Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
hilary s'installe avec ambre ..  EmptyAujourd'hui à 15:47 par Drucilla Barber Winters

» Mackenzie rejoint Cane
hilary s'installe avec ambre ..  EmptyAujourd'hui à 13:54 par Cane Ashby

» Dehors , dans les bois
hilary s'installe avec ambre ..  EmptyAujourd'hui à 13:38 par Eva Alvarez

» Affaire Adam Newman
hilary s'installe avec ambre ..  EmptyAujourd'hui à 13:28 par Avery Clark

» Kyle demande des explications à Théo
hilary s'installe avec ambre ..  EmptyAujourd'hui à 13:19 par Theo Vanderway

» Adam en prison...
hilary s'installe avec ambre ..  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
hilary s'installe avec ambre ..  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
hilary s'installe avec ambre ..  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
hilary s'installe avec ambre ..  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hilary s'installe avec ambre ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyMer 12 Avr - 14:33

hilary s'est renseignée à newman entreprise de l'adresse d'ambre moore .. on l'a informé qu'elle avait une chambre au club .. lorsqu'hilary est allée l'a voir à l'hopital .. elle s'est rendue compte qu'ambre était amnésique ..

hilary lui a rappelé qu'elles étaient collaboratrices chez newman entreprise et que victor lui avait demandé de bien l'intégrer à l'équipe .. elles s'étaient bien entendu et de ce fait elle lui a proposé de s'installer avec elle et d'essayer de lui faire retrouver la mémoire .. ambre a accepté ..

elle s'installe sur le canapé à coté d'elle et lui tend une tasse de café ..


comment allez vous ce matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyVen 21 Avr - 9:54

(Je fais un saut dans le temps, à ce moment-là, Sheila a disparu de la circulation)

Quelques jours plus tard, Ambre a enfin pu sortir de l'hôpital. Elle a appris la tentative de meurtre dont elle a été victime de la part de Sheila. Elle n'arrive pas à croire qu'elle soit revenue après tout ce temps... Elle plaint Mary qui a failli mourir, tuée par sa propre fille. Maintenant, Sheila s'est enfuit ce qui ne rassure pas Ambre. Bien sûr la police fait tout pour la retrouver mais Sheila s'est volatilisée dans la nature et personne ne sait où elle est passée. Ambre sait maintenant que c'est Sheila qui est aussi responsable de son accident de voiture mais elle n'a pas le moindre souvenir de ce qu'elle a découvert avant l'accident. Que Steven et Ryder ne font qu'une seule et même personne. Evidemment, elle ne se souvient pas de l'existence de Steven.

De son côté, Ambre se remet doucement de ce qui lui est arrivé. Elle est toujours amnésique et croit toujours que Danny est son mari. Elle a accepté la proposition d'Hilary de l'aider pendant sa convalescence. Celle-ci s'est installée avec elle dans sa chambre. Au petit matin, Ambre se réveille mais n'a pas le moral. Elle est rejointe par Hilary sur le canapé.

On fait aller... Je vous remercie Hilary pour votre aide, j'en ai bien besoin. Je reviens de loin, j'aurais pu mourir à deux fois, Sheila Carter a failli me tuer. Dieu merci, j'ai eu beaucoup de chance, j'espère que la police va la retrouver et l'enfermer pour de bon. Heureusement que vous êtes ici parce que mon mari n'est même pas là pour moi et je ne comprends pas.

Ambre aimerait tellement être avec Danny en ce moment-même.

Il n'est pas venu me chercher, je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois et je ne sais pas ce qui se passe. Est-ce que nous nous sommes disputés avant mon accident ? Mon fils aurait pu mourir dans cet accident aussi, j'espère le retrouver vite.

Vous êtes une amie en or Hilary... On ne se connait pas beaucoup mais je suis contente que vous soyez là. Excusez-moi, si je ne me souviens encore de rien, de notre collaboration chez Newman Entreprises. D'ailleurs, j'ai encore dû mal à réaliser que Victor Newman ait pu m'engager. Je suis Ambre Moore alors c'est surprenant. Comment se passe mon travail ? Est-ce que Victor est satisfait de ce que je peux proposer ? Je ne me sens pas encore prête à reprendre le travail.



Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptySam 22 Avr - 13:11

je ne connais pas l'existence de sheila carter et ce qu'elle a pu faire dans le passé .. mais elle a un sérieux problème mental ... si la police est à sa recherche .. elle doit etre loin maintenant .. rester à génoa serait un vrai suicide pour elle .. alors ne vous inquietez pas .. et pensez à votre rétablissement ..

si victor vous a engagé c'est qu'il a cru voir du potentiel chez vous .. on est un peu pareil toutes les deux .. je travaillais chez jabbott et j'étais la personne non grata tout ça à cause d'un différent que j'avais avec la famille winters .. jack abbott a choisi ses amis plutot que moi et j'ai été licencié .. toute la ville était contre moi .. sauf le patron ... c'est à dire victor .. et tant qu'on ne le déçoit pas .. ou qu'on ne le trahit pas .. on sera une privilégiée de faire partie de son équipe ..

concernant votre mari .. si vous me disiez son nom et ce qu'il fait .. je pourrai aller lui parler .. qu'en dites vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyLun 24 Avr - 9:53

Ce qui m'effraie Hilary c'est que la fille de Sheila Carter est en ville, elle s'appelle Daisy... C'est une manipulatrice. Maintenant, je me rappelle qu'avant mon accident, Danny et moi avions quelques problèmes de couple parce qu'il ne voulait pas que mon fils vienne vivre avec nous... C'est un adolescent enfin c'est ce que je pensais. Je l'ai vu à l'hôpital, et c'est un beau jeune homme aujourd'hui. Pour revenir à Daisy, elle a profité des problèmes qu'on a avec Danny pour lui remettre le grapin dessus. Je les ai surpris au lit figurez-vous mais je n'en veux pas à Danny...

Alors quand j'ai appris qu'on a tenté de me tuer à l'hôpital, j'ai cru que c'était Daisy mais c'est sa mère... En revanche, je ne peux pas croire une seconde que Daisy ne soit pas étrangère à tout ça. Elle devait sûrement savoir ce que sa mère a fait. Il est même possible que ça soit elle qui ait demandé à sa mère de me tuer... Je sais que je dois me rétablir mais tout ceci m'obsède... Danny est mon mari et je ne laisserais pas Daisy se mettre entre nous. Elle est comme sa mère, elle est dangereuse.

Mon mari s'appelle Danny Romalotti... C'est le fils de Phyllis Abbott... J'ai besoin que vous me rendiez un service. Vous êtes à la tête de Gbuzz, je voudrais que vous fassiez un article sur Daisy Carter... Pouvez-vous faire ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyLun 24 Avr - 15:22

je connais de vue daisy carter ..elle est mannequin pour jabbott .. lorsque je travaillais au service marketing .. elle y était déjà.. je ne l'ai pas côtoyé mais juste croisé dans les couloirs .. par contre je ne connais rien de sa vie personnelle .. ni qui est sa famille ..

est ce que votre fils sait que vous etes dans ma suite .. ou est ce qu'il vit ... vous savez comment le joindre ..

c'est quand meme dingue qu'on est pu essayé de vous tuer .. laissez la police enqueter .. il y a surement des caméras de surveillance .. à l'intérieur et à l'extérieur de l'hopital .. ils vont vite voir qui est l'auteur de votre agression..

je ne fais pas d'articles mais des émissions pour la chaine locale .. si je dois l'interviewer je dois avoir son accord ..et trouver la raison et le fond du sujet pour l'inviter

c'est compliqué maintenant de traiter la presse people .. avec les réseaux sociaux .. tout est repris . analysé .. déformé .. et de plus en plus de gens portent plainte pour diffamation .. ça coute une blinde aux journalistes et leur réputation est remise en question à chaque papier qu'ils diffusent ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyLun 24 Avr - 17:07

Alors vous avez bien fait de vous éloigner de chez Jabot... Plus on est loin de Daisy Carter, mieux on se porte... Ambre raconte alors à Hilary toute l'histoire de Daisy Carter quand elle s'en est prise à Jana puis à Lauren.

Voilà vous connaissez toute l'histoire de cette femme... Sa mère est la femme que je déteste le plus au monde et elle a failli me tuer... Je ne laisserais plus Daisy s'immiscer dans mon mariage. Elle a réussi à mettre mon mari dans son lit mais ça n'arrivera plus. Elle n'a pas changé...

Quant à mon fils, il est toujours à l'hôpital mais il va bientôt sortir. Il sait que je suis ici et que vous vous êtes installée avec moi pour m'aider. Ne vous inquiétez pas, il est content que je ne sois pas seule surtout après ce que Sheila a essayé de me faire. Maintenant, je suis sûre d'une chose... Qu'elle a quelque chose à voir avec notre accident de voiture.

La police sait déjà qui a essayé de me tuer, ça paraît évident que c'est Sheila mais vous avez raison, ils vont sûrement étudier les caméras pour avoir la confirmation que c'est bien elle.

Ambre comprend le refus d'Hilary de faire un article sur Daisy. Je comprends, je ne veux pas que vous ayez des ennuis mais ce que je voudrais, ce n'est pas d'inventer quoique se soit mais de faire un article pour rappeler aux gens qui est Daisy Carter... Je voudrais que plus personne ne lui fasse confiance et je ne comprends toujours comment Jack Abbott a pu l'engager... Comment les gens ont pu oublier ce qu'elle a fait dans le passé ? Cet article pourrait pousser Daisy Carter à quitter Genoa pour toujours... Sa place devrait être en prison de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyJeu 27 Avr - 15:28

si je suis partie de chez jabbott ce n'est pas à cause de cette petite opportuniste qui ne me fait absolument pas peur mais de la peste de lily ashby qui a demandé à jack de me licencier .. et comme son père est son meilleur ami .. il l'a choisi plutot que moi qui faisait de l'excellent travail ...

elle lui raconte que sa mère était alcoolique et que son ami de beuverie était neil winters ... on a retrouvé sa mère morte dans un motel et que neil n'a rien fait à part partir et l'a laisser seule .. lui bien sur a une autre version qu'elle ne croit pas .. elle est arrivée pour se venger de lui.. il a brisé des vies .. et elle le tien responsable du malheur de sa mère ...

vous voyez .. nous avons chacune nos ennemies .. et notre lourd fardeau à porter ..

j'aimerai beaucoup faire un article sur cette fille et porter préjudice à jack abbott .. qui recrute n'importe qui.. mais les gens diront que tout le monde a droit à une seconde chance .. qu'un type comme jack abbott qui emploie des personnes sorties de prison ou qui ont fait des travaux d'intérêt général devraient etre plus nombreux ...

alors pour moi ce sera non .. mais peut etre trouverez vous quelqu'un d'autre qui le fera ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyJeu 27 Avr - 19:25

Ah sacré Lily... Vous voulez un scoop? J'ai couché avec son mari Cane à l'époque enfin c'était avant qu'ils se mettent ensemble...
Tout a commencé ce jour-là quand Neil a ouvert son jazz-club... Il devait y avoir un concert les musiciens ont planté Cane et Neil mais je me suis proposée de chanter et ils ont adoré... Je venais de Los Angeles, j'avais envie de trouver un bon mari, plein aux as alors j'ai pas mal traîné au Neon Ecarlate pour connaitre un peu les gens. Je suis tombé amoureux d'un prof j'ai couché avec puis j'ai rencontré Cane et je me suis servie de lui pour rendre jaloux le prof...

J'ai fini par apprendre que Cane a été adopté par Violet Montgomery, mais comme elle est morte deux semaines après l'avoir adopté, il a été élevé par son frère australien Langley Ashby. J'ai aidé à Jill Foster à retrouver son fils biologique. Figurez-vous que Katherine Chancellor, a échangé le bébé de Jill à l'époque contre un autre bébé et j'ai pensé que ça pouvait être Cane... Quand j'ai compris que c'était peut-être l'héritier d'une grosse fortune, je me suis plus intéressée à lui.

Cane a fini par me révéler qu'il était Australien et qu'il allait être expulsé des Etats-Unis. Tenez-vous Hilary mais vous n'allez pas y croire... J'ai décidé d'épouser Cane pour qu'il ne soit pas expulsé du pays. J'ai appelé une amie pour qu'elle m'aide dans ma quête. On l'a amené à Las Végas, on l'a fait boire et on l'a emmené dans une chapelle. Mon amie s'est déguisée en homme pour se faire passer pour Cane, et Cane et moi avons donc été mariés. Quand Cane s'est réveillé je lui ai dit qu'on s'est marié et il n'était pas du du tout ravi mais il a essayé par la suite de faire fonctionner notre mariage.
Il a fini par devenir suspicieux sur la validité de notre mariage et il a fini par se rendre compte que ce n'est pas lui qui a signé le certificat. J'ai essayé de lui expliquer que comme il a trop bu ce jour-là, il n'avait pas pu signer correctement. Parallèlement, j'ai envoyé des photos nues de moi à Danny qui était mariée à Lily l'époque et je vous laisse imaginer la tête de Cane quand il l'a su mais il a fini par prendre ma défense... J'ai vraiment cru que notre mariage allait marcher et que j'allais devenir riche. Alors quand il a commencé à avoir des doutes sur la validité de notre mariage car il ne se souvenait pas de m'avoir épousé, j'ai commencé à avoir peur qu'il découvre la vérité...

Cela n'a pas tardé quand il a appelé mon ex belle-mère à Los Angeles pour lui poser des questions sur mon passé. Elle lui a dit que je n'étais pas digne de confiance et qu'il fallait qu'il s'éloigne de moi. Cane a fini par comprendre que ce qui m'attire le plus chez les hommes c'est de devenir l'héritière d'une immense fortune. Il a demandé à voir la vidéo de notre mariage et en la voyant il a fini par réaliser que mon amie était déguisée en homme... Il s'est remis à coucher avec moi en me faisant croire qu'il revenait vers moi mais au final il a fini par me jeter à la figure les papiers du divorce...

Alors quand Cane a commencé à fréquenter Lily, j'ai été extrêmement jalouse... Lily a divorcé de Daniel quand elle a vu les photos de moi sur son téléphone. Cane et Lily se sont embrassés plusieurs fois sous mes yeux, j'étais folle de rage parce que j'ai compris quand Cane m'a balancé les papiers du divorce à la figure, j'étais amoureuse de lui... Je me suis retrouvée en compétition avec Lily chez Jabot... J'ai mis une perruque et Cane m'a reconnu... Il m'a enlevé la perruque pour m'humilier devant tout le monde. J'ai compris qu'il ne voulait pas de moi... Peu de temps après j'ai commencé à fréquenter Daniel mais on a eu notre lot d'épreuves... Je ne laisserais pas Daisy nous causer encore des problèmes...

Je comprends Hilary, je ne vous en veux pas mais si je dois me tourner vers un autre journal, je le ferais... Je veux me débarrasser de cette fille et l'empêcher de mettre le grapin sur mon mari...

Alors pour revenir à Lily, si je vous ai raconté tout ça, c'est parce que je me pense la même chose que vous au sujet de Lily et je suis bien contente que par la suite, Chloé ait causé des problèmes à Lily et Cane quand elle est tombée enceinte et qu'elle a fait passer Cane pour le père de sa fille.


(y'avait pas un autre journal il y a quelques années? un journal à scandale mais je me rappelle plus du nom lol)

Si vous voulez un autre scoop, figurez-vous que Cane n'est pas le fils de Jill. Il s'est fait passer pour son vrai fils car ce dernier lui a demandé de venir à Genoa pour ça. Le vrai fils de Jill s'est fait passer pour mort pour cacher son homosexualité. A votre place, je ferais un article là-dessus pour rappeler aux gens qui est vraiment Cane et ça permettrait de faire souffrir Lily.

Si vous voulez vous venger de Lily, j'ai peut-être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyDim 7 Mai - 14:37

tu parles du journal style & effervescence que tenait nick et phyllis

et bien votre vie est palpitante .. et je me rends compte que lily ashby est un véritable poison .. moi aussi j'ai essayé de faire rompre cane et lily..

pendant des mois j'ai attaqué neil sur un blog avec des articles nefastes et j'ai fait croire que j'avais une histoire avec cane car figurez vous qu'il m'avait embauché comme assistante aux industries chancellor ..

j'ai meme été invité à l'anniversaire des jumeaux .. et un jour j'ai drogué cane .. lily l'a retrouvé nu dans ma suite .. et il lui a dit qu'il ne se souvenait de rien .. j'avais un complice mason qui faisait tout ce que je lui disais .. mais devon hamilton a découvert la supercherie ... j'ai été viré des industries chancellor ...

jack abbott m'a donné une chance car il pensait qu'il y avait du bon en moi car j'étais une excellente collaboratrice .. mais comme lily travaille chez jabbott .. c'était elle ou moi ..

je ne sais pas si je veux me venger de lily.. le temps a passé ... je travaille pour newman entreprise ..et victor a un profond respect pour neil winters .. je ne veux pas tout perdre et me retrouver sans emploi .. mais dites toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyMar 9 Mai - 14:57

(oui je crois que c'est ça, ça n'existe plus?)

Nous avons alors ça en commun, concernant Lily et Cane... Hilary lui explique à son tour ce qu'elle a fait pour séparer Cane et Lily... Et bien, nous sommes pareilles Hilary, je suis vraiment heureuse d'avoir pu vous rencontrer... Je ne me souviens pas de nos rapports amicaux depuis que Victor m'a engagé mais je voudrais qu'on apprenne à se connaître davantage, je ne vous remercie jamais assez de ce que vous faites pour moi... Dites-moi que votre licenciement est un mal pour un bien puisque vous avez retrouvé un poste chez Newman Entreprises et chez Gbuzz.

(mince j'ai oublié mon idée lol on va écrire autre chose)


Je comprends que vous ne vouliez pas vous venger de Lily, c'est vrai que vous risqueriez de tout perdre, oubliez-ça, je ne veux pas causer de soucis mais je crois que Lily a besoin d'une bonne leçon et je pourrais essayer de remettre le grapin sur son mari un jour... enfin concrètement je ne peux pas parce que j'aime Danny et que je voudrais que notre mariage dur mais si on engageait une femme pour séduire Cane, je vous parierai combien qu'il céderait à ses avances... Le mariage de Lily et Cane a toujours été fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyMer 10 Mai - 12:43

nick et phyllis l'ont revendu à william .. et il l'a joué au poker et a perdu le magazine ...

c'est certain que c'est un mal pour un bien ... dès votre arrivée .. victor m'a demandé de vous faire visiter les locaux et de tout faire pour que vous vous sentiez à l'aise .. vous savez que vous etes une excellente styliste .. peut etre que vous remettre à vos croquis vous fera retrouver la mémoire ...

je vous laisse le soin d'embaucher cette jeune femme qui fera du tord au mariage de cane et de lily... mais avez vous suffisamment de ressources et d'argent pour ne pas que la supercherie soit dévoilée ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyMer 10 Mai - 13:17

le téléphone d'hilary sonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyMer 10 Mai - 13:18

excusez moi .. je dois répondre ...

elle voit le nom de victoria s'afficher ...

c'est victoria newman ....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyMer 10 Mai - 13:21

hilary .. rejoignez moi immédiatement à gbuzz .. contactez vos assistants et cameraman au plus vite .. j'ai une annonce d'une extrême importance à faire à toute la ville ...

après l'échange .. elle raccroche ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyMer 10 Mai - 13:26

je dois me rendre à gbuzz .. ne m'attendez pas pour diner ... je vais rentrer tard .. dit elle à ambre .. en meme temps elle compose le numéro de mariah ...

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptyJeu 11 Mai - 16:59

Ambre se retrouve seule après le départ d'Hilary et pense à Danny... Elle ne comprend pas ce silence depuis qu'ils se sont vus à l'hôpital. Elle continue de penser que c'est toujours son mari et les médecins ont été formels. Il ne faut pas forcer la mémoire d'Ambre et la laisser la retrouver elle même. En d'autres termes, il ne faut pas qu'Ambre apprenne qu'en réalité ils ont divorcé, cela nuirait à sa guérison.. elle doit se souvenir de tout d'elle même mais il paraît important cependant de stimuler sa mémoire. Elle décide de quitter un moment da chambre pour donner rendez vous à Danny au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  EmptySam 1 Juil - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hilary s'installe avec ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary s'installe avec ambre ..    hilary s'installe avec ambre ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hilary s'installe avec ambre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: