Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyAujourd'hui à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyAujourd'hui à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyAujourd'hui à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyAujourd'hui à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 victoria vient de donner rv à william dans le parc..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyVen 22 Fév - 13:18

après son départ de chez katherine .. victoria a envoyé un message à william .. qu'il vienne l'a rejoindre au parc .. elle attend.. impatiente et nerveuse sur un banc ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyVen 22 Fév - 23:13

Après avoir quitté Mac et Jack à l'hôpital :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t213p25-nouvelle-journee-pour-jack#4593

Après son départ de l'hôpital, William a reçu un message de Victoria lui demandant de la rejoindre au parc... Il ne s'imagine pas du tout que Victoria lui a donné rendez-vous pour parler du message qu'il a reçu à l'hôpital...

Il arrive après 15 minutes, retrouve Victoria assise sur un banc...

Victoria ! Qu'est-ce qui se passe ?... dit-il en arrivant à grands pas vers elle...


Dernière édition par William Abbott le Mer 13 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptySam 23 Fév - 13:44

te voilà enfin william ...

je ne sais pas si c'est une plaisanterie .. mais attend toi à etre aussi surpris que moi.. bien que surpris n'est surement pas l'adjectif approprié ..



dit elle en cherchant la photo reçue sur son portable..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyLun 25 Fév - 16:41

William arrive enfin près d'elle et la voit toute contrariée... elle cherche quelque chose sur son portable après lui avoir dit qu'elle ne savait pas si c'était une plaisanterie... Elle s'attend à ce qu'il soit aussi surpris qu'elle et là William capte enfin sa nervosité... Il se demande si elle a reçu la même chose que lui...

Laisse-moi deviner, tu as reçu une photo de nous sur ton portable avec une demande de rançon, c'est ça ?... dit-il avec sérieux... Il ne supporte pas l'idée que Victoria soit également une victime de ce chantage ignoble... J'allais t'appeler pour t'en parler mais je ne pensais pas que tu serais également harcelée... Je te promets que si j'attrape celui ou celle qui te harcèle, il ne va pas s'en sortir comme ça... dit-il en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyMar 26 Fév - 19:15

c'est pas vrai ...toi aussi tu as reçu cette photo...qu'est-ce que tu en penses.. il faut prendre ça au sérieux ..

mais comment est-ce possible... il y aurait des caméras dans les toilettes du Jimmy's...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyVen 8 Mar - 17:12

William devient sérieux, regarde Victoria en haussant les épaules...

Je ne crois pas qu'il y ait des caméras au Jimmy's mais certain que quelqu'un nous espionnait pour nous prendre en photo... Je ne vois pas qui pourrait nous faire chanter !

Mais toi, Vicky... qu'est-ce que tu veux faire ?... Je suis contre de payer ce maître-chanteur mais si cela est important pour toi, je le ferai... J'espère seulement qu'il tiendra parole et qu'il ne recommencera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptySam 9 Mar - 12:31

je n'en sais rien .. tu ne crois pas que vous devrions en parler à paul..

ça me rend malade de savoir que quelqu'un nous a observé .. qui a l'esprit aussi tordu pour faire des choses pareilles
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyMer 13 Mar - 23:06

William regarde Victoria, hausse les sourcils...

Tu as bien vu ses menaces, si nous en parlons à la police, il publiera les photos sur le net ! Nous ne pouvons pas nous permettre de salir nos réputations et pense à Johnny, on ne peut en parler à personne...

Je sais Victoria... Je te jure que si j'arrive à attraper ce tordu, je le massacre !... dit-il furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptySam 16 Mar - 11:19

comment être certain qu'ensuite il effacera bien toutes les photos et qu'il nous en demandera pas encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyMar 19 Mar - 18:44

C'est ce que je me suis demandé... Ces gens-là, il te demande quelque chose et ils en veulent toujours plus... Ecoute, je vais m'en occuper, tu n'as rien à faire... Je vais régler ça... dit-il avec sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyMer 20 Mar - 10:44

l'argent n'est pas un problème pour moi tu sais très bien donc je donnerai ma part et toi la tienne ...parce que je présume qu'il t'a demandé la même somme qu'à moi... il va se remplir les poches avec de simples photos prise à notre insu.

je veux venir avec toi apporter le sac au parc chancellor..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyMar 26 Mar - 23:33

William sait combien Victoria peut être tenace... Il l'a regarde quelques secondes avant d'accepter...

Bon d'accord, tu viendras avec moi... J'imagine que nous avons besoin de la même somme... 50'000 Dollars... Ca fait un sacré paquet d'argent !...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyMer 27 Mar - 18:20

oui 50 000 dollars .. on pose le sac et après on fait quoi .. comment peut on etre certain qu'il ne va pas nous en redemander plus .. on a aucune certitude .. nous ne pourrons jamais avoir la preuve que les photos ont bien été effacées de son portable ....
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyLun 1 Avr - 22:12

Non, en effet, nous n'en savons rien... Mais si on lui donne pas ce qu'il demande, notre vie sera exposée et ce n'est pas ce que je veux pour toi, ni pour Johnny... Nous allons au parc, nous déposons le sac et on attend de voir ce qui se passe... dit-il les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyMer 3 Avr - 10:10

il n'y a plus qu'à passer à la banque....je dois aller déjeuner avec mes parents ainsi que Nicolas et on se retrouve ce soir au parc ça te convient....
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptySam 6 Avr - 18:47

Ca me convient... dit-il en hochant la tête, les bras croisés... N'en parle à personne surtout ! Cela restera entre nous... J'irai tout à l'heure à ma banque pour récupérer l'argent... J'ai quelqu'un à voir d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyLun 8 Avr - 11:06

tu crois que c'est quelque chose que j'ai envie que tout le monde sache que l'on m'a surpris avec mon ex en train de m'amuser avec lui dans les toilettes à moitié saoule..

Qui est ce que tu dois aller voir ...McKenzie ...parce que j'ai l'impression qu'en ce moment tu t'amuses bien ...moi dans l'après-midi Mackenzie le soir et Chelsea dans tout ça.... tu en es où avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyLun 8 Avr - 16:38

Et bien merci pour cette charmante description ! J'ai l'impression d'être le dernier imbécile sur cette terre... Puis il regarde Victoria après qu'elle ait été directe sur sa façon de se comporter avec elle, Mackenzie et Chelsea... Il devient sérieux et secoue doucement la tête...

Je sais que je suis un idiot, j'ai fait n'importe quoi mais je n'appellerais pas ça "m'amuser"... J'ai blessé Chelsea et je vais justement aller la voir pour m'expliquer... Chose qui ne sera pas aussi facile, à mon avis, j'ai toutes mes chances de me faire plaquer, à forte raison d'ailleurs...

Quant à toi, malgré que nous étions saoûls, je me souviens de tout et je ne regrette rien Victoria même si pour toi c'est la pire des choses qui te soit arrivée comme tu as l'air de le dire...

Quant à Mackenzie, ça s'est passé dans un moment où j'allais mal, je pensais à Cordélia, et, dans un moment de réconfort, il s'est passé ce qui est arrivé sans le prévoir... Ca n'excuse pas ce que j'ai fait, cela paraîtrait aux yeux de certains, que j'ai profité de chacune de vous, mais cela n'est pas vrai... Au contraire, cela a été un moment sincère et vrai pour moi... J'ai toujours des sentiments pour toi Victoria, cela ne fait pas si longtemps que nous nous sommes séparés, malgré ce que tu peux penser de moi... Tu as été l'amour de ma vie... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyMar 9 Avr - 11:23

excuse- mais tu sais que je n'ai jamais été vraiment très délicate pour dire les choses mais c'est Mackenzie qui m'a dit hier soir lorsque je suis allée à la résidence chancellor ce qu'il s'est passé entre elle et toi ...d'ailleurs j'étais assez gênée parce que JT était là et qu'elle a parlé sans retenue devant lui......

Moi aussi malgré les quelques verres que j'ai bu je me rappelle de ce qui s'est passé entre nous cet après-midi là la ...et je ne sais pas pourquoi mais moi non plus je ne regrette pas....
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyJeu 11 Avr - 0:16

William est rassuré lorsqu'il entend Victoria s'excuser et que, malgré tout, elle se rappelle de ce qui s'est passé et qu'elle ne regrette pas non plus... Il s'approche d'elle et lui prend ses mains dans les siennes...

Ca me rend heureux d'entendre ça... Tu sais que toi et Johnny vous représentez énormément pour moi, vous êtes ma famille... Je serai toujours là pour toi Victoria, quoiqu'il arrive... Si tu as besoin de moi, tu m'appelles, je viens... à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... Johnny sera toujours notre trésor à tous les deux et rien de ce que je pourrai faire dans ma vie ne me fera oublier ma famille... Je t'aimerai toujours Victoria, ne l'oublie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyJeu 11 Avr - 11:53

Victoria sourit.... ne réponds pas aux confessions de William...

bon il est temps qu'on y aille tu ne crois pas ...on se voit ce soir au même endroit avec les sacs de billets...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyVen 12 Avr - 0:21

Il sourit à son tour...

Oui, tu as raison ! On se voit ce soir... Je serai là...

Il dépose un baiser sur la joue de Victoria et il quitte le parc...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t234-logan-est-sur-un-petit-nuage#4772
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  EmptyLun 15 Avr - 19:13

  Victoria part à son tour...elle va au club où elle a rendez-vous avec son père et son frère pour déjeuner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty
MessageSujet: Re: victoria vient de donner rv à william dans le parc..    victoria vient de donner rv à william dans le parc..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria vient de donner rv à william dans le parc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: