Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Scott lit l'article de Leanna.
victoria au parc (ben..) EmptyAujourd'hui à 0:22 par Scott Grainger

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
victoria au parc (ben..) EmptyHier à 21:11 par William Abbott

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
victoria au parc (ben..) EmptyHier à 20:53 par Mariah Copeland

» Mackenzie rejoint Cane
victoria au parc (ben..) EmptyHier à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
victoria au parc (ben..) EmptyHier à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
victoria au parc (ben..) EmptyHier à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
victoria au parc (ben..) EmptyHier à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
victoria au parc (ben..) EmptyHier à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
victoria au parc (ben..) EmptyHier à 0:10 par Meggie McLaine

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 victoria au parc (ben..)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyMar 1 Mai - 16:45

victoria est venue au parc chancellor .. elle est assise sur le banc et consulte ses mails ..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyMar 1 Mai - 20:25

Une nouvelle journée commence... La soirée avec Abby a été magnifique... Il est heureux et un sourire béat se dessine sur son visage lorsqu'il traverse le parc... Il n'a pas remarqué Victoria, ses pensées sont concentrées sur Abby jusqu'à ce qu'un cri d'enfant le fasse revenir à la réalité... Puis en tournant la tête, il voit Victoria, celle-ci consulte ses mails... Il s'avance vers elle...

Victoria !... dit-il avec un sourire... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyMer 2 Mai - 12:20

elle relève la tete lorsqu'elle entend ben l'appeler par son prénom et l'a saluer ..

ben.. salut !

comment tu vas .. tu fais ton jogging matinal ?


Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptySam 5 Mai - 9:48

Il sourit...

Je vais bien merci et toi, tu as l'air en forme ? Oui, tu me connais, je viens de courir et je rentrais chez moi prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyMer 9 Mai - 12:41

ah d'accord !! je ne vais pas te retenir plus longtemps alors ..

j'aurai voulu qu'on discute un peu toi et moi car ça fait longtemps qu'on ne s'etait pas vu .. mais une autre fois alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyMer 9 Mai - 17:57

Mais tu sais, je peux rester un peu si tu veux et on peut discuter... Enfin si ça ne te dérange pas que je n'ai pas encore pris ma douche !... dit-il en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyDim 13 Mai - 17:35

victoria se met à rire ..

tu devrais t'asseoir à l'autre bout du banc si c'est le cas ..

alors comment ça se passe chez jabbott .. tu ne regrettes pas trop ton emploi à l'hopital ..
dit elle plus sérieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyDim 20 Mai - 16:06

Ben se met à rire mais il préfère rester debout... Il regarde Victoria lui sourit en répondant à sa question...

C'est certain que cela n'est pas pareil, mais je m'y plais bien chez Jabot... Etre médecin me manque mais je garde espoir que le Conseil de l'Ordre des médecins revoit sa décision et que je puisse récupérer mon poste... Mais tout ça prend du temps... Il faut que je sois patient...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyLun 21 Mai - 14:47

tu devrais prendre michael baldwin pour te représenter.. c'est le meilleur ..il saura avancer ton dossier pour qu'il soit traité plus vite .. j'espère vraiment que tu arriveras à retrouver ton poste de medecin..

rien n'est comparable entre sauver des vies et mélanger des produits chimiques
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyLun 21 Mai - 15:51

Il lui sourit...

Merci pour le conseil ! J'y penserai... dit-il en la regardant... C'est sûr que cela n'est pas comparable mais je ne me plains pas chez Jabot... J'ai été chimiste autrefois et cela me plaisait surtout quand on commence à créer quelque chose, c'est passionnant...

Et toi Victoria, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyMar 22 Mai - 15:59

j'ai beaucoup réfléchis ces temps ci .. à ma vie .. mon avenir .. à mes erreurs .. comment les rattraper et surtout si c'était possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyMar 22 Mai - 23:16

Je vois... dit-il en venant s'asseoir finalement sur le banc... Et tu as trouvé des réponses à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyJeu 24 Mai - 14:37

une réponse évidente à la toute première question que je me suis posée dit elle en le regardant dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyDim 27 Mai - 17:36

Laquelle ?... demande-t-il en la regardant dans les yeux lui aussi...

Il trouve Victoria ravissante et certains souvenirs remontent à la surface... Il s'est résigné à son histoire d'amour avec Victoria, aujourd'hui, il vit des moments incroyables avec Abby mais il tient toujours au bonheur de Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyLun 28 Mai - 14:49

elle s'approche de lui alors qu'il est aussi assis sur le meme banc qu'elle .. tout en ne le quittant pas du regard ..

et si on recommençait tout à zéro !! elle glisse une main autour de son cou et pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyJeu 7 Juin - 23:06

Stitch a demandé à Victoria qu'elle est la réponse aux questions qu'elle se posait... La plus évidente, celle qu'elle reconnaît avoir commis des erreurs et pouvoir les rattraper... Victoria se rapproche plus près de lui sur le banc et tout en le regardant, elle lui souffle "et si on recommençait tout à zéro !"... Avant que Stitch n'ait pu réagir et dire quelque chose, voilà Victoria qui pose ses lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement... Sur le moment, Stitch est doublement surpris mais il se laisse faire et répond à son baiser, glissant sa main autour du cou de Victoria... Puis il réalise que ce n'est pas bien vis-à-vis d'Abby, il est avec elle maintenant... Il met fin à ce baiser et regarde Victoria dans les yeux en laissant toujours sa main autour de son cou...

Je crois que ce ne serait pas une sage décision... dit-il en retirant doucement sa main, presque une caresse lorsqu'il la retire... Nous avons déjà essayé et cela n'a pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyVen 8 Juin - 10:33

il répond à son baiser ... y met fin et dit que ce n'est pas sage ce qu'ils viennent de faire ..

mais qui a dit qu'il fallait rester sage ...

oui nous avons essayé et si ça n'a pas fonctionné c'est uniquement parce que je ne voulais pas que ça soit plus sérieux .. mais comme je te l'ai dit j'ai bien réfléchi et si j'y mets du mien .. ça marchera .. à voir toi si tu veux retenter de vivre une belle histoire avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptySam 9 Juin - 0:10

Stitch est vraiment surpris par ce revirement de situation... Il ne sait pas quoi en penser même s'il le voudrait, il ne peut pas reprendre son histoire avec Victoria... Il est amoureux d'Abby mais ils ne peuvent rien dire à leur entourage... Il ne va parler d'Abby avec Victoria, il a promis à Abby de garder le secret de leur relation... Pourtant, Victoria semble vouloir regretter que leur histoire se soit terminée... Elle veut vraiment essayer...

Tu sais combien j'ai souffert lorsque tu as mis un terme à notre histoire... J'ai eu du mal à m'en remettre au début mais maintenant j'ai vraiment tourné la page... Je vois une autre femme... lui dit-il simplement en la regardant dans les yeux... et je tiens à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyDim 17 Juin - 11:15

victoria ne s'attendait pas à ce que ben lui dise qu'il voit une autre femme .. elle se sent confuse .. génée d'avoir essayé et de se sentir repoussée ..

ah je ne savais pas .. je ne t'ai jamais vu en compagnie d'une femme à part ta soeur .. ou d'ashley comme tu travailles avec elle ..

est ce que c'est elle .. la femme que tu vois ..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyDim 17 Juin - 13:05

Ben ne peut que sourire en la regardant après qu'elle lui ai posé la question si c'est Ashley qu'il voit...

Non, ce n'est pas Ashley... Je préfère garder l'identité de cette femme secrète... Elle n'est pas prête à ce qu'on dévoile notre histoire au grand jour... Tu ne dois pas te sentir gênée Victoria, je me sens plutôt flatté que tu veuilles reprendre notre histoire... Peut être que ce serait différent si j'étais encore seul...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyDim 17 Juin - 15:46

je comprends .. je t'assure tu n'as pas besoin de te justifier ..

au moins j'aurai essayé et je sais à quoi m'en tenir ...

elle se lève du banc ..

je te souhaite d'etre heureux ben.. tu le mérites ..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyLun 18 Juin - 23:32

Ben est mal à l'aise... Cette explication avec Victoria ne lui convient pas... Lorsqu'elle se lève, il se lève aussi et se retrouve face à elle...

Victoria, je suis désolé... dit-il en glissant une main sur son bras... Je te remercie, ça me touche... dit-il en la regardant dans les yeux... pourquoi il a fallu qu'on se quitte ?... demande-t-il simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyMar 19 Juin - 15:51

il se lève lui aussi et pose sa main sur son bras .. elle baisse les yeux .. regarde sa main .. puis le regarde pour lui répondre ..

ce n'était pas le bon timing et apparemment ça ne l'est pas non plus maintenant ..

mais ne t'inquiète pas .. je suis une grande fille .. je m'en remettrai .. e tpuis j'ai johnny .. mon travail chez newman entreprise .. ma vie est bien remplie ..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 166
Date d'inscription : 03/10/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyLun 25 Juin - 13:16

Ben ne la quitte pas des yeux... Elle se justifie comme si un malaise s'était installé et Ben ne peut que se justifier lui aussi... Il essaie de détendre l'atmosphère en laissant toujours sa main sur son bras...

C'est vrai que ce n'était pas le bon timming je suppose... Oui, ta vie est bien remplie... répète-t-il... et concernant William, je pensais que c'était surtout pour lui que tu avais mis un terme à notre relation... parce que tu voulais rester avec lui... dit-il en haussant un sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 310
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) EmptyLun 25 Juin - 16:18

non .. william m'a fait beaucoup de mal avec cette aventure avec ta soeur .. et puis il s'est rapproché de chelsea .. maintenant ils sont ensemble

elle s'abstient de dire qu'elle a recouché avec lui.. et qu'en plus il a couché avec mackenzie .. que ben ne connait pas ..

c'était trop tot pour moi de reprendre une relation sérieuse .. je t'ai blessé .. tu m'en vois désolée ..

mon ex mari vient à génoa avec reed.je vais envoir mon grand garçon pour moi toute seule .. ça va etre chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria au parc (ben..) Empty
MessageSujet: Re: victoria au parc (ben..)   victoria au parc (ben..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria au parc (ben..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» William s'amuse avec son fils au parc
» Victoria Newman
» abby & victoria ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: