Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
en route vers le laboratoire .. EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
en route vers le laboratoire .. EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
en route vers le laboratoire .. EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
en route vers le laboratoire .. EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
en route vers le laboratoire .. EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
en route vers le laboratoire .. EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
en route vers le laboratoire .. EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
en route vers le laboratoire .. EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
en route vers le laboratoire .. EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en route vers le laboratoire ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

en route vers le laboratoire .. Empty
MessageSujet: en route vers le laboratoire ..   en route vers le laboratoire .. EmptySam 4 Nov - 13:05

après un petit déjeuner rapide marisa et eva partent pour le laboratoire .. pour le test adn .. marisa regarde eva ..

tu es bien silencieuse ce matin ... ce n'est pas ce que tu voulais .. savoir si je suis bien ta mère biologique ..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2023

en route vers le laboratoire .. Empty
MessageSujet: Re: en route vers le laboratoire ..   en route vers le laboratoire .. EmptySam 4 Nov - 17:33

Eva n'a pas dormi de la nuit . Elle n'a pratiquement rien avalé au petit déjeuner, prétextant qu'elle n'en prenait jamais. La conversation de Marisa de la veille avec son interlocuteur lui fait encore froid dans le dos. Elle est montée dans la voiture pour se rendre dans un laboratoire. Marisa lui dit qu'elle est silencieuse alors qu'elle a des tas de questions à lui poser mais elle n'ose pas.
- J'ai toujours été seule alors je ne suis pas très expressive.
- Comme vous, oui , j'ai envie de savoir.
- Vous pensez que c'est bien moi ? ou vous avez des doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

en route vers le laboratoire .. Empty
MessageSujet: Re: en route vers le laboratoire ..   en route vers le laboratoire .. EmptyDim 5 Nov - 13:01

je ne fais pas confiance à luca santori .. et tu devrais en faire autant.. et ne pas te fier aux apparences .. sa splendide demeure .. tout ce qu'il t'offre.. c'est avec de l'argent sale .. l'argent blanchi dans de sales histoires ..

je ne veux pas te faire peur . mais tu dois rester vigilante .. la vie ne t'a pas fait de cadeaux .. j'en suis consciente .. et si je suis ta mère .. je m'en voudrais toute ma vie de t'avoir fait subir un tel calvaire par le biais de personnes horribles ..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2023

en route vers le laboratoire .. Empty
MessageSujet: Re: en route vers le laboratoire ..   en route vers le laboratoire .. EmptyMer 22 Nov - 11:17

Marisa prévient Eva de faire attention à Luca. Il n'est pas celui qu'elle croit. Elle ne sait pas quoi en penser. Elle qui pensait sortir de l'enfer en ayant eu la possibilité de quitter la famille Alvarez, elle se retrouve avec une femme dont elle ne connait pas l'existence et qui fréquente des mafieux. Elle demande à Marisa.
- Et si je ne suis pas votre fille, que se passera t'il pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

en route vers le laboratoire .. Empty
MessageSujet: Re: en route vers le laboratoire ..   en route vers le laboratoire .. EmptySam 25 Nov - 13:13

et bien .. je ne pourrais pas m'occuper de toi .. mais je ne te laisserai pas comme ça.. je te donnerai un peu d'argent pour que tu puisses t'éloigner ..

que penses tu d'aller t'installer au canada .. ou à londres .. commencer une nouvelle vie .. faire des études .. c'est bien les études .. moi je n'en ai jamais fait .. je me suis présentée à un concours de beauté .. on m'a repéré .. et sans que je comprenne à ce qui m'arrivait .. j'étais mariée ..

ne fait pas la meme erreur que moi .. ne te marie jamais .. et devient indépendante ..ne prend jamais l'argent d'un homme .. tot ou tard tu devras le rembourser d'une façon ou d'une autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2023

en route vers le laboratoire .. Empty
MessageSujet: Re: en route vers le laboratoire ..   en route vers le laboratoire .. EmptyMer 6 Déc - 13:05

Eva prend peur. Elle ne se voit pas seule dans un pays inconnu, elle qui n'a jamais sorti de sa ville.
Elles arrivent au laboratoire. Marisa explique la raison de leur venue. Une infirmière les prend en charge et chacune fait la prise de sang. On leur fait part que les résultats arriveront d'ici 24 h.
Eva pensait que cela allait durer plus longtemps . Le temps qu'elle réfléchisse à la situation, à ce qu'elle va faire si elle n'est pas la fille de Marisa.
Elles prennent le chemin pour retourner à l'hotel. Eva pense de plus en plus à ce que lui a dit Marisa. Tout se bouscule dans sa tête. Elle prend peur. Un feu devient rouge et la voiture s'arrête. Eva ouvre la portière et elle sort en courant dans n'importe quel sens. Dans la panique, elle perd le téléphone . Elle se dirige vers un bois et elle prend le chemin où la voiture ne pourra pas la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

en route vers le laboratoire .. Empty
MessageSujet: Re: en route vers le laboratoire ..   en route vers le laboratoire .. EmptyMer 20 Déc - 12:06

marisa n'a pas le temps de réagir que eva saute de la voiture à un feu rouge .. le temps qu'elle se gare et qu'elle aille à sa poursuite .. elle est déjà loin.. elle trouve le téléphone et le ramasse .. elle soupire .. elle retourne à son vehicule .. elle se dit qu'eva sait où se trouve la chambre d'hotel .. elle hésite à appeler luca ... mais se dit qu'elle attendra demain les résultats du test adn..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers le laboratoire .. Empty
MessageSujet: Re: en route vers le laboratoire ..   en route vers le laboratoire .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers le laboratoire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part sur la route...
» BAR - JT se dirige seul vers le bar...
» Retour vers le passé (Kevin)
» Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)
» Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: