Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

dans le labo d'ashley

AuteurMessage
Malcolm Winters

MessageSujet: dans le labo d'ashley    Mar 13 Mar - 11:38

Malcolm a conduit jusque l'entreprise et ashley et lui sont allés directement au labo de celle ci .. il a mit un fond de musique et n'a posé aucune question pendant le trajet ..

une fois la porte fermée .. il demande ..

alors .. dit moi tout .. neil est furieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    Mer 14 Mar - 22:17

Ashley n'a rien dit durant le trajet... Elle avait trop de choses à penser et elle n'avait qu'une envie être tranquille avec Malcolm loin de la foule... Son labo est l'endroit parfait pour y être tranquille et personne ne voudra les déranger...

Une fois enfermés dans le labo, Malcolm met un peu de musique... Cela détend Ashley et elle lui sourit lorsqu'il s'approche d'elle pour tout savoir...

Avant tout, j'ai envie d'un baiser, tu sais vraiment me détendre... dit-elle en tendant les bras pour accueillir Malcolm dans ses bras... Leur baiser est sensuel et doux...

Elle quitte ses lèvres pour le regarder et lui répond...

Non, Neil n'était pas furieux... Il a complètement oublié ce qui s'est passé... Le seul problème est qu'il croit que nous sommes toujours ensemble... Alors il m'a prit par surprise en m'attirant près de lui et il m'a embrassé... Le plus gênant dans tout ça est que Lily et Nathan sont entrés au même moment et ils croient également que je sors avec Neil... Je n'ai pas démenti... Ce n'était pas le moment de créer des problèmes... Lily m'a invité à passer le plus souvent chez elle pour voir Neil, puisqu'il va s'installer quelques jours chez Lily pour récupérer... Neil compte sur moi, sur le fait que je passe le voir très vite et il m'a même demandé de tes nouvelles, il voulait savoir pourquoi tu n'étais pas venu le voir...

Elle se pince les lèvres...

Nous avons un problème avec la mémoire de Neil mais il va bien falloir lui parler de ce qui s'est passé... mais je ne sais pas comment...
Malcolm Winters

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    Jeu 15 Mar - 10:09

malcolm se blottit tout contre ashley .. et enlace son corps parfumé .. il respire son odeur tout en fermant les yeux et répond à son tendre baiser .. il l'écoute parler de l'état de neil ..

il ne s'attendait certainement pas à une telle réaction de sa part ..

je ne comprends pas, ce n'est pas comme si il était resté des semaines dans le coma .. juste quelques heures .. comment a t'il oublié .. et que croit il qu'il lui soit arrivé ? ...
Ashley Abbott

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    Ven 16 Mar - 23:42

Elle soupire... Elle ne comprend pas non plus elle-même comment tout cela peut se produire...

Je suis d'accord avec toi... Il sait que j'ai appelé les secours mais il ne se souvient de rien... En tout cas, il ne m'en a pas dit plus... Mais ses derniers souvenirs avec moi, il s'en souvient... Et maintenant Lily croit que je sors avec son père et elle en est même ravie ! Je ne sais pas quoi faire Malcolm, faire semblant d'être la petite amie de ton père... Elle le regarde, glisse ses bras autour de son cou... Il faudrait qu'on lui dise la vérité mais il va mal le prendre et Lily va m'en vouloir à mort dès qu'elle l'apprendra...
Malcolm Winters

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    Lun 19 Mar - 11:47

malcolm soupire et prend ashley dans ses bras .; caresse doucement ses cheveux entre les doigts ..cette situation ne lui plait pas du tout ..

plus on attendra et plus ce sera difficile pour tout le monde .. je dois aller voir neil .. seulement je doute que lily et cane me laisseront entrer ..

il faudrait qu'ils aillent travailler tous les deux et que neil soit seul pour que je puisse le voir ..
Ashley Abbott

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    Lun 19 Mar - 22:31

Ashley reste blottie tout contre lui et l'écoute tout en fermant les yeux, appréciant la douceur de Malcolm pour l'apaiser... Puis elle recule un instant en le regardant dans les yeux...

Tu crois qu'il faut en arriver là ? Je ne veux pas que tu perdes ton sang froid à nouveau contre lui... Il ne survivrait pas à de nouveaux coups et tu sais que la violence n'arrange jamais rien...
Malcolm Winters

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    Jeu 22 Mar - 13:14

quoi.. tu veux jouer cette comédie pendant un temps .. qu'est ce qui se passera après ..
Ashley Abbott

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    Sam 24 Mar - 23:31

Ashley le regarde un instant...

Tu sais très bien ce que j'ai voulu te dire... Allez voir Neil et tout lui dire d'un coup ne va rien arranger... Il vient à peine de se réveiller d'un coma, il faudrait peut être laisser le temps à sa guérison et sa mémoire reviendra d'elle-même...
Malcolm Winters

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    Dim 25 Mar - 12:53

je ne supporterai pas qu'il te prenne dans ses bras et qu'il t'embrasse dit il en serrant ashley contre lui et embrassant ses lèvres

et s'il veut te faire l'amour .. comment tu feras pour le repousser ?
Ashley Abbott

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    Ven 30 Mar - 21:38

Ashley répond à son baiser se serrant un peu plus dans ses bras... Leur baiser devient plus sensuel et le désir monte comme une flèche... Oublie pas que je suis très maligne pour trouver des excuses... dit-elle en souriant contre ses lèvres, cherchant l'ardeur de ses baisers... Je ne ferai pas l'amour avec lui mon amour, c'est seulement avec toi que j'en ai envie... dit-elle en glissant ses mains sous son t-shirt, caressant sa peau douce, ses lèvres toujours collées aux siennes...
Malcolm Winters

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    Sam 31 Mar - 11:07

ashley le rassure en lui disant qu'elle trouvera des excuses pour repousser les avances de neil et lui dit qu'elle n'a envie que de lui..le désir monte en lui quand elle glisse ses mains sous son tee shirt et qu'elle caresse sa peau. chercher ses lèvres avec les siennes ...

je préfère ça dit il en lachant un soupir tout en prenant possession de sa bouche pour l'embrasser passionnement ..
Ashley Abbott

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    Dim 15 Avr - 22:16

Ashley attire Malcolm tout en ne décollant pas sa bouche de la sienne vers la porte du labo et d'un coup de clic, elle a fermé la porte à clé... Personne pour venir les déranger... Elle appuie son dos contre la porte et tout en répondant à son baiser passionné, elle déboutonne sa chemise à une telle vitesse que Malcolm se retrouve torse nu... aussitôt, elle attaque la ceinture de son pantalon avec ses mains habiles et sourit contre ses lèvres... c'est excitant, tu ne trouves pas... dit-elle en reprenant sa bouche dans un baiser aussi fiévreux que leurs corps en ébullition...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    

dans le labo d'ashley
Page 1 sur 1