Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambre déjeune avec son fils

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 9:51

Il referme la porte et la regarde avec un air sérieux...

Oui... Il est bel et bien la même personne maman... Danny avait raison, c'est bien Ryder... dit-il en lui montrant la page ouverte sur son ordinateur pour qu'Ambre puisse lire l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:52

Ambre est abasourdie... et refuse d'y croire mais en lisant elle-même les preuves qu'Eric a trouvé, elle ne peut qu'admettre que c'est la vérité. Elle se sent si faible.

Comment ai-je pu ignorer la vérité ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi Eric ? Tu te rends compte que j'aurais pu tombée amoureuse de Ryder le frère jumeau de Daisy, le fils de Sheila Carter ma pire ennemie !!! A aucun moment je n'ai imaginé que c'était Ryder... Il savait probablement qui j'étais et j'ignore pourquoi il m'a séduite sous un faux nom mais je le trouvais très mystérieux. J'aurais dû m'en douter qu'il cachait un lourd secret. Je comptais me servir de lui pour reconquérir Danny mais ça me fait mal d'avoir été roulé dans la farine. Danny avait raison et je crois que j'ai maintenant une arme en main pour pouvoir évincer Daisy une bonne fois pour toute. Il faut qu'on aille le voir et qu'il sache que Daisy lui a menti. Elle sait probablement que son frère est en ville cette garce ! tu veux bien m'y conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 9:40

Eric s'approche de sa mère et l'entoure de ses bras en déposant un baiser sur le haut de sa tête...

Maman ne t'en veux pas ! Tu ne pouvais pas savoir, il a bien su te manipuler !... Il la regarde... Tu as raison, allons voir Danny pour le lui dire... Je t'y conduis !... dit-il en se levant en même temps qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:35

Ils filent tous les deux en voiture... direction chez Danny... Ambre est folle de rage et culpabilise beaucoup. Elle sait que Danny risque de mal réagir. "Je t'avais prévenu et tu n'as pas voulu me croire". Mais il va enfin ouvrir les yeux sur Daisy se dit-elle... Sur le trajet, Ambre perd patience.
Eric tu peux rouler plus vite s'il te plaît. Plus vite on y sera... elle presse donc son fils d'augmenter sa vitesse. Malheureusement en arrivant à un feu, Eric finit par réaliser que la voiture ne freine plus c'est la panique. Il perd rapidement le contrôle du véhicule et font plusieurs tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:46

La surprise est totale... Eric n'a pas réalisé ce qui leur arrive... Il est trop tard... Le choc est brutal et la voiture se retourne, faisant plusieurs tonneaux sur le côté de la route... Eric perd connaissance et saigne de la tête... Il n'a pas le temps de réaliser que sa mère tout autant que lui y risquent de perdre leur vie...

Les gens s'activent auprès des deux voitures accidentées... L'ambulance, la police arrivent sur place... Ils les prennent en charge après avoir pu les sortir du véhicule puis direction l'Hôpital...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t352-chambre-d-eric-et-ambre#7495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre déjeune avec son fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
» William s'amuse avec son fils au parc
» Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor
» hilary s'installe avec ambre ..
» Ambre s'entretient avec Phyllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: