Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
Paul vient voir JT... EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Paul vient voir JT... EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Paul vient voir JT... EmptyAujourd'hui à 14:46 par Johnny Abbott Newman

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Paul vient voir JT... EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Paul vient voir JT... EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Paul vient voir JT... EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Paul vient voir JT... EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Paul vient voir JT... EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Paul vient voir JT... EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paul vient voir JT...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul vient voir JT... Empty
MessageSujet: Paul vient voir JT...   Paul vient voir JT... EmptyLun 18 Mai - 11:02

Après avoir appris le retour de JT et son installation au Manoir, Paul vient le voir, laissant Alex au bureau pour rechercher la mère du bébé...

Il sonne et attend qu'on vienne l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Paul vient voir JT... Empty
MessageSujet: Re: Paul vient voir JT...   Paul vient voir JT... EmptyJeu 21 Mai - 18:03

Personne n'étant à la maison, JT pose sa tasse de café et se dirige vers la porte d'entrée... En ouvrant la porte, il adresse un grand sourire à Paul, heureux de le revoir, lui tend la main...

Paul !! Je suis super content de vous revoir ! Entrez, ne restez pas dehors ! dit-il en le laissant entrer après une poignée de mains...

Qu'est-ce qui vous amène ? dit-il en lui désignant le salon pour s'y installer... Vous voulez un café ? Je viens de m'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul vient voir JT... Empty
MessageSujet: Re: Paul vient voir JT...   Paul vient voir JT... EmptyJeu 21 Mai - 18:20

Non merci JT... répond-t-il à sa question au sujet du café...

Je suis passé pour éclaircir une situation dès plus intrigantes... En fait, hier, quelqu'un nous a déposé un panier devant le poste de police... C'était un bébé... Un mot était accompagné... Il disait juste que vous étiez le père de cette petite fille... dit-il en le regardant... Avez-vous une idée de l'identité de la mère ?...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Paul vient voir JT... Empty
MessageSujet: Re: Paul vient voir JT...   Paul vient voir JT... EmptyJeu 21 Mai - 18:28

JT a eu de la chance de n'être pas entrain de boire son café à ce moment même où Paul lui confiait qu'un bébé avait été déposé devant le Commissariat et qu'il s'agissait de sa fille... Il se serait étranglé mais son regard sur Paul était empli de surprise et d'incompréhension...

Ma fille ?... Vous êtes sérieux ?... Je n'ai pas couché avec une fille depuis bien longtemps ! A part ma femme, bien entendu... dit-il avant de se reprendre...

Il pense à celle avec qui il a trompé Mackenzie mais cela lui paraît impossible, ils n'ont pas couché pas plus de deux ou trois fois...

Vous êtes sûr que ce mot s'adressait à moi ?... Il peut en avoir beaucoup des JT !...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul vient voir JT... Empty
MessageSujet: Re: Paul vient voir JT...   Paul vient voir JT... EmptyJeu 21 Mai - 18:32

Paul esquisse un sourire en l'écoutant...

Jeffrey Todd Hellstrom, je ne pense pas que plusieurs personnes auraient le même diminutif que toi ! Je te connaîs depuis plusieurs années et, jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'autre s'appelant JT...

Sérieusement, tu devrais vraiment y réfléchir... Peut être que tu ne veux pas m'en parler par peur que je révèle quoique ce soit à Mackenzie mais tu devrais savoir que je ne suis pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Paul vient voir JT... Empty
MessageSujet: Re: Paul vient voir JT...   Paul vient voir JT... EmptyJeu 21 Mai - 18:36

JT regarde Paul... Il finit par lui expliquer sa situation avec Mackenzie...

Paul.. Mackenzie et moi avons divorcé il y a quelque temps... Je suis venu ici pour que Dylan puisse passer du temps avec sa mère ainsi que Reed avec Victoria... Mackenzie m'a suggéré de m'installer ici pour le bien de Dylan mais je n'ai pas encore décidé de ce que je voulais faire...

Il m'est impossible d'envisager d'avoir un autre enfant, une fille ! Il faudrait peut être procéder à un test de paternité pour prouver que je ne suis pas son père !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul vient voir JT... Empty
MessageSujet: Re: Paul vient voir JT...   Paul vient voir JT... EmptyJeu 21 Mai - 18:43

Paul est surpris par la révélation de JT... Il pensait que ces deux-là étaient faits l'un pour l'autre...

Je suis désolé de l'apprendre... La deuxième étape était justement de procéder à un test de paternité... Il faudrait que tu passes au poste et on s'occupera de te faire les prélèvements nécessaires... Ce serait bien de faire cela le plus rapidement possible, nous pourrons ainsi avancer dans cette enquête en nous communiquant le nom de sa mère, si tantôt elle est ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Paul vient voir JT... Empty
MessageSujet: Re: Paul vient voir JT...   Paul vient voir JT... EmptyJeu 21 Mai - 18:47

JT ne dit rien pendant quelques secondes... Il se demande si vraiment ce bébé est sa fille... Pourtant, cela fait un bail qu'il n'a pas revu la mère... Il compte dans sa tête et cela le perturbe...

Très bien Paul... Je passerai vous voir le plus tôt possible... Laissez-moi un peu de temps pour m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul vient voir JT... Empty
MessageSujet: Re: Paul vient voir JT...   Paul vient voir JT... EmptyJeu 21 Mai - 18:49

Très bien JT... dit-il en se levant... A plus tard !... J'ai été ravi de te revoir !... dit-il avant de prendre le chemin seul vers la porte d'entrée...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t262p50-arrivee-de-chloe#6002
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Paul vient voir JT... Empty
MessageSujet: Re: Paul vient voir JT...   Paul vient voir JT... EmptyMar 14 Juil - 21:45

Il est l'heure d'aller chercher Dylan à l'école... JT attrape sa veste et quitte le Manoir...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t287p50-lucy-attend-ses-copines#6719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul vient voir JT... Empty
MessageSujet: Re: Paul vient voir JT...   Paul vient voir JT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul vient voir JT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery vient voir Fen
» Avery vient voir Christine
» Nikki vient voir Victor
» lily vient voir mackenzie ..
» victoria vient voir ses parents ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Manoir Chancellor :: Archives-
Sauter vers: