Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyJeu 18 Aoû - 17:21

Remis de ses blessures après le tremblement de terre, Sheila sent que la situation est en train de lui échapper, elle sait qu'aujourd'hui, elle risque de devoir avouer à Ryder qu'elle est responsable également de l'accident de voiture d'Ambre. Elle va devoir ruser pour manipuler son fils afin qu'il ne décide pas de se détourner d'elle... Avant que Ryder ne puisse aller voir sa sœur pour lui dire qu'elle est vivante, Sheila prend une grande décision. Elle craint également le retour de Mary, d'ailleurs elle ignore que c'est déjà le cas...

Sheila regrette de ne pas avoir blessé plus gravement James, cela aurait peut-être éloigné définitivement sa fille de la ville... Elle appréhende son retour un jour ou l'autre... N'ayant plus eu l'occasion de passer du temps avec Lucy, Sheila veut révéler à sa fille qu'elle est vivante, pour espérer avoir de bons rapports avec elle... Elle veut surtout la mettre en garde contre Ambre qui est toujours dans le coma mais si elle venait à se réveiller et à s'en sortir... L'avenir de Daisy et Danny pourrait être compromis. Portant toujours sa casquette et ses lunettes de soleil, Sheila s'introduit dans l'immeuble du loft de Danny et Daisy et se rend chez eux où elle sonne à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyDim 9 Oct - 14:00

heureusement que sa famille est saine et sauve après le séisme qui a ravagé génoa .. quelques objets de cassés mais rien d'alarmant dans le loft de danny... ils ont eu très peur et la nuit a été longue .. danny vient de partir et lucy s'est endormie ..

on frappe à la porte et daisy va ouvrir .. elle voit une femme avec des lunettes et une casquette ..elle ne sait pas si c'est une intervenante face au tremblement de terre


il n'y a pas de blessés et nous n'avons besoin d'aucuns services ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyLun 14 Nov - 9:09

Sheila ne tarde pas à se dévoiler et enlèvement tout ce qui cache son visage...

Je ne suis pas là pour ça Daisy... C'est moi... C'est ta mère... Dit-elle en regardant sa fille face à face.

Je sais que tu vas avoir le choc de ta vie mais ne me rejette pas. Il fallait que tu saches que je suis vivante et je ne veux pas que tu crois tout ce que Mary peut venir te dire. Je sais que vous vous êtes rencontrés et Ryder me soutient... Enfin pour l'instant. Il faut que tu surveilles tes arrières et que tu te méfies d'Ambre. Tu l'ignores peut-être mais elle a eu un grave accident et prie le ciel pour qu'elle ne se réveille jamais si tu ne veux pas perdre Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyMer 16 Nov - 17:56

daisy reste quelques instants silencieuse .. surprise de trouver sheila devant sa porte .. mary avait donc raison .. elle est bel et bien vivante .. elle l'a regarde ..

c'est donc bien vrai .. phyllis n'a pas réussi à te tuer .. et tu as l'air de savoir beaucoup de choses ..

j'ai juste une question .. pourquoi reviens tu à génoa .. et pourquoi maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyVen 18 Nov - 11:16

Tu sais quand Lauren m'a tiré dessus, mon amie de longue date Mike Guthrie m'a aidé à m'en remettre mais ça était très long... Quand j'ai appris la mort de ta tante Sara à cause de Lauren et Phyllis, je me suis jurée de la venger... Je n'ai pas pu revenir avant mais je suis venue ici pour me venger et j'irais jusqu'au bout Daisy. A mon retour, j'ignorais que vous étiez ici mais j'ai finit par l'apprendre et je te demande de ne pas m'en vouloir mais je suis entrée en contact avec Lucy. C'est ma petite fille... Il fallait que je la vois. Lauren et Phyllis doivent payer et Ambre aussi et personne ni rien ne me fera reculer... Je te demande de te méfier de Mary, j'ai réussi à l'éloigner de Genoa mais je ne veux surtout pas qu'elle te monte contre moi. Ton frère a compris qu'il devait être de mon côté mais si je peux te donner un conseil, ne laisse surtout pas Ambre s'immiscer dans votre vie à toi et Danny mais avec ce que j'ai fait, j'espère qu'on sera débarrassé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyDim 20 Nov - 13:09

sara était obsédée par toi .. elle a fait beaucoup de mal à beaucoup de gens de cette ville .. pour te venger .. maintenant c'est toi qui veut te venger d'elle ..

vous etes toutes les deux dans un cercle malsain où la vengeance a beaucoup trop régné..

.. sara ne peut plus faire de mal à qui que ce soit .. toi oui.. mais ce n'est pas la solution ..

la vie t'a offert une énième chance .. alors saisit là.. et part tant qu'il est encore temps ..

j'ai ma vie .. un travail.. on forme une vraie famille avec danny.. je l'ai manipulé pour tomber enceinte de lucy .. mais le bébé que j'attend maintenant est l'enfant de notre amour .. je ne veux rien gacher ..

et je ne veux plus que tu vois lucy .. à cause de toi .. elle nous a menti à son père et moi .. elle ne l'avait jamais fait auparavant .. je ne veux pas que tu l'as manipule ou que tu l'utilises à tes fins ..

quant à ambre .. ryder s'en charge .. il est amoureux pour la première fois .. et c'est très bien comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyMar 22 Nov - 9:25

Sheila écoute sa fille qui ne prend pas du tout son parti. Elle décide de lui rafraîchir la mémoire.

Tu es ma fille Daisy, mon sang, alors je me dois de te rappeler qui tu étais quand tu es arrivée à Genoa City. Tu as effrayé Lauren pendant des jours, mis le feu à la maison des Carlton et tu t'es arrangée pour éloigner Eden de la ville devenant trop suspicieuse à ton égard et tu as piégé Eden pour que Lauren croit que c'est elle qui était derrière tous tes attaques... Je ne vais pas tout rappeler toute l'histoire mais cette haine envers Lauren tu l'as toujours eue... N'oublie pas que tu as drogué Lauren pour qu'elle ait des migraines. Tu as fait tout ça pour moi que tu le veuilles ou non... Ne mets pas tout sur le dos de ta tante Sarah... Vous avez été élevées par Sarah après ma disparition et c'est ensemble que vous avez voulu me venger. Tu ne l'as pas fait parce qu'elle te l'a demandé mais parce que tu y tenais tant... Alors je t'en suis éternellement reconnaissante... A ton frère aussi...

Je ne pourrais jamais renoncer à me venger de Lauren Fenmore... Cette femme a brisé ma vie et elle et Phyllis doivent payer une bonne fois pour toute... Quand je me serais occupée de Lauren, je m'attaquerais à Phyllis...

Mais il a fallu que cette arriviste d'Ambre Moore vienne à Genoa City. Je ne la laisserais pas cette fois se mettre en travers de mon chemin et de celui de mes enfants ! Ta soeur que tu as rencontrée, en a fait les frais à Los Angeles... Alors qu'elle aurait pu devenir la femme de Rick Forrester... Le fils de l'homme dont j'ai toujours aimé. Eric Forrester.

Tout ça n'a rien de malsain, justice doit être rendue pour le mal qu'on a fait à notre famille car oui nous sommes une famille Daisy. J'aurais aimé que Mary se range de notre côté mais il a fallu que son père la monte contre moi... Je lui ai menti c'est vrai sur mon passé avec les Forresters quand nous sommes revenus à Los Angeles.

Je ne peux pas partir, je ne vivrais pas en paix tant que Lauren, Phyllis et Ambre n'auront pas payé.

Je te souhaite d'être heureuse avec Danny, vraiment. Je ne veux pas que tu détruises ce bonheur mais je suis là pour protéger la famille que tu as construite. Il a fallu que j'agisse et ne fais pas la politique de l'autruche Daisy. Tu sais au fond de toi qu'Ambre est une menace pour ton couple... Je suis sûre qu'elle est revenue en ville pour récupérer Danny. Il fallait que j'intervienne pour l'envoyer à la morgue. J'ignore si elle s'en est sortie mais si elle est à l'hôpital, assure-toi que Danny ne va pas la voir car crois-moi, si Ambre se réveille, il s'en est finie de votre famille.

Ton frère qui s'appelle Steven aux yeux d'Ambre est effectivement amoureux d'elle mais ce n'est pas réciproque j'en suis certaine. De toute façon, si elle découvre que Steven est Ryder, elle ira le dire à tout le monde et ton frère se retrouvera en prison, sans compter que Danny t'en voudra de ne rien avoir dit... C'est ça que tu veux ? Méfie-toi d'Ambre je parle en connaissance de cause et je sais ce dont elle est capable pour arriver à ses fins avec les hommes...

Je suis désolée d'avoir vu Lucy en cachette, je ne voulais pas agir ainsi mais c'est ma petite fille. Si j'étais venue directement à ta porte, tu m'aurais laissé la voir ?


Tout ce que je veux c'est te voir heureuse mais Ambre est dans les parages et prie le ciel pour qu'elle ne s'en sorte pas. Protège-toi, protège ta famille et ce bébé qui va naître.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyMer 23 Nov - 13:11

je sais que ryder se fait appeler steven .. et j'ai déjà menti à danny.. on a eu un diner à 4.. avec danny .. moi .. ambre et ryder .. ça été une catastrophe .. mais qu'est ce que j'aurai pu faire d'autre .. envoyer mon frère en prison ...

il était au canada .. pourquoi est ce qu'il est revenu.. il n'avait pas de contrat sur sa tete labas .. ici c'est autre chose .. s'il se fait prendre .. je ne pourrai rien pour lui.. il n'a pas de travail.. sans doute plus d'argent .. je ne vais pas pouvoir toujours le dépanner .. je ne roule pas sur l'or .. meme si j'ai un bon contrat avec jabbott..

je sais tout ce que j'ai fait .. mais c'est du passé .. j'évite d'aller chez fenmorre pour ne pas embarrasser lauren et l'éviter .. de toute façon il n'y a plus de boutique .. je croise phyllis chez jabbott mais on reste professionnelle ..

je ne sais pas ce que t'a apporté tes années de psy.. mais pas le pardon en tout cas.. ni de se racheter une ligne de conduite .. tu te vois à ton age retourner en prison ou en hp..

et pour ambre .. c'est vrai que ça ne me plait pas du tout qu'elle soit de retour .. mais je préfère ne pas parler d'elle à danny.. parce que plus je vais vouloir l'éloigner .. plus il voudra l'a revoir .. et je ne veux pas que mes vieux démons ressurgissent .. et que je redevienne une mauvaise fille ..

je suis mère maintenant .. et je ne veux pas qu'on me prive de ma fille ..

Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyVen 25 Nov - 19:22

Tu l'ignores mais j'étais présente ce soir-là au restaurant à quelques tables de vous... J'ai tout vu et tout entendu... Il fallait que je sois là... après ma tentative râté d'avoir cherché à discréditer Ambre aux yeux de Danny. Je m'étais introduit chez vous et j'avais déposé une photo d'Ambre au sol pour vous faire croire que c'est elle qui était rentrée mais visiblement ça n'a pas marché mon plan.

Mais il fallait que je sois là au restaurant pour voir comment ça se passerait entre toi et Ambre puis je voulais surtout m'assurer qu'il n'y avait pas de sentiments entre ton frère et elle... le but au départ était que ton frère la séduise pour la jeter ensuite et l'humilier mais il a fallu qu'il tombe amoureux d'elle !!!

En voyant ta sœur, je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive à Genoa mais je n'ai nullement apprécié la façon dont Ambre lui a parlé. Quand ton frère est arrivé, j'ai apprécié la façon dont tu as réagi Daisy... Que tu n'aies pas confirmé les dires de Danny concernant le fait que Steven était bien Ryder, prouve bien que tu es des nôtres et que tu le seras toujours...

Je peux comprendre que ta priorité soit ta fille et Danny, votre famille mais je te l'ai dit, il faut que tu vois la réalité en face Daisy... Tu es et tu resteras à jamais une Carter. Tu ne veux pas empêcher Danny de voir Ambre mais en faisant ça, tu ne vas faire que laisser le champ libre à Ambre... Si elle s'en sort évidemment... Il faut que tu saches que si elle est à l'hôpital, c'est parce que je me suis occupée d'elle personnellement et je regrette de ne pas avoir frappé plus fort !

Tu ne peux pas me demander de tourner la page... Ces garces de Lauren, Phyllis et Ambre vont payer et je ne renoncerais pas... Maintenant libre à toi, de croire que tout ira bien mais si Ambre s'en sort... car un jour ou l'autre, elle découvrira que Steven est Ryder et c'est pour ça qu'il fallait que j'essaie de nous débarrasser d'elle. D'ailleurs, à votre retour du restaurant, qu'as-tu dit à Danny pour te justifier ? Car je doute que Danny soit dupe, il a très bien reconnu ton frère.

Je ne pouvais pas accepter que ton frère vive une vraie histoire d'amour avec Ambre. Et je te demande une autre chose, n'écoute pas Mary si un jour tu es amenée à la voir. J'espère qu'elle est partie pour de bon.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptySam 26 Nov - 14:41

je ne peux pas t'empecher de faire du mal autour de toi .. et de vouloir te venger .. mais je t'aurai prévenu.. tu joues à un jeu dangereux .. et tu n'auras pas toujours cette chance de t'en sortir à chaque fois ...

si tu veux te venger de ambre .. fais le toi .. moi j'ai trop peur .. peur d'etre découverte .. peur que danny le sache .. peur de tout perdre .. mais c'est clair que de la voir quitter la ville serait un grand soulagement pour ma part ..mais comme elle ne le fera pas ..

si tu veux faire quelque chose pour moi .. va à l'hopital .. met un habit d'infirmière .. et injecte lui un de ces trucs .. tu as un don pour ça .. mais moi je t'ai rien dit .. et je ne t'oblige à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyLun 28 Nov - 9:48

Je comprends ton inquiétude mais ne t'en fais pas, ils n'ont jamais vraiment réussi à m'attraper. J'ai fait de brefs séjours en prison mais j'ai toujours réussi à m'en sortir... Personne ne se débarrassera de moi si facilement et s'il faut que je reprenne le visage de quelqu'un, je le ferais! Je ne vivrais pas en paix tant que je ne serais pas allée au bout de cette vengeance... Et ce jour-là, je pourrais vivre normalement et avoir l'espoir un jour de retrouver... mon autre fille... Je ne vous ai jamais parlé d'elle mais j'ai une fille après Mary, elle s'appelle Diana et son père s'appelle Massimo Marone.

Sheila comprend que Daisy ne veuille pas détruire sa famille avec Danny.

Je te demande pas de m'aider, juste de garder le secret sur tout ça, de ne parler à personne que je suis vivante et en ville, et de continuer à protéger ton frère.

Sheila est contente de voir que Daisy voudrait qu'Ambre disparaisse.

Je te retrouve Daisy, alors je vais suivre tes conseils et aller à l'hôpital en infirmière. Je l'ai déjà fait à l'époque à Los Angeles quand ta sœur s'est retrouvée à l'hôpital, justement à cause d'Ambre. Crois-moi d'ici ce soir, Ambre Moore ne sera plus de ce monde !!! et tu pourras vivre tranquillement ton histoire avec Danny sans avoir la boule au ventre.

Jusqu'à présent, j'ai fait attention mais avant le tremblement de terre, je me suis introduit chez Lauren et Michael. Je me suis bien amusée à déposer des rats morts, je veux continuer à effrayer Lauren. Tu sais qu'ils sont rentrés à ce moment-là, ils ont failli m'attraper mais j'ai eu beaucoup de chance. Je crois que Lauren a bien aimé mon petit cadeau et ce n'est que le début !

Il faut absolument que je retourne voir ton frère et qu'il continue à me soutenir. Il risque de ne pas apprécier ce que j'ai fait à Ambre mais je l'ai fait pour lui. S'il te plait, si tu as l'occasion d'aller le voir, prends ma défense et explique lui vraiment quel est son intérêt et qu'il ne doit plus être amoureux d'Ambre. De toute façon, c'est trop tard... Ambre va s'en aller pour de bon cette fois mais il va avoir besoin de toi, de moi, de notre amour pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyMer 30 Nov - 13:29

mais combien as tu d'enfants au juste .. pourquoi ne pas te protéger au lieu de faire des malheureux sur terre .. à quoi ça t'avance alors que tu sais très bien que tu ne les élèveras pas ..

je serai toi .. je ne dirai rien à ryder .. on ne controle pas ses sentiments .. il est amoureux de la mauvaise fille .. que veux tu y faire .. tu ne vas pas aller lui dire .. je vais tuer ta copine ..

peut etre quand il l'apprendra .. il pensera que c'est par rapport à son coma et ne se doutera pas que quelqu'un l'a éliminé ..

pour lauren .. je veux rien savoir ..

ok .. je dirai rien sur ton retour .. mais tu ne me mêles à rien ..et tu ne m'envoies pas de message .. tu ne m'appelles pas .. ça laisse des traces .. et tu m'évites ainsi que lucy..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyJeu 1 Déc - 14:40

Je n'ai pas d'autres enfants que vous 4, rassure-toi... Je comprends ce que tu veux dire mais je ne pourrais pas vivre tranquillement tant que ces garces n'auront pas payé pour avoir voulu se débarrasser de moi et ta tante est morte à cause de Lauren, je ne lui pardonnerais jamais !!!

Cette femme et moi avons des comptes à régler et je compte bien régler les miens.

Sheila décide d'écouter les conseils de sa fille concernant Ryder. Il risquerait de se détourner d'elle s'il apprenait qu'elle a tenté de tuer Ambre.

Sheila trouve sa fille injuste de lui demander de garder ses distances avec elle.

Je n'insisterais pas, c'est déjà un grand pas que tu ne me dénonces pas, je te demande rien d'autre mais j'espère que tu changeras d'avis et que tu me laisseras au moins voir Lucy... Je ne lui ferais jamais de mal Daisy, tu as ma parole. Je te laisse l'adresse où je vis, je te demande de venir me voir de temps en temps pour me donner des nouvelles. S'il te plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptySam 3 Déc - 14:57

elle a finn aussi lol..

lucy s'est réveillée .. et entend sa mère parler à quelqu'un .. elle sort de sa chambre et s'approche de sa mère .. surprise d'y rencontrer sa grand mère ..

grand mère .. tu t'es réconciliée avec maman ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyLun 5 Déc - 21:23

(ah oui on en tient compte?)

Sheila est surprise de voir Lucy pointer le bout de son nez... Elle est heureuse de voir sa petite fille...

Lucy... Daisy, je te demande s'il te plaît de me laisser passer un peu de temps avec elle. Je t'assure tout ira bien. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptySam 10 Déc - 16:42

comme tu veux ..

daisy n'est pas vraiment ravie de voir lucy arriver et parler à sheila .. c'était bien elle la mystérieuse femme qui avait acheté une tablette à sa fille .. et qui lui avait suggéré de fuguer de l'école ..

je pense que je vais rester .. et pas très longtemps .. danny risque de rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyLun 12 Déc - 14:18

Sheila sait qu'elle ne va pas pouvoir s'éterniser ici plus longtemps vu que Danny va rentrer...

Daisy, je ne peux pas rester et je te demande juste de nous accorder quelques minutes moi et Lucy dans un autre lieu. Pourquoi pas demain? Je te demande juste ça...

Sheila s'approche de Lucy.

Ma petite chérie, tu m'as beaucoup manqué.

A ce moment-là, un bruit de porte se fait entendre. Danny est en train de rentrer et d'insérer les clés dans la serrure de la porte. Sheila panique subitement.

C'est pas vrai... Elle se tourne vers Daisy. Il ne faut surtout pas qu'il me voit, où puis-je me cacher? Arrange-toi pour que vous sortiez et laisse la porte ouverte pour que je puisse sortir. Lucy il ne faut surtout pas parler à ton papa que ta grand-mère est ici d'accord? C'est notre petit secret à toutes les trois et tu ne dois parler de moi à personne d'accord mais je ne te promets on se reverra très vite. Je suis sûre que ta maman va changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 291
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyJeu 29 Déc - 13:34

en entendant la cliche s'entrouvrir .. daisy panique .. son frère et maintenant sa mère .. elle lui montre la salle de bains .. pour qu'elle puisse s'y réfugier .. regarde sa fille .. et met un doigt sur la bouche .. elle l'a prend par les épaules ..prend une grande respiration ..

accueillons papa .. il va etre heureux de nous voir toutes les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyJeu 29 Déc - 16:04

Sheila se précipite dans la salle de bain, attendant en vain... que toute la petite famille quitte l'appartement pour qu'elle puisse partir à son tour. Elle espère que sa fille fera tout pour entrainer Danny à l'extérieur. Une fois sortie d'ici, Sheila compte retourner à l'hôpital se débarrasser une bonne fois pour toute d'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyMer 18 Jan - 12:50

lucy regarde sa grand mère partir se cacher .. puis se colle à sa mère .. elle a peur de ce qui pourrait se passer ..

papa .. on t'attendait ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyVen 10 Fév - 18:42

Sheila continue d'attendre en vain dans la salle de bain... elle espère que Daisy et Lucy vont réussir à faire partir Danny de l'appartement pour qu'elle puisse filer en douce. En attendant, elle décide d'envoyer un message à Ryder pour qu'ils se retrouvent au plus vite mais elle compte passer d'abord à l'hôpital se débarrasser d'Ambre définitivement... Elle ignore que Mary l'a dénoncé à la police et que l'étau se resserre autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyMer 22 Fév - 18:26

Après avoir quitté l'hôpital : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t398-chambre-d-ambre#9321

Danny entre et, à sa surprise, trouve Daisy et Lucy dans le hall d'entrée... Lucy lui dit qu'elles l'attendaient... Danny sourit et ouvre ses bras pour que les deux femmes de sa vie y viennent s'y blottir...


Alors j'ai droit à un gros câlin ?... dit-il en attendant qu'elles viennent s'y blottir...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyVen 24 Fév - 18:08

Profitant que Daisy, Danny et Lucy se prennent dans les bras l'un de l'autre, Sheila quitte la salle de bain en douce et se met à ramper parterre le plus discrètement possible, jusqu'à la porte d'entrée qui est encore ouverte. Elle a de la chance, Danny ne la repère pas... Sheila vient d'avoir la peur de sa vie... à l'idée que Danny la voit. Elle quitte alors l'appartement, et se retrouve dans le couloir de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptySam 25 Fév - 14:00

bien sur papa .. dit elle en se précipitant dans ses bras ..

vous venez avec moi dans ma chambre choisir une tenue pour le diner de ce soir ..

tu n'as pas oublié qu'on retrouvait grand père danny et sa nouvelle copine au restaurant ..


elle parle à toute vitesse car elle a peur que son père aperçoive sa nouvelle grand mère .. elle ne sait pas pourquoi mais elle a comprit qu'il y avait de grosses tensions avec la famille de sa mère ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  EmptyJeu 9 Mar - 21:22

Dany serre ses deux femmes dans les bras et sourit après la demande de Lucy... Il ne remarque pas ce qui se passe derrière son dos...

Bien sûr ! Tu vas être la plus belle ce soir... Je n'ai pas oublié notre dîner et sa nouvelle copine c'est Christine, elle est mariée avec ton grand-père... Tu sais ils se connaissent depuis qu'ils sont très jeunes et ils se sont toujours beaucoup aimés... Ils ont même déjà été mariés une première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty
MessageSujet: Re: Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)    Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheila revoit sa fille Mary après des années....
» discussion mère et fille ..
» Sur la tombe de Sheila
» Sheila est à San Fransisco
» phyllis amène sa fille summer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft de Daisy & Lucy :: Archives-
Sauter vers: