Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Logan se sent seul et voudrait voir Adam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyLun 25 Oct - 21:57

Le lendemain du mariage où Chelsea devait se rendre, Logan est toujours sans nouvelles d'elle. A part le mot qu'il a reçu d'elle, lui informant de son départ imprévu avec Connor, Logan n'a aucune nouvelles. Elle était censée le rappeler mais rien... Il se demande pourquoi elle est restée si évasive dans son message et pour quelle raison a t-elle dû partir avec son fils ? Et est-elle partie seule ? Logan est en plein doutes... Il était censé aller au gala de charité mais il n'a pas la tête à y aller. Il devait retrouver sa mère et son grand-père mais il n'a vraiment pas la tête à faire la fête donc il les a informés qu'il ne viendrait pas finalement, étant trop fatigué... il se promène en ville à la tombée de la nuit... ne cessant de ruminer et se demandant si Chelsea ne lui a pas menti. Il ne sait pas à qui se confier à part à son nouvel ami mais Logan n'a pas son numéro. Adam a le sien mais il ne l'a pas contacté.


Dernière édition par Logan Forrester Knight le Mer 26 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyMer 26 Jan - 22:36

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360p50-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8176

La terre a tremblé de manière violente ce soir sur Genoa City. Alors qu'elle se trouvait en voiture, Sheila s'est arrêtée brusquement lorsqu'elle a senti le sol trembler. Son premier réflexe fut de sortir de la voiture et de courir le plus loin possible, loin des bâtiments et des immeubles mais elle n'y est pas arrivée à sortir à temps. Elle se retrouve emprisonnée dans sa voiture, totalement blessée et impossible de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyMer 26 Jan - 22:41

Logan se trouve à quelques mètres de Sheila à pied, marchant... Lorsqu'une voiture passe à son niveau, le sol se met violemment à trembler et tout commence à s'écrouler de part et d'autre. Les lumières de la ville s'éteignent, tout ne devient qu'un cataclysme en l'espace de quelques secondes. Logan ne comprend cependant pas ce qui se passe, il se retrouve lui aussi blessé, touché à la jambe par un lampadaire qui lui tombe sur la jambe. La ville devient subitement un champ de ruines par endroit... Logan regarde en direction de la voiture qui venait de passer devant lui. La voiture est sous les décombres...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyDim 10 Avr - 13:03

Devon conduit en direction du gala... Il se trouvait à l'extérieur au moment du tremblement de terre et il a pu se protéger et a été épargné... Sa voiture aussi mais il est difficile de conduire... Il doit faire attention à tout... Il voit un homme assis, blessé, un lampadaire écrase sa jambe... Et à quelque mètres plus loin, il aperçoit une voiture arrêtée et apparemment elle se trouve également écrasée par des lampadaires...

Il arrête la voiture et descend... Il se dirige vers l'homme blessé...


Bonsoir, ça va ? Vous êtes blessé... Attendez, je vais essayer de soulever le lampadaire... Devon avec toute sa force soulève le lampadaire bien trop lourd mais il arrive juste à le soulever, le temps que le jeune homme retire sa jambe avec difficultés et Devon relâche l'engin...

Ca va ? dit-il en regardant l'état de sa jambe... Je vais vous emmener à l'hôpital... C'est votre voiture ? demande-t-il en désignant d'un signe de tête la voiture accidentée...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptySam 16 Avr - 11:03

Logan ressent un profond soulagement lorsqu'un homme vient lui porter secours. L'homme en question prend de ses nouvelles et use toute sa force pour retirer le lampadaire qui se trouve sur sa jambe. Logan parvient tant bien que mal à retirer rapidement sa jambe mais il a une profonde blessure et le sang coule... sans compter la douleur qui est atroce.

Ca va... dit-il sans conviction. Ca pourrait aller mieux... Non en fait j'ai très très mal, et il faut absolument qu'on me soigne. Je vous remercie de m'avoir aidé, vous m'avez peut-être sauvé la vie.

Lorsque l'homme lui demande si la voiture en face sous des décombres est la sienne, Logan fait non de la tête.

Elle est passée à mon niveau quand la terre a tremblé mais il y avait une femme à l'intérieur je crois... Vous voulez aller lui porter secours ?

Logan sait que dans ces moments-là, il faut parfois penser à soi mais ce n'est pas son genre. Je peux attendre mais je ne suis pas capable de vous aider. Mon prénom c'est Logan et vous ? Je suis tellement inquiet, je ne sais pas où sont ma mère et mon grand-père. Ils devaient se rendre à un gala, j'espère qu'ils vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyLun 18 Avr - 17:23

Devon l'écoute attentivement et se présente ensuite...

Ravi de vous connaître, dommage que ce soit dans ces circonstances... Moi c'est Devon Hamilton... J'ai ma famille également qui était au gala... Je devais la rejoindre... Mais le plus urgent, c'est de vous emmener à l'hôpital mais avant je vais voir la femme coincée dans la voiture... Ne bougez pas, je reviens...

Devon court vers la voiture et se penche vers la fenètre de la portière ouverte... Il y a une femme qui a perdu connaissance... Devon essaie d'ouvrir la portière et il y réussit non sans avoir essayé plusieurs fois... il regarde partout pour vérifier qu'elle n'est pas coincée... Il essaie de la réveiller...

Madame... Madame, vous m'entendez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptySam 14 Mai - 10:05

Logan laisse Devon aller porter secours à la femme dans la voiture et attend qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptySam 14 Mai - 10:08

Sheila est consciente, elle est blessée à la tête mais va bien... Elle a cependant dû mal à bouger, étant trop faible physiquement.

Oui...je vous entends... Je suis blessée à la tête, avez-vous quelque chose que je puisse mettre dessus pour que ça s'arrête de saigner ?
Mais sinon ça va, je vais pouvoir me débrouiller toute seule mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyDim 29 Mai - 11:18

Non, malheureusement je n'ai rien... mais je vais appeler les secours et vous emmener ainsi que l'homme blessé qui est assis sur le trottoir... Il n'est pas question que je vous laisse seule un instant... Vous avez besoin de soins... Il y a eu un terrible tremblement de terre et toute la ville a été touchée...

Devon sort son téléphone et appelle les secours...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyLun 30 Mai - 9:14

Sheila sait qu'elle ne peut pas être à l'hôpital et refuse d'y aller... Elle sera démasquée par tout le monde et tous ses plans tomberaient à l'eau... elle panique à l'idée que le jeune homme appelle les secours et qu'ils débarquent ici. Elle le dévisage du regard et essaie tant bien que mal de se dégager de la voiture pour aller lui prendre le téléphone


Dernière édition par Sheila Carter le Mar 31 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyLun 30 Mai - 21:11

Elle ne peut pas arracher le téléphone à Devon, elle est coincée dans la voiture et Devon s'est éloigné pour appeler lol... Faudra modifier un peu mdr...


Devon parle avec les urgences puis raccroche aussitôt... Il voit le regard de Sheila et il s'exclame...

Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyMar 31 Mai - 11:02

ah oui mince c'est bon j'ai édité lol

Voyant qu'elle ne peut rien faire là où elle est, Sheila est totalement paniquée. Il faut absolument qu'elle sorte de la voiture au plus vite et fuir même si elle est blessée. Elle préférait mourir que de se faire attraper mais Devon ne semble pas savoir qu'il a commis une grave erreur.

Oui il y a un problème jeune homme et tu viens de commettre une grossière erreur ! T'ai-je demandé d'appeler les secours ? Non, alors débrouille-toi mais fais moi sortir d'ici avant que les secours n'arrivent sinon il pourrait t'arriver des ennuis, dit-elle en se montrant menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyLun 4 Juil - 17:50

Devon ne comprend pas la réaction de Sheila... Il l'a regarde d'un air surpris et lui répond sèchement...

Je suis désolé mais je ne vous aiderai pas à sortir de la voiture, je risquerai d'endommager votre moelle épinière sans en connaître la gravité de votre état... Les secours arrivent et ils vont très bien s'occuper de vous... Je suis désolé je dois m'occuper de la personne qui est également blessée... dit-il en s'éloignant d'elle pour arriver près de Logan...

Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  EmptyLun 11 Juil - 12:59

Sheila se contrefiche de ses blessures et parvient malgré tout à s'extraire de la voiture et à partir avant l'arrivée des secours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty
MessageSujet: Re: Logan se sent seul et voudrait voir Adam    Logan se sent seul et voudrait voir Adam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan se sent seul et voudrait voir Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan affronte Adam
» Seul avec sa bouteille
» Logan veut dénoncer Adam
» adam vient voir avery ..
» Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Archives-
Sauter vers: