Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
ashley et malcolm .. EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
ashley et malcolm .. EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
ashley et malcolm .. EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
ashley et malcolm .. EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
ashley et malcolm .. EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
ashley et malcolm .. EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
ashley et malcolm .. EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
ashley et malcolm .. EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
ashley et malcolm .. EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ashley et malcolm ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyVen 12 Aoû - 13:16

Ashley a pu sortir de l'hopital .. elle est en convalescence chez elle .. malcolm est resté à ses cotés ...puisque jack et abby sont toujours hospitalisés.. il ramène de la cuisine des pancakes que mme martinez a préparé ...

j'espère que tu as faim... ces pancakes ont l'air délicieux ... vous avez une vraie perle en cuisine ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptySam 13 Aoû - 10:16

Ashley est en sécurité dans la Résidence Abbott avec l'homme de sa vie, Malcolm... Il est toujours aux petits soins pour elle et elle apprécie grandement sa présence et sa tendresse.. Elle a appris pour le tremblement de terre et de ce qui était arrivé à sa famille... Elle a besoin d'aller voir sa fille et elle prévoit de sortir pour voir Abby, Jack et Victor...

Elle venait de se réveiller doucement lorsque Malcolm fait son entrée dans la chambre à coucher qui leur est réservée... Elle sourit, se redresse pour s'asseoir...


Oui, Madame Martinez est un ange tombé du ciel ! J'ai faim ! Vient te joindre à moi chéri... dit-elle en indiquant avec la paume de sa main qu'il s'installe à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptySam 13 Aoû - 14:45

tu sais que moi .. le matin .. à part mon café .. je ne sais pas avaler grand chose ..

il pose le plateau repas sur les genoux d'ashley.. lui verse un jus d'orange dans un verre et le lui tend ..

toi .. en revanche .. tu dois reprendre des forces .. j'espère que tu comptes te reposer aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptySam 13 Aoû - 16:59

Je sais... dit-elle avec un grand sourire lorsque Malcolm spécifie qu'il ne prend que du café le matin... Elle prend son verre de jus d'orange qu'il lui tend et le remercie en souriant...

Merci chéri... elle boit une gorgée en écoutant Malcolm... Elle le regarde après avoir posé son verre sur le plateau...

Je compte me rendre voir Abby... Je suis inquiète pour elle et je ne suis pas encore allée la voir... Je compte aussi rendre une visite à mon frère et à Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyDim 14 Aoû - 17:52

il fronce les sourcils ..

ça fait beaucoup pour une première sortie .. je comprends ton inquiétude vis à vis de ta famille et de victor... mais ça va faire beaucoup d'émotions en très peu de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyDim 14 Aoû - 20:54

Mon amour, ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien... Tu n'as qu'à m'accompagner, avec toi, je suis en sécurité... dit-elle en mordant sur un toast au beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyMer 17 Aoû - 14:07

je m'inquiéterai toujours pour toi .. dit il en déposant un doux baiser sur ses lèvres ...

oui je t'accompagne ... ensuite j'irai un peu remettre de l'ordre au studio .. et au labo .. tu dois avoir pas mal de pertes ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyMer 17 Aoû - 23:42

Je t'aime... dit-elle quand il lui dépose un doux baiser sur ses lèvres...

Entendu... dit-elle avec un grand sourire lorsqu'il lui dit qu'il l'accompagne... Il ajoute qu'il ira au studio ensuite pour remettre de l'ordre, suite aux dégâts causés par le tremblement de terre...

Oui, je pense que je devrais également faire un tour au labo pour analyser les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyJeu 18 Aoû - 12:56

moi encore plus dit il quand elle lui dit qu'elle l'aime ...

j'espère qu'il n'y a pas trop de pertes .. meme si la vie des gens est bien plus important que les dégats matériels .. mais on va avoir les financiers sur le dos .. et pour eux tout ce qui compte c'est les profits .. malgré que tout ceci est indépendant de notre volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyJeu 18 Aoû - 14:48

Oui, je sais mon coeur... dit-elle en déposant le plateau sur le côté, après avoir tout avalé et bu son café... Elle se lève et rejoint son amoureux en glissant ses bras autour de sa taille...

Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir... Je vais prendre une douche et on y va... dit-elle en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyJeu 18 Aoû - 16:19

au fait .. ce n'est pas ce matin que rentre ton frère ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptySam 27 Aoû - 10:53

Ashley regarde Malcolm avant d'aller prendre sa douche...

Je n'en sais rien... La dernière fois que je l'ai vu, Stitch n'était pas très chaud pour le laisser sortir, il voulait le garder en observation...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyDim 28 Aoû - 14:47

et bien dans l'éventualité qu'il rentrerait je vais préparer ma valise et chercher une chambre d'hotel puisque le club n'est plus accessible ..

il y a je l'espère un hotel qui n'a pas été trop abimé par le séisme et qui a encore des chambres de disponible ..

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyDim 28 Aoû - 15:42

Ashley s'approche à nouveau de Malcolm et prend ses mains dans les siennes...

Il n'en est pas question mon coeur, tu es le bienvenu ici et je crois qu'il serait temps qu'on parle plus sérieusement tous les deux... dit-elle en le regardant dans les yeux... que dirais-tu de nous installer tous les deux ?... Tu veux vivre avec moi ?... dit-elle en le regardant amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyLun 29 Aoû - 14:10

secrètement il espérait qu'elle lui propose de vivre avec elle au manoir des abbott ... il serre un peu plus fort ses mains dans les siennes ..

c'est vrai que nous n'en avons jamais discuté ..surement parce que cela ne fait pas si longtemps que ça que nous nous sommes rapprochés ..

est ce que c'est le fait que tu as été agressée et aussi le séisme qui nous a plongé dans l'horreur qui fait que tout se décuple et devient plus intense .. peu importe .. moi je connais mes sentiments pour toi . .. ils sont sincères et très fort .. car je t'aime plus que tout ...

alors oui je serai très heureux de m'installer avec toi .. de me réveiller chaque jour à tes cotés .. de m'endormir en t'ayant dans mes bras ..

et puis il y a ma copine phyllis ..
dit il en plaisantant et riant de bon coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyLun 5 Sep - 22:09

Ashley est touchée par ces mots, elle lui sourit... Je suis si heureuse de l'entendre et je t'aime plus que tout moi aussi... Moi aussi j'en ai envie, me réveiller à tes côtés tous les jours de notre vie... Alors tu peux aller chercher toutes tes affaires pour venir t'installer avec moi ici... Nous pourrons toujours nous chercher une maison pour nous installer tous les deux... dit-elle en souriant... mais pas avec ta copine Phyllis... dit-elle avec une mine boudeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyMer 7 Sep - 12:33

il prend ashley dans ses bras .. et l'embrasse doucement ..

il n'y a que toi qui compte ..

tu pourrais quitter la résidence et aller t'installer dans une autre maison autre que celle ci ..
dit il étonné ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyMer 7 Sep - 22:31

Elle répond à son baiser, se serre dans ses bras avant de lui sourire...

Je préfère ça... dit-elle avant de lui voler un baiser...

Lorsque Malcolm lui demande si elle pourrait quitter la résidence pour s'installer ailleurs, elle lui répond avec un petit rire...

Mon coeur, tu oublies que j'habitais avec Abby dans la maison que Brad nous avait léguée... Maintenant Abby est une femme mariée et elle n'a plus besoin de moi... Je peux à tout moment venir dans cette maison où j'ai grandi... mais pour moi, peu importe où l'on vivra, tant que nous sommes ensemble, nous pouvons tout aussi bien choisir une maison qui soit rien qu'à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptySam 17 Sep - 14:34

pour moi c'est pareil.. peu importe où l'on vivra .. ici .. ailleurs .. au bout du monde .. tant que je suis avec toi ..

mais je pense que tu te trompes .. abby aura toujours besoin de sa maman.. bien sur .. je n'ai pas d'enfants .. je ne suis pas très objectif . mais je vois bien avec lily et devon comment ça se passe .. ils sont adultes et ils ont toujours besoin de neil.. et vice versa..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyLun 19 Sep - 16:53

Elle sourit tendrement en l'écoutant...

Oui, tu as sans doute raison mais aujourd'hui, Abby a un mari qui va prendre soin d'elle et, de mon côté, je suis avec l'amour de ma vie et je sais qu'il prendra toujours soin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptyMer 21 Sep - 17:29

toujours .. dit il en l'embrassant tendrement ..

est ce que tu veux que je te dépose à l'hopital ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. EmptySam 1 Oct - 17:24

Je veux bien merci... dit-elle en l'embrassant... Je me dépêche... dit-elle avant de filer sous la douche...

Une fois prête, ils quittent la résidence, pour se rendre à l'hôpital...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t383-chambre-d-abby#9200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ashley et malcolm .. Empty
MessageSujet: Re: ashley et malcolm ..   ashley et malcolm .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ashley et malcolm ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley va dîner avec Malcolm (Malcolm)
» Malcolm Winters
» Décisions... (PV Malcolm)
» Malcolm vient voir son frère
» malcolm prend un café.. ( neil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott :: Résidence Abbott :: Archives-
Sauter vers: