Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
dans le labo d'ashley  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
dans le labo d'ashley  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
dans le labo d'ashley  EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
dans le labo d'ashley  EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
dans le labo d'ashley  EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
dans le labo d'ashley  EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
dans le labo d'ashley  EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
dans le labo d'ashley  EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
dans le labo d'ashley  EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans le labo d'ashley

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyMar 13 Mar - 11:38

Malcolm a conduit jusque l'entreprise et ashley et lui sont allés directement au labo de celle ci .. il a mit un fond de musique et n'a posé aucune question pendant le trajet ..

une fois la porte fermée .. il demande ..


alors .. dit moi tout .. neil est furieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyMer 14 Mar - 22:17

Ashley n'a rien dit durant le trajet... Elle avait trop de choses à penser et elle n'avait qu'une envie être tranquille avec Malcolm loin de la foule... Son labo est l'endroit parfait pour y être tranquille et personne ne voudra les déranger...

Une fois enfermés dans le labo, Malcolm met un peu de musique... Cela détend Ashley et elle lui sourit lorsqu'il s'approche d'elle pour tout savoir...

Avant tout, j'ai envie d'un baiser, tu sais vraiment me détendre... dit-elle en tendant les bras pour accueillir Malcolm dans ses bras... Leur baiser est sensuel et doux...

Elle quitte ses lèvres pour le regarder et lui répond...

Non, Neil n'était pas furieux... Il a complètement oublié ce qui s'est passé... Le seul problème est qu'il croit que nous sommes toujours ensemble... Alors il m'a prit par surprise en m'attirant près de lui et il m'a embrassé... Le plus gênant dans tout ça est que Lily et Nathan sont entrés au même moment et ils croient également que je sors avec Neil... Je n'ai pas démenti... Ce n'était pas le moment de créer des problèmes... Lily m'a invité à passer le plus souvent chez elle pour voir Neil, puisqu'il va s'installer quelques jours chez Lily pour récupérer... Neil compte sur moi, sur le fait que je passe le voir très vite et il m'a même demandé de tes nouvelles, il voulait savoir pourquoi tu n'étais pas venu le voir...

Elle se pince les lèvres...

Nous avons un problème avec la mémoire de Neil mais il va bien falloir lui parler de ce qui s'est passé... mais je ne sais pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyJeu 15 Mar - 10:09

malcolm se blottit tout contre ashley .. et enlace son corps parfumé .. il respire son odeur tout en fermant les yeux et répond à son tendre baiser .. il l'écoute parler de l'état de neil ..

il ne s'attendait certainement pas à une telle réaction de sa part ..


je ne comprends pas, ce n'est pas comme si il était resté des semaines dans le coma .. juste quelques heures .. comment a t'il oublié .. et que croit il qu'il lui soit arrivé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyVen 16 Mar - 23:42

Elle soupire... Elle ne comprend pas non plus elle-même comment tout cela peut se produire...

Je suis d'accord avec toi... Il sait que j'ai appelé les secours mais il ne se souvient de rien... En tout cas, il ne m'en a pas dit plus... Mais ses derniers souvenirs avec moi, il s'en souvient... Et maintenant Lily croit que je sors avec son père et elle en est même ravie ! Je ne sais pas quoi faire Malcolm, faire semblant d'être la petite amie de ton père... Elle le regarde, glisse ses bras autour de son cou... Il faudrait qu'on lui dise la vérité mais il va mal le prendre et Lily va m'en vouloir à mort dès qu'elle l'apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyLun 19 Mar - 11:47

malcolm soupire et prend ashley dans ses bras .; caresse doucement ses cheveux entre les doigts ..cette situation ne lui plait pas du tout ..

plus on attendra et plus ce sera difficile pour tout le monde .. je dois aller voir neil .. seulement je doute que lily et cane me laisseront entrer ..

il faudrait qu'ils aillent travailler tous les deux et que neil soit seul pour que je puisse le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyLun 19 Mar - 22:31

Ashley reste blottie tout contre lui et l'écoute tout en fermant les yeux, appréciant la douceur de Malcolm pour l'apaiser... Puis elle recule un instant en le regardant dans les yeux...

Tu crois qu'il faut en arriver là ? Je ne veux pas que tu perdes ton sang froid à nouveau contre lui... Il ne survivrait pas à de nouveaux coups et tu sais que la violence n'arrange jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyJeu 22 Mar - 13:14

quoi.. tu veux jouer cette comédie pendant un temps .. qu'est ce qui se passera après ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptySam 24 Mar - 23:31

Ashley le regarde un instant...

Tu sais très bien ce que j'ai voulu te dire... Allez voir Neil et tout lui dire d'un coup ne va rien arranger... Il vient à peine de se réveiller d'un coma, il faudrait peut être laisser le temps à sa guérison et sa mémoire reviendra d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyDim 25 Mar - 12:53

je ne supporterai pas qu'il te prenne dans ses bras et qu'il t'embrasse dit il en serrant ashley contre lui et embrassant ses lèvres

et s'il veut te faire l'amour .. comment tu feras pour le repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyVen 30 Mar - 21:38

Ashley répond à son baiser se serrant un peu plus dans ses bras... Leur baiser devient plus sensuel et le désir monte comme une flèche... Oublie pas que je suis très maligne pour trouver des excuses... dit-elle en souriant contre ses lèvres, cherchant l'ardeur de ses baisers... Je ne ferai pas l'amour avec lui mon amour, c'est seulement avec toi que j'en ai envie... dit-elle en glissant ses mains sous son t-shirt, caressant sa peau douce, ses lèvres toujours collées aux siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptySam 31 Mar - 11:07

ashley le rassure en lui disant qu'elle trouvera des excuses pour repousser les avances de neil et lui dit qu'elle n'a envie que de lui..le désir monte en lui quand elle glisse ses mains sous son tee shirt et qu'elle caresse sa peau. chercher ses lèvres avec les siennes ...

je préfère ça dit il en lachant un soupir tout en prenant possession de sa bouche pour l'embrasser passionnement ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyDim 15 Avr - 22:16

Ashley attire Malcolm tout en ne décollant pas sa bouche de la sienne vers la porte du labo et d'un coup de clic, elle a fermé la porte à clé... Personne pour venir les déranger... Elle appuie son dos contre la porte et tout en répondant à son baiser passionné, elle déboutonne sa chemise à une telle vitesse que Malcolm se retrouve torse nu... aussitôt, elle attaque la ceinture de son pantalon avec ses mains habiles et sourit contre ses lèvres... c'est excitant, tu ne trouves pas... dit-elle en reprenant sa bouche dans un baiser aussi fiévreux que leurs corps en ébullition...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyJeu 26 Avr - 12:10

malcolm ne se fait pas prier lorsque ashley entreprend de l'attirer contre elle et l'embrasse passionnement.. il répond à son baiser avec la meme ardeur.. il sourit et comprend qu'elle a envie de lui quand elle tend le bras pour aller verrouiller la porte .. son désir monte d'un cran .. il l'a serre un peu plus contre lui et prolonge ce baiser fougueux ..

il l'a laisse déboutonner à toute vitesse sa chemise et retirer la ceinture de son pantalon pendant qu'il glisse une main dans son dos et caresse fiévreusement sa peau dénudée.. il se recule un peu d'elle juste pour oter rapidement sa chemise.. déboutonne son jean et le laisse tomber sur ses pieds ...


c'est toi qui est excitante

il l'a soulève de terre pour la porter dans ses bras .. l'embrasse à en perdre le souffle et se dirige vers la table du labo où il l'a fait asseoir .. glisse ses mains sous sa robe et caresse ses jambes et le haut de ses cuisses ...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyMar 1 Mai - 20:00

Lorsque le jeans de Malcolm tombe au sol, Ashley se mordille ses lèvres en regardant l'objet de son désir tendu comme un arc... Elle esquisse un sourire, relève les yeux pour regarder Malcolm à nouveau qui lui fait comprendre que c'est elle qui est excitante...

J'aime ces moments avec toi... Nous sommes fusionnels toi et moi...

Il la soulève et son petit cri s'écrase contre ses lèvres lorsque Malcolm prend possession de ses lèvres et qu'il l'emmène pour l'asseoir sur la table du labo qui, heureusement, n'est pas remplie de flacons ou de documents... Lorsqu'il glisse ses mains sous sa robe et qu'il lui caresse ses jambes jusqu'au haut de ses cuisses, Ashley étouffe un petit gémissement contre ses lèvres qu'elle finit par modiller doucement...

Humm... j'ai tellement envie de toi chéri...

Elle s'abandonne totalement à ses mains expertes et elle caresse la peau de son dos avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptySam 5 Mai - 11:23

il apprécie ses mains qui sont posées sur son dos et qui effleurent sa peau .. il frissonne de plaisir et à l'impression de recevoir une décharge electrique sous ses caresses .. ses sens sont en eveil .. il se durcit au contact de sa peau contre la sienne .. il a une folle envie d'elle .. de l'a caresser .. d'embrasser chaque centimètres carré de son corps magnifique ..

le regard toujours soudé au sien .. il l'a fait pencher en arrière .. glisse ses deux mains sous ses cuisses pour lui oter son sous vetement qu'il jette au sol.. une douce chaleur s'empare de ses paumes et les battements de son coeur attisent son excitation..

il caresse sa peau nue ..voulant l'a sentir frémir sous ses doigts.. ses lèvres .. sa langue .. remonte le long de sa cuisse .. s'aventure vers la partie intime de son corps .. il promène ses lèvres .. explore .. s'enfouie en elle .. veut lui donner de multiples sensations .. qu'elle s'abandonne au plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyLun 7 Mai - 17:49

Ce qu'ils partagent, nul ne peut comprendre... Un couple comme eux personne n'irait penser qu'ils sont faits l'un pour l'autre... Une alchimie si forte, une attirance au-delà du compréhensible, un amour incroyable les a unit dans cette histoire forte et fusionnelle... Ashley n'aurait jamais pu imaginer ressentir tant de choses pour un homme, alors qu'elle en a eu des maris et des amants mais jamais comme Malcolm... Elle est certaine qu'il est son âme sœur et pourtant rien ne les prédestinaient à être ensemble et à tomber follement amoureux...

Ashley se laisse emporter par ses sens, les caresses de Malcolm l'a rendent toute excitée... Elle se laisse complètement faire par lui, penche sa tête en arrière comme il le désire qu'elle le fasse puis il retire ce qui reste de vêtement sur elle... Voilà qu'elle se retrouve entièrement nue, à sa merci, et ses caresses la font gémir...

Elle ferme les yeux, gardant sa tête en arrière, savourant chaque sensation de plaisir qu'il lui donne en laissant ses doigts, ses lèvres et sa langue lui apporter un plaisir incroyable... Elle écarte les cuisses lorsqu'il s'aventure dans son intimité et Ashley ne retient pas ce qu'elle ressent, laissant le plaisir prendre le dessus et s'immiscer à l'intérieur d'elle...

Oh mon amour, que c'est bon... gémit-elle de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyJeu 24 Mai - 15:11

dsl je les ai oublié ..

il relève les yeux .. voit qu'elle a la tete penchée en arrière pour ressentir au mieux les sensations qu'il est entrain de lui donner .. une de ces mains remontent le long de sa jambe .. son mollet .. sa cuisse .. caresse la peau .. les courbes de sa hanche .. sa taille .. effleure sa poitrine et se pose sur son cou.. frole du bout des doigts..

ses doigts redescendent et se faufilent à l'intérieur de sa robe .. prend un de ses seins en pleine main .. masse longuement .. titille la pointe qu'il sent se durcir ... il lache un petit gémissement .. .. il quitte son intimité .. remonte le long de sa robe et sa bouche prend le relais .. il pose la main derrière sa chute de rein qu'il presse pour l'a maintenir contre lui.. puis relève les yeux .. sensible aux réactions d'ashley..

il a une envie folle de l'embrasser..il l'a presse un peu plus contre lui.. l'attire à lui pour que son visage se trouve tout près du sien..trouve ses lèvres avec les siennes .. il peut ressentir le souffle chaud qui s'y dégage ..il éprouve la caresse chaude et humide de sa langue emmêlée à la sienne... une sensation electrique parcours son corps .. il presse ses formes voluptueuses contre lui


oh.. ashley.. [i] lui souffle t'il..
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyJeu 24 Mai - 15:12

[quote="Malcolm Winters"]dsl je les ai oublié ..

il relève les yeux .. voit qu'elle a la tete penchée en arrière pour ressentir au mieux les sensations qu'il est entrain de lui donner .. une de ces mains remontent le long de sa jambe .. son mollet .. sa cuisse .. caresse la peau .. les courbes de sa hanche .. sa taille .. effleure sa poitrine et se pose sur son cou.. frole du bout des doigts..

ses doigts redescendent et se faufilent à l'intérieur de sa robe .. prend un de ses seins en pleine main .. masse longuement .. titille la pointe qu'il sent se durcir ... il lache un petit gémissement ..  .. il quitte son intimité .. remonte le long de sa robe et sa bouche prend le relais .. il pose la main derrière sa chute de rein qu'il presse pour l'a maintenir contre lui.. puis relève les yeux .. sensible aux réactions d'ashley..

il a une envie folle de l'embrasser..il l'a presse un peu plus contre lui.. l'attire à lui pour que son visage se trouve tout près du sien..trouve ses lèvres avec les siennes .. il peut ressentir le souffle chaud qui s'y dégage ..il éprouve la caresse chaude et humide de sa langue emmêlée à la sienne... une sensation electrique parcours son corps .. il presse ses formes voluptueuses contre lui



oh.. ashley.. lui souffle t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyVen 8 Juin - 23:59

Lol… t’inquiète pas ma belle…
 
Ashley est complètement enivrée par le plaisir que Malcolm lui donne… tant ses caresses emprisonnent son corps dans un tourbillon de sensations délicieuses, tant sa bouche l’emmène presque au bout de l’extase s’enivrant totalement encore de lui et de sentir ses seins se tendre, les pointes se durcirent sous les assauts de sa langue… Elle gémit délicieusement, le bas de son ventre réagit malgré qu’il a retiré sa main… Elle sent le plaisir s’insinuer encore, vouloir de Malcolm à un degré inimaginable…

Lorsqu’il l’attire à lui pour prendre sa bouche, Ashley glisse ses bras autour de son cou, répond à son baiser avec la même fièvre, sentant son souffle chaud contre son visage, l’odeur du plaisir se mêlant à leurs ébats fougueux… Ses seins s’écrasent contre son torse et Ashley lui souffle entre deux baisers fièvreux… Prends-moi mon amour, fait-moi l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyJeu 28 Juin - 16:51

lorsque ashley lui demande de lui faire l'amour il se redresse ... prend ses mains dans les siennes pour qu'elle aussi se relève de la table .. il met un bras autour de sa taille et l'autre sous ses jambes et l'a porte dans ses bras pour aller jusqu'au canapé qui se trouve un peu plus loin dans le labo.. il l'allonge et se met sur elle en prenant appui sur ses coudes ... prend sa bouche en otage pour un baiser plein de passion... tout en prenant possession de son corps .. il lache un soupir.. son corps s'electrise au contact du sien.. il lui fait l'amour langoureusement .. son désir pour elle se faisant de plus en plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyDim 1 Juil - 16:10

Lorsque Malcolm la prend pour la porter jusqu'au canapé où, avec un amour infini il prend possession de son corps, Ashley lâche un gémissement de bonheur... Elle ne ferme pas les yeux, plonge son regard dans le sien avant que Malcolm pose ses lèvres sur les siennes et tout en lui faisant l'amour il l'embrasse langoureusement...

Ashley répond à son baiser tout en étouffant chaque gémissement contre ses lèvres... Le bonheur est total, elle ne peut qu'être profondément heureuse avec cet homme qui l'emmène à chaque fois vers un plaisir jouissif et fulgurant... Elle n'a qu'une envie, c'est de vivre auprès de Malcolm... ils auront leur moment de bonheur et elle est certaine que tout finira par s'arranger...

Au moment où leur baiser devient plus fougueux, le plaisir suit le même rythme et Ashley sent celui-ci monter rapidement... Elle gémit un peu plus contre ses lèvres, montrant à Malcolm, combien elle est proche du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyMer 4 Juil - 11:44

malcolm reste attentif aux réactions d'ashley. .. il l'a regarde ..ses yeux restent rivés aux siens .. lui donne tout son amour .. sent qu'elle est proche du plaisir .. lui aussi .. ses lèvres soudées aux siennes.. il les mordille puis les lèche..

il intensifie ses coups de rein en poussant des gémissements .. il glisse ses mains sous ses fesses pour la relever .. son corps est plus que jamais soudé à celui d'ashley..

c'est dans un dernier cri qu'il se libère en elle .. puis s'effondre sur elle en glissant ses lèvres sur son cou.. son dos s'elargit à chaque tentative pour reprendre son souffle ..


quel bonheur ! dit il en tournant doucement la tete vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyJeu 5 Juil - 23:47

Ashley succombe bientôt elle aussi à cet orgasme qui la traverse lorsque Malcolm lui donne le plaisir tant attendu... Elle mêle son cri au sien et son corps s'arque sous la fusion de ce plaisir qui l'inonde entièrement...

Lorsque Malcolm glisse ses lèvres sur son cou en lui murmurant quel bonheur, Ashley relève son visage en arrière et rit de bonheur... Elle le regarde, caresse son visage du bout des doigts...

Si tu savais combien je t'aime ! Je suis follement, éperdument amoureuse de toi !... dit-elle en souriant... Ca été magique et à chaque fois tu me combles de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyMer 11 Juil - 11:05

   il la garde contre elle lui reprenant peu à peu sa il caresse doucement du bout des doigts sa peau chaude et veloutée

c'est moi qui suis comblé avec une femme aussi belle et sensuelle dans mes bras.... si tu savais combien je t'aime je n'ai jamais ressenti un tel amour pour qui que ce soit ....

j'ai envie que le monde entier sache combien je suis amoureux de toi ....mais malheureusement pour le moment nous ne pouvons divulguer notre amour et ça me rend fou.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  EmptyMer 11 Juil - 22:28

Ashley est touchée et si heureuse en écoutant Malcolm... Elle lui fait un sourire tendre, caresse son visage, frisonne doucement au contact de ses doigts sur sa peau...

Je n'ai jamais aimé personne autant que je t'aime... Et j'ai très envie moi aussi de le dire mais tu as raison, ce n'est pas encore le moment... Pas encore... mais bientôt je te le promets... dès que Neil retrouvera sa mémoire, plus rien ne nous empêchera de le dire au monde entier combien nous nous aimons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le labo d'ashley  Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le labo d'ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un bar de las vegas ..
» Dans le salon...
» Entretien dans le bureau de Jack...
» Dans les veines, je n'ai que de la glace
» Dehors , dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: