Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyAujourd'hui à 14:46 par Johnny Abbott Newman

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à l'étage .. dans le couloir ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyMer 10 Mai - 13:04

marisa rejoint sa chambre après avoir vu marco ... son portable vibre et elle le saisit de sa poche .. la tete baissée sur la lecture du sms de diane .. elle continue de marcher dans le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptySam 13 Mai - 17:25

Après avoir rencontré Austin,Luca marche dans le couloir quand il heurte Marisa

Oh,excusez moi...

Il remarque que c'est Marisa qui est face a lui

Ah,Marisa,je te retrouve enfin et dans le même hôtel que moi..je vois que tu es toute seule et que ton amant,Marco,est pas avec toi alors on peut discuté tranquillement.

Il prend Marisa par le bras et l'emmene dans une chambre qu'il referme derrière lui avant de la regardé avec sourire

Tu es toujours aussi belle et jolie depuis la dernière fois que je t'ai vu...mais je ne suis pas la,pour parler de toi,mais pour t'ouvrir les yeux sur Marco...et te protéger de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyDim 14 Mai - 13:42

marisa sent quelqu'un l'a bousculer .. elle lève les yeux .. s'apprête à s'excuser quand elle reconnait luca.. ..elle est tellement surprise qu'elle se laisse emmener dans sa chambre alors que c'est tout le contraire qu'elle voulait ..

qu'est ce que tu fais là... tu n'as pas une entreprise à faire tourner ...

ne t'en fais pas pour moi .. je suis une grande fille et ça fait longtemps maintenant que je me débrouille toute seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyDim 14 Mai - 17:09

Luca sentit sa rage monter,quand Marisa lui demanda si il avait pas une entreprise a faire tourner

Tu pourrait dire bonjour,ce serait tellement gentil,mais oui j'ai une entreprise a faire tourner mais j'ai du la laisser aux mains de mon assistante... Palma...pendant que je suis en vacances dans cette belle ville...

Luca sourit et lui caresse la joue.

Tu es toujours aussi belle,Marisa,mais...je suis ici pour te protéger de Marco...même si tu es une grande fille,pour moi,tu es assez irresponsable de traîner avec cette vermine et de coucher avec lui...après tout ce qu'on as vécu a Madrid..Il te manipule,de la tête au pied,ma pauvre...ouvre les yeux...je sais pourquoi tu es là,avec Marco,pour essayer de faire du mal a Jack Abbott?....je vous empêcherait de le faire et je suis prêt à combattre Marco,si c'est nécessaire,pour te récupérer.et essayer d'ouvrir tes yeux..et te combattre également si tu te met sur mon chemin pour retrouver Marco
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyDim 14 Mai - 18:25

elle retire sa main quand il entreprend de lui caresser la joue ...

comment as tu appris que j'étais à génoa .. et tu ne sais rien du tout sur ma venue ici .. alors je te
prierai de bien vouloir repartir à madrid et de m'oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyDim 14 Mai - 21:34

Luca ne dit rien quand elle lui retire sa main et soupir en se mettant les mains sur sa figure

Je ne repartirai pas sans toi,c'est clair,je ne te laisse pas entre ses mains...et d'ailleurs... pourquoi tu veux que je repart vite,a Madrid?...tu a peur que je dévoile des choses...ton secret est bien gardé,Marisa,rassure toi...y'as que moi qui est au courant que tu es a Génoa et puis je vais pas vendre ma femme..sa ferait tâche...

il ricane et tourne autour d'elle avant de se mettre derrière elle et lui chuchoter a l'oreille

En revanche...sache une chose..je t'aime toujours et je ferai tout pour te récupérer...même a tuer Marco...alors sois tu es avec moi,sois tu es contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyMer 17 Mai - 13:33

je suis uniquement ta femme par l'union de deux signatures sur un bout de papier.. ça s'arrete là.. et sache que tu ne me fais pas peur .. dit elle avec conviction pour ne pas lui montrer que c'est tout le contraire ..quand il se met derrière elle et qu'il chuchote qu'il serait pret à tuer marco .. ça lui fait froid dans le dos sachant qu'il en est tout à fait capable .. mais elle ne doit pas rien laisser paraitre .. à son tour .. elle tourne autour de lui pour se retrouver derrière lui..

tu n'arriveras jamais à m'offrir une vie palpitante comme m'offre marco .. avec lui.. ça vibre .. c'est intense .. une nuit on est à londres ..deux jours après on est à rio.. on a pas peur du danger parce qu'à deux on est plus fort ...

on se fout des protocoles et des bonnes manières comme dans ta famille qui est d'un ennui.. ..


Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyMer 17 Mai - 17:02

Quand Marisa parle de sa relation avec Marco,Luca sentit sa haine monter en lui.Il imagina Marco et Marisa faire l'amour dans un lit et soupira avant de se retourner et d'attraper Marisa par le cou pour la coller contre le mur

Tu parle de ma famille...mais tu était bien contente quand ils étaient là pour te protéger...et payer tes dettes...

Il lâcha Marisa et souffla avant de faire les cent pas dans la chambre avant de s'arrêter et de regarder Marisa

Marco t'as fait changé,Marisa,je te reconnais plus la fille que j'ai aimé a Madrid..il t'as vraiment laver le cerveau et t'as mis dans sa poche ou dans son lit..Je sais ce que tu es en train de faire...Tu essaie de me mettre en colère...mais sa ne marchera pas...je me laisserai pas manipulé par toi et ton amant...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyMer 17 Mai - 21:13

Quand Luca se retourne.. Marisa peut voir la haine sur son visage.. mais pas au point à ce qu'il l'empoigne par le cou et la plaque contre le mur... elle sent sa respiration se couper... elle pose une main sur la sienne et essaie de retirer ses doigts qui se pressent sur sa gorge..  mais n'y arrive pas...pendant un court instant elle voit sa vie défiler pensant qu'elle va mourir...elle est en train de suffoquer lorsqu'il décide de la lâcher ... elle se penche en avant en mettant ses mains sur sa gorge et essaie de reprendre une respiration normale...

Tu es complètement cinglé ...je ne suis plus cette fille toute douce et docile que tu as connu... il va falloir t'y faire... et plus jamais tu fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyMer 17 Mai - 23:09

Et en plus,tu me donne des ordres...tu crois aveuglément que je vais t'écouter...non...et je vois que Marco t'as donné la leçon de devenir comme lui...mais tu me fait pas peur,Marisa,tu le sais bien...maintenant on va faire un deal toi et moi...soit tu me dis ce que prépare Marco?...que fait t'il dans cette ville?...quel est le lien entre Marco et Jack Abbott ?...
et surtout quel rôle tu as dans son plan?... ou alors...je pourrais te balancer a interpol...pour ce qui s'est passé a Madrid..tu te souviens?...sa pourrait les intéresser,non,tu crois pas?...mais ce ne sera pas seulement interpol,qui sera sur ta piste,mon père aussi veut ta peau depuis ta fuite...


Il s'approche de Marisa et la prend par les épaules  

Marisa,écoute moi bien,Marco est un criminel...il s'en fout de toi...il ne pense qu'à lui...tu es un jouet entre ses mains...tu imagine,Marco se faisant passé pour Jack, dans les bras de cette Phyllis,en train de lui faire l'amour,de lui dire je t'aime,séduire des femmes...je ne crois pas que tu accepterais sa....tu es peut être plus la même,comme tu le dis,mais je suis sur que tu doute au fond de toi....tu sais que Marco,un jour ou l'autre,te laissera seule comme un vieux chiffon...je te connais par coeur,Marisa,tu as certains doutes...Je veux te protéger et éviter que tu tombe de haut....si tu veux pas de mon aide,tant pis,mais je continuerai à essayer de t'ouvrir les yeux sur cette ordure...il s'en fout de toi...moi,je t'aime...je t'aime a la folie alors que lui c'est de la manipulation...je suis même prêt à te protéger de mon père...a partir de Madrid...a tout laissé derrière moi... Marisa ?....ouvre les yeux sur Marco...tu es en danger...des qu'il aura plus besoin de toi...une balle dans le cœur...je ne veux pas te perdre une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyJeu 18 Mai - 14:12

pourquoi est ce que tu me demandes ce qu'on prépare marco et moi alors que tu viens de me certifier que tu savais exactement ce qu'on faisait à géona .. soi tu sais .. soi tu sais rien .. et ça s'appelle de l'intimidation .. alors tu peux m'étrangler autant que tu veux .. me menacer .. me faire chanter .. ça ne regarde personne d'autre que moi .. je suis passée par tellement d'épreuves que plus rien ne me fait peur ..

et si tu me balances .. moi je te balance ..tu crois que je ne sais pas que tu blanchis de l'argent dans les entreprises de ton père ..


quand il s'approche d'elle et qu'il l'a prend par les épaules ..elle le regarde dans les yeux .. elle a tellement envie de le gifler quand il lui parle de marco et de phyllis dans l'intimité ..mais elle se retient . ..

jamais marco me quittera .. il m'aime .. et je l'aime .. et toi tu m'as perdu .. il y a longtemps . .. alors passe à autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyJeu 18 Mai - 16:45

Je t'avoue que je ne savait rien de ce que vous préparaient..j'ai vu juste un article de journal,qui parlait de Jack Abbott,qui avait été admis a l'hôpital de Genoa après le tremblement de terre....j'ai décidé de venir ici car je me suis dit que c'était peut être un indice pour retrouver Marco et toi mais j'ai commencé à avoir des doutes quand j'ai entendu cet homme parler de Jack Abbott et qu'il ressemblait a Marco...sa as fait tic dans ma tête...j'ai compris que toi et Marco voulaient lui prendre sa vie a ce Jack...mais je vous en empêcherait

Il resta immobile quand Marisa lui parla du détournement et semble mal a l'aise.Il se racla la gorge avant de regardé Marisa

Je te signale quand même que le détournement d'argent...je l'ai fait pour nous...grâce à sa,on a eu un bon voyage de noce....tu t'en souviens...on était a Venise....on a fait l'amour toute la nuit après le restaurant.....on as même fait sa dans l'ascenseur de l'hôtel aussi...alors oublié ses moment avec toi....non merci,je préfère les garder dans ma mémoire,en espérant que je revive sa avec toi...plutôt qu'avec une autre fille qui auras moins de classe que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyVen 19 Mai - 14:38

est ce que jack abbott est quelqu'un de ta famille ..non .. est t'il un ami .. non plus .. fais tu des affaires avec lui.. je ne pense pas .. alors qu'est ce que tu en as à faire de ce qui peut bien lui arriver .. et qui sait .. peut etre que tu as faux sur toute la ligne .. que c'est bien jack abbott qui est à génoa .. mais ça tu ne le sauras jamais .. jack .. marco .. marco .. jack .. va savoir ..

elle se rend compte qu'elle a touché un point sensible lorsqu'elle lui parle du blanchiment d'argent .. mais il affirme qu'il a fait ça pour tous les deux ..

et bien garde ces souvenirs en tete .. parce que ça n'arrivera plus jamais .. trouve toi une fille belle .. riche .. pauvre .. moche .. ce que tu veux .. tant que ce n'est pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyVen 19 Mai - 15:27

Luca s'approcha d'elle et la fixa dans les yeux avec haine.

Je trouverai Marco,Marisa.....je me fous de ce jack Abbott et ce qu'il pourrait lui arriver dans sa vie..mais si sa peut faire échoué votre plan et éliminer Marco définitivement....je veux bien faire un effort pour sauver Jack Abbott....rien que pour vous embêter et me venger de ce que vous m'avez fait...je découvrirai lequel est jack et lequel est Marco...et tu as intérêt à ne pas te trouver au millieu de ma route ou sinon...je...je... hésiterait pas a te faire du mal...et d'ailleurs...j'ai une petite surprise pour toi...d'un pays lointain...

Il sourit et sort une photo de sa poche arrière avant de la tendre a Marisa.La photo montrait Marisa entrer dans une prison colombienne.Luca sourit et tourne autour d'elle en restant silencieux...

Évite de te promener trop souvent,beauté,avec ton beau visage...tu es repérable...surtout en Colombie...un ami m'as envoyé sa...il s'est renseigné...Marco a fait de la prison,la bas,et toi tu allais souvent le voir...je suis aller sur place...j'ai payé un gardien pour qu'il me révèle tout...c'est comme sa que j'ai appris que Marco a été libéré et qu'il était parti avec toi vers une destination inconnu....Cet endroit inconnu est sans doute cette ville...alors ne me dis pas que je trouverais Marco car sa a bien réussit jusqu'à maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptySam 20 Mai - 13:58

elle le regarde à son tour ..

je ne suis pas dupe .. je vois bien ton double jeu et ton double visage ... tantôt tu me montres un homme amoureux et ensuite un homme remplit de haine .. mais au fond tu es resté le meme luca santori .. un homme pas sur de lui ... qui manque de confiance .. tu essayes de te mesurer à ton père .. de te faire aimer et respecter de lui.. et quoique tu fasses il finit toujours par te rabaisser .. alors tu fais la meme chose avec ton entourage ..pour te procurer un semblant de satisfaction.. j'ai raison .. n'est ce pas ..

quand il lui montre la photo d'elle en colombie .. elle se rend compte que ça fait très longtemps qu'il l'a poursuit..

il est plus fort que toi . .. il a plus de ressources .. plus d'hommes .. et aussi plus de c... et sache que je ne t'ai pas quitté pour lui ..il s'est juste trouvé sur ma route ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptySam 20 Mai - 17:41

Luca serre les poings quand Marisa parle de son père et se retiens de tape le mur derrière elle mais se retiens.

Je ne suis pas mon père,Marisa,je suis Luca Santori...et c'est toi qui a un double visage...c'est toi qui m'as manipulé...toi qui est parti,comme une voleuse,avec Marco.
Mon père avait raison,sur toi,il se méfiait de toi et voulais te tuer mais je l'ai empêché...je t'ai protégé et c'est comme sa que tu me remercie..sans moi,tu serais sous terre... finalement j'aurais mieux fait de laissé mon père te tuer ce jour là...il y aurai peut être moins de gens en danger, aujourd'hui,si tu serais pas ici avec moi...et en particulier ce jack Abbott...c'est toi qui m'as rendu faible car je suis tombé amoureux de toi...c'est a cause de toi que je suis devenu comme sa...tu m'as manipulé et ensuite tu es parti,de Madrid,avec l'autre crapule...mon père m'en a voulu...a cause de toi...mon père a plus du tout confiance en moi..mais il m'as laissé une chance de revenir et de lui prouver que je suis un Santori...je devait te retrouver et te tuer avec Marco...mais maintenant ce n'est plus te tué,quand je te vois en face de moi,c'est de te faire souffrir et appuyer là où sa fait mal pour toi..


Il l'attrape par les cheveux et sort une photo d'une petite fille,attaché à une chaise,le visage terrifié.

Peut être que cette photo te fera changé d'avis et que tu me diras où sont Marco ou Jack....je te demande juste sa et ensuite je la libère et je te laisse tranquille...promis...si tu me dis rien...c'est ta fille qui payera pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyDim 21 Mai - 15:24

elle voit son poing qui se resserre et a un geste de recul .. pensant qu'il va l'a frapper ..mais il arrive à se maitriser .. elle se rend compte de la puissance de la famille santori et notamment du père qui prend toutes les décisions .. puis il saisit d'une main ses cheveux et lui montre une photo .. elle a mal à son crane mais beaucoup moins lorsqu'elle y voit une petite fille attachée à une chaise ... et qu'il lui dit que c'est sa fille .. les larmes lui viennent .. son coeur se serre .. elle réfléchit vite ..

est ce un montage .. est ce vraiment sa fille .. ce que luca ne semble pas savoir c'est que cet enfant est de lui et non de marco .. c'est pour ça qu'elle est partie .. elle a quitté luca dès qu'elle a su qu'elle était enceinte .. pour ne pas que cet enfant soit sous l'emprise des santori.. et c'est marco qui s'est chargé de l'adoption .. marisa n'a jamais voulu savoir qui l'avait adopté.. elle se met à crier ..


tu es ignoble .. comment peux tu faire ça à un enfant .. l'attacher et l'a traumatiser .. lache moi .. dit elle en essayant de retirer sa main qui a attrapé ses cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyDim 21 Mai - 17:18

Luca vit Marisa perdre sa colere et la lâcha avant de remettre sa photo dans sa poche intérieure.

Ta fille et celle de Marco est en sécurité,beauté,si tu veux la revoir vivante...tu me dit où se trouve Jack Abbott ou Marco ,comme ils se ressemblent,sinon je passerai un coup de fil et tu verras sa mort en direct...je ne veux pas la tuer,Marisa,mais si tu me laisse pas le choix....tu peux lui dire adieu si tu ne me dit rien...

il sort son portable et le tapote dans son autre main.

Trahi Marco et sauve Jack Abbott...si tu le fais pas pour moi,fait le pour ta fille...elle a besoin de toi....tu ne voudrais pas que je lui fasse du mal...Alors dit moi ce qu'il compte faire de Jack Abbott,une fois,dans ses mains?...Quand va t'il prendre la place de Jack?...et quel est son véritable plan a Genoa après avoir pris la place de Jack?...ou se trouve Marco en ce moment?....il est dans cet hôtel?...

Il regarde Marisa,dans les yeux,et lui parle d'une voix douce

Pense à ta pauvre petite fille... imagine la,en ce moment,toute seule dans sa cellule...tu voudrais pas la sauver en m'aidant a arrêter Marco...et a l'envoyer en prison ou dans un cercueil...si tu la sauve pas...on verra ce que Marco dira quand il saura que les Santoni ont sa fille et que tu étais au courant mais que tu as rien fait pour la sauver...tu risque de passé un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyMer 24 Mai - 13:57

si elle trahit marco .. ses hommes de main l'a tueront .. ou ian ward .. si elle lui dit qu'il s'agit de sa fille .. la pauvre enfant sera condamnée à vivre dans cette grande maison sous l'autorité d'un patriarche sans coeur .. à aller dans un pensionnat où les enfants sont privées de liberté et sont soumis à une obéissance totale envers la directrice ..

je veux l'a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyMer 24 Mai - 14:50

Luca tapote son portable et lui montre, en direct, la gamine qui joue avec une jeune femme a la poupée. Marisa lui prend le portable pour regarder plus près alors que Luca va vers la fenêtre et regarde à l'extérieur, en poussant un peu les rideaux, avant de les refermer et de se retourner vers Marisa...

Tu vois,je lui ai pas fait de mal..on s'en occupe bien...elle joue, elle mange, elle dort, on lui fait même des cours avec une maîtresse pour qu'elle ne rattrape pas son retard quand elle retournera à l'école.. Tu pourras parler,a ta fille, une fois que tu aura tout avoué sur le plan de Marco. Et me dire ce qu'il prépare pour Jack Abbott....
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyMer 24 Mai - 19:34

elle regarde la petite .. mais pour elle c'est une étrangère ..

tu ne lui fais aucun mal physiquement .. mais psychologiquement c'est une tout autre chose .. .. tu l'as ligoté sur une chaise .. elle était terrorisée .. c'est pire qu'une paire de claques ..

et tout d'abord .. comment as tu appris que j'étais enceinte .. personne ne l'a su ..et j'étais loin de madrid ..

Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptyJeu 25 Mai - 6:06

Luca sourit et s'approcha de Marisa pour la regarder dans les yeux

Tiens...tu t'inquiète pour ta fille?...c'est bien..mais pas assez pour moi...

Il lui ricane au nez et part vers son sac avant de sortir un dossier qu'il montre a Marisa..

Ce dossier,est toute ta vie depuis ton départ de Madrid a aujourd'hui.enfin,presque,je ne sais pas ou tu étais avec Marco quand tu es parti de la colombie....Disons que je te suis depuis un petit moment,de loin,grâce à mes hommes,qui t'ont retrouvé et suivi à Londres,Rio,Las Vegas ou Tunis.....et puis ils me donnait des informations sur ta vie,ou tu étais,avec qui...c'est comme sa que j'ai appris que tu étais tombé enceinte de Marco,que tu avais accouché d'une petite fille et que tu l'avais fait adopté avant de repartir vers la Colombie ou Marco s'était retrouvé en prison ...mais quand je suis arrivé sur place,Marco était déjà sortie de prison et vous aviez encore disparu dans la nature...j'ai réussit,grâce à mes hommes,a retrouvé ce dossier d'adoption que Marco avait fait et payé sa complice,qui l'as aidé a trouver une famille pour la gamine,pour qu'elle me raconte tout...elle m'as donné le dossier entièrement et c'est comme sa que j'ai pu savoir où la gamine vivait... c'était vraiment facile de s'approcher d'elle...elle est tellement mignonne que mon père voulait la vendre pour qu'elle épouse un jeune homme de bonne famille mais j'ai refusé....j'ai besoin de cette gamine pour atteindre Marco et toi....et vous arrêtez définitivement avant que vous tuez ou faîte du mal a Jack Abbott...dit moi tout le plan de Marco ou sinon...je le trouverai moi même dans cette ville et lui mettrait une balle dans le coeur...et a ta fille aussi...tu te retrouveras seule comme je l'ai été quand tu m'as quitté a Madrid....crois moi,tu verras ce que sa fait d'être abandonné par quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptySam 27 Mai - 14:28

elle a quel age la gamine ?...

elle lui met une gifle en pleine figure ..les larmes coulent sur ses joues lorsqu'il dit qu'il tuerait sa fille ..

si tu savais comme tu me dégouttes .. et tu dis que tu m'aimes .. et bien tu ne connais rien à l'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptySam 27 Mai - 15:09

(on vas dire 6 ans lol)

Luca se touche la joue et sourit avant de reculer

Je t'aime,Marisa,mais après m'avoir abandonné a Madrid..je veux que tu ressent ce que j'ai ressenti quand tu m'as quitté pour te donner la leçon que jouer dans la cour des grands est pas une tâche facile et que tu risque de perdre des plumes ou ta vie....

il la prend par le cou et la colle contre le mur

C'est la dernière fois que tu me gifle,est clair?..je ne veux pas te faire de mal et ni a ta fille.mais si tu ne me dit rien,tu me force à lui faire du mal et à toi aussi..je veux juste trouvé Marco et arrêtez votre stupide plan a tout les deux...alors dit moi ce que vous préparez ?...si tu a peur de Marco,je comprend,mais la tu es coincé,Marisa,j'ai ta fille...et je suis sur que tu ouvriras les yeux sur Marco,le plus vite possible sans que je lève le petit doigt...un jour ou l'autre,c'est toi qui reviendra vers moi pour faire tombé Marco définitivement après avoir su qu'il couchait avec d'autres filles....

Il la lâche et remet bien sa veste avant de reculé et de prendre la photo de la petite pour la jeter au pieds de Marisa

Voilà une photo de ta fille...sa t'aidera peut être a t'ouvrir la bouche et a trahir Marco...j'ai toujours le même numéro de téléphone,si tu veux me joindre...j'espère que ta fille pourra compté sur toi...et que tu la choisira le moment venu...

Il remet son dossier dans son sac avant de le refermé et de le mettre sur son épaule avant de regarder Marisa.

Sinon ma chambre est au bout du couloir...mais sa m'étonnerait que j'y sois souvent,vu que,je suis en pleine recherche de Marco....dans cette jolie ville...je crois que je vais m'installer ici,moi,elle me plaît déjà...

Il fait un clin d'œil à Marisa et recule vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  EmptySam 27 Mai - 16:53

je pensai que c'était une ado vu que tu avais écris que le père de luca voulait l'a vendre pour l'a marier lol

après la gifle.. il l'a prend de nouveau par le cou pour l'a plaquer contre le mur .. elle ne dit rien et n'essaye pas de se débattre .. puis il l'a lache .. et jette la photo vers elle ..elle baisse la tete .. regarde à nouveau sa fille .. puis lève les yeux vers lui.. alors qu'il s'apprete à partir ..

emmène moi l'a voir... et je te dirai tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'étage .. dans le couloir ..  Empty
MessageSujet: Re: à l'étage .. dans le couloir ..    à l'étage .. dans le couloir ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'étage .. dans le couloir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: