Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
au bout du couloir (mariah)...  EmptyAujourd'hui à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
au bout du couloir (mariah)...  EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
au bout du couloir (mariah)...  EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
au bout du couloir (mariah)...  EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
au bout du couloir (mariah)...  EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
au bout du couloir (mariah)...  EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
au bout du couloir (mariah)...  EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
au bout du couloir (mariah)...  EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
au bout du couloir (mariah)...  EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 au bout du couloir (mariah)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyLun 8 Aoû - 16:56

adam est sorti précipitamment de la chambre de jack.. il longe le couloir quand tout à coup il aperçoit de dos mariah .. qu'il reconnaitrait parmi tant d'autres ... il l'attrape par le bras pour l'attirer à lui et l'a prend dans ses bras ..

est ce que je te plais avec ma blouse de medecin et mon stéthoscope..

tu as besoin d'un petit examen approfondi .. je pourrais écouter les battements de ton coeur .. percevoir ton souffle .. comment tu te sens .. fébrile ..
dit il en lui chuchotant les mots dans l'oreille ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyMer 10 Aoû - 18:09

Après avoir quitté Abby : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t383-chambre-d-abby#8925


Mariah qui vient de quitter Abby, ne s'aperçoit pas de la présence d'Adam dans le couloir. Tournant le dos à celui-ci, elle sursaute lorsque quelqu'un l'attrape par le bras pour l'attirer contre son torse...

Ses yeux s'agrandissent en voyant que c'est Adam et, tout en l'écoutant, Mariah ne peut s'empêcher de rire... Adam lui a toujours fait rire, une des qualités qu'elle aime chez lui... Elle glisse ses bras autour de son cou et lui répond d'une voix mielleuse...


Uhmmm... Oui j'ai grandement besoin de vous docteur ! Nous pourrions peut être trouver une petite salle de consultation... dit-elle en lui soufflant également ses mots dans l'oreille puis couvre son cou de petits baisers...


Dernière édition par Mariah Copeland le Dim 4 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyVen 12 Aoû - 13:09

j'aimerai tellement .. dit il en l'attirant un peu plus à lui..

mais je viens de voir mon père .. et je ne sais pas maintenant qu'il a retrouvé ses esprits comment il va réagir qu'il sait que je suis vivant ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptySam 13 Aoû - 10:00

J'avais complètement zappé ce moment ! Heureusement que tu es là pour le rappeler, j'ai tout relu ! Merci ! au bout du couloir (mariah)...  1f60b

Elle fronce les sourcils et regarde Adam tout en le regardant dans les yeux...

Tu as vu ton père ? Je suis désolée Adam, tu penses qu'il ne te soutiendra pas ? Et d'ailleurs, comment se fait-il que tu es à Génoa ? Tu ne m'as rien dit ! Tu étais là pendant le tremblement de terre ?...


Dernière édition par Mariah Copeland le Sam 13 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptySam 13 Aoû - 14:33

j'avais un doute .. je suis allée rechercher l'intrigue et je l'ai relu également ...

je suis désolé .. excuse moi .. je t'ai dit que j'avais rendez vous avec un investisseur .. ce n'était pas complètement faux mais au dernier moment ça ne s'est pas fait .. et j'avais ma conversation avec jack qui me trottait dans la tete ..

alors j'ai eu une impulsion .. j'ai pris un vol privé pour génoa ... mais rien n'a été comme je l'espérais puisqu'il y a eu le tremblement de terre ..

à partir de ce moment là.. je n'ai pensé qu'à toi .. surtout que tu m'avais envoyé un message comme quoi tu revenais pour voir ton ami ... j'ai tellement eu peur de te perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyDim 14 Aoû - 14:34

Tu as bien fait !!

Mariah est touchée par les paroles d'Adam, elle se serre dans ses bras et ajoute tout en se serrant contre  lui...

Je suis là Adam, je n'ai pas été blessée... J'aurai dû t'envoyer un message mais je ne pouvais pas avec tout ce qui se passait ! J'ai aidé Abby qui avait été blessée et je suis allée avec elle à l'hôpital ! Je suis heureuse que tu sois là et que tu ailles bien !!! Ne me quittes plus jamais comme ça !...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyDim 14 Aoû - 17:42

il est rassuré de savoir qu'elle ne lui en veut pas ..

plus jamais .. je te le promets .. dit il en déposant un baiser sur ses lèvres ..

est ce que tu es avec moi .. parce que mon retour à la vie va faire l'effet d'une bombe.. on va me massacrer de tous les cotés .. et toi . on fera tout pour t'empêcher de me voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyDim 14 Aoû - 20:49

Mariah répond à son baiser avec une infinie tendresse lorsqu'il lui promets que plus jamais il ne la quittera...

Elle répond à sa question avec un grand sourire...


Je suis avec toi pour toujours mon amour ! Peu m'importe ce que diront les autres, ce ne seront pas eux qui m'empêcheront de t'aimer ou de te voir... Nous sommes une équipe, ensemble on vaincra tous les obstacles, je te le promets... dit-elle à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyLun 15 Aoû - 15:45

il sourit ..

si tu savais comme je t'aime .. par contre je ne mérite pas ton amour .. tu pourrais avoir tellement mieux que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyLun 15 Aoû - 16:40

Elle sourit...

Arrête de dire des bêtises et embrasse-moi plutôt... dit-elle en plongeant tendrement son regard dans ses beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyMar 16 Aoû - 13:34

il l'attire à lui et l'embrasse langoureusement ... à son grand regret il doit mettre un terme à ce baiser .. le lieu n'est pas idéal pour un moment d'intimité ...

est ce que tu dois aller voir quelqu'un d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyMar 16 Aoû - 16:28

Mariah lui rend son baiser avec la même ardeur et soupire doucement avec un sourire aux lèvres quand Adam y met fin...

A la question d'Adam, Mariah perd doucement son sourire...
Oui, Sharon... J'ai besoin de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyMer 17 Aoû - 14:04

je pensai que tu ne voulais plus jamais entendre parler d'elle .. mais tu as raison .. elle a eu beaucoup de malheurs dans sa vie et nick l'a fait souffrir énormément ...

vas tu lui parler de moi .. de nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyMer 17 Aoû - 22:59

Oui c'est vrai mais je voudrais vraiment discuter avec elle... Elle regarde Adam... Tu voudrais que je lui parles de nous ? Elle pose ses mains sur son torse et le regarde amoureusement... Mon coeur, je n'ai aucun problème avec ça mais je préfère avoir ta permission...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyJeu 18 Aoû - 12:08

de toute façon .. tout le monde va le savoir un jour ou l'autre .. alors autant lui dire .. et sharon a été la seule avec chelsea à me comprendre et à ne pas trop apprécier victor ..

bien évidemment je parle avant de te connaitre .. parce que toi tu as changé ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyJeu 18 Aoû - 14:43

Elle lui sourit... J'espère que je serai toujours la seule qui compte pour toi... dit-elle en lui donnant un doux baiser sur ses lèvres...

Alors d'accord, je lui parlerai de toi et de moi... Je sais d'avance qu'elle ne va sûrement pas apprécier mais je m'en fiche totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyJeu 18 Aoû - 16:08

tu seras toujours la seule .. sois rassurée ..

dis lui que tu es une grande fille .. et que ça fait des mois que tu t'occupes de moi .. si tu as su affronter ian le terrible .. tu sauras affronter adam le sournois.. comme ils doivent m'appeler..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyVen 19 Aoû - 16:42

Elle sourit lorsqu'il l'a rassure que ce sera toujours elle la seule femme de sa vie...

Mariah ne peut s'empêcher de rire en écoutant Adam...
D'accord, je vais affronter ma mère et lui dire que j'ai su t'affronter avant de tomber éperdument amoureuse... dit-elle en riant...

Ne t'inquiètes pas mon coeur... Je vais y aller, on se retrouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyDim 21 Aoû - 12:51

et bien j'ai vu mon père .. j'ai vu jack .. je crois que je n'ai plus personnes à voir ..

si peut etre avery .. car je pense qu'on va avoir un procès à préparer ..

et aussi rappeler à christine blair que j'ai sauvé la vie de paul wiliams ..

Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyVen 26 Aoû - 17:25

Quel planning !... dit-elle avec un petit sourire... Sois prudent mon coeur et on s'appelle plus tard dans ce cas... dit-elle en lui déposant un baiser sur les lèvres...

Elle lui sourit et tourne les talons pour longer le couloir et sortir du bâtiment...

Une fois dehors, elle prend une profonde inspiration et prend la route pour aller voir sa mère...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t401-sharon-fait-de-reels-progres-mariah#8697
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  EmptyDim 28 Aoû - 14:40

il répond à son baiser .. puis quitte à son tour le plus discrètement possible le memorial .. il part à la recherche d'avery..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bout du couloir (mariah)...  Empty
MessageSujet: Re: au bout du couloir (mariah)...    au bout du couloir (mariah)...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au bout du couloir (mariah)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'étage .. dans le couloir ..
» dans le couloir de l'hopital
» Mariah Copeland
» Ian attend Mariah
» Enlèvement de Mariah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: