Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyAujourd'hui à 14:46 par Johnny Abbott Newman

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyLun 1 Juin - 8:05

Une fois de plus, Nikki a passé la nuit dans la chambre d'amis alors qu'elle était décidée à faire un effort avec lui. Mais elle l'a attendu toute la soirée et en a eu assez.
Au petit matin, Nikki se réveille seule ignorant si Victor est rentré ou non. Elle prend son café dans la cuisine et pense à cette si belle journée qui attend Dylan et Avery.
Elle redoute cependant qu'à cause d'elle, son fils soit préoccupé à cause de son histoire avec Eric. Elle espère se tromper.. soudain elle entend du bruit venant du salon et réalise quelques secondes plus tard qu'il s'agit de Victor.

Ah tu t'es décidé à rentrer.... où étais tu hier soir ? Je t'ai attendu toute seule comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyLun 1 Juin - 17:33

Après une soirée magnifique avec Hilary, Victor est rentré tard dans la soirée... Il est allé se coucher et a constaté qu'une fois de plus son lit était vide...

En s'éveillant ce matin et, ayant pris sa douche, pour se préparer, Victor est de bonne humeur... Il pense à Hilary mais en arrivant dans le salon, Nikki le rejoint en l'agressant, ce qui mine sa bonne humeur mais il essaie de ne pas se laisser gagner par la colère...


Tient, je ne savais pas que tu étais rentrée ?! C'est toi qui était partie pour me dire que tu passais quelques jours chez une amie !... Elle va mieux ?... lui demande-t-il sans répondre à sa question, à savoir où il se trouvait hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyLun 1 Juin - 18:48

Nikki ne supporte vraiment plus la présence de Victor et son arrogance l'énerve au plus haut point. Il la prend de haut.

Si tu te préoccupais un peu de moi tu saurais que je suis revenue. J'ai passé du temps avec Victoria hier elle est venue à la maison. Mais pour répondre à ta question oui elle va mieux. Elle est partie chez sa sœur alors c'est pour ça que je suis revenue. Mais tu n'as pas répondu à ma question. Je pensais voir mon mari hier soir... mais où étais tu passé? Au bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyMar 2 Juin - 23:17

Victor la regarde comme s'il l'a voyait pour la première fois... Elle lui explique qu'elle est revenue, que son amie va mieux et qu'elle a passé du temps avec leur fille Victoria...

J'en suis ravi ! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là... J'ai dû gérer une urgence et je suis rentré assez tard... dit-il en regardant Nikki...

Tu es très jolie ! dit-il avant de s'en souvenir... C'est le mariage de ton fils aujourd'hui ! Je t'aurai bien accompagnée mais je doute que Dylan veuille me voir à son mariage !... dit-il en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyMar 2 Juin - 23:44

Nikki est agréablement surprise lorsque Victor s'excuse d'avoir été absent de la soirée ce n'est plus dans ses habitudes. Et quand en plus il lui fait un compliment. Elle est touchée évidemment mais pour elle cela ne change rien... elle a passé une partie de la nuit à réfléchir sur ses sentiments et maintenant elle est certaine de ne plus avoir de sentiments pour lui. Évidemment elle aura toujours de l'affection pour lui mais c'est Eric qu'elle aime. En revanche elle ne se sent pas prête à assumer cette relation au grand jour et encore moins à se séparer de Victor. Elle refuse de balayer comme ça des années de mariage meme s'ils ont connu plusieurs séparations et d'autres mariages entre temps. Elle ne sait plus quoi faire vis à vis de lui mais est-il prêt à faire des efforts ?

Elle est étonnée également qu'il fasse preuve de courtoisie à l'égard de Dylan et ca fait bien longtemps qu'il n'a pas parlé de Dylan de manière aussi calme.

Je te remercie Victor. J'avais perdu l'habitude que tu me fasses des compliments. Je suis désolée de m'etre emportée pour ton absence d'hier soir alors que tu ne pouvais pas savoir que j'allais rentrer.

Quant au mariage effectivement ta présence risque de ne pas plaire à Dylan. Je ne préfère donc pas que tu viennes. Nicholas va m'accompagner il doit d'ailleurs passer me chercher avec Faith. Je regrette vraiment que Noah ne soit pas là pour assister au mariage de son oncle.

A propos de la famille souviens tu que nous nous sommes disputés l'autre jour au sujet du diner de famille que tu voulais organiser. Ce dîner n'a finalement pas été fait. Je voudrais qu'on en reparle et que tu comprennes que je voudrais que Dylan y assiste mais désormais ca ne sera qu'après sa lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptySam 6 Juin - 14:00

Victor esquisse un léger sourire à Nikki lorsqu'elle le remercie et qu'elle ajoute qu'elle avait perdu l'habitude qu'il lui fasse des compliments... Elle s'excuse pour s'être emportée pour son absence hier soir et Victor se sent touchée... Il s'approche de Nikki et pose avec douceur ses bras sur ses épaules qu'il caresse doucement...

Je suis désolé moi aussi... J'aurai dû faire plus attention à toi ma chérie... Je le pense sincèrement, tu es magnifique comme toujours... dit-il avec un sourire...

Elle ajoute que cela ne risque pas de plaire à Dylan qu'il soit présent à son mariage, que Nicholas va l'accompagner... Elle regrette simplement que Noah ne soit pas présent...


Ce n'est pas grave, je comprends très bien... Je ne viendrai pas au mariage puisque c'est ainsi mais ça me rassure que tu y ailles avec notre fils... Je vais trouver de quoi m'occuper... dit-il avec un léger sourire en se grattant l'oreille...

Nikki lui rappelle le dîner de famille qu'il voulait organiser et elle voudrait vraiment qu'il ait lieu et que Dylan y assiste...

Victor hausse les sourcils...
Je suis d'accord pour organiser ce repas de famille mais je doute que ton fils veuille y participer puisqu'il ne désire pas de ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyDim 7 Juin - 9:17

Nikki se sent mal à l'aise lorsque Victor pose ses bras sur ses épaules. Elle essaie presque de reculer pour mettre fin à ce moment mais elle n'ose pas le repousser.

Cela fera du bien à Nicholas d'aller au mariage mais d'un côté j'ai peur que ça le replonge dans son histoire avec Sharon. Cette femme lui a fait tellement de mal et à toute notre famille. Je sais ça ne l'empêchera pas d'être heureux pour son frère mais je m'inquiète quand même. Puis j'ai peur aussi qu'il y ait un malaise avec Avery. Le mariage a lieu au même endroit où elle et Nick devaient se marier. Enfin c'est du passé.

Nikki écoute Victor lui dire que Dylan ne sera probablement pas présent au dîner de famille à cause de lui.

J'aurais tellement aimé que tu acceptes l'existence de Dylan comme jai fait avec Adam mais tu ne l'as jamais fait alors je peux aussi comprendre Dylan. Je lui demanderais de faire un effort pour la famille mais je ne pourrais pas l'obliger à venir s'il n'y tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyDim 7 Juin - 15:34

Victor n'a rien remarqué quand il pose ses mains sur ses épaules... Il poursuit sa conversation avec Nikki avec courtoisie... Elle a peur pour Nicholas, peur que tout cela perturbe Nicholas en raison de l'endroit choisi pour le mariage... Victor essaie de la rassurer...

Je pense que tout se passera bien... Nicholas est un grand garçon et il saura gérer ses émotions... Et dans le cas contraire, sa mère saura quoi faire pour le rassurer... dit-il en lui souriant...

Elle essaie encore de lui demander de faire un effort pour Dylan et Victor finit par lui céder...

D'accord, d'accord... Je ferai un effort pour toi ma chérie, j'accepterai Dylan dans la famille... Je n'ai pas envie de me battre encore avec toi à ce sujet... Je reconnais le fait que j'ai jugé un peu trop vite ton fils et que je n'ai pas fait d'efforts pour l'accepter... Si Dylan consent à venir à ce dîner de famille, je l'accueillerai moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyJeu 11 Juin - 19:31

Nicholas a déjà tellement souffert et encore une fois à cause de Sharon... cette femme ne cessera jamais de faire dû mal à notre famille.

Je serais toujours là pour notre fils et jessayerai toujours de le rassurer.

Lorsque Victor admet avoir mal jugé Dylan depuis le début et qu'il accepte qu'il vienne au repas de famille, elle est surprise. Elle aurait tellement aimé qu'il réagisse ainsi bien avant. Elle culpabilise presque d'être amoureuse d'Eric mais elle n'y peut rien contre ça.

Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir que tu parles ainsi au sujet de Dylan. Je ne sais pas s'il acceptera de venir si tu es là. Tu sais c'est difficile pour lui de voir que tu ne l'as pas accepté comme mon fils et je ne sais pas s'il arrivera à l'oublier un jour... je lui en parlerais évidemment mais c'est à lui de décider et je lui demanderai jamais de t'aimer. Ca doit être son choix mais s'il voit que tu fais des efforts il en fera peut-être aussi.

Elle regarde sa montre.

Il va falloir que j'aille me préparer Victor. Qu'as-tu prévu de dire aujourdhui ? Au fait comment va Hilary? Je ne l'ai pas recroisé depuis un petit moment. Son travail se passe bien? Et il paraît que tu as engagé Ambre Moore. Tu lui fais confiance ?

(Je ne sais plus si Nikki sait qu'Eric est le fils d'Ambre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyVen 12 Juin - 20:02

Non elle ne le sait pas lol...

Je sais... dit-il au sujet de Sharon... Cette femme n'a fait qu'apporter du malheur autour d'elle... J'avais fait une trêve avec Sharon et, résultat, elle a encore menti et fait du mal à beaucoup de monde... Je n'aurai plus jamais confiance en elle...

Victor sourit à Nikki lorsqu'elle lui dit que ça lui fait plaisir qu'il parle ainsi de Dylan... Victor comprend et hausse les épaules...

Et bien, je ne demande pas qu'il m'apprécie mais je veux bien faire des efforts pour toi ma chérie... dit-il en souriant...

Nikki doit se dépêcher pour aller au mariage... Victor lui demande...

Tu veux que je te dépose en ville ? Je pense que je vais passer au bureau... dit-il en la regardant... Puis il répond au sujet d'Hilary... Elle va très bien, c'est une bosseuse... Je pense qu'elle doit être sûrement au bureau... dit-il avec un petit sourire... Et oui, tu es bien renseignée... J'ai engagé Ambre... Je veux bien lui donner une chance de faire ses preuves... Comme tu le sais, Katherine l'aimait beaucoup et elle voyait toujours du potentiel en chacun de nous, elle faisait confiance à Ambre alors je peux lui accorder le bénéfice du doute et j'espère qu'elle fera du bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyLun 15 Juin - 22:33

(Nikki va donc les voir ensemble très vite^^ j'ai une idée yu verras)

Je te remercie des efforts que tu fais... elle aurait tellement aimé que ça arrive plus tôt. Aujourd'hui il est probablement trop tard vu les sentiments qu'elle éprouve pour Eric.

Victor lui propose de la déposer en ville.

Et bien tu peux me déposer au club. Je vais me préparer et aller déjeuner avant d'aller au mariage. Je dois d'ailleurs retrouver Nicholas et Faith là-bas. J'irais au mariage avec eux directement.

Je ne connais pas personnellement Ambre Moore mais je sais qu'elle a un lourd passé et que Katherine l'aimait beaucoup alors si tu arrives à lui faire confiance et qu'elle ne te déçoit pas c'est le plus important mais sais tu exactement pourquoi elle est revenue en ville ? Peut-être pour Danny le fils de Phyllis ? Tu passeras le bonjour à Hilary cela fait un moment que je ne l'ai pas vue. Tu sais nous sommes devenues des amies elle et moi il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyDim 21 Juin - 13:50

Lol... je vois ce que tu vas faire...

Victor lui adresse un sourire lorsqu'elle le remercie de ses efforts... Malgré tout, elle accepte qu'il la dépose au Club avant de rejoindre le Parc Chancellor...

Très bien !... Dès que tu seras prête, je t'emmène... dit-il en hochant la tête...

Nikki lui parle de son ressenti au sujet de Ambre...


En fait, je ne lui ai pas posé la question... Mais à mon avis, elle a besoin de reprendre un nouveau départ... Je lui fait confiance... Je ne pense pas qu'elle me décevra...

Puis il regarde Nikki avec étonnement...


Je ne savais pas que toi et Hilary étiez devenues amies... Je lui transmettrai le bonjour de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyVen 26 Juin - 22:42

Nikki espère que Victor ne se trompe pas au sujet d'Ambre Moore puis il lui explique qu'il ignorait qu'elle et Hilary étaient devenues amies.

Nous nous voyons très peu mais nous avons sympathisé après son renvoi de chez Jabot et même si Jack est aussi mon ami, je lui ai accordé ma confiance et mon amitié et je ne le regrette pas.

Nikki va ensuite se préparer et revient après.

Voila je suis prête, nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  EmptyLun 6 Juil - 23:47

Victor garde à l'esprit que Nikki et Hilary ont sympathisé... Il lui sourit...

Je suis ravi de l'apprendre ! Hilary est digne de confiance et une très bonne assistante...

Victor laisse Nikki se préparer et laisse vagabonder ses pensées vers la soirée qu'il a eue avec Hilary...

Lorsque Nikki revient enfin prête, Victor sourit...


On y va...

Ils quittent le Ranch et Victor dépose Nikki au Club avant de repartir au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor    Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Dylan et Avery
»  préparatifs de mariage avec Avery
» Mariage de Dylan et Avery, liste des invités
» Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery
» Ambre déjeune avec son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Ranch Newman :: Ranch Newman :: Archives-
Sauter vers: