Les Feux de l'Amour


RPG Les Feux de l'Amour
 

Partagez | 
 

 Ashley Abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Abbott

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Ashley Abbott   Ven 29 Sep - 10:13

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ASHLEY ABBOTT


« L’amour se fait sentir, l’amitié se mérite, elle est le fruit de l’estime »



۞ NOM : Abbott

۞ PRÉNOM(S) : Ashley

۞ SURNOM : Aucun

۞ AGE : 50 ans

۞ MÉTIER/ETUDES : Chimiste chez Jabot Cosmétics

۞ NATIONALITÉ : Américaine

۞ ORIENTATION : Hétéro

۞ GROUPE : Abbott

۞ AVATAR : Eileen Davidson

۞ DOUBLE COMPTE ? OUI

MON HISTOIRE


Sortie fraîchement du collège en 1982, Ashley Abbott revient à Génoa City. Ashley est la prunelle des yeux de son père John. Ashley devient chimiste chez Jabot Cosmetics, l'entreprise familiale, sous le nom de Susan Ashley, une manière de "s'extraire" du fait qu'elle est une Abbott. S'étant fait reconnaître pour son travail dans la compagnie, elle utilise son vrai nom et devient présidente de Jabot quand son frère Jack est blessé par sa femme Patty Williams. Le golfeur Brent Davis, sur son lit de mort, lui révèle qu'il est son père biologique. Ashley a un choc émotionnel mais elle est sauvée et aidée par Victor et Nikki Newman. Sa mère Dina, Jack, Jill, Katherine et Victor savent la vérité. Mais elle se promet de ne jamais le révéler à son père, car celui-ci est cardiaque. Elle fuit Génoa et travaille comme serveuse dans un bar appelé "Annie", mais elle est prise en otage par un fou qui demande une rançon à John Abbott. Ce dernier demande de l'aide à Victor qui la sauvera, Ashley restera vivre quelque temps au Ranch Newman.


Vivant sous le même toit, Ashley et Victor tombent amoureux, mais Nikki voit la menace arriver et présente Ashley à Matt Miller, le frère de Victor. Peine perdue : Victor la quitte pour Ashley. Nikki s'invente une maladie incurable, Victor quitte alors Ashley pour revenir vers sa femme. Ashley, enceinte, décide d'avorter. Victor découvre que Nikki a inventé cette maladie et rompt pour revenir vers Ashley ; mais quand il apprend que cette dernière a avorté il la laisse elle aussi.

Nikki quant à elle se jette dans les bras de Jack. Ashley tombe dans une grosse dépression et Victor la fait interner en H P à New York avant que John ne la rapatrie dans celui de Génoa. Elle tombera amoureuse du médecin qui la suit, Steve Lassister; ils se marient et lors de leur lune de miel à Hawaï, Leanna Randolphe (connue sous le nom de Leanna Love) qui est amoureuse de Steve, va tout faire pour briser le couple. Elle empoisonne Ashley qui reste clouée au lit, mais le couple résiste et rentre à Génoa plus amoureux que jamais. Ashley ne saura pas que Leanna lui en voulait à mort. Leanna ne laisse pas tomber et dans une biographie non autorisée sur Victor "L'impitoyable ", elle glisse un chapitre sur l'avortement d'Ashley. Ashley devient veuve : un patient assassine Steve.

Plus tard, elle entame une relation avec l'ex mari de Traci, Brad Carlton, mais cette dernière revient à Génoa, déterminée à le reconquérir. Ashley et Brad s'enfuient dans les bois vers leur cottage. Victor qui voulait reconquérir Nikki, a été court-circuité par Jack avec qui cette dernière se marie. Alors Victor se rapproche d'Ashley et l'épouse. Mais Nikki qui aime toujours Victor devient alcoolique, elle sera aidée par Victor. Victoria, la fille de Nikki et Victor, qui est de retour en ville, s'entend très bien avec sa belle-mère, c'est même elle qui lui avouera les escapades de son père avec Nikki. Furieuse Ashley divorce.

Rapidement, Ashley rencontre Blade Bladeson et l'amène au mariage. Blade a un frère jumeau, Rick, jaloux, il le kidnappe et se met à sa place dans le lit d'Ashley, cette dernière n'y voit que du feu. Blade est relâché par Mari Jo Manson, il récupère sa femme sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais lors d'une manigance de Rick, Blade meurt. Mari Jo raconte l'histoire à Jill, qui la répète à Ashley; dépitée celle-ci fuit vers Paris. Plus tard, elle revient à Génoa et se fait attaquer par deux gangsters mais est sauvée par Kurt Costner, de qui elle tombe amoureuse, malheureusement, il lui préfère Hope Adams, l'ex femme de Victor.

Ashley et Cole Howard se mettent ensemble alors que Victoria (qui a épousé Cole) est en Europe et qu'elle ne lui donne aucune nouvelle. Cole et Victoria divorcent et ce dernier se marie avec Ashley. Ashley et Cole se séparent car elle doit partir en Espagne pour rencontrer Rafael Delgado qui est en fait son demi-frère. Ashley décide de reconquérir Cole et voudra même un bébé, il refuse, divorce et part pour Oxford.

Jack offre une croisière à sa sœur, elle en profite pour se faire inséminer artificiellement un bébé. Elle fait croire à tout le monde qu'elle ne connait pas le père. Victor et Ashley commencent à se revoir mais quand Victor est sur le point de concrétiser leur union, la guerre des sociétés, Newman Entreprise/Jabot met un terme à leur couple. Ashley découvre que Victor est responsable de ce que Jabot n'arrive pas à obtenir de délais pour rembourser ses prêts. Ashley et Brad se mettent à sortir ensemble et se marient le jour de la naissance d'Abigail Abbott que Brad adopte; elle devient Abigail « Abby » Carlton.


Ashley a un cancer, et se met en tête de récupérer Victor; elle tombe enceinte de Brad, mais alors qu'elle va se reposer loin de Génoa pour la santé du bébé, elle apprend que Victor complote contre les Abbott. Elle prend la voiture mais a un accident et perd son fils. Brad et Ashley le baptisent Robert Carlton. Après cette perte, Ashley s'enfonce une nouvelle fois dans la folie mais s'en sort. Elle annonce à tout le monde que Victor est le père d'Abby. Brad est choqué, mais Victor l'est encore plus de savoir qu'elle lui a volé son sperme congelé et se l'est fait inséminer. Ashley et Brad divorcent.

La prochaine bataille a lieu quand son père rencontre Gloria et en et tombe amoureux. Avec les problèmes financiers de Jabot, sa vie en désordre, elle commence à sortir avec Paul Williams et est charmée par Tom Fisher dit « Tom Callahan » dont le passé refait surface: son surnom « Tom le terrible », son mariage avec Gloria et son fils Kevin. Après une série de chantage, les mensonges sont exposés et il est révélé que Tom était le vrai mari de Gloria. Voulant préserver sa vie de famille, John Abbott menace et tue Tom. Ashley fera croire que c'est elle la coupable; mais il ne faudra pas longtemps avant que John ne soit inculpé pour meurtre et envoyé en prison pour sept ans.

Pendant qu'elle soutient son père en prison, Ashley doit faire face au problème de la contamination de sa nouvelle crème. Puisque Gloria qui a empoisonné la crème n'est pas démasquée, les dommages causés à Jabot sont immenses. Avec le nouveau propriétaire de Jabot, la compagnie est apte à survivre. Le plus grand chagrin d'Ashley est le décès de son père, pour raisons médicales après sa sortie de prison. Blâmant Gloria à qui ils imputent l'incarcération de leur père, elle et son frère la jettent à la rue et essaient de lui interdire de porter le nom des Abbott (après avoir découvert que leur père et elle n'étaient pas légalement mariés). Malgré la décision qui suit la lecture du testament de John, trafiqué par Jack, Gloria peut garder son nom. Malgré ça, Jack reprend le contrôle de Jabot via la maison Kim. Ashley se trouve incapable de vivre en mentant et décide de quitter Génoa avec Abby mettant de la distance entre elle et les pratiques de son frère.

Ashley fait la connaissance de Rick Forrester à Paris où ils travaillent. Ils s'engagent dans une courte relation. Rapidement, elle retourne à L.A. et accepte de travailler pour Forrester Originals en créant une fragrance pour leur ligne de boutiques.

Après avoir fait de nombreuses visites à Génoa, lors du mariage de Victor par exemple, elle rencontre ses frères et sa sœur à New York; Jack lui révèle son plan pour reprendre Jabot. Pendant qu'elle est à Londres, Ashley reçoit un appel de Nikki, lui demandant d'aller chercher Victor (effondré par la mort de Sabrina) à Paris en lui disant qu'aucune autre personne qu'Ashley ne saurait le convaincre. Ils se revoient romantiquement à Paris. Les funérailles de Catherine les ramènent à Génoa, où Victor est arrêté pour le meurtre de l'homme responsable de la mort de Sabrina. Voulant être avec Victor et plus proche de sa famille, Ashley démissionne de Forrester. Elle étant CEO et son frère Billy exécutif, ils arrivent à reprendre le contrôle de Jabot; Elle doit faire face au scandale “Lumière Céleste” avec Gloria et à la responsabilité de Jack dans l'accusation de meurtre envers Victor. Celui-ci est libéré de toutes les charges et revient avec Ashley. Elle lui fait une surprise en lui annonçant qu'elle est enceinte le jour de son anniversaire. C'est d'autant plus surprenant qu'on lui avait dit qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfants. La grossesse est cependant risquée quand elle commence à croire que le fantôme de Sabrina vient la hanter (mais c'est Adam déguisé).

Le 5 juin, il s'habille comme Sabrina, l'effraie et la fait tomber dans les escaliers. Malheureusement, elle perd le bébé ce qui pousse Adam à la mettre sur le lit pour qu'elle croit avoir fait un cauchemar. Ashley et Victor se remarient dans la plus stricte intimité au ranch.

Plus tard, Ashley apprendra la vérité sur la perte de son enfant et l’implication d’Adam. Ashley ne pouvant supporter davantage, son couple avec Victor ne durera pas longtemps. Ils divorceront une fois encore. Ashley quittera Génoa pour faire le point sur sa vie.

Après plusieurs mois d’absence, Ashley revient à Génoa. Elle decide de reprendre sa vie en mains et s’installe dans l’ancienne maison de Brad avec sa fille Abby.

Elle finit par sortir avec Neil et ils vivent une histoire d’amour jusqu’à ce que Malcolm arrive à Génoa. Embauché par Ashley pour travailler en tant que photographe chez Jabbott, ils finissent par avoir une aventure et au fil des semaines, vivent une histoire d’amour fusionnelle sans s’avouer que leur amour est véritable. Neil apprend ce qui se passe avec Ashley et son frère et celui-ci rompt immédiatement avec Ashley et se dispute violemment avec son frère Malcolm. Ce dernier le frappe au visage plusieurs fois, ce qui le conduit à l’hôpital. Ashley le trouve et appelle les urgences, ainsi que sa famille…

 

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashley Abbott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: C'est ici que tout démarre :: Posts vacants et présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: