Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
dans le couloir de l'hopital  EmptyAujourd'hui à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
dans le couloir de l'hopital  EmptyAujourd'hui à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
dans le couloir de l'hopital  EmptyAujourd'hui à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
dans le couloir de l'hopital  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Scott lit l'article de Leanna.
dans le couloir de l'hopital  EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
dans le couloir de l'hopital  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
dans le couloir de l'hopital  EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
dans le couloir de l'hopital  EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
dans le couloir de l'hopital  EmptyHier à 23:05 par Connor Newman

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 dans le couloir de l'hopital

Aller en bas 
+2
Malcolm Winters
Ashley Abbott
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyLun 15 Jan - 16:11

ashley et malcolm arrivent à l'hopital .. ils sont dans le couloir qui mène à la chambre de neil

pas trop anxieuse demande malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyLun 15 Jan - 19:08

Un peu, je l'avoue... dit-elle en lui souriant...

A propos de tout à l'heure, ce que tu as dit à l'hôtel, m'a beaucoup touché... dit-elle avec un regard tendre... Tu le pensais vraiment chéri ?...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyMer 17 Jan - 12:40

je suis retournée voir mdr .. me rappelait plus lol

quoi donc .. que nous partagions nos nuits ensemble !! bien sur que je le pensai .. ça ne te plairait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyMer 17 Jan - 15:17

Mdrrr....

Ashley lui sourit...

Oui justement j'adorerais ! Peut être que nous pourrions envisager de louer un appartement ensemble ? Tu en dis quoi ? C'est trop tôt ?...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyVen 19 Jan - 13:37

pour moi rien n'est trop tot [i]dit il en souriant [/i] avec grand plaisir j'accepte bien sur de prendre un appartement .. une maison ... un chateau .. ce que tu veux ma belle .. du moment que je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyVen 19 Jan - 22:34

Ashley lâche un petit rire de joie et saute dans les bras de Malcolm pour lui exprimer son bonheur...

Peu importe où nous vivrons tous les deux, tant que nous sommes ensemble et tant pis pour ceux que ça ne plaira pas... dit-elle en le regardant dans les yeux... Je t'aime chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyLun 22 Jan - 11:43

il l'a porte dans ses bras .. l'a fait tourner meme si le lieu n'est pas approprié .. mais tant pis il est si heureux .. il repose ashley sur le sol et l'embrasse

je t'aime plus que tout mon amour .. tu ne seras plus jamais seule.. nous serons deux pour tout affronter et nous serons invincible ..

la première confrontation est celle avec neil ... tu es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyLun 22 Jan - 23:11

Ashley se met à rire de bonheur quand il l'a fait tournoyé... Elle glisse ses bras autour de son cou et lorsqu'il la dépose sur le sol pour l'embrasser, elle répond à son baiser avec la même douceur...

La déclaration de Malcolm la rend si heureuse, elle lui sourit...

Toi non plus mon cœur, tu ne seras plus jamais seul et nous serons invincibles comme tu le dis si bien... Je suis prête à affronter le monde entier avec toi à mes côtés...

Puis Malcolm lui demande si elle est prête pour la confrontation avec Neil...

Je suis prête ! Je ne serai pas longue, promets-moi d'être sage !...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyMer 24 Jan - 13:03

je reste derrière la porte et au moindre haussement de ton , je rentre

il dépose un baiser sur ses lèvres

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyJeu 25 Jan - 23:01

Je t'aime aussi... dit-elle en répondant à son baiser...

Ashley se tourne et, prête à rentrer, elle frappe deux coups et ouvre la porte... Elle entre en voyant Neil sur son lit d'hôpital, les yeux fermés... Elle referme la porte et adresse un petit clin d'œil à Malcolm en même temps...

Elle s'approche du lit de Neil, ne sachant pas très bien comment réagir... Elle attend qu'il se réveille de lui-même...


Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t104-confrontation-avec-neil#1675


Dernière édition par Ashley Abbott le Mer 31 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyVen 26 Jan - 11:34

malcolm sourit quand ashley lui fait un clin d'oeil.. elle referme la porte de la chambre de neil .. il attend contre le mur .. sort son portable et lit ses mails ...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 101
Date d'inscription : 27/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptySam 27 Jan - 10:05

Lily et Cane arrivent à l'hôpital. Lily va directement au bureau de Nathan pour le trouver et lui demander comment s'est passé l'examen et surtout quelles en sont les résultats. Pendant ce temps, Cane se rend dans le couloir où se trouve la chambre de Neil. Il a bien sur au préalable informé sa femme qu'il sera dans ce couloir. Il aperçoit un homme debout contre le mur tout près de la chambre de Neil. Cane fronce les sourcils et s'approche. Cet homme a les yeux fixés sur son portable. Il s'agit de Malcolm. Le sang de Cane ne fait qu'un tour en lui-même. Le pas rapide, il arrive vers lui et l'attrape par le bras d'une poignet ferme pour se rendre avec lui dans un autre couloir. Il ne faut surtout pas que Lily l'aperçoit. Elle va devenir folle et s'en prendre à lui, alors que la chambre de Neil est tout prêt. Et ce ce n'est bon pour personne, ni pour Lily et ni pour Neil. Bien sur Cane n'a pas prêté attention qu'Ashley était présente dans la chambre de Neil et que Malcolm l'accompagnait. Cane dit à Malcolm : - Suis moi. - On doit parler toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyLun 29 Jan - 11:08

malcolm ne fait pas attention à la personne qui arrive dans le couloir jusqu'à ce qu'on le prenne par le bras.. il allait le retirer .. repousser la personne pour rester auprès d'ashley quand il relève la tete et aperçoit cane .. il le suit .. malgré lui

salut cane .. qu'est ce que tu me veux ? si c'est pour me parler de ce qui s'est passé entre neil et moi.. j'ai déjà tout raconté à lily..
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 101
Date d'inscription : 27/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyJeu 1 Fév - 16:59

Ils arrivent dans un coin où il n'y a personne et où visiblement on ne peut les déranger. Malcolm assure qu'il a tout dit à Lily ce matin. Cane n'en est pas aussi certain. Il pense que Malcolm cache des choses et il a bien l'intention de les découvrir. De plus il se demande pourquoi Cane est arrivé précipitamment sur lui. Comme si il ne s'en doutait pas. Mais Cane va remettre les choses à leur place. Il a tellement de questions à poser à Malcolm qu'il ne sait pas par où commencer. Mais il faut tout de même bien commencer par une première question. Alors il l 'a lui pose : - Pourquoi es tu revenu à Génoa City ? - Et deuxièmement pourquoi cette altercation au terrain de baskett avec ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptySam 3 Fév - 12:16

meme si je n'ai pas à me justifier je vais te répondre quand meme puisque tu fais parti de la famille .. je suis revenu parce que jabbott cosmetic m'a contacté pour faire des photos.. tu devrais le savoir puisque tu bosses à jabbott

quant à mon altercation avec neil.. ça ne regarde que neil et moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 101
Date d'inscription : 27/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyLun 5 Fév - 15:27

Malcolm n'a pas vraiment l'air d'apprécier que Cane l'a emmené un peu plus loin hors de la portée de la chambre de son frère. Mais il n'a pas vraiment eu le choix au vu de l'insistance et de la tenacité de Cane. Il dit qu'il n'a pas à se justifier pourquoi il est venu à Génoa et puis il se ravise en disant que si il lui donne une explication c'est bien parce que Cane fait parti de la famille. Il dit aussi qu'il est venu à la demande de Jabot pour faire des photos. Cane devrait être au courant puisqu'il y travaille. Et bien non il n'était pas au courant. Ni Lily d'ailleurs. Parce qu'autrement, ils auraient mis au courant le conjoint qui n'était pas au courant. Ni Lily ni Cane ne travaille dans le même service qu'Ashley ou même Neil. Chacun à sa spécification. Cane ne va surement pas se faire prier pour en faire part à Malcolm qui a l'air de prendre Cane de haut. - Je ne peux pas être au courant de tout ce qui se passe chez Jabot. - Je n'en suis pas le pdg. - Il y a plusieurs services, tu devrais le savoir.
Malcolm ne veut pas parler de ce qui s'est passé entre lui et Neil. Il affirme que ça ne le regarde pas. C'est juste entre lui et son frère. Sauf que toute la famille est concernée. Lily se fait du soucis pour son père. Cane se fait du soucis pour Lily. Malcolm n'a pas l'air de s'en rendre compte. Il n'a pas l'intention de dire quoi que ce soit à moins que Cane ne l'y oblige. Il parle d'un sujet sensible aux deux frères : - Laisse moi deviner Malcolm. - A chaque fois que tu te confrontes à ton frère ,c'est pour une histoire de femme. - Je suppose qu'il s'agit de la même chose. - Tu reproduis le même schéma comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyMar 6 Fév - 11:13

malcolm voit que cane ne se laisse pas démonter .. lui qu'il l'a toujours pris pour le gentil toutou de lily..meme si il est heureux de savoir sa nièce épanouie..

et pourquoi ce serait moi qui reproduirait le meme schéma et non neil.. il faudrait arreter de le prendre pour un saint et moi pour la terreur qui détruit tout sur son passage ..
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 101
Date d'inscription : 27/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyMer 14 Fév - 18:17

Malcolm n'a pas l'air d'être conscient que c'est parce qu'il revient à Génoa que les problèmes arrivent avec lui. Il n'a rien contre lui et le fait qu'il veuille revoir sa famille. Plus particulièrement sa nièce Lily qu'il aime vraiment. Mais le lourd passé avec Neil refait à chaque fois surface. Cette fois-ci il n'est pas revenu pour revoir son frère et Lily mais pour le travail. Et malgré son retour pour raison professionnelle, il se dispute avec Neil et ça va beaucoup plus loin. Ils s'en sont venus aux mains, aux coups et à l’inconscience de Neil. Malcolm ne veut pas qu'on le prenne pour une terreur et ne veut pas non plus qu'on prenne Neil pour un saint. Chacun a certes sa part de responsabilité dans des affaires anciens qui les concerne. Mais cette fois-ci, qui a vraiment les tords. Cane compte bien le découvrir. Il s'est bien rendu compte que Malcolm ne répond pas lorsque Cane lui indique qu'il y a surement une femme entre lui et Neil. Il essaye d'en reparler :

- Malcolm, qui est cette femme pour qui tu t'es battue avec Neil. - Tu sais que tout finit par se savoir à Génoa. - Pense à Lily. - Ne fait pas souffrir ta nièce si tu l'aimes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyVen 16 Fév - 11:55

si cane ne serait pas le mari de lily.. il l'aurait déjà bousculé depuis longtemps mais il se retient .. il pense aussi à la discussion que doit avoir ashley avec neil.. il devrait etre labas près de la chambre à réagir si neil eleverait la voix contre la femme qu'il aime ..

crois moi j'aime ma nièce mais quelquefois neil met met hors de controle ... il a eu des phrases très dures que je n'ai pas supporté envers quelqu'un que j'apprécie beaucoup .. et je ne t'en dirai pas plus cane ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyMar 20 Fév - 12:11

elle arrive à la fin du couloir et croise cane et malcolm

qu'est ce que tu fais ici oncle malcolm.. je n'ai pas été assez claire ce matin .. tu laisses neil tranquille

cane, mon père peut sortir .. il va venir passer quelques jours à la maison.. je vais aller préparer la chambre .. si tu as le temps, tu pourras aller le chercher et l'amener à la maison et t'assurer que malcolm n'aille pas le déranger


elle embrasse cane et regarde malcolm avant de partir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyMar 20 Fév - 12:12

lily.. attend un peu .. on doit parler toi et moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyMar 20 Fév - 12:13

pas maintenant oncle malcolm.. je n'ai pas le temps

elle quitte définitivement l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 101
Date d'inscription : 27/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyMar 20 Fév - 15:13

Cane avait donc raison. Si Neil et Malcolm se sont battus c'est uniquement à cause ou pour une femme. Il dit "quelqu'un" mais ça ne peut qu'être une femme. Ils ne se battraient quand même pas pour un homme. Est ce que cette femme serait Ashley. Il pense aussitôt à elle et à la discussion qu'il avait eu avec Nathan. Celui-ci lui avait informé qu'il avait vu Malcolm l'embrassait. Malcolm ne veut pas en dire plus. Mais Cane ne compte pas en rester là. Malcolm a fait un pas en avant car il lui a dit qu'il s'agissait bien d'une femme mais ce n'est pas suffisant. Il veut lui soutirer le nom de cette femme et ensuite il pourra le dire à Lily. Malcolm dit qu'il aime Lily ce que Cane comprend tout à fait. De plus il le croit. Il est sur le point de lui parler d'Ashley quand Lily arrive vers eux. Il se tait donc et l'a laisse parler en premier . A en croire ce qu'il voit, Lily a l'air plutôt sereine. Cane a raison puisqu'elle annonce que Neil peut enfin sortir. Il viendra terminer sa convalescence chez eux. Il est du même avis que sa femme, Neil sera bien mieux à la maison que chez lui seul. Il ne pourra pas recevoir la visite de son frère pour terminer ce qu'il a commencé même si Malcolm a l'air particulièrement calme. Lily ne reste pas car elle doit aller préparer la chambre pour son père. Il se demande un instant comment va se passer l'entretien entre Lily et Malcolm puisqu'elle lui avait dit de ne pas s'approcher de la chambre de son père. Il n'est pas à côté mais il n'est pas loin non plus. Au début, elle ne fait pas attention à lui. Elle prévient juste Cane qu'il ne doit pas s'approcher de Neil. Cane lui dit qu'il fera attention à ce que ça n'arrive pas. Lily embrasse Cane puis elle part. Seulement Malcolm se met à parler et à lui dire qu'il voudrait qu'il converse tous les deux. Lily n'a pas le temps ou peut être n'en a t'elle pas envie. Malcolm insiste mais Lily part. Cane se retrouve une nouvelle fois seul avec Malcolm. pour lui dire : - Laisse lui le temps et fait ce qu'elle t'a demandé. Ne t'approche pas de Neil.
Il finira la discussion plus tard. Il va rejoindre Neil. Bien sur il ne sait pas qu'Ahley s'y trouve. Il part donc en direction de la chambre de son beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptySam 3 Mar - 14:03

le téléphone de cane sonne
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 101
Date d'inscription : 27/09/2017

dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  EmptyLun 5 Mar - 17:29

Le téléphone de Cane sonne alors que Malcolm s'apprête à lui répondre. Du moins c'est ce que pense Cane. Il sort le portable de sa poche derrière de pantalon et il allait couper la sonnerie. Il veut terminer cette discussion une bonne fois. Il doit ensuite aller chercher Neil dans sa chambre pour le ramener chez Lily et lui même. Il pose son regard sur l'écran du téléphone et il s'aperçoit que son interlocutrice n'est autre que Jill. Il doit répondre. Parce qu'il connait bien Jill. Tant que Cane n'aura pas répondu , elle continuera d'appeler. Il dit juste à Malcolm : - Je suis désolé. - Je dois prendre cet appel. Cane fait glisser d'un doigt l'écran et il dit tout en allant un peu plus loin dans l'allée de l'hôpital :- Bonjour Jill. - J'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





dans le couloir de l'hopital  Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir de l'hopital    dans le couloir de l'hopital  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le couloir de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: