Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Chambre de Summer EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Chambre de Summer EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Chambre de Summer EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Chambre de Summer EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Chambre de Summer EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Chambre de Summer EmptyHier à 11:10 par JT Hellstrom

» Noah présente Eden et Tessa
Chambre de Summer EmptyHier à 11:00 par Eden Baldwin

» Scott lit l'article de Leanna.
Chambre de Summer EmptyHier à 10:52 par Mary Carter Warwick

» Deacon prend Chiara en photo
Chambre de Summer EmptySam 11 Mai - 14:28 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyDim 24 Juil - 9:31

Après le tremblement de terre :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t361p100-bar-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8321


Summer a été sauvée par les secouristes bien à temps, elle a été blessée avec un traumatisme crânien et quelques contusions... Les médecins ont voulu la garder plus longtemps à l'hôpital pour observation... Summer se remet doucement mais s'ennuie à mourir dans sa chambre d'hôpital... Elle n'a pas le droit de se lever de son lit... Elle voudrait tant aller voir sa grand-mère, son grand-père... Elle est au moins rassurée sur le fait que son père et sa mère vont bien, ainsi que ses frères et soeur... Elle a beaucoup pensé à Fen et a appris qu'il va bien... Quand à Kyle, elle est soulagée qu'il aille bien... Elle a eu très peur elle aussi lors de ce tremblement de terre... Son coeur est partagé entre les deux... Elle doit prendre une décision et elle ne sait vraiment pas comment elle va la prendre... C'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyDim 24 Juil - 16:24

Kyle regrette tellement que la soirée du gala ne se soit pas passée comme prévu... Cela aurait dû être une soirée spéciale pour lui et Summer mais les choses se sont passées autrement avec ce tremblement de terre. Kyle n'a pas quitté Summer à son chevet et ce jour-là, il revient la voir, déterminé cette fois à la faire choisir.

Il entre dans la chambre, heureuse de la voir.

Summer ?

Il s'approche du lit.

Salut ma beauté... Tu as l'air en meilleure forme, j'ai eu des nouvelles de Nathan, il faut que tu sois encore patiente mais tout va bien d'accord? Je pense que tu pourras sortir d'ici deux ou trois jours. Il m'a dit que tu vas pouvoir commencer à te lever, au moins jusqu'à la salle de bain.

Il attrape la main de Summer et ne la quitte pas du regard.

Summer, il faut que je te parle... C'est important... dit-il en la dévorant des yeux, qui montrent clairement qu'il est amoureux. Mais tu dois savoir de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyLun 25 Juil - 23:00

Le regard de Summer en voyant Kyle entrer dans sa chambre s'éclaire... Elle est si heureuse de le voir... Elle sait qu'il est resté à son chevet et qu'il a veillé sur elle... Elle lui en est reconnaissante de l'avoir près d'elle... Elle rit doucement en l'écoutant lui prodiguer les derniers conseils de son médecin, elle a hâte de sortir d'ici...

Ca me rassure car j'ai vraiment envie de quitter cet hôpital... Heureusement que tu es là, sans toi à mes côtés, je m'ennuie à mourir ici... dit-elle en lui souriant...

Kyle lui prend sa main et son regard se perd dans le sien... Il lui dit qu'il faut qu'ils parlent, que c'est important et lui demande si elle sait de quoi ils doivent parler... Summer ne le quitte pas du regard et hoche doucement la tête...


Oui, je sais... J'ai déjà pris ma décision... J'ai eu le temps de réfléchir dans cette chambre d'hôpital... dit-elle sans rien ajouter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyLun 15 Aoû - 10:52

Le cœur de Kyle s'emballe lorsque Summer lui avoue savoir de quoi il veut parler et qu'elle a pris sa décision.

Je... je suis content de savoir que tu as pris ta décision car pour moi, ça devenait interminable. Je ne veux plus que ça continue comme ça, je veux être sûr de ce que tu veux vraiment et si je dois m'éloigner de toi, je crois que je veux le savoir mais si tu veux être avec moi, je serais le plus heureux des hommes. Alors qui as-tu choisi ? Fenmore ou moi? Veux-tu rester avec un homme qui risque de passer un bout de temps en prison et qui ne saura pas te rendre heureuse ? ou veux-tu être avec un homme qui t'as toujours respecté et rendu heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyLun 15 Aoû - 16:44

Summer regarde Kyle... Son regard sourit... Elle ne dit rien pendant quelques secondes, prend sa main et la porte à sa bouche pour lui déposer un baiser... Puis son regard plonge dans le sien...

C'est avec toi que je veux être Kyle... Je t'aime... dit-elle simplement, l'émotion la submergeant totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyVen 19 Aoû - 16:52

Kyle est fou de joie lorsque Summer lui avoue qu'elle l'a choisi à la place de Fenmore. L'émotion l'envahit lui aussi. Il se blottit dans ses bras et ne la quitte pas pendant quelques secondes. Puis il se retire et fixe Summer du regard.

Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureux que tu m'aies choisi... Vraiment... Une partie de moi était certaine que tu me choisirais mais l'autre craignait que tu choisisses Fenmore. Je sais que cette décision n'a pas dû être simple à prendre mais je veux vraiment que tu sois certaine de ton choix et que tu ne regrettes pas ? Je ne veux pas souffrir Summer. Je t'aime et je veux que ça dure entre nous. Je suis désolé pour Fenmore, je sais que tu vas lui briser le cœur mais je te promets de te rendre heureuse comme tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptySam 27 Aoû - 10:39

Elle reste blottie dans ses bras puis le regarde dans les yeux lorsque Kyle la repousse doucement pour mieux la regarder... Summer l'écoute et décide d'être aussi sincère que lui...

Je sais que je vais faire du mal à Fenmore mais ça n'allait plus vraiment très bien entre nous... Je ne regrette pas mon choix Kyle mais c'est vrai je vais devoir le dire à Fenmore... Je veux également que ça dure entre nous et j'espère qu'entre toi et moi ça va marcher... dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyVen 18 Nov - 11:01

Vous avez vécu une histoire et ça n'a pas marché... C'est comme ça, je sais qu'il t'aime mais vous n'auriez jamais dû vous remettre ensemble après ce qui s'est passé. Je suis sincèrement désolée pour lui. Pour nous c'est différent... Nous avons été séparés injustement alors que nous nous aimions et une nouvelle chance s'offre à nous. Je ne veux pas la rater et la laisser s'échapper alors je ferais tout pour que rien ne vienne nous séparer cette fois mais je suis sûr que nous allons faire notre vie ensemble Summer... Dit-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptySam 19 Nov - 15:56

Elle lui sourit et sans un mot elle répond à son baiser avec la même tendresse... Puis elle quitte ses lèvres, les regarde quelques secondes avant de lever les yeux vers les siens... Je t'aime Kyle, je veux que nous soyons heureux tous les deux et peu importe ce que penseront les autres, je suis sûre de moi, moi aussi... dit-elle en souriant avant de reprendre ses lèvres dans un baiser plus passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyMar 22 Nov - 9:52

Summer, je veux qu'on rattrape le temps perdu et qu'on reprenne là où on s'était arrêté. Je sais que ça peut paraître fou et précipité mais je veux que tu redeviennes ma femme Summer... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyMar 22 Nov - 17:47

Summer écarquille les yeux lorsque Kyle lui dit qu'il veut rattraper tout ce temps perdu et veut qu'elle redevienne sa femme... Summer est prise sous l'émotion du moment, ne trouve pas les mots pour lui répondre... mais elle finit par demander...

Tu veux que je devienne ta femme ? C'est une demande de mariage ?... demande-t-elle bêtement, son coeur battant à la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyLun 28 Nov - 21:25

Kyle sourit lorsque Summer lui demande si c'est une demande en mariage.

On peut dire ça comme ça... non vraiment, je suis sérieux. Cela peut paraître prématuré Summer mais je veux qu'on rattrape les années qu'on nous a volé quand on a cru que tu étais la fille de mon père. Je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyDim 4 Déc - 14:23

Summer ne sait pas quoi dire, elle est surprise par sa demande... Les mots de Kyle l'a touchent profondément et c'est avec un visage radieux qu'elle lui répond...

Ouiiii... Oui, je veux me marier avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyLun 5 Déc - 22:04

Que dirais-tu si on s'envolait pour Las Vegas mais je crois que tu devrais aller voir Fen pour lui dire la vérité, tu lui dois bien ça mais promets-moi de ne pas céder et de rester avec lui. Il faut que tu assumes tes sentiments pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyJeu 8 Déc - 14:02

Elle rit lorsqu'il envisage de s'envoler pour Las Vegas pour se marier...

Je ne crois pas que ça plairait à ma famille...

Puis elle hoche doucement la tête...

Je le dirai à Fen, dès que je pourrai sortir d'ici... Je te promets que je ne vais pas céder mais tu sais aussi que j'aime Fen.. Nous avons perdu un enfant ensemble et ça ça laisse des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyVen 9 Déc - 16:12

Summer, tu n'es plus une petite fille... Allez viens, part avec moi... Rien que quelques jours en amoureux. On l'a bien mérité. Dit-il pour essayer de la convaincre.

Je sais que Fen comptera toujours pour toi, je le comprends mais vous n'auriez jamais dû vous remettre ensemble.

(j'avais pensé qu'ils pourraient aller à l'aéroport et croiser Diane et Marisa sans les voir lol mais diane apercevrait son fils)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptySam 10 Déc - 10:52

lol... oui pourquoi pas...

Summer lui sourit...

Dès que j'ai le feu vert de mon médecin et que j'aurai parlé à Fen, on partira tous les deux...

Elle perd doucement son sourire...

Nous avons voulu essayer de nous accorder une nouvelle chance, c'est un peu à cause de moi que nous avions rompu... Je n'étais pas bien, je venais de perdre notre bébé et je me sentais responsable, j'avais perdu pied et je m'en prenais à Fen le plus souvent alors que ce qu'il cherchait c'était d'être avec moi, de me protéger, de me rassurer et de m'aimer... Je n'ai pas été à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyLun 12 Déc - 14:38

(trop tard elles sont déjà en route lol )

Très bien mon amour, je suis d'accord... On va laisser passer du temps et on partira ensemble.

Tu ne dois pas culpabiliser Summer, ce n'est pas rien de perdre un enfant et tant que mère c'est sûrement encore plus difficile mais ça Fen aurait dû le comprendre. Je ne vais pas le critiquer évidemment mais tu ne dois pas t'en vouloir et puis le mal est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyDim 25 Déc - 10:30

(mdr... pas grave)

Je sais que tu as raison... dit-elle en lui souriant...

J'espère que je vais pouvoir bientôt sortir de cet hôpital, je n'en peux plus de rester ici... Elle sourit... Mais je suis heureuse que tu sois venu me voir... Nos parents vont avoir un choc en apprenant que nous nous sommes fiancés...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyLun 26 Déc - 11:17

Oui, cela va être un choc mais je crois que nous devrions garder ça pour nous pour l'instant si tu es d'accord? Ils vont sûrement trouvé ça précipité...

Ne t'en fais pas, tu ne vas pas rester ici indéfiniment. Il faut être patiente. Je vais te laisser te reposer, j'aimerais aller me recueillir sur la tombe de ma mère, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller depuis mon retour. Elle me manque beaucoup. Je sais qu'elle est partie mais il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle. J'aurais tellement aimé qu'elle soit encore là, parmi nous... Je sais que beaucoup de monde avait des différents avec elle, j'en ai conscience mais elle ne méritait pas de finir ainsi. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à pardonner à ta grand-mère, je vais tout faire pour évidemment parce que nous sommes à nouveau ensemble. J'essaie vraiment de passer au dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyLun 26 Déc - 11:42

Oui, tu as raison, gardons ça pour nous pour l'instant...

Puis elle écoute Kyle parler de sa mère et du fait qu'il va tout faire pour pardonner à sa grand-mère, pour elle...

Tu es le plus gentil des hommes Kyle et je t'aime encore plus pour ce que tu es... Vas-y, je vais profiter de me reposer et rêver à notre futur mariage... dit-elle en souriant... Embrasse-moi avant de partir... demande-t-elle en lui ouvrant les bras pour qu'il se glisse entre les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyLun 26 Déc - 11:47

Prends soin de toi ma beauté, je reviens te voir plus tard. Je t'aime.

Il embrasse fougueusement Summer avant de filer.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t419-kyle-se-refugie-sur-la-tombe-de-sa-mere-diane
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyLun 26 Déc - 11:59

Summer se sent si heureuse, elle est sur un petit nuage... Elle sourit à Kyle lorsqu'il quitte la chambre et s'installe confortablement pour faire un petit somme, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer EmptyJeu 23 Fév - 18:02

Plus tard dans l'après-midi, Nathan vient lui apporter ses papiers de sortie... Summer est très contente... Elle appelle son père pour qu'il vienne la chercher et ne dit rien à Kyle pour lui faire la surprise..

Aussitôt fait, Summer se prépare pour sa sortie...

Suite :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t427-fen-attend-sa-liberation#9392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Summer Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Summer   Chambre de Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: