Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
Chambre d'Abby EmptyAujourd'hui à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
Chambre d'Abby EmptyAujourd'hui à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
Chambre d'Abby EmptyAujourd'hui à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
Chambre d'Abby EmptyAujourd'hui à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Chambre d'Abby EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Chambre d'Abby EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Chambre d'Abby EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Chambre d'Abby EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Chambre d'Abby EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom


 

 Chambre d'Abby

Aller en bas 
+2
Abby Newman
Mariah Copeland
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptySam 23 Juil - 17:36

Après quelques jours après la tragédie, Mariah s'est occupée de sa famille... Elle a retrouvé Nick à la Scellerie et est restée avec lui et Faith... Elle a retrouvé avec surprise son frère Noah et Eden qui sont restés finalement à Génoa... Elle a eu des nouvelles de Fairview et sa mère va bien... Elle est soulagée malgré ce qui s'est passé... Elle n'a pas eu de nouvelles d'Adam, ce qui lui semble étrange... Elle espère qu'il va bien et qu'il l'a contactera bientôt... Enfin, elle a pu revoir Kevin et Chloé qui vont bien et a appris qu'ils vont enfin pouvoir rentrés à la maison avec leur fils... Elle a également été soulagée de savoir que toute la famille Newman, récupère gentiment, même Summer récupère elle aussi de ses blessures...

En cette nouvelle journée, elle décide d'aller voir Abby à l'hôpital... Elle sait qu'elle n'est pas encore rentrée et que l'opération qu'elle a subi s'est bien passée... En arrivant devant la chambre d'Abby, elle frappe et entre... En voyant Abby réveillée, elle lui adresse un grand sourire en rentrant...


Abby ! Salut !.. dit-elle en lui glissant sa main dans la sienne... Comment tu te sens ?...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptySam 20 Aoû - 16:42

Les liens entre Mariah et Abby se sont resserrés depuis la tragédie qui a eu lieu il y a quelques jours. Elle n'a pas eu beaucoup de visites. Les allés et venus de son mari entre deux patients ne s'éternisent jamais. Abby est compréhensive. Elle sait qu'elle a eu beaucoup de chance et que d'autres personnes ne s'en sont pas sorties. D'autres sont dans le coma . Elle, elle s'en sort avec une jambe cassée. Elle a dû être opérée des ligaments et elle aura un plâtre pendant six semaines. La lune de miel n'est pas pour demain.
Son père, sa mère et son oncle sont hospitalisés. Sa soeur et son frère sont venus l'a voir rapidement car l'état de santé de son père et de Nikki est préoccupant.
ça lui fait plaisir de voir Mariah. Elle sourit et elle sert sa main dans la sienne. Elle lui dit :
- Tu es venue me signer un autographe ?
Elle demande cela en lui montrant son plâtre.
- Tu as vu ? mon plâtre est rose ; ça fait très girly.
- Mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyVen 26 Aoû - 17:36

Mariah se met à rire en écoutant Abby... Elle sourit...

Oh oui, la couleur te va très bien ! Bien sûr que je vais signer ! Elle prend un feutre poser sur la petite table de chevet et se penche pour écrire : "A la meilleure des amies, une chic fille avec beaucoup de classe ! Mariah" ... dit-elle en riant... Ca te plaît ? Dommage, si ce n'est pas le cas, car on ne peut plus rien effacer ! dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyDim 18 Sep - 13:25

Abby regarde Mariah prendre le feutre et écrire quelques mots sur son plâtre tout neuf. Dès qu'elle a terminé, elle se penche pour lire la petite phrase qu'elle a écrite et elle sourit lorsque Mariah lui dit qu'on ne pourra plus effacer ce qu'elle vient d'écrire. Elle lui dit :
- C'est vraiment adorable.
- Alors comme ça , je suis une de tes meilleures amies ?
- Pas la meilleure ?
dit elle en plaisantant .
- C'est à tes risques et périls car tu sais que je peut être imprévisible.
- D'ailleurs qui est ta meilleure amie ?
- Moi , je n'en ai pas beaucoup ; je suis devenue amie avec Lily qui l'était beaucoup plus avec Colleen.
- C'est dommage, tu ne l'as pas connu.
- C'était une fille formidable, une soeur au grand coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyLun 19 Sep - 17:02

Mariah lui adresse un grand sourire en l'écoutant puis elle rit au fait qu'elle demande pas la meilleure ? Mais en lui demandant qu'elle est sa meilleure amie, Mariah se met à réfléchir...

A vrai dire, à part toi, tu es ma seule meilleure amie... Autrement, ce sont des garçons, mes meilleurs amis, Kevin et Kyle...

C'est vrai que tu m'en a déjà parlé je crois une fois et j'avoue que j'aurai voulu la connaître... Je n'ai jamais vraiment eu d'amis avant de venir à Génoa... Je n'ai jamais été quelqu'un qui se lie facilement d'amitié... Mais avec vous trois dans ma vie, cela me suffit amplement...

Je vous adore tous les trois et je préfère compter sur mes vrais amis plutôt que de m'entourer de personnes qui ne sont pas sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyMer 5 Oct - 13:11

Mariah avoue à Abby qu'elle n'a pas beaucoup d'amis. Il n'y a que Kevin , Kyle et elle qui comptent vraiment. Elle préfère ne pas avoir beaucoup d'amis et de savoir qu'ils seront là pour elle lorsqu''elle en aura besoin , plutôt qu'en avoir beaucoup qui lui tourne le dos à la moindre occasion, Abby répond :
- Je suis la preuve vivante qu'effectivement avoir trop d'amis peut être néfaste.
- D'ailleurs plus de la moitié n'était pas vraiment des amis.
- Au moindre faux pas, il n'y a plus personne.
- Ou alors tu deviens célèbre et là d'un coup ceux et celles qui ne te parlaient pas viennent vers toi et te font la bise comme si ils te connaissaient depuis longtemps , juste pour faire un selfie avec toi ou faire partie de ton cercle pour pouvoir avoir accès à des privilèges.
- Au fait, tu veux faire un selfie avec moi ?
- Je dois rassurer mes followers sur mon état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptySam 8 Oct - 18:25

Mariah écoute Abby et hoche de la tête pour approuver ce qu'elle dit...

En effet, c'est dans les moments difficiles, que tu vois qui sont tes vrais amis... Et elle se met à rire lorsque Abby lui demande si elle veut faire un selfie avec elle pour rassurer ses nombreux "followers" sur son état de santé...

Bien sûr Abby... Elle laisse Abby prendre son téléphone et préparer le selfie... Mariah s'approche et pose sa tête contre celle d'Abby avec un grand sourire... Le selfie fait, Mariah sourit... Je vais être ta première fan pour liker cette photo où nous sommes toutes les deux très jolies... dit-elle en riant...

D'ailleurs, il va falloir que tu me racontes comment tu as fait pour te marier avec ton séduisant médecin alors que personne ne l'avait vu venir... dit-elle en riant... Je veux tous les détails et même les plus croustillants...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyLun 31 Oct - 13:52

Abby fait plusieurs photos d'elle même et de Mariah , puis elle  sélectionne celle qui les met le plus en valeur pour la poster sur les réseaux sociaux. Une fois terminé, elle pose son téléphone. C'est alors que Mariah lui demande comment elle s'est mariée avec Ben alors que personne n'était au courant de leur relation . Elle répond :
- Au début , Ben et moi étions littéralement opposés.
- On ne s'appréciait pas du tout.
- Il me trouvait trop hautaine, trop prétentieuse , j'étais la petite fille riche à son papa.
- Et pour moi, il était trop sérieux, trop coincé.
- Il ne pensait qu'au travail et il ne se lachait jamais.
- Et puis à force de se chercher, de se provoquer, on a fini par s'embrasser.
- Je ne prenai pas vraiment cette relation au sérieux car j'étais persuadé que ça ne durerait pas.
- On s'est quitté pour des broutilles, et puis il y a eu ma soeur Victoria qui a eu une histoire avec lui, ça n'a pas duré non plus et puis un jour on s'est recroisé .
- J'ai compris que je l'aimais vraiment et on a voulu faire les choses bien.
- On a gardé notre relation secrète et sur un coup de folie , nous sommes partis à Las Vegas.
- On a bu , on a ri et on a fini par nous marier.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyMar 1 Nov - 17:20

Mariah approuve les photos choisies par Abby et, comme elle a promis, elle va liker toutes les photos sur le compte d'Abby... Après lui avoir demandé ce qui avait poussé Abby à épouser le médecin le plus séduisant de la ville, Abby lui raconte comment tout cela s'est passé... Mariah attentive écarquille les yeux à sa dernière réfléxion sur leur mariage...

Tu veux dire que vous vous êtes mariés après avoir passé la nuit à boire ? Elle se met à rire... Et vous ne regrettez pas ce geste spontané tous les deux ? Whaouhhh, alors là Abby, tu surpasses toutes les folies que j'ai pu faire ! En tout cas, tu es radieuse et je vois que ce mariage te tiens très à coeur... Et bien, si tu le veux bien, je voudrais t'organiser une fête ! Tu n'as pas pu te marier entourée de tes amis et de ta famille, au moins laisse-moi t'organiser une fête en votre honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyMer 16 Nov - 11:24

Abby se met à rire lorsque Mariah lui dit qu'elle dépasse tout ce qu'elle a pu faire ; elle se demande si Mariah sait qu'il y a quelques années Abby avait traversé le club nue sur son cheval pour revendiquer son héritage et que depuis cette époque on l'a surnomme l'héritière mise à nue . Elle réponde :
- On avait effectivement bu , moi un peu moins que Ben; mais on savait très bien ce qu'on faisait.
- Le lendemain lorsque nous nous sommes réveillés, nous n'étions plus sur de rien.
- Et puis tout est revenu et on a ri.
- Nous ne regrettons en rien notre folie.
- Ma mère le sait , mon père, Nick et Victoria, toujours pas.
- Avec la catastrophe, Ben trop occupé à l'hôpital, on ne s'est pratiquement pas vu, et je n'ai pas trouvé le bon moment pour leur dire.
- Bien sur que ce sera avec plaisir que tu peux t'occuper des festivités car nous comptons bien refaire une cérémonie plus traditionnelle avec nos proches.
- Il va juste falloir patienter jusqu'à ce qu'on me retire ce fichu plâtre car hors de question de faire une cérémonie dans de telles circonstances.
- Tu imagines mes followers !
- ils ne vont pas être contents et moi non plus d'ailleurs.
Elle ri.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptySam 19 Nov - 15:52

Mariah sourit et plaisante...

Ma chère Abby, même avec un plâtre, tu serais la plus jolie fille de la soirée et Stitch n'aurait que de yeux rien que pour toi... Je dois dire que c'est assez unique votre histoire d'amour... Je te souhaite plein de bonheur Abby et sache que je vais organiser une super soirée quand tu n'auras plus ton plâtre !... dit-elle en riant...

Il faut que je me sauve, j'ai des tas de choses à faire encore... Je t'appellerai très vite pour avoir de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyMer 30 Nov - 6:24

Tu es vraiment une fille géniale Mariah et j'ai hâte de voir ce que tu me réserves comme surprise.
on se dit à bientôt, prends soin de toi, bisous .
Une fois partie, Abby prend son téléphone et elle fait quelques recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyVen 2 Déc - 10:55

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t399-kelly-veut-voir-jack-stitch

Après sa conversation avec Ben, Kelly décide de venir rendre visite à Abby sans le dire à son frère. Le but de Kelly, essayer de bien s'entendre avec Abby parce qu'elle est mariée à son frère et elle veut que les gens la voient autrement maintenant. Kelly a compris qu'elle doit tourner la page sur Jack. Elle aimerait pourtant le voir au moins une dernière fois et elle n'a pas l'intention d'y renoncer... Dès sa sortie d'ici, elle ira le voir mais elle veut d'abord tâter le terrain avec Abby. Elle frape à la porte et entre...

Bonjour Abby...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyDim 4 Déc - 13:44

Abby Newman a écrit:
Tu es vraiment une fille géniale Mariah et j'ai hâte de voir ce que tu me réserves comme surprise.
on se dit à bientôt,  prends soin de toi,  bisous .
Une fois partie,  Abby prend son téléphone et elle fait quelques recherches.

Merci Abby, toi aussi tu es géniale... dit-elle en souriant... C'est à toi de vite récupérer ma belle !... dit-elle en souriant... Bisous... dit-elle en faisant le geste de la main avant de quitter la chambre d'Abby...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t389-au-bout-du-couloir-mariah#8502
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptySam 10 Déc - 7:25

Peu de temps après le départ de Mariah, la porte de la chambre d'Abby s'ouvre , elle pense que cela peut-être une infirmière qui vient relever ses constantes mais elle se rend compte qu'il s'agit de Kelly la sœur de Ben qui vient la saluer .
elle se doute que son frère a dû l'informer qu'il s est marié à Las Vegas, elle répond avec le sourire à Kelly :
- bonjour comment allez-vous ?
- vous êtes remises du tremblement de terre qui a secoué notre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyLun 12 Déc - 14:24

Bonjour Abby...
Je ne vous dérange pas longtemps, je ne veux pas vous fatiguer... Moi ça va plus de peur que de mal mais je ne suis pas à plaindre et vous comment allez-vous?
Je viens de voir mon frère nous avons discuté un peu.
Abby, je voudrais qu'on reparte sur des bases saines. Si je suis là c'est pour faire la paix. Je sais ce que vous pensez de moi, et je peux comprendre que vous ne me portiez pas dans votre coeur mais je crois que tout le monde a droit à une seconde chance et vous faites partie de ma famille maintenant. Je tenais déjà à vous féliciter pour votre mariage avec mon frère. Vous méritez ce bonheur tous les deux et je vous souhaite d'être heureux ensemble. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyVen 23 Déc - 11:17

Kelly ne veut pas déranger Abby, ni l'a fatiguer . Elle se montre amicale et attentionnée. Elle l'a félicite pour le mariage et elle aimerait une seconde chance . Abby lui répond :
- Vous savez je n'ai rien contre vous.
- J'aimerai beaucoup apprendre à vous connaitre.
- C'est juste qu' à plusieurs reprises vous vous êtes montrées en spectacle dans des lieux publics où la famille était réunie.
- Votre haine envers Phyllis et votre dévouement envers Jack vous pousse à de telles extrémités.
- Vous devriez avoir une discussion avec eux dans un cadre privé, parce que tout ceci ne nous concerne pas , même s'il s'agit de mon oncle Jack et que je l'aime beaucoup.
- Je pense à son bien -être, et si selon moi Phyllis n'est pas la femme qui lui convient, lui seul peut décider avec qui il veut etre ou pas .
- Je ne sais pas ce que votre frère vous a dit, mais je me rangerai de son côté.
- Vous savez que notre mariage s'est déroulé à Las Vegas et que prochainement nous allons réunir toute la famille pour célébrer notre union.
- J'aimerai vous voir parmi nous.
- Mais pour cela vos différents avec Oncle Jack doivent être réglés.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptySam 24 Déc - 9:22

Kelly est contente de voir qu'Abby ne la déteste pas totalement. Elle comprend le ressenti de sa nouvelle belle-sœur.
J'ai conscience Abby de m'être mise dans des situations délicates et d'avoir mis les gens mal à l'aise. Vous savez, Stitch m'a fait comprendre qu'il fallait que j'aille de l'avant et j'avoue que ma haine envers Phyllis m'a en effet poussé à de telles extrémités. Cette femme ne va que faire souffrir Jack et j'aimerais qu'il s'en rende compte. Surtout il ne peut pas balayer comme ça ce qu'on a vécu sous prétexte que Phyllis est revenue. Je sais qu'elle n'est pas partie de son plein gré mais ce n'est pas de ma faute ni celle de Jack, si elle s'est retrouvée dans le coma.

Kelly est heureuse de savoir qu'Abby ne porte pas vraiment Phyllis dans son cœur.

A part Lily, tout le monde me déteste... Je sais que tout a mal démarré après mon histoire avec William qui était une erreur mais la perte respective de notre enfant nous a rapproché. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à mon fils Sam. Je n'en parle jamais mais il me manque terriblement...
Ma histoire avec Jack m'a permis de reprendre goût à la vie, je ne pensais pas pouvoir retomber amoureuse après mon divorce. Je suis fatiguée par toutes ces querelles avec Phyllis mais Jack n'a pas été totalement honnête avec moi... Il m'a laissé espérer... pour me repousser ensuite... Tout a démarré à cause de ça quand j'ai envoyé la photo de moi et Jack à Phyllis et je m'en veux d'avoir fait ça parce que pour se venger, elle n'a pas trouvé mieux que de lui révéler par message que Summer n'était pas sa fille. Je ne comprendrais jamais comment il a pu lui pardonner... C'est à cause d'elle qu'il a fait sa crise cardiaque.


Je voudrais devenir quelqu'un de meilleur mais vous avez raison sur un point, je ne dois plus me comporter ainsi en public. Je veux avoir une dernière conversation avec Jack et je m'effacerai cette fois si c'est ce qu'il désire. Je suis fatigué par toutes ces tensions...

Je suis ravie de voir que vous ne me détestez pas totalement, j'avais peur de ça alors que vous êtes mariée à mon frère et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec lui. Je serais heureuse d'être présente pour célébrer votre union, vous pouvez compter sur moi Abby.

Vous avez l'air d'aller bien et de bien récupérer. Quand pourrez-vous sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyDim 8 Jan - 17:04

Abby sourit à Kelly. Elles ont toutes les deux le même objectif ; à savoir le bonheur de Jack. Kelly donne des éléments à Abby dont elle ignorait . Elle ne savait pas qu'elle avait envoyé une photo à Phyllis d'elle et de Jack ensemble. Elle se met à rire  et elle répond :
- J'aurai bien aimé être une petite souris et voir la tête de Phyllis lorsqu'elle a reçu la photo de vous et d'oncle Jack ensemble.
- Elle a du s'arracher les cheveux.
Elle ne savait pas non plus que son oncle jouait en quelques sortes sur les deux tableaux. Ce à quoi elle dit :
- Je pense que le retour à la vie de Phyllis a du perturber la vie de mon oncle et qu'il ne savait plus très bien où il en était.
- La femme qu'il avait épousé revenait à la maison et de l'autre côté, vous qui l'avez aidé à traverser ces moments difficiles était toujours là pour lui.
- Je vous serai toujours reconnaissante de l'avoir soutenu et que grâce à vous il a évité une dépression et de se remettre à boire, parce qu'il allait très mal.
Elle ne savait pas non plus que Phyllis par vengeance avait rapporté que Summer était la fille de Nicolas et pas celle de Jack.
- Lorsqu'elle est en furie, Phyllis devient vite incontrôlable ; elle peut faire beaucoup de mal autour d'elle.
- Il vaut mieux l'ignorer plutôt que de la provoquer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Kelly demande quand Abby va sortir de l'hôpital
- Et bien mon medecin préféré  a dit que je pouvais sortir ce soir dès qu'il aura terminé son service.
- Vous voulez signer mon plâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyDim 15 Jan - 13:36

Après avoir été déposée par Malcolm à l'hôpital : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t391-ashley-et-malcolm#8754

Ashley frappe doucement à la porte de la chambre de sa fille et entre... En y entrant, elle adresse un grand sourire à sa fille et voit Kelly avec elle...

Bonjour ! J'espère que je n'arrive pas au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyMer 25 Jan - 17:48

Bonjour Ashley... Dit-elle poliment et se contente de sourire.

Non pas du tout, je suis venue discuter avec Abby et ne vous inquiétez pas, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyDim 29 Jan - 13:45

Kelly n'a pas le temps de lui répondre que quelqu'un frappe à la porte . Lorsque celle-ci s'ouvre, Abby peut apercevoir sa mère qui lui sourit. Elle en fait de même. Kelly veut rassurer Ashley sur ses intentions. Abby confirme :
- Oui maman, tout va bien.
- Je ne veux pas que tu t'inquiètes.
- Nous discutions d'oncle Jack bien sur, mais pas que.
- Je disais que Phyllis peut être très déstabilisante, et le mot est faible.
- Tu as toi même fait les frais de ses agissements et de ses manipulations dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyMar 31 Jan - 19:03

Alors c'est parfait !... dit-elle en souriant à Kelly et à sa fille quand toutes les deux lui disent que tout va bien...

Abby lui résume un peu leur conversation et termine par le cas de Phyllis... Ashley esquisse un sourire...


A qui le dis-tu ? Pourquoi, vous avez des problèmes avec Phyllis, Kelly ? Elle lui sourit et s'adresse à elle... Je sais que Jack et vous avez vécu quelque chose d'intense et qu'en ce moment ça ne doit pas être facile pour vous Kelly mais je vous conseille de laisser les choses se faire... Il y aura un moment où Phyllis va commettre une erreur et rendre mon frère malheureux... Je la surveille de près vous savez... Je suis de votre côté Kelly... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptyMer 1 Fév - 15:22

Kelly est touchée d'abord par les mots d'Abby à son égard mais aussi par ceux d'Ashley.

Je vous remercie toutes les deux, cela me touche vraiment ce que vous me dites... Je sais que j'ai mal démarré quand je suis arrivée à Genoa. Je regrette encore ce qui s'est passé entre moi et William mais c'est arrivé à une époque où nous avions tous les deux perdus un enfant... Cela n'excuse en rien ce qui s'est passé entre nous mais si je pouvais faire quoique se soit pour que William et Victoria se remettent ensemble... je sais que c'est à cause de moi qu'ils se sont séparés... Je suis ensuite tombée follement amoureuse de Jack et mon amour pour lui a toujours été sincère.

C'est vrai qu'il a redonné un sens à ma vie, après la perte de mon fils. J'ai pu me reconstruire grâce à notre amour et lui aussi souffrait d'avoir perdu Phyllis... Seulement, notre amour est né et il a été intense. Jack n'allait pas passer le reste de sa vie à pleurer Phyllis qui n'était plus là. Alors quand elle est revenue, de quel droit, elle s'est permise de vouloir récupérer Jack. Ce n'est pas de ma faute si Sharon a l'a poussé dans les escaliers. A croire selon elle que c'est de ma faute... Je sais qu'à l'époque, le soir où Sharon a tenté de mettre fin à ses jours, j'ai voulu la manipuler pour lui faire croire que Phyllis et Nick avaient une liaison mais je voulais me défendre. Elle n'avait pas le droit de revenir comme si de rien était... J'ai commis des erreurs face à elle et Jack m'en a voulu à commencer par cette photo de nous deux que j'ai envoyé à Phyllis mais je n'avais pas le choix... Jack a tellement mis de temps à lui parler de moi à Phyllis, il fallait que j'agisse... Si j'avais su...

Si j'avais su pour se venger qu'elle lui annoncerait par message que Summer n'est pas sa fille, je n'aurais pas envoyé cette photo... Je vous dois vraiment des excuses à toutes les deux, pour ça, pour ce qui s'est passé pendant le mariage de Dylan et Avery même si vous n'étiez pas là. Ma dispute avec Phyllis à l'hôpital quand Jack a eu sa crise cardiaque... Mais aussi pour mon esclandre pendant le gala de charité avec ce mariage... Je ne sais pas ce qui m'a pris mais Jack m'a tellement laissé espérer... J'ai tellement souffert alors pour répondre à votre question Ashley, oui on peut dire que j'ai de sérieux problèmes avec Phyllis.

Elle est agréablement surprise d'apprendre qu'Ashley et Abby ne portent pas du tout Phyllis dans leur cœur.

J'ignorais que vous aviez eu des problèmes avec elle Ashley. Que vous a t-elle fait ? Si vous vouliez bien m'en parler... Rassurez-vous je n'irais pas me servir de ça contre elle. Je ne veux pas que Jack m'en veuille encore plus mais j'ai compris que je ne dois plus m'accrocher et laisser faire les choses. J'ai tellement peur de souffrir à nouveau. Je ne comprends pas Jack et surtout comment il peut tirer un trait sur ce qu'on a vécu tous les deux. Jack a énormément souffert avec elle n'est-ce pas ? J'aimerais tellement qu'elle sorte de nos vies définitivement, que Jack la quitte pour de bon et j'aimerais aussi que son fils m'accepte. A ce que j'ai compris, il apprécie Phyllis ? Je me pose une question, la mère de Kyle et Phyllis avaient-elles de bons rapports ?

En tout cas, j'aimerais que Phyllis comprenne que je n'ai jamais été sa rivale, je peux comprendre ce qu'elle a enduré quand elle s'est retrouvée dans le coma et ce qu'elle a ressenti quand elle a découvert que Jack l'a remplacé mais je ne suis pas responsable des agissements de Sharon... Je crois que pour retrouver la sérénité, il faudrait qu'elle et Jack pardonnent à Sharon. Je ne cherche pas à défendre les actes de Sharon même si sans elle, jamais je n'aurais connu mon histoire avec Jack. Ce que je veux dire, c'est que ça calmerait Phyllis de pardonner à Sharon. Elle me verrait peut-être d'un autre œil et réaliserait que ce qu'on a vécu avec Jack est si fort ET que je n'ai pas à subir les pots cassés parce que Sharon s'est mal comportée... Seulement en ce moment, Jack ne sait pas vraiment ce qu'il veut et ça, ça fait des mois que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby EmptySam 4 Fév - 18:21

Ashley regarde sa fille Abby lorsque Kelly leur avoue que c'est elle qui a envoyé un message à Jack lui annonçant que Summer n'était pas sa fille, ce qui avait provoqué sa crise cardiaque... Elles ne disent pas un mot mais elles restent attentives à ce que leur dit Kelly... Après avoir terminé, Ashley reprend la parole...

J'apprécie votre honnêteté Kelly... Vous vous êtes confiée à nous et, malgré le fait que nous avons eu très peur pour Jack, lorsqu'il a eu sa crise cardiaque, je comprends vos motivations même si je trouve cela impardonnable d'avoir eu un tel geste... Je sais que Phyllis peut se montrer inflexible et manipulatrice... Vous avez beaucoup enduré et je ne comprends pas comment vous faites pour tenir encore debout... J'ai l'impression que vous êtes à bout Kelly et je sais que les réactions de mon frère peuvent également être à double tranchant... Il n'a que de yeux pour sa femme... Mais je sais que Phyllis finira par lui faire du mal...

Je suis vraiment navrée pour Sharon... Elle a également vécu de dures épreuves avec Phyllis... Elle ne s'est pas montrée aussi forte et rien que le fait qu'elle ait tenté de mettre fin à ses jours prouve combien elle s'est sentie vulnérable et incomprise... J'ai de la peine pour elle...

Je pourrais vous parler des heures sur Phyllis, pour tout ce qu'elle a fait à notre famille... Mais je ne veux pas m'éterniser là-dessus... Sachez Kelly que vous pouvez compter sur moi pour vous aider à évacuer toute cette colère... Il vous faut une sortie entre filles... Voilà ce qu'il vous faut...
dit-elle en lui souriant... Vous avez besoin de décompresser et de vous détendre... J'ai la solution parfaite pour ça... Elle regarde sa fille et Kelly... Une sortie à trois dans un SPA 5 étoiles... Ca vous dit ? demande-t-elle en souriant un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de " jack"
» Chambre d'Ashley
» chambre de victor
» Chambre de Neil
» Chambre de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: