Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Lily va voir ashley  EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Lily va voir ashley  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Lily va voir ashley  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Lily va voir ashley  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Lily va voir ashley  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Lily va voir ashley  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Lily va voir ashley  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Lily va voir ashley  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Lily va voir ashley  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lily va voir ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Lily va voir ashley  Empty
MessageSujet: Lily va voir ashley    Lily va voir ashley  EmptyMer 9 Oct - 20:49

Lily est arrivée chez jabott.....elle est allée au labo ou travaille Ashley ....mais ne la pas trouvée.... Elle est ensuite alllee dans plusieurs couloirs pour la trouver jusqu'à ce qu'elle arrive au shooting.... elle l'aperçoit dans la petite pièce sur le côté en train de téléphoner ...elle attend patiemment qu'elle est terminé pour pouvoir avoir une discussion avec elle au sujet de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Lily va voir ashley  Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir ashley    Lily va voir ashley  EmptyDim 3 Nov - 18:47

Après son coup de téléphone : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t254-un-reveil-pas-comme-les-autres#5246

Ashley se dirige vers Lily après l'avoir aperçue et semble étonnée de la voir...


Lily ?! Bonjour ! Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Lily va voir ashley  Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir ashley    Lily va voir ashley  EmptySam 9 Nov - 20:39

Bonjour ashley....non tout ne va pas bien et je suis venue chercher des réponses et surtout j'espère vraiment que mon père s'est trompé parce qu'il m'a raconté une histoire complètement hallucinante et ça te concerne Ashley..

je pense que tu es une femme intègre. sincère .loyale. qui fait la différence entre le bien et le mal... je t'ai toujours admiré et j'ai un profond respect pour toi...mais ce que mon père m'a raconté va totalement à l'encontre de ces qualités ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Lily va voir ashley  Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir ashley    Lily va voir ashley  EmptySam 16 Nov - 17:57

Après avoir écouté Lily, Ashley la dévisage d'un regard désolé... Elle hoche la tête avant de lui répondre...

Vous avez raison Lily... Je n'ai pas été honnête avec votre père... Quant à mes sentiments, j'étais vraiment sincère... J'aimais votre père... Ensuite, Neil est parti en voyage d'affaires et j'ai passé beaucoup de temps avec Malcolm... Je suis tombée amoureuse et lui aussi... Ce n'était pas prévu mais vous savez ces choses-là nous tombent dessus quand on ne s'y attend pas... J'étais partagée entre l'amour de deux hommes... Ce n'est pas mon genre, ni dans mes habitudes, de faire ce genre de choses, sortir avec deux hommes merveilleux... Bien sûr, j'ai dû choisir et c'est finalement Malcolm que j'ai choisi... J'en ai parlé avec Neil, je sais qu'il ne me pardonnera sans doute jamais mais pour moi il restera très précieux à mon coeur...

Je suis désolée Lily... Je vous ai profondément déçue et je me doute que vous ne serez plus certainement mon amie mais j'espère que vous me pardonnerez un jour comme je souhaite que votre père le fasse un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Lily va voir ashley  Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir ashley    Lily va voir ashley  EmptyDim 24 Nov - 8:57

vous n'avez pas réfléchi aux conséquences de vos actes.. à savoir que vous alliez faire souffrir mon père qui pourtant n'a jamais eu beaucoup de chance avec les femmes ...vous n'avez fait qu'alimenter cette rivalité qui dure depuis tant d'années entre lui et son frère ...qui n'a fait que voler des femmes que mon père à aimer.. à commencer par ma mère et malgré que vous etiez au courant ça ne vous a pas gêné d'être une nouvelle proie du tableau de chasse de Malcolm... je pensais que vous étiez plus intelligente que ça...

vous auriez pu attendre de sortir avec Malcolm si vous étiez vraiment attirée par lui.. de quitter en douceur mon père ...d'attendre quelques semaines voire quelques mois pour commencer votre idylle avec son frère... mais non vous avez fait comme toutes les autres vous êtes sortie avec lui en cachette de Neil ..pour finalement le blesser et le quitter.. et vous avez vu où tout ceci les a amené... mon père aurait pu en mourir ...et maintenant que va-t-il faire... se remettre à boire par votre faute...


dit-elle les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Lily va voir ashley  Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir ashley    Lily va voir ashley  EmptyLun 25 Nov - 21:41

Ashley est touchée et blessée par les paroles de Lily... Lorsqu'elle se lâche en larmes, Ashley essaie de la réconforter en prenant Lily contre elle tout en essayant de l'apaiser comme elle peut... Elle caresse ses cheveux tout en s'excusant auprès d'elle tout en laissant ses larmes couler sur ses joues...

Je suis vraiment désolée Lily... Vous avez entièrement raison, je n'ai pas su m'y prendre pour gérer cette situation... Je suis vraiment désolée... Je vous promets que je ne me doutais pas que cela prendrait de telles proportions... Neil ne se remettra pas à boire, je veillerai à ce que cela ne se produise pas... Je sais que j'ai mal agi et que je suis en partie responsable mais cela n'a jamais été mon intention de lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Lily va voir ashley  Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir ashley    Lily va voir ashley  EmptySam 30 Nov - 10:47

Ashley se rapproche de Lily....essaie de la réconforter ...de toucher ses cheveux... mais rien n'y fait...lily se recule...

vos excuses ne changeront rien ...le mal est fait et c'est trop tard pour essayer de réparer les erreurs qui ont été faîtes... je ne pense pas que la solution soit que vous alliez réconforter mon père ...vous allez lui faire plus de mal que de bien... je crois que l'éviter et ne plus le rencontrer serait la meilleure chose à faire... Devon et moi allons tout faire pour lui faire oublier les quelques mois qu'il a passé avec vous..

et rendez-moi un petit service... demandez à Malcolm ou mieux encore empêchez le d'aller voir son frère.....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Lily va voir ashley  Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir ashley    Lily va voir ashley  EmptyLun 23 Déc - 9:18

Ashley passe ses mains sur ses yeux pour sécher ses larmes, une fois que Lily la repousse et se recule... Elle s'en doutait que cela n'irait pas en s'arrangeant...

Neil sera toujours quelqu'un d'important pour moi et rien ni personne ne pourra m'empêcher de le voir... et si Malcolm a envie de revoir son frère, il le fera... Alors je ne lui dirai rien...

Je sais que vous voulez protéger votre père mais il n'a pas besoin d'être protégé, c'est un adulte... Je suis désolée de constater que vous ne comprenez pas... Il est temps que vous partiez Lily, j'ai beaucoup de travail... dit-elle un peu sèchement, déçue par le comportement de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Lily va voir ashley  Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir ashley    Lily va voir ashley  EmptySam 18 Jan - 13:08

c'est peut-être un adulte mais c'est quelqu'un de très sensible qui s'attache facilement aux gens même aux mauvaises personnes qui lui font du mal.... alors je vais m'assurer personnellement que tout ce qui est néfaste pour lui reste loin de lui...

vous allez le regretter Ashley parce que vous avez fait le mauvais choix..... quand tout va bien dans la vie de malcolm..il est quelqu'un de stable sur qui on peut compter ....mais lorsque un petit événement vient compliquer sa vie... il s'enfuit et laisse les gens qui l'aiment seuls... avec des questions qui resteront sans réponses ...


Lily s'en va......
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Lily va voir ashley  Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir ashley    Lily va voir ashley  EmptyMar 21 Jan - 22:45

Ashley n'a pas le temps de répondre à Lily... Elle médite sur les dernières paroles de cette dernière... Elle espère qu'elle a tort... Elle a confiance en Malcolm... Elle reste quelques secondes encore dans la pièce, laissant Lily partir puis elle lâche un soupir...

Elle rejoint Malcolm et Daisy...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t247-shooting-pour-la-nouvelle-campagne#5481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily va voir ashley  Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir ashley    Lily va voir ashley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily va voir ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le labo d'ashley
» Ashley Abbott
» arrivée d'ashley..
» Chambre d'Ashley
» ashley et malcolm ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: