Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:19

hilary est furieuse .. mariah ne répond pas ... elle lui laisse un message ..

rejoignez moi dès que vous aurez ce message à g buzz .. nous avons une émission spéciale à faire ... et pas dans trois heures .. maintenant ..

elle raccroche ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:03

Depuis l'étranger : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t472-jack-est-determine#10080

Jack ne sait pas par quel miracle ce téléphone se trouve-là mais il en profite pour envoyer un SOS à Adam... Il est le seul à pouvoir comprendre son SOS... du moins, il espère...


Adam, aide-moi !!!... C'est Jack... je suis retenu prisonnie...

Le message s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:09

adam n'entend pas non plus son téléphone lui indiquer qu'il reçoit un sms .. dès qu'ils aient otés leurs vetements .. il peut sentir sa peau brulante contre la sienne ... il l'a désire tellement .. il caresse chaque centimètre de peau avec ses mains .. sa bouche .. comme si c'était la première fois qu'il l'a découvrait ou bien la dernière fois qu'elle se trouvait dans ses bras et qu'ils faisaient ensemble ce dernier voyage ..il explore ses courbes .. puis il lui fait l'amour lentement .. se concentrant sur ses mouvements .. il voudrait que ce moment dure toujours, le moment où l'on sent que le désir va se transformer en un plaisir fulgurant...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:08

Mariah n'a également pas entendu son téléphone... Le désir et l'amour qui règne dans la pièce, leur fait tout oublier... Adam se concentre lui aussi sur elle, sur son désir pour elle, sur son corps qu'il explore... Mariah gémit doucement jusqu'à ce qu'ils n'en fassent qu'un... Une fois à l'intérieur d'elle, Mariah laisse exprimer tout ce qu'Adam lui apporte dans cet acte d'amour... Elle caresse ses bras, son torse tout en gémissant, laissant le désir les envahir totalement et jusqu'à ce que la pièce s'emplissent de leurs gémissements lorsque le plaisir explose...

Mariah termine de gémir contre sa bouche lorsqu'elle l'accueille dans un baiser passionné tout en enroulant ses bras autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:25

après ce moment magique .. adam prend mariah dans ses bras .. ils font durer l'intimité par des baisers et des caresses ... puis il reprend son air sérieux ..

je vais devoir appeler mon père .. et voir s'il tient toujours sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:27

Après ces instants merveilleux, elle regarde Adam dans les yeux lorsque leurs petits baisers se terminent pour prendre place à la réalité... Elle garde toujours ses bras enroulés autour de lui et lui répond...

Rappelle-moi la promesse qu'il t'a faite ? Car j'ai vraiment peur de te perdre Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:11

il m'a promis d'etre là pour moi .. de m'aider pour le procès .. qu'il va faire jouer ses relations notamment auprès d'un certain juge qu'il connait bien pour que ce soit lui qui préside ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:06

Mariah regarde Adam dubitative...

J'espère que ton père fera tout cela pour toi... Sinon, il aura à faire à moi et je n'ai pas peur de Victor Newman...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:30

tu devrais pourtant .. il est capable de tout ..

il garde encore un peu mariah dans ses bras .. puis l'embrasse tendrement  .. se lève .. enfile ses vetements .. saisi son portable .. lit le message de jack ..1 fs ..2 fs pour etre sur ..

c'est pas possible ..

je dois sortir chérie .. je te raconte tout à mon retour ..


il quitte la chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:33

pendant ce temps .. hilary rappelle mariah ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:33

Ils passent encore un moment tendre tous les deux, entre baisers et caresses, puis Adam se lève pour se rhabiller, il saisit son téléphone et son visage change... Mariah n'a pas le temps de lui demander ce qui se passe, qu'il lui dit qu'il doit partir et qu'il lui racontera tout à son retour... Mariah reste un moment assise sur le lit puis se lève et se rhabille elle aussi...

Elle se remaquille, se coiffe un peu avant d'aller chercher son téléphone... Elle voit qu'elle contient un appel et vocal de Hilary... Elle hausse un sourcil et n'a pas le temps de l'écouter que le téléphone se met à sonner... Encore Hilary... Mariah se demande ce qui se passe... Elle répond au téléphone...


Oui, Hilary ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:29

ah quand meme .. c'est pas trop tot..

qu'est ce que vous n'avez pas compris quand je vous ai dit d'etre disponible 24 h /24.. 7 jours /7..

j'ai pourtant été clair .. votre téléphone doit etre votre seconde peau ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:18

Mariah se mord les lèvres en écoutant Hilary la réprimander... Elle bégaie tout en présentant ses excuses...

Je, je suis désolée Hilary... Je n'avais plus de batterie et j'ai dû recharger mon téléphone... Je serai plus prudente la prochaine fois... Désolée... vraiment... je suis désolée...

Quelque chose s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:27

on attend pas que son téléphone soit complètement déchargé pour le brancher ..

venez au studio.. je vous attends ..

et pas dans 1 heure .. maintenant ..


elle raccroche ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:35

Mariah grimace vers le téléphone après qu'Hilary lui ait raccroché... Elle se demande si elle a vraiment envie de poursuivre cette collaboration avec Hilary... Elle soupire puis va prendre son temps pour se préparer, afin de donner une bonne raison à Hilary de la renvoyer pour pouvoir être libre...

Après un arrêt chez elle pour se doucher et se changer, elle retrouve Hilary au studio.

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t466-interview-de-victoria#10508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)   Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» Mariah envoie un SMS à Adam...
» Ian ward fouille la chambre d'Adam
» Mariah est à l'hôpital... (Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: