Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle journée pour Jack...

Aller en bas 
+3
Phyllis Abbott
Mackenzie Browning
William Abbott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:36

William tourne la tête et un grand sourire s'affiche sur ses lèvres...

Hey !... Jack... bien sûr que je m'inquiète pour toi ! Tu nous as causé une belle frayeur ! Promets-moi que c'est la dernière fois que tu nous fais ce genre de coup !...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:38

Jack sourit et hoche doucement la tête en tendant la main vers Phyllis pour que celle-ci l'attrape...

C'est promis ! D'ailleurs, j'ai une femme en or qui veille sur moi et je vais vite récupéré !... dit-il en souriant à Phyllis...

Jack regarde Mackenzie...

Bonjour Mackenzie ! Je suis vraiment heureux de vous voir ! Vous êtes venue en ville pour quelques jours ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 543
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:01

Jack... enfin tu te réveilles...je vais chercher le docteur pour lui annoncer la bonne nouvelle....

phyllis sort et laisse Jack avec William et McKenzie....

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:11

Mackenzie est restée silencieuse pendant quelques minutes écoutant William et Phyllis. Jack finit par se réveiller et prononcer quelques mots. Il s'adresse à elle. Elle s'approche de lui.

Bonjour Jack... Je suis contente que vous soyez réveillé, c'est un grand soulagement. William s'est beaucoup inquiété. Comment vous sentez-vous ? Je suis revenue vivre ici avec mon fils... Je ne souhaite pas entrer dans les détails mais JT et moi avons divorcé...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:45

Phyllis Abbott a écrit:
  Jack... enfin tu te réveilles...je vais chercher le docteur pour lui annoncer la bonne nouvelle....

 phyllis sort et laisse Jack avec William et McKenzie....

Merci ma chérie... dit-il en souriant à Phyllis qui quitte la chambre un instant...

Il regarde William et Mackenzie, heureux de les trouver à son chevet... Il écoute Mackenzie qui s'approche de lui...

Jack est désolé d'apprendre sa séparation avec JT... Il prend la main de Mackenzie dans la sienne pour la réconforter...

Je suis désolé Mackenzie... Si votre nouvelle vie reprend à Génoa, j'en suis ravi... Parfois, il faut prendre le courage de laisser le passé derrière soi pour reprendre sa vie en mains... dit-il avec un sourire sincère...

Je me sens mieux... Je vois que mon frère s'inquiète toujours trop pour moi... Je suis un battant, je ne vais pas m'en aller... dit-il en plaisantant avec un petit rire en lâchant doucement la main de Mackenzie pour remonter légèrement et être plus confortablement installé..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 10:48

William aide son frère à s'installer en calant des coussins contre sa nuque et remonte la tête de lit pour qu'il soit un peu plus surélevé...

Arrête de plaisanter frangin ! Tu aurais pu y passer... Tu sais que tout le monde s'est inquiété pour toi... Raconte-nous ce qui s'est passé ! Je veux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:45

Mackenzie apprécie les mots de Jack à son encontre. Ne vous en faites pas Jack, ma vie est ici maintenant et même si ma grand-mère n'est plus là, je ne me vois plus repartir. Dit-elle avec le sourire en jetant un regard à William. Elle est si impatiente de revivre avec lui même si elle souhaite qu'ils prennent leur temps.

Jack, William a raison. Ce qui vous est arrivé n'est pas anodin... que s'est-il vraiment passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 8:07

Jack remarque la façon dont Mackenzie regarde William et il n'a pas envie que cette dernière en souffre des frasques de son frère... Il le connaît si bien qu'il a envie de protéger la petite fille de Katherine...

Je suis ravi de vous revoir parmi nous Mackenzie !

Il regarde William puis s'adresse à nouveau à Mackenzie...

C'est vrai que cela va vous sembler idiot mais cela m'est arrivé après avoir lu un message sur mon téléphone... Mais je ne tiens pas trop à en parler... C'est juste que...

Il hésite et se dit qu'après tout ils le sauront bien assez tôt...

J'ai appris que Summer n'était pas ma fille... Elle a toujours été la fille de Nicholas... Sharon avait changé, à l'époque, les tests ADN et Phyllis l'avait appris... C'est Sharon la responsable de tout ce qui s'est passé ainsi que du coma de Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 8:11

William en revient pas de ce qu'il vient d'apprendre de la part de Jack... Il est éberlué et regarde Mackenzie avec un regard surpris puis repose son regard sur Jack...

Tu es sérieux ? Sharon a osé faire ça ? Oh mon Dieu, Jack ! Je suis tellement désolé ! Comment a-t-elle pu faire une telle chose à notre famille ? Et Summer était-elle au courant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 8:15

Jack regarde son frère... Il en souffre encore de tout ça... Il aimait tellement Summer mais ses sentiments n'ont pas changé pour autant...

Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, sans doute qu'elle voulait garder Nicholas pour elle toute seule... Quant à Summer, je ne sais pas... c'est possible qu'elle le sache déjà... Je pense à Kyle, à tout ce qu'il a surmonté en s'éloignant de Génoa parce qu'il aimait Summer et maintenant... dit-il en regardant dans le vague... J'en veux tellement à Sharon !...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:15

Mackenzie est sous le choc par de telles révélations. Elle a beaucoup de peine pour Jack et toute sa famille mais aussi pour la jeune Summer qu'elle ne connait pas beaucoup.

Je suis sincèrement désolée Jack, si je peux faire quoique se soit pour vous, je suis là... Mais pourquoi avez-vous appris la nouvelle par téléphone ? Je ne comprends pas. Qui vous a envoyé ce message ?

Elle s'approche de Jack pour lui apporter son soutien et revient auprès de William.  
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:22

Jack soupire, apprécie la compassion de Mackenzie et la présence de son frère à ses côtés... Il reste quelques secondes silencieux...

Merci Mackenzie... C'est Phyllis qui me disait que Summer n'était pas ma fille... Elle a voulu me faire du mal parce qu'elle avait reçu sur son téléphone une photo compromettante de moi et de Kelly... Cette dernière avait profité de la situation lorsque je suis allée la voir et comme je ne lui ai pas donné ce qu'elle voulait, elle a pris une photo à mon insu et l'a envoyé à Phyllis...

Phyllis était à Chicago avec Nicholas, elle voulait prouver que Summer était toujours sa fille et elle a fait un nouveau test ADN qui a confirmé ce qu'elle pensait de Sharon... Vous connaissez la suite, j'étais sous le choc de ce message et j'ai eu ma crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:25

En apprenant la vérité, William grince des dents et grimace de colère... Il est en colère contre Phyllis, contre Kelly et contre Sharon... Il n'arrive pas à comprendre les femmes ! Pourquoi cherchent-t-elles toujours à faire du mal ? Jack est pourtant l'homme le plus gentil qu'il connaisse... Il laisse Mackenzie gérer la situation et trouver les mots pour appaiser cette situation car il sent qu'il va exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:20

Le téléphone de William se met à sonner... Un message est arrivé avec la même photo que celle envoyée à Victoria...

"Déposez-moi 50'000 de dollars dans un sac sous le premier banc du Parc Chancellor d'ici demain 17h00. N'appelez pas la police et venez seul... Sinon, votre photo sera exposée en première page du Journal de Génoa..."
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:28

William s'éloigne un peu de Mack et de Jack lorsqu'il entend son téléphone sonner... Il laisse Mack gérer ce qu'ils viennent d'apprendre... Il est en colère, il ne trouve pas les mots pour réconforter Jack...

Lorsqu'il ouvre le message, il approche son téléphone des yeux pour regarder la photo... Il ne comprend pas, qu'est-ce que... Il lit le message qui l'accompagne et il comprend rapidement qu'on le fait chanter... Là, ce n'était pas le moment de le chercher... Sa colère grandit ! Il a besoin de voir Victoria... Il ne pense quand même pas que c'est elle qui a pris la photo, comment pourrait-elle le faire ? Ils étaient tous les deux...

Il s'approche de Mackenzie et Jack... Puis décide de dire à Jack ce qu'il pense...

Je suis désolé Jack pour tout ce que tu as enduré et pour cette nouvelle ! J'ai encore du mal à comprendre comment tout cela a pu arriver... Pense à te rétablir tout d'abord... Je repasserai plus tard...

Je suis désolé Mack, je vais devoir y aller... On se retrouve plus tard ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 9:12

Mackenzie est choquée par les révélations de Jack. Apprendre que finalement sa fille n'est pas sa fille est un véritable choc. Elle comprend mieux maintenant ce qui a provoqué sa crise cardiaque. Elle s'approche de lui.

Je suis sincèrement désolée Jack... Vous ne méritiez pas ça et Phyllis n'aurait pas dû vous apprendre la vérité de cette façon. Rien ne justifie de vous avoir dit la vérité par message. Vous n'avez rien à vous reprocher et cette Kelly.... C'est une manipulatrice.... j'espère cependant que vous et Phyllis vous réussirez à sortir de cette histoire seulement si vous pouvez mutuellement vous pardonner mais je pense surtout à vous et Summer. Comment gère t-elle la situation? L'avez-vous vu ?

Mackenzie regarde William et elle le connait par coeur. Elle a conscience qu'il va exploser et lorsqu'elle le voit sortir son téléphone et voit bien que quelque chose ne va pas.

Que se passe t-il William ? Je te connais mieux que personne mais décidément, vous vous êtes passés le mot avec Victoria ? Déjà hier soir, nous dînions au manoir avec les enfants et JT qu'elle a filé en plein milieu de la soirée comme un éclair enfin bref. Oui nous pouvons nous retrouver ce midi pour déjeuner quelque part mais promets moi de ne pas faire de bêtises s'il te plait. Ne va pas voir Sharon ni Phyllis ni Kelly cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 23:09

Je ne peux pas t'en parler pour l'instant... Mais d'accord, on se retrouve pour déjeuner à l'Athlétic Club.. Je te promets Mac, ne t'inquiète pas... dit-il en lui déposant un tendre baiser sur sa joue...

A plus tard grand frère ! Et promets-moi d'être sage, ne fait rien qui pourrait compromettre tes chances de guérison !!... dit-il avant de quitter la chambre...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t232-victoria-vient-de-donner-rv-a-william-dans-le-parc#4550
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:44

Mackenzie est inquiète... Si cela ne tenait qu'à elle, elle le suivrait pour savoir ce qui se passe vraiment mais elle préfère ne pas le faire. Elle reste quelques instants avec Jack et décide à son tour de partir.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t229-repas-de-famille-lauren-michael-chloe-kevin-fen
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:46

Quelques minutes plus tard, Kelly peut enfin entrer dans la chambre pour parler à Jack. Il est enfin seul... Elle passe la porte le cœur serré ne sachant pas comment Jack va réagir en la voyant... Elle s'approche de lit.

Bonjour Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 16:11

Mackenzie Browning a écrit:
Mackenzie est choquée par les révélations de Jack. Apprendre que finalement sa fille n'est pas sa fille est un véritable choc. Elle comprend mieux maintenant ce qui a provoqué sa crise cardiaque. Elle s'approche de lui.

Je suis sincèrement désolée Jack... Vous ne méritiez pas ça et Phyllis n'aurait pas dû vous apprendre la vérité de cette façon. Rien ne justifie de vous avoir dit la vérité par message. Vous n'avez rien à vous reprocher et cette Kelly.... C'est une manipulatrice.... j'espère cependant que vous et Phyllis vous réussirez à sortir de cette histoire seulement si vous pouvez mutuellement vous pardonner mais je pense surtout à vous et Summer. Comment gère t-elle la situation? L'avez-vous vu ?

Mackenzie regarde William et elle le connait par coeur. Elle a conscience qu'il va exploser et lorsqu'elle le voit sortir son téléphone et voit bien que quelque chose ne va pas.

Que se passe t-il William ? Je te connais mieux que personne mais décidément, vous vous êtes passés le mot avec Victoria ? Déjà hier soir, nous dînions au manoir avec les enfants et JT qu'elle a filé en plein milieu de la soirée comme un éclair enfin bref. Oui nous pouvons nous retrouver ce midi pour déjeuner quelque part mais promets moi de ne pas faire de bêtises s'il te plait. Ne va pas voir Sharon ni Phyllis ni Kelly cela ne servirait à rien.

William Abbott a écrit:
Je ne peux pas t'en parler pour l'instant... Mais d'accord, on se retrouve pour déjeuner à l'Athlétic Club.. Je te promets Mac, ne t'inquiète pas... dit-il en lui déposant un tendre baiser sur sa joue...

A plus tard grand frère ! Et promets-moi d'être sage, ne fait rien qui pourrait compromettre tes chances de guérison !!... dit-il avant de quitter la chambre...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t232-victoria-vient-de-donner-rv-a-william-dans-le-parc#4550

Mackenzie Browning a écrit:
Mackenzie est inquiète... Si cela ne tenait qu'à elle, elle le suivrait pour savoir ce qui se passe vraiment mais elle préfère ne pas le faire. Elle reste quelques instants avec Jack et décide à son tour de partir.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t229-repas-de-famille-lauren-michael-chloe-kevin-fen

Kelly Andrews a écrit:
Quelques minutes plus tard, Kelly peut enfin entrer dans la chambre pour parler à Jack. Il est enfin seul... Elle passe la porte le cœur serré ne sachant pas comment Jack va réagir en la voyant... Elle s'approche de lit.

Bonjour Jack...

Jack répond à Mack qu'il n'a pas encore pu parler à Summer... Il ne sait pas trop comment elle a pris la chose et il n'a pas encore pu en discuter avec Phyllis... Il constate avec étonnement que son frère a besoin de partir au plus vite... Il ne dit rien en leur présence et s'en va en lui demandant de prendre soin de lui... Il hoche doucement la tête et reste seul avec Mackenzie... Ils discutent tous les deux pendant un petit moment encore avant qu'elle ne parte à son tour... Jack la remercie d'être venue et ferme les yeux un instant après le départ de Mackenzie.

Il entend la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer... Il a encore les yeux fermés mais le son de la voix de Kelly fait réagir Jack en ouvrant les yeux... Il la regarde, le regard se voile de colère...

Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'en as pas assez fait ?... lui dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:54

Kelly appréhendait ce moment mais elle ne peut pas en vouloir à Jack d'être en colère.

Jack... Je t'en supplie, ne t'énerves pas... Je sais que... je sais que j'ai dépassé les bornes mais tu ne crois pas que tu as ta part de responsabilités aussi ? C'est toi qui m'a abandonné comme une vieille chaussette dans ma chambre au club, tu m'as laissé de faux espoirs alors il fallait bien que j'agisse mais en aucun je ne voulais te faire dû mal. J'ai réagi sous le coup de la colère, je suis vraiment désolée. Je t'aime tu n'imagines pas à quel point mais m'as tu laissé le choix? Il fallait que Phyllis soit au courant pour nous deux, et tu tardais à le lui dire... Tu sais j'ai eu si peur pour toi, j'étais là avec ton fils et Summer quand tu as eu ta crise cardiaque. Je suis navrée de ce que tu es en train de vivre. Ce que Sharon a fait est odieux mais Phyllis a sa part de responsabilités dans tout ça aussi. Tu ne te sens pas trahi par elle ? Elle et Nicholas ont une relation ambiguë, ils sont partis ensemble à Chicago, je les ai surpris ensemble au club avant la chute de Sharon.

Elle se prive de lui dire ses manigances pour faire croire à Sharon qu'il se passait quelque chose entre Nicholas et Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:31

Jack essaie de calmer ce qu'il ressent et d'avoir une conversation adulte avec Kelly...

Je suis désolé de t'avoir blessée Kelly mais je trouve que tu as été également un peu loin dans cette histoire... Tu aurais pu attendre que je le lui dise... Même si pour le reste, tu n'es responsable en rien... dit-il en parlant de sa crise cardiaque... Phyllis s'est vengée à son tour et m'a annoncé par texto que je n'étais pas le père de Summer... dit-il en revenant plus triste... Je me sens trahi par toutes les femmes que j'admirais... Phyllis, toi et Sharon, mon ex-femme... Elle n'a pas hésité à faire du mal à beaucoup de personnes, son geste était purement égoïste et malfaisant... Et Summer, parlant de ma fi... de Summer... dit-il tristement... personne n'a pensé à elle, à ce qu'elle pourrait ressentir une fois qu'elle aurait appris la vérité... Et Nicholas, il a perdu un an de la vie de sa fille... Il secoue de la tête... de sa fille et je ne veux pas que tu recommences avec tes sous-entendus ! Phyllis et Nicholas sont les parents de Summer... Ils se sont unis pour apprendre la vérité et rien de ce que tu pourras prétendre ne réussira à me faire du mal... Le mal a déjà été fait Kelly et si tu m'aimais, comme tu le prétends, tu n'essaierais pas de me manipuler en voulant briser mon couple...

Il la regarde quelques secondes...

Nous avons vécu une belle histoire Kelly... Je sais aussi que j'ai ma part de responsabilité en ayant voulu croire que Phyllis ne se réveillerait jamais de son coma et, de ce fait, je pourrais tourner la page et pouvoir reprendre ma vie avec toi... Mais elle s'est réveillée et notre histoire ne pouvait pas continuer... Je suis désolé Kelly mais je crois que tu vas devoir l'accepter et tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:20

Kelly est sans voix face aux propos de Jack mais elle ne veut pas s'effacer comme ça, pour elle c'est impossible. Elle comprend cependant ce que peut ressentir Jack.

Je sais que j'ai été loin mais tu sais aussi bien que moi qu'on peut faire des mauvaises choses quand on est malheureux, et qu'on regrette ensuite... Je ne l'ai pas fait pour te faire souffrir et si Phyllis t'a annoncé la vérité par message, j'en suis désolée mais avait-elle droit pour autant de te faire ça ? Elle s'est servie de sa fille pour te faire dû mal, c'est vraiment odieux d'avoir fait ça. Elle est aussi responsable que Sharon. Tu te sens trahie par moi aussi mais je suis sincèrement celle qui t'aime le plus entre nous trois et qui tient le plus à toi... Si Phyllis tenait à toi, elle t'aurait dit la vérité de vive voix... Elle a été égoïste alors comment peux-tu vouloir rester avec elle ? Effectivement, personne n'a pensé à Summer et Phyllis n'a pas pensé une seconde au mal que ça te ferait. Tu aurais pu mourir Jack !!!! Ce que Sharon a fait est monstrueux et je veux être là pour toi pour t'aider à te reconstruire.
Je ne cherche pas à te manipuler en voulant briser ton couple, j'essaie juste de t'ouvrir les yeux que ton avenir n'est pas avec elle...


Ecoute, votre histoire ne peut pas continuer après ce qui vient de se passer... Ok tu l'as remplacé quand elle était dans le coma, mais est-ce qu'elle avait le droit pour autant de te faire autant de mal ? En sachant à quel point tu aimais Summer ? Comment peux-tu lui pardonner ça ? Je ne cherche pas à ce que tu me pardonnes car je vois bien que tu m'en veux, mais c'est peut-être mieux pour toi que tu la quittes elle aussi. Pense à toi, et n'oublie pas ce qu'elle vient de faire.... Elle n'avait aucun droit !!! si tu veux vraiment que je m'en ailles, dis-le moi clairement et tu n'entendras plus jamais parlé de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:07

Jack a écouté ce que Kelly avait à dire pour sa défense... Il ne sait plus quoi penser et tout est embrouillé dans sa tête... Il écoute pourtant ce que Kelly lui dit et c'est peut être vraiment réel que c'est la seule qui tient à lui vraiment... Il ne peut pourtant s'empêcher d'excuser ce que Phyllis a fait...

Peut être que ce que Phyllis a fait semble ignoble mais cela est à cause de toi Kelly ! C'est toi qui a commencé les hostilités en envoyant sur son téléphone une photo compromettante de nous deux ! Si tu m'aimais autant que tu le prétends, tu n'aurais jamais fait une chose pareille !... Je ne peux pas en vouloir à Phyllis alors qu'elle a crû que cela venait de moi puisque tu as volé mon téléphone pour faire en sorte que cela vienne de moi ! Elle n'a fait que me rendre la monnaie de ma pièce ! Et tout ça, grâce à tes talents de manipulatrice !... dit-il en la regardant d'un air sévère...

Ecoute... dit-il plus posément... Je suis fatigué et je n'ai pas envie de me battre avec toi Kelly... Tout cela n'a plus d'importance maintenant... Tout ce que je veux c'est me remettre et reprendre ma vie... Nous serons à même de nous croiser Kelly, je ne veux pas que tu disparaisses de ma vie... dit-il en la regardant... nous pouvons au moins être amis, non ? Après tout ce que nous avons traversé...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:45

Kelly ne sait plus quoi dire pour sa défense, elle voit bien que Jack est remonté contre elle et qu'il pense que c'est de sa faute si Phyllis lui a annoncé au sujet de Summer par message. Je sais, que j'ai pris ton téléphone pour lui envoyer cette photo mais j'étais anéantie, je ne sais pas ce qui m'a pris mais si Phyllis t'aimait réellement, jamais elle n'aurait fait ça. Elle n'avait aucun droit même si elle se sentait trahie mais tout ça ne serait pas arrivé Jack si tu n'avais pas attendu aussi longtemps pour lui parler de nous... Tu m'avais pourtant promis que tu le ferais et tu ne l'as jamais fait... Tu viens dans ma chambre, tout semblait parfait jusqu'à ce que tu m'abandonnes, comment voulais-tu que je réagisse? Je me suis sentie abandonnée, blessée... J'ai agi sur le coup de la colère et je ne pouvais pas prévoir qu'elle ferait ça. Ce n'était pas mon intention alors tu penses que si tu as failli mourir c'est de ma faute, c'est ça ?

Kelly est perturbée quand Jack suggère l'idée qu'ils restent amis.

Comment peux-tu me demander ça Jack alors que je suis amoureuse de toi ? Je ne supporterais pas de te voir heureux avec Phyllis. Non vraiment c'est mieux que je m'efface vu que je suis devenue un monstre pour toi et ta famille me déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée pour Jack...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée..
» Nouvelle journée
» Nouvelle journée au bureau
» Une nouvelle journée qui commence
» Shooting pour la nouvelle campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: