Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyAujourd'hui à 15:47 par Drucilla Barber Winters

» Mackenzie rejoint Cane
Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyAujourd'hui à 13:54 par Cane Ashby

» Dehors , dans les bois
Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyAujourd'hui à 13:38 par Eva Alvarez

» Affaire Adam Newman
Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyAujourd'hui à 13:28 par Avery Clark

» Kyle demande des explications à Théo
Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyAujourd'hui à 13:19 par Theo Vanderway

» Adam en prison...
Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambre s'entretient avec Phyllis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyMar 2 Juin - 23:20

Suite à la soirée de la veille qui a été mouvementée avec Ryder, Danny, Daisy et Mary, Ambre décide de venir voir Phyllis pour lui parler de Danny. Ambre est censée être en mission pour séparer Daisy et Danny vu qu'elle a été engagée par Phyllis. Désormais Ambre ne veut plus mentir à son ex belle-mère sur ses véritables intentions. Bien sûr elle veut se débarrasser de Daisy mais désormais c'est parce qu'elle est toujours amoureuse de Danny. Ambre est très perturbée également suite aux accusations de Danny soupçonnant Steven d'être Ryder. Bien sûr elle ne le croit pas mais elle n'a pas fermé l'oeil de la nuit comme si une partie d'elle sait que Danny a raison mais Ambre n'en a pas conscience... et avec l'arrivée de Mary Warwick la situation n'arrange rien parce qu'Ambre le sait : Mary lui mettra forcément des bâtons dans les roues pour l'empêcher de récupérer Danny. Ambre se demande sil ny aurait pas un moyen de faire en sorte que les deux sœurs se querellent... elle arrive chez Jabot et toque au bureau de Phyllis. Avec tout ça elle réalise qu'elle ne voit plus trop son fils. Surtout qu"elle a aussi passé de temps à l'hôpital auprès de Kevin suite à l'hospitalisation de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyMer 3 Juin - 12:29

phyllis est passée au bureau déposer un dossier important .. avant d'aller retrouver avery pour l'aider à se préparer .. on frappe ..

entrez ..

il s'agit d'ambre..

bonjour ambre .. vous avez de bonnes nouvelles pour moi ..

_________________
Ambre s'entretient avec Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyDim 7 Juin - 19:15

Ambre passe la porte du bureau et la referme derrière elle.
Bonjour Phyllis... cela fait un petit moment que nous nous sommes pas parlées alors que vous m'avez engagé pour séparer Daisy et Danny. Je partage entièrement votre avis vous savez. Je ne supporte vraiment pas de le voir avec elle mais si je tenais à vous voir urgemment cetait pour vous informer de quelque chose... au fil des jours, j'ai fini par me rendre compte que je suis de nouveau amoureuse de Danny et s'il vous plaît, ne vous mettez pas en colère. Je ne pensais pas que ça arriverait. Danny et moi avons connu une folle passion alors j'aurais du prévoir que ça arriverait mais malheureusement il s'agrippe à Daisy comme une moule à son rocher. Il passe son temps à la défendre et je n'ai pas trouvé d'autre choix que de sortir avec un homme qui s'appelle Steven pour essayer de le rendre jaloux... et j'ai bien compris qu'il l'est.

Mais vous n'imaginez pas ce qu'il a été capable de faire pour se séparer de lui. Hier soir nous avons organisé un repas. Moi, Steven, Daisy et Danny et tout ne s'est pas passé comme prevu. Mary la demi sœur de Daisy avec qui j'ai un lourd passé a débarqué à Genoa et nous nous sommes disputées. Sa présence à Genoa croyez moi nous n'avions pas besoin de ça. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'elles se sont rencontrées avec Daisy. Il faudrait qu'on trouve un moyen pour qu'elles se haïssent. Pour revenir à ce que Danny a fait... il est prêt à tout pour me séparer de Steven qu'il est allé raconter que c'est Ryder....
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyMer 10 Juin - 12:14

phyllis commence à ressentir de la nervosité lorsque ambre lui dit qu'elle est entrain de retomber amoureuse de danny.. écoute le reste de la discussion..

tomber amoureuse ne faisait pas partie du deal ambre .... je pensai que vous vous étiez fabriquée une armure pour éviter ce genre de complication... vous savez très bien que daisy n'est pas une femme pour lui .. et que vous non plus ... il y a eu trop de problèmes .. et il y en aura encore .. danny est père de famille maintenant .. il lui faut une femme qui n'a pas un lourd passé .. qui soit douce et attentionnée avec ma petite fille ... et qui n’entraînera pas mon fils dans ses combines foireuses ...

si ça ne fonctionne pas .. agissez autrement ... je ne sais pas moi .. devenez amie avec daisy s'il le faut ... pourquoi ne mettriez vous pas ce steven dans son lit.. vous savez manipuler les gens .. s'il faut séparer les deux demies soeurs .. faites le ... vous ne manquez pas d'imagination .. si vous avez besoin plus d'argent .. dites le moi ..



_________________
Ambre s'entretient avec Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyMer 10 Juin - 16:17

Je sais Phyllis, je sais que ce n'était pas dans le deal mais vous savez à quel point notre histoire a été intense avec Danny et je ne peux pas vous en vouloir de ne pas me voir comme la femme idéale pour votre fils mais préfériez vous le voir encore avec Daisy ou avec moi? Qu'est ce qui est mieux pour lui s'il fallait que vous choisissiez entre Daisy et moi ? Je sais que j'ai un lourd passé mais sachez que j'ai une petite fille et depuis je vois totalement la vie autrement. Je ne suis plus du tout la même et je ne cours plus après l'argent ou le besoin de vivre auprès d'un homme riche meme si ca n'a jamais été le cas avec Danny. Je l'ai toujours aimé au plus profond de mon cœur.

Vous voudriez que je devienne amie avec Daisy? Vous savez je crains que ça ne soit impossible maintenant que Mary est en ville mais je peux toujours effectivement essayer de mettre Steven dans le lit de Daisy. Seulement je m'en veux de lui faire ca. Je sors avec lui mais je ne suis pas amoureuse de lui. Je ne suis pas bien dans ce rôle. Je cherche juste à rendre Danny jaloux mais je ne supporte pas vraiment pas de lui faire. Steven est quelqu'un de très mystérieux mais il est adorable. Je ne serais jamais amoureuse de lui. Danny est l'homme de ma vie que vous vouliez ou non. Je ne suis désolée Phyllis mais je ne veux plus que vous me payez. D'ailleurs je n'ai plus besoin d'argent. Victor m'a engagé chez Newman Entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptySam 13 Juin - 12:52

ne me demandez pas de choisir entre daisy et vous .. c'est comme si vous me demandiez de choisir entre la peste ou le choléra... entre la cocaïne ou l’héroïne.. ou encore entre l'arsenic ou la cyanure ... enfin .. vous me comprenez ..

vous savez que danny est un artiste .. un jour fauché .. un autre assez d'argent pour tenir trois mois ... meme si depuis la naissance de lucy il a changé son train de vie ... et puis vous n'aimez pas daisy.. vous n'aimerez pas lucy.. parce que vous reporterez votre haine sur sa fille et ça je ne peux le tolérer ....
alors si vous voulez un conseil.. essayez de tomber amoureuse de ce steven .. ou de n'importe qui d'autres .. vous travaillez chez newman entreprise ... il ya des tas de beaux garçons .. certes ils sont en bas de l'echelle .. mais si l'argent ne vous interesse pas .. peut etre que la personne qui donne le courrier dans chaque service vous comblera ...

je suis étonnée que victor vous est engagé .. vous lui avez fait du charme .. quelque chose comme ça ..


_________________
Ambre s'entretient avec Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptySam 13 Juin - 18:53

Ambre savait qu'en avouant à Phyllis ses sentiments pour Danny, cela ne passerait pas... Et bien si vous en êtes à ce point-là Phyllis, c'est votre problème pas le mien et je me passerais de votre bénédiction alors mais je trouve ça dommage. Nous aurions pu nous entendre, et développer un jour une relation belle-fille/belle-mère comme nous l'avons jamais fait.

Elle comprend cependant ses inquiétudes au sujet de Lucy
.

Lucy est la fille de Daisy et donc la petite fille de Sheila mais elle est innocente dans l'histoire et j'espère sincèrement qu'elle ne prendra jamais le même chemin que sa mère et sa grand-mère. Je sais que Danny est un bon père alors il n'y a aucune raison que ça arrive. Comment pourrais-je la détester ? J'ai bien conscience que je devrais l'accepter dans la vie de Danny et jamais je lui demanderais de s'éloigner de sa fille. Je sais ce que c'est d'être séparé de ses enfants. Je vois rarement ma fille et mon fils Eric, j'ai été séparé de lui pendant trop longtemps.


Ambre ne peut s'empêcher de rire quand Phyllis lui demande si elle a fait du charme à Victor.

Je ne suis pas allée jusque-là, et les hommes aussi vieux ne m'ont jamais intéressé. Il a simplement accepté de me laisser une chance, mais cela ne va pas être simple avec Victoria.
Quant aux hommes que vous me proposez, ça ira merci.... je ne pourrais jamais aimer un autre homme que Danny à part Rick Forrester l'autre homme que j'ai réellement aimé dans ma vie mais avec lui c'est définitivement terminé.
Dit-elle en repensant au fiasco qui s'est passé à Los Angeles avant qu'elle ne revienne à Genoa. Avoir acheté des médicaments sur internet pour Hope, fait croire à Caroline que Rick aime s'habiller en femme, elle veut oublier tout ça et Rick ne veut plus entendre parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyDim 14 Juin - 12:20

et bien si c'est définitivement terminé entre rick et vous .. dites vous qu'il en est de meme avec danny... et passez à autre chose ..

je pense que je me suis trompée en vous faisant venir à génoa .. j'aurai peut etre du finalement appeler heather .. qu'est ce que vous en pensez .. si je l'a faisais venir elle aussi à génoa .. il y aurait une concurrente supplémentaire .. et elle a compté pour mon fils ..

restez loin de lui .. et de ma petite fille ... vous voulez garder votre poste chez newman entreprise .. je me trompe ...

_________________
Ambre s'entretient avec Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyDim 14 Juin - 19:50

Ambre comprend que Phyllis la menace.

Et bien, vous me menacez maintenant ? Qu'est-ce que Danny penserait s'il savait que vous m'avez spécialement fait revenir à Genoa pour essayer de le séparer de Daisy et que vous m'avez payé pour ça ?

Ambre ouvre son sac à main et lui rend l'enveloppe que lui avait donné Phyllis.


Vous pouvez récupérer les quelques billets que vous m'avez donné.... Notre collaboration s'arrête ici... Ce que je vois désormais, c'est que vous me menacez mais je n'ai pas peur de vous Phyllis.

Faites ce que vous voulez, faites revenir Heather si ça vous enchante, c'est le cadet de mes soucis.


Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyMer 17 Juin - 14:40

je ne vous menace pas .. je vous donne un conseil.. que vous devriez suivre ..

si vous pensez ne pas avoir besoin d'argent parce que vous etes employée chez newman entreprise .. dites vous que rien ne dure ..

et que mon fils préférera toujours sa mère à ses petites amies qui ne font que passer dans sa vie ..

parce qu'une mère reste une mère .. vous devriez savoir ça vous qui l’êtes ..mais bon .. si vous faites parties de ce genre de femmes qui préfèrent les hommes à ses enfants ..qu'est ce que je peux y faire ...

_________________
Ambre s'entretient avec Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyMer 17 Juin - 22:39

Je ne suis pas certaine qu'il apprécierait que vous vous mêliez de sa vie... Vraiment Phyllis, vous me voyez comme une ennemie mais vous vous trompez.

Je sais bien que les choses ne durent pas mais si je venais à quitter Newman Entreprises, je pourrais toujours travailler avec Lauren. Nous sommes amies, et j'ai déjà été styliste. Mon rêve évidemment serait de recréer ma ligne Ambrosia.

Je peux comprendre que vous souhaitiez le meilleur pour votre fils, j'ai moi même mon fils et je veux ce qu'il y a de mieux pour lui. Bien sûr, je ne pourrais pas accepter n'importe qui pour partager sa vie surtout qu'il est encore jeune et très influençable.

Je vous assure que j'ai changé Phyllis mais je vous fait la promesse de réussir à séparer Danny et Daisy comme c'était convenu et si un jour Danny et moi sommes de nouveau ensemble, je me mettrais en 4 pour que vous m'acceptiez et que nous devenions amies.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptySam 20 Juin - 15:15

dites moi ambre .. si votre fils rencontrait une fille avec un lourd passé ... des condamnations .. des manipulations .. du chantage et des menaces ... vous ne feriez pas tout pour qu'il rompre avec elle ..

_________________
Ambre s'entretient avec Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptySam 20 Juin - 22:48

C'est moi ou vous me comparez à ce genre de personnes ?
Je n'ai jamais menacé personne, tué quelqu'un, fait des actes criminels... dit-elle oubliant presque qu'elle a piégé Ridge et Bridget dans un puits de mine à Big Bear apres sa rupture avec Thomas Forrester.

Je n'ai jamais été en prison Phyllis... la seule fois où j'y suis allée c'était une seule nuit parce que j'avais cassé une vitre en me rendant chez Mary Warwick la fille aînée de Sheila dont on ignorait qu'elle était sa fille. Je menais ma propre enquête pour sauver mon mariage avec Rick. C'est la période la plus douloureuse que j'ai vécu en perdant mon 2eme bébé et Sheila a profité de son retour pour me causer des problèmes et essayer de pousser sa fille dans les bras de mon mari. Vous n'imaginez pas le calvaire que Sheila m'a fait endurer alors que je me remettais à peine de la perte de mon bébé. Alors si vous me comparez à Sheila comment pouvez vous...
Oui j'ai commis des erreurs mais vous ne pouvez pas nier que je n'ai pas trahi une seule fois votre fils quand nous étions mariés.. Danny m'a apporté beaucoup de stabilité dans ma vie. J'ai sauvé Katherine des mains de Marge.

Mais pour répondre à votre question, je ne pourrais évidemment pas accepter n'importe qui parce que mon fils n'a que 20 ans... mais Danny n'a plus cet âge Phyllis. Pour Daisy je peux comprendre que vous vouliez à tout prix les separer. Daisy est dangereuse comme sa mère et il ne faut pas oublier ce qu'elle a fait à Lauren et Jana.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyDim 21 Juin - 15:17

je ne sais pas ce que vous avez fait à los angeles . par contre ici à génoa oui..

vous parlez que du meilleur .. mais pas du professeur korbel que vous avez uniquement séduit pour ennuyer collen carlton ...

pas de cane ashby dont vous vous etes uniquement intéressés parce qu'il était supposé etre l'héritier de katherine .. vous oubliez le mariage à las vegas ..

et les photos de vous dénudés que vous envoyez régulièrement à mon fils alors qu'il est à cet époque avec lily winters ..

et cet argent retrouvé sur votre ex petit ami .. un certain plum.. argent dont vous ne pouviez pas résister .. je dois surement oublié des choses ...

_________________
Ambre s'entretient avec Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyMer 24 Juin - 22:51

Je ne peux pas nier tout ça Phyllis mais cela ne fait pas de moi une criminelle... contrairement à Daisy qui un jour ou l'autre passera à l'acte j'en suis sûre. Si j'étais vous je m'arrangerais d'une manière ou d'une autre pour lui faire destituer ses droits sur sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyDim 28 Juin - 13:02

je sais pour daisy.. voilà pourquoi je vous ai fait venir .. pour les séparer .. et non pour la remplacer .... donc je pense que notre collaboration s'achève maintenant ....

et tant qu'elle n'a pas commis d'erreurs .. je ne peux pas la destituer de son droit de mère .. déjà ce serait à danny de le faire .. et à moi s'il ne pourrait pas intervenir ...

_________________
Ambre s'entretient avec Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyDim 28 Juin - 17:32

Très bien Phyllis mais attendez vous à redevenir officiellement un jour ma belle-mère. Pour rien au monde je renoncerai à Danny... dit elle avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 542
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptyMer 1 Juil - 11:53

c'est ce qu'on verra .. dit phyllis en elle meme ....

elle quitte à son tour le bureau pour aller chercher summer et aller ensemble chez avery...

_________________
Ambre s'entretient avec Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  EmptySam 11 Juil - 8:41

Ambre de son côté a obtenu l'adresse de Chelsea. Elle doit aller la voir pour régler un autre problème, le secret de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'entretient avec Phyllis    Ambre s'entretient avec Phyllis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre s'entretient avec Phyllis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre
» hilary s'installe avec ambre ..
» Ambre déjeune avec son fils
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» avery et phyllis ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: