Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Partagez | 

Retour vers le passé (Kevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Mitchell

MessageSujet: Retour vers le passé (Kevin)    Mer 18 Oct - 23:54

Suite du topic : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t32p25-dans-ses-pensees-william#324

Aussitôt qu'elle a quitté William au parc, Chloé décide d'aller voir Kevin. Elle ne sait pas comment il va réagir en la voyant mais Chloé veut mettre toutes les choses de son côté pour reprendre leur histoire là où elle s'était arrêtée... Elle est encore follement amoureuse de lui, c'est l'homme de sa vie, elle n'imagine pas vieillir sans lui. Elle a d'ailleurs bien réfléchi. Bien qu'elle soit enceinte de William, elle veut que ça soit Kevin le père de son enfant. Elle risque de prendre la mauvaise décision en faisant croire que Kevin est le père mais elle veut aussi se protéger. Elle refuse qu'on découvre qu'elle a fait boire William pour coucher avec lui et lui voler son sperme... Chloé n'en est pas fière, à l'époque, elle voulait recréer Cordelia, ce n'était qu'une obsession et maintenant il est trop tard pour renoncer à cet enfant, qu'elle aime déjà. Quand elle repense à l'époque où elle avait fait croire que Cane était le père de Cordelia, Chloé n'en est pas fière et elle s'apprête à recommencer malgré tout. Elle arrive chez Kevin et sonne et prend bien soin de cacher son ventre, chaque chose en son temps... Si Kevin la rejette, elle sera contrainte d'élever son enfant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Mer 25 Oct - 12:18

kevin s'est plongé dans le travail à la police de genoa auprès de paul williams et d'alex chavez, depuis qu'il a divorcé avec chloé.. il s'était remarié avec elle pour lui éviter la prison, après qu'elle est pris le fils de connor pour l'emmener avec elle à paris

Kevin a fait de son mieux pour l'a soutenir, l'éviter de trop souffrir, mais ça n'a pas suffit ..Chloé et lui n'ont pas su refonder le couple qu'ils avaient formé il ya quelques années et se sont quittés...

il est devenu très proche de mariah , meme s'il ne connait pas encore tous les détails de sa vie, mais ils se sont rencontrés à un moment où ni l'un, ni l'autre n'allait bien .. ils n'ont jamais sauté le pas, parce que kevin n'était pas pret à avoir une nouvelle relation et puis surtout parce que mariah a quelqu'un dans sa vie à chicago dont elle a l'air éprise ...

Il a fait un saut chez lui pour récupérer un papier avant de repartir au poste de police ,quand il entend frapper, il pense qu'il s'agit de chavez qui vient le chercher ..

j'arrive .; j'arrive dit il avant d'ouvrir la porte ... il se retrouve face à chloé .. son coeur s'accèlère dans sa poitrine ..il reste silencieux un instant

Chloé ? tu es de passage à génoa ? dit il étonné de l'a voir
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Dim 29 Oct - 11:27

Aussitôt qu'elle voit Kevin, Chloé se jette dans ses bras et le serre très fort. Il lui a tellement manqué et elle a tellement de choses à lui dire. Elle ignore s'il sera réceptif mais comme le lui a conseillé William, elle doit se battre pour avoir une chance de revivre avec lui. Elle lâche ensuite ses bras et entre dans l'appartement.

Excuse-moi si je te dérange Kevin, mais il fallait que je te vois. Je ne suis pas seulement de passage à Genoa mais je reviens vivre ici...

Cela peut paraître surprenant, elle qui était à Fairview aux dernières nouvelles.

Tu vas te demander comment s'est possible mais... Kevin, je m'en suis sortie. Je suis enfin sortie de cette période difficile.

Elle s'apprête à faire son méa culpa.

Je suis vraiment désolée de tout ce qui s'est passé. Je n'étais plus moi-même tu sais, la disparition de Cordelia m'a anéanti, cela a détruit ma vie. Tu le sais que j'ai perdu les pédales et je m'en veux de t'avoir infligé tout ça. Je sais que j'ai voulu couper les ponts et divorcer mais il faut que tu comprennes que je n'avais pas le choix si je voulais remonter la pente. J'ai aussi pensé que c'était le mieux pour toi alors que tu m'as ré épousé pour m'éviter la prison. Si je n'avais pas enlevé Connor, on ne se serait jamais remarié... Je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi tu sais. C'est la plus belle preuve d'amour qu'on a pu me donner et ça me déchire le cœur le mal que je t'ai fait...

Elle se met à sourire.

Je vais mieux aujourd'hui, regarde, j'ai retrouvé le sourire. J'ai compris que la vie continuait et qu'il fallait que j'apprenne à vivre sans ma fille. Bien sûr il y aurait une douleur en moi qui restera indélébile mais je sais que Cordelia aurait aimé me voir heureuse. Je suis déterminée à reprendre ma vie en mains... Je t'aime toujours Kevin. Précise t-elle espérant que c'est réciproque.
Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Mar 31 Oct - 12:36

Kevin n'a pas le temps de réagir que Chloé se jette dans ses bras..il resserre les siens autour d'elle..puis aussi vite elle rentre à l'intérieur de l'appartement.. il l'a regarde et essaie de retenir tout ce qu'elle lui dit dans un débit rapide

Quand tu dis que tu reviens ici , c'est ici à génoa ou ici dans l'appartement? Parce que là je n'arrive pas à te suivre

Puis elle lui parle de ses sentiments..

Chloé, je ne regrette pas de t'avoir demander de m'épouser pour que tu puisses ne pas aller en prison.. si je n'aurai pas eu de sentiments pour toi je ne te l'aurais pas demandé​

Je suis vraiment heureux que tu ailles mieux et que tu aies pu sortir de l'hôpital.. je suis sincère Chloé comme je l'ai toujours été.. c'est tout ce que j'ai toujours souhaité pour toi,que tu arrives à reprendre ta vie en main et que tu ailles de l'avant
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Mar 31 Oct - 17:04

Chloé aimerait tellement revenir vivre avec Kevin mais elle ne souhaite pas lui imposer sa présence si ça le dérange. 

Non bien sûr, je parlais à Genoa City. Je reviendrais vivre ici dans l'appartement si tu me le demandais. 

Elle est touchée lorsque Kevin lui rappelle que s'il ne l'aimait pas, il ne l'aurait jamais redemandé en mariage pour éviter la prison. 

Je suis navrée pour tout ça Kevin. Je n'ai pas été la femme idéale pour toi, j'ai vécu un calvaire et je t'ai entraîné là-dedans involontairement. J'espère que tu pourras me pardonner un jour. Je t'en supplie Kevin, dis-moi vraiment ce que tu ressens. Cela te fait plaisir que je revienne ? Il y a t-il encore de l'espoir pour nous deux? Ou j'ai tout gâché ? 
Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Jeu 2 Nov - 12:15

Kevin l'écoute ..il sait que Chloé a toujours été spontanée mais qu'elle ne réfléchis pas toujours avant de parler.. l'aime t'elle vraiment ou le pense t'elle juste en le voyant dans cet appartement où ils ont tellement de souvenirs en commun

Tu sais que je t'ai toujours aimé et que j'ai toujours cru que tu étais la femme de ma vie

Il n'y a rien à pardonner.. Tu as énormément souffert de la perte de ta fille, j'ai voulu t'aider en pensant bien faire et toi tu as réagit à ta façon.. je veux que tu saches que je ne t'en ai jamais voulu

Il ne dit rien concernant leur avenir à tous les deux

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Jeu 2 Nov - 16:49

Chloé aimerait tellement que Kevin lui dise qu'ils ont encore un avenir ensemble mais il ne semble pas vouloir exprimer ce qu'il ressent. Elle décide alors de lui apprendre sa grossesse espérant le faire réagir.

Kevin, il faut que je t'avoue quelque chose... Je t'aime toujours je le te jure mais il y a autre chose dont tu dois savoir et ça peut changer beaucoup de choses. Notre avenir en dépend.

Elle ouvre son manteau pour lui montrer son ventre arrondi.

Je suis enceinte Kevin... De toi...
Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Sam 4 Nov - 10:30

Lorsque chloé lui dit qu'elle a quelque chose à lui dire, il s'attend à beaucoup de choses mais pas à ce qu'elle l'informe qu'elle est enceinte et de lui... il lui faut du temps pour réagir à ce qu'il vient d'entendre

Enceinte .. tu en es sure ? tu as fait un test de grossesse ou tu as vu un medecin qui a confirmé parce que nous deux.. ça fait quand meme un petit moment ?
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Sam 4 Nov - 21:15

Oui j'en suis vraiment sûre... J'ai fait un test de grossesse et une prise de sang. J'ai découvert que j'étais enceinte quelques semaines après mon arrivée à Fairview et n'oublie pas que nous avons fait l'amour peu de temps avant mon départ.

Elle n'est pas fière de mentir mais elle ne peut pas dire ce qu'elle a fait et elle regrette.
Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Lun 6 Nov - 11:45

kevin a toujours revé d'etre père , meme si il a toujours eu peur de transmettre les gènes de tom le terrible et que son enfant devienne instable comme kevin l'a pu etre à un certain moment ..ça lui a toujours plus mais il ne pensait pas que ça arriverait de cette façon là...l'apprendre après avoir divorcé...

Pourquoi tu me l'as pas dit dès que tu as su ? je comprends que tu ne pouvais pas appeler au début que tu sois arrivée mais peut etre par le biais d'une infirmière
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Jeu 9 Nov - 20:53

J'ai eu peur Kevin, je ne voulais pas que tu te remettes à me contacter, j'avais besoin de temps... puis je n'étais pas certaine que cet enfant j'arriverais à le garder... Je ne voulais pas t'infliger une tragédie si je venais à le perdre à cause de mon hospitalisation.
Pardonne-moi si je ne te l'ai pas dit avant...
Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Sam 11 Nov - 10:19

Pourquoi est ce que tu dis que cet enfant tu ne sais si tu arriverais à le garder ? parce qu'il est de moi et non de william comme tu l'espérais , une petite fille qui puisse remplacer Cordelia .. mais as tu pensé qu'il s'agit peut etre d'un petit garçon
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Sam 11 Nov - 11:44

Tu sais, je n'étais plus moi-même quand je voulais recréer Cordelia mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ce bébé je le désire vraiment, il ne remplacera jamais ma fille et je serais tout autant heureuse d'avoir un garçon. Dit-elle sincèrement.

Je suis heureuse de porter ton enfant Kevin... Ce bébé c'est une chance qu'on m'offre, je vais revivre ce bonheur d'être maman mais ça n'effacera jamais l'amour que j'avais pour Cordelia. Je dois apprendre à vivre sans elle et j'ai fait un énorme pas en avant. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai eu peur de le perdre, peur qu'on me bourre de médicaments. Tu comprends ? Si ça avait été le cas, mon bébé aurait été en danger, on aurait pu m'obliger même à avorter alors j'ai préféré ne pas te le dire si c'était arrivé. J'aurais pu le perdre.
Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Mar 14 Nov - 11:55

Je comprends chloé .. il l'a regarde

un bébé, je n'arrive pas à y croire .. je vais devenir père .. tu crois que je serai à la hauteur ? parce qu'avec cordelia, c'était tellement facile.. mais je n'étais pas là lorsqu'elle était bébé, qu'il y avait les biberons, les couches à changer et tout le reste .. là, j'ai tout à apprendre
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Mer 15 Nov - 15:40

Chloé sourit lorsque Kevin lui demande s'il sera à la hauteur. Elle s'approche de lui, prend ses mains dans les siennes et les pose sur son ventre.

Tu seras un excellent papa Kevin, j'en suis sûre... C'est notre enfant, notre bébé... Une nouvelle vie s'offre à nous Kevin. Je sais que tu as besoin de temps, je ne veux en aucun cas que tu te remettes avec moi parce que je suis enceinte même si mon plus grand rêve serait qu'on revive ensemble et qu'on reparte à zéro. Pour les couches et tout le reste, tu sais tous les papas sont passés par là mais promis, je ne me moquerais pas lorsque tu lui changeras sa couche pour ta première fois. Dit-elle pour plaisanter.
Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Ven 17 Nov - 11:15

il se laisse faire lorsque chloé lui prend les mains pour les poser sur son ventre.. il est encore trop tot pour sentir le bébé bouger mais kevin est tout excité , il lève les yeux vers chloé et lui sourit

si les troisièmes chances existent vraiment, je veux bien essayer pour le bébé, mais pas seulement ..
j'ai toujours voulu faire ton bonheur chloé .. on était bien tous les deux .. tu te souviens quand j'avais encore le néon, qu'on fermait tout et qu'on mettait une couverture par terre et qu'on s'allongeait .. on se faisait un film comme quoi nous étions sur une plage au bahamas à l'autre bout du monde et on revait ..
dit il nostalgique
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    Hier à 18:53

Chloé est aux anges lorsque Kevin lui confie qu'il veut bien essayer pour le bébé mais pour d'autres raisons également.

Je suis tellement heureuse, tu sais... Tu ne peux pas me rendre plus heureuse que maintenant, j'avais tellement peur que tu me repousses malgré le bébé et je l'aurais compris.

Elle lui porte alors un baiser passionné.

Je t'aime et je t'aimerais toujours Kevin. Oh oui, nous avons de merveilleux souvenirs, je me souviens de tous ces moments rien qu'à nous où s'imaginait sur les plages des Bahamas. Et j'espère qu'il y en aura d'autres.... Alors c'est notre troisième chance ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour vers le passé (Kevin)    

Retour vers le passé (Kevin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1