Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Chambre de Neil  EmptyAujourd'hui à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Chambre de Neil  EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Chambre de Neil  EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Chambre de Neil  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Chambre de Neil  EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Chambre de Neil  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Chambre de Neil  EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Chambre de Neil  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Chambre de Neil  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine


 

 Chambre de Neil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyJeu 9 Nov - 9:30

Lily arrive devant la chambre de son père..; elle ouvre la porte et l'a referme doucement car neil a les yeux fermés ... il dort peut etre

Lily s'avance sans faire de bruit et va s'asseoir sur le bord du lily, prend la main de son père dans la sienne


tu m'as fait tellement peur papa dit elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyJeu 9 Nov - 21:16

Au bout de quelques minutes, Neil ouvre doucement les yeux... Il tourne légèrement la tête et voit sa petite Lily près de lui, lui tenant la main... Il regarde autour de lui et ne comprend pas ce qu'il fait ici... Il essaie de se souvenir de quelque chose mais rien ne lui revient... Il trouve sa Lily inquiète et il serre doucement sa main contre la sienne...

Lily... où est-ce qu'on est ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyVen 10 Nov - 12:00

Lily est soulagée de voir son père se reveiller et surtout qu'il se rappelle d'elle même si pour le moment il ne sait pas où ils se trouvent

papa , ne fait pas d'efforts et ne bouge pas trop dit elle en voyant son visage tuméfié et les fractures qu'il a tu es à l'hopital et on prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyLun 13 Nov - 18:31

A l'hôpital ?... dit-il dans un murmure, referme les yeux un instant avant de les rouvrir tout doucement... Il regarde autour de lui, rien ne lui revient... Il regarde sa fille à ses côtés et avec sa main il cherche le contact de sa main... Il en a besoin, il veut se sentir vivant, il a mal partout et il a l'impression d'appartenir à un autre monde...

Lily... dit-il en prononçant son prénom... dis-moi pourquoi je suis à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyJeu 16 Nov - 10:29

lily voit bien que son père est fatigué et qu'il lutte pour ne pas laisser ses yeux fermés .. elle caresse sa main avec la sienne pour essayer de le rassurer

de quoi te souviens tu exactement ? elle ne veut pas faire peur à son père ou qu'il se fatigue en puisant trop dans les souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyJeu 16 Nov - 22:21

Il secoue doucement la tête en grimaçant... Il a mal à la tête et il a l'impression de se noyer dans cette douleur qu'il ressent un peu partout... Il écoute Lily et il essaie de se souvenir de quelque chose...

Ashley... dit-il doucement... Où est Ashley ?.. dit-il en revoyant le visage de la femme qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyVen 17 Nov - 11:26

ne bouge pas trop papa .. dit elle ne le voyant grimacer .. je vais appeler nathan pour lui demander s'il est possible qu'il te donne des calmants

tu sais que c'est nathan qui s'est occupé de toi dès ton arrivée à l'hopital

Ashley est repartie, elle a été superbe.. elle est restée toute la nuit avec moi.. parce que oui papa, nous sommes au matin et tu es ici depuis la tombée du soir .. mais si tu veux je peux l'appeler et lui demander de venir plus tard dans la journée car là tu dois aller faire des examens ..je pense que tu as envie de l'a remercier personnellement mais ne t'en fait pas car je l'ai déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyVen 17 Nov - 22:24

Neil écoute sa fille... Il essaye de rester tranquille mais son cerveau lui envoie des flashs, des images... Il ne se souvient pas de tout mais il voit Ashley... Lily lui dit qu'elle a été superbe, qu'elle est restée toute la nuit avec elle, qu'elle est repartie...

Il a retenu que c'est Nathan qui s'est occupé de lui et qu'il doit passer des examens... Il ferme les yeux puis les ouvre à nouveau, il comprend que sa fille a passé toute la nuit auprès de lui et il trouve qu'elle a l'air épuisée... Il sert doucement sa main entre la sienne...

Rentre chez toi Lily... Tu as besoin de te reposer... et je ne veux pas de calmants... Je veux juste rentrer à la maison... dit-il en essayant de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptySam 18 Nov - 11:03

certainement pas papa, je ne vais pas partir maintenant ...elle n'ose pas lui dire qu'elle a eu peur pour lui toute la nuit vu son état, ne sachant pas ce qu'il se rappelle de la soirée d'hier .. tu vas rentrer mais tu dois etre patient, je ne pense pas que ce sera aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptySam 18 Nov - 13:12

Il se recouche et soupire... Il n'aime pas les hôpitaux et encore moins de voir sa petite Lily dans cet état...

Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi... Je vais bien... dit-il avant de grimacer sur la douleur qui lui tiraille le crâne... J'ai juste mal à la tête...

Où sont les enfants ?... dit-il en regardant Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptySam 18 Nov - 16:12

lily comprend que son père puisse avoir mal à la tete avec les coups qu'il a reçu hier soir ..mais encore une fois elle ne veut pas l'affoler

Devon est toujours en voyage, je n'ai pas réussi à le joindre .; quant à charly et mathilda, ne t'en fait pas , Cane les a emmené à l'école ce matin ..et ira les récupérer tout à l'heure..

tu veux peut etre boire de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyDim 19 Nov - 0:12

Neil est rassuré au sujet des enfants et il hoche doucement la tête lorsque Lily lui propose de boire un peu d'eau...

Oui merci ma puce... dit-il en attendant que Lily s'occupe de l'aider à boire...

Tu m'as dit que Nathan devait me faire passer d'autres examens, pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyDim 19 Nov - 11:16

elle va chercher le pichet d'eau et en met un peu dans un gobelet .. elle s'approche de son père et aide à maintenir sa tete lorsqu'il se relève un peu pour boire quelques gorgées

doucement lui dit elle.. puis elle pose le gobelet sur la table

je crois qu'il veut te faire passer un irm pour s'assurer que tout va bien , puisque tu dis avoir mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyDim 19 Nov - 15:49

Neil boit quelques gorgéee d'eau lorsque Lily l'aide puis repose sa tête sur l'oreiller... Il reprend peu à peu ses esprits et il reprend la main de sa fille avant qu'elle ne s'éloigne...

Je n'ai pas besoin d'un IRM, je vais bien Lily... Je veux rentrer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyDim 19 Nov - 16:49

elle prend la main de son père dans la sienne, baisse la tete pour y déposer un baiser

tu verras ça avec ton neveu .. c'est lui qui prendra la décision .. et quand tu sortiras tu viendras te reposer à la maison , je ne veux pas que tu sois seul chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyDim 19 Nov - 22:24

Neil regarde sa fille déposer un baiser sur la paume de sa main et sourit tendrement...

D'accord, j'accepte avec plaisir... Mais tu es sûre que cela ne va pas te déranger que je reste chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyLun 20 Nov - 12:09

bien sur que non.. nous sommes une famille , nous nous aidons mutuellement ..les jumeaux seront heureux d'avoir leur grand père à la maison . mais rassure toi je leur dirai de ne pas te fatiguer .. alors dis moi , tu te rappelles un peu pourquoi tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyLun 20 Nov - 15:48

Neil est rassuré et sourit à Lily lorsqu'elle lui dit que les jumeaux seront heureux de l'avoir à la maison...

J'en profiterai pour passer du temps avec eux...

Puis Lily lui demande si quelque chose lui revient et secoue doucement la tête...

C'est vague... J'essaie de déchiffrer ces images qui parfois envahissent mon esprit mais c'est difficile... J'espère que ça va me revenir...

Puis il regarde sa fille...

Tu sais pourquoi je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyMar 21 Nov - 9:51

je ne connais pas tout mais oui je sais pourquoi tu es là

Et c'est quoi au juste ces images qui te viennent en tete ? tu peux me les décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyJeu 23 Nov - 19:02

Neil sent que quelque chose s'est passée de grave car il voit bien que sa fille essaie de lui cacher la vérité... Elle tente de savoir ce qu'il a vu à travers ces images...

Neil se concentre encore et décrit le peu qu'il comprend...

Je vois Malcolm au restaurant puis Ashley... je rentre d'un voyage d'affaires... puis c'est flou, je me vois au sol, on me frappe puis c'est le noir total... Ca te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyVen 24 Nov - 9:57

Après avoir quitté le bureau de Nathan :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t31p50-l-hospitalisation-de-neil#847

Au même moment, Nathan et Cane entrent dans la chambre... Nathan esquisse un sourire en voyant Neil réveillé...

Bonjour oncle Neil ! Je suis content de voir que tu es réveillé... Comment te sens-tu ?... demande-t-il en jettant un regard vers Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyVen 24 Nov - 14:52

lily allait répondre à son père lorsque nathan et cane entrent dans la chambre de son père

papa me racontait de quoi il se rappelait
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyVen 24 Nov - 21:48

Nathan regarde Lily puis son oncle...

C'est vrai ? Oncle Neil raconte-nous de quoi tu te souviens ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptyVen 24 Nov - 21:57

L'entrée de Nathan et de Cane interrompt ce que Lily s'apprêtait à lui dire... Il est plutôt content de revoir son neveu préféré...

Je suis content de te voir Nathan... dit-il en souriant... Je me sens mieux mais j'ai encore mal à la tête...

Lily leur dit que Neil commençait à raconter ce de quoi il se souvient... Nathan lui demande de raconter tout ce qu'il se souvient... Neil hausse doucement les épaules en secouant doucement la tête...

Pas grand-chose... Je suis rentré d'un voyage d'affaires et j'ai vu Ashley et Malcolm au restaurant.. Ensuite... il essaie de se rappeler mais rien de concret... puis je suis au sol, je sens qu'on me frappe et c'est le noir total...

Neil regarde Lily, Cane et Nathan, les soupçonne de connaître les raisons de son hospitalisation...

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Quelqu'un peut me le dire ?... dit-il en les regardant tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  EmptySam 25 Nov - 11:29

lily regarde nathan , puis cane .. elle ne sait pas quoi répondre et surtout si ça peut affaiblir l'état de santé de son père

Oui c'est ça papa, quelqu'un t'a frappé au stade de baskett et c'est ashley qui t'a trouvé et a appelé les urgences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Neil  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily prépare la chambre de neil
» L'hospitalisation de Neil
» neil et lily...
» Confrontation avec Neil
» malcolm prend un café.. ( neil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: