Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyHier à 16:00 par Avery Clark


 

 Nouvelle journée pour Jack...

Aller en bas 
+3
Phyllis Abbott
Mackenzie Browning
William Abbott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 15:20

Jack écoute Kelly et tout cela est vraiment un tourbillon de souffrances... Il prend la main de Kelly dans la sienne, la presse doucement...

Je suis désolé... Je crois que nous nous sommes tous laissés emporter par notre soif de vengeance, nous sommes tous responsables de nos actes et moi le premier je suis désolé Kelly... Ce n'est aucunement ta faute, si j'ai eu une crise cardiaque... Rien de tout cela serait arrivé si j'avais tenu ma promesse, tu as raison Kelly... Je suis encore sincèrement désolé pour tout ça...

Tu n'es pas un monstre Kelly... Ma famille ne te déteste pas... Nous faisons tous des erreurs et pourtant nous ne sommes plus des gamins !... Je ne veux pas que tu sortes de ma vie... dit-il en pressant doucement sa main... Cela peut être égoïste de ma part mais j'ai besoin que tu sois là... Je ne sais pas ce que deviendra mon couple avec Phyllis mais j'aurai toujours besoin de mon amie... dit-il en esquissant un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 11:22

Ne t'accable Jack, tu n'es pas responsable non plus, c'est surtout Phyllis et j'aimerais tellement que tu en prennes conscience. Elle n'avait pas à t'annoncer cette horrible nouvelle par message, même si elle était en colère. Rien ne justifie ce qu'elle a fait... Enfin, ne parlons plus de ça, le mal est fait, tu es vivant, c'est tellement merveilleux.

Tu te trompes Jack, ils me détestent vraiment, je suis celle qui a brisé le mariage de William et Victoria, je n'ai rien dit au sujet de Stitch alors que je savais tout depuis le début. Rien qu'à voir le rejet dont j'ai eu droit hier soir quand je suis venue à l'hôpital. On m'a limite foutu dehors et évidemment Phyllis était là.

Jack ne veut pas qu'elle sorte de sa vie ce qui lui redonne espoir pour eux deux. Elle ignore si elle pourra rester amie avec lui car elle l'aime encore profondément, mais ça lui briserait évidemment le cœur s'ils perdaient tout contact et ce n'est pas ce qu'elle veut.

Je vais essayer de prendre sur moi Jack, parce que je t'aime et parce que je ne veux pas que tu t'éloignes de moi.

Elle s'approche naturellement de lui et l'embrasse sans savoir s'il va la repousser ou non.
Je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 0:27

Jack écoute Kelly et il apprécie qu'elle décide de ne pas sortir de sa vie... Il sait que Phyllis serait très en colère de savoir tout cela mais il n'a pas la force de se battre encore contre Kelly... Tout le monde a été responsable des actes commis et Jack veut oublier avant tout...

Kelly encore une fois lui déclare qu'elle le prend sur elle parce qu'elle l'aime et qu'elle ne veut pas non plus qu'il s'éloigne d'elle... Mais son baiser le prend par surprise et il répond à ce baiser malgré tout... Elle ajoute qu'elle sera toujours là pour lui...

Moi aussi Kelly... Je te remercie d'être là... dit-il en la regardant...

Je te remercie d'être venue... Phyllis ne va pas tarder à revenir... Sache une chose... Les choses se tasseront à un moment ou à un autre... Quand les gens te verront comme une bonne personne, ils oublieront tout le reste et tu te feras des amis... crois-moi... dit-il rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 9:29

Kelly aimerait croire aux propos de Jack même si pour elle c'est peine perdu. Je te remercie Jack, cela me fait tellement du bien que tu me dises ça mais j'aimerais vraiment te croire tu sais... Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps, tu dois te reposer et je ne veux effectivement pas tomber sur Phyllis.

Prends-soin de toi... D'accord ? et n'oublie pas, je t'aime et je t'aimerais toujours.

Elle quitte la chambre de Jack et éclate en sanglots à l'extérieur puis elle s'éclipse rapidement de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 21:19

Jack soupire... Il aimerait tant que Kelly reprenne confiance en elle... Elle confirme qu'elle ne va pas s'éterniser, ne voulant effectivement pas croiser Phyllis... Elle lui dit au revoir, Jack lui sourit lorsqu'elle lui demande de prendre soin de lui et qu'il n'oublie pas qu'elle l'aime et qu'elle l'aimera toujours...

Jack la regarde partir sans dire un mot... Juste un regard profond... Il est touché malgré tout par l'amour que lui porte Kelly...

Une fois seul, il se repose un peu, attrape son téléphone pour consulter sa messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:47

  Adam a fait le nécessaire pour que le don qu'il s'apprête à effectuer soit sécurisé et qu'en aucun cas on puisse retrouver sa trace... il est allé directement sur la messagerie personnel de Jack... a trouvé son compte en banque et lui a fait un virement d'un million de dollars.... il aurait aimé  en souvenir du bon vieux temps écrire une petite remarque pour accompagner son don mais il ne le fait pas ....il n'a pas envie d'eveiller  quoi que ce soit en jack...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 16:15

Jack continue à consulter sa messagerie et constate un message de la part de sa banque... Il va donc consulter le lien et constate avec étonnement qu'un montant d'un million de dollars a été effectué sur le compte de l'entreprise Jabbott... Il essaie de comprendre qui peut être derrière tout ça... Qui a pu lui verser une telle somme et pourquoi ? Jack est décidé à trouver le fameux investisseur anonyme et compte faire des recherches pour le trouver... En attendant, il ne peut s'empêcher d'esquisser une grimace en pensant qu'il est cloué sur ce lit d'hôpital encore pour quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 8:39

après avoir vu Michael au club Phyllis retourne à l'hôpital... rentre dans la chambre de Jack et le trouve le téléphone en main ...

Jack tu n'es pas raisonnable ..que fais-tu avec ton téléphone... le médecin a dit que tu devais te reposer autrement tu es en train de retarder ta guérison...

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 21:14

Lorsque Phyllis entre dans la chambre, Jack lève son visage et esquisse un sourire lorsqu'elle le surprend avec son téléphone...

Je sais que tu as raison ma chérie mais je voulais absolument consulter ma messagerie...

Il repose son téléphone et s'installe plus confortablement en esquissant une grimace de douleur...

Je suis content que tu sois à nouveau près de moi, tu me manquais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptySam 25 Mai - 10:44

je vois que ton frère et Mackenzie sont partis ....tu as pu te reposer un peu...

d'ailleurs je n'ai pas encore vu abby...est-ce qu'elle est venue te voir...

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 19:56

Oui, j'ai pu me reposer un peu, ne t'inquiète pas ma chérie... Et je n'ai pas encore vu Abby non plus... C'est étonnant d'ailleurs... Je n'ai pas vu ma sœur Ashley non plus...

Puis il décide d'être honnête avec sa femme... Par contre, après la visite de mon frère et Mackenzie, j'ai eu la visite de Kelly... dit-il en regardant sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 12:30

quoi.. cette cinglée est venue ici alors qu'hier toute la famille lui a dit de partir et de ne pas revenir..

Jack est-ce que tu vas bien.. est-ce qu'elle s'en est prise à toi ...tu as pu appeler une infirmière pour qu'elle appelle la sécurité pour la mettre dehors j'espère...

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 15:29

Ma chérie... dit-il en lui prenant la main dans la sienne... Je vais bien... Kelly ne s'en est pas prise à moi, elle s'est montrée correcte et nous avons juste parler... Je lui ai dit que c'était fini entre nous, tu es la femme de ma vie et je crois qu'elle a compris... Elle ne se mettra plus entre nous, je te l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 9:58

mon pauvre Jack... ou tu es naïf ou tu es encore sous l'effet de l'anesthésie.. mais à ce que j'ai pu voir hier dans le hall d'entrée elle ne s'arrêtera pas là ....tu peux me croire.....

je pense qu'il va falloir que j'intervienne à nouveau pour lui faire comprendre dans sa tête de blonde que tu es à moi...

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 16:26

Ni l'un, ni l'autre ! se défend Jack... Chérie, j'ai bien fait comprendre à Kelly les choses et elle a compris ! Elle ne nous ennuiera plus et tu n'as pas besoin d'aller la voir pour vous disputer une énième fois... Crois-moi, laisse tomber...

Il lui sourit... Je suis entièrement à toi et elle le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 9:59

et cette photo que j'ai reçu où vous vous embrassez et qui a causé ta crise cardiaque... est-ce qu'elle avait compris aussi à ce moment-là que c'était fini entre elle et toi...

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:23

Jack regarde Phyllis... il hoche doucement la tête... Elle ne l'avait pas compris et j'ai mis fin à ses espoirs, elle s'est sentie trahie et humiliée, c'est pour ça qu'elle t'a envoyée cette photo qu'elle a prise à mon insue... Elle voulait se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 9:39

moi aussi je me suis sentie trahie et humiliée lorsque j'ai reçu cette photo.....

Il va falloir sérieusement que tu réfléchisses à tes sentiments parce que je ne veux pas revivre ce qui s'est passé il y a des années avec Diane Jenkins.... tu étais partagé entre elle et moi comme maintenant entre Kelly et moi ....d'ailleurs c'est l'histoire de ma vie.... lorsque j'étais avec Nicolas il était partagé entre Sharon et moi.....

pourquoi c'est toujours aussi compliqué et pourquoi je me retrouve toujours dans de telle situation......

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 8:32

Jack prend les deux mains de Phyllis dans les siennes...

Ma chérie, tu comptes plus que n'importe qui au monde pour moi... Tu n'as pas à partager mon amour avec quiconque puisqu'il n'y a que toi... Tu es ma femme et je compte bien partager ma vie avec toi jusqu'à ce que la mort nous sépare... dit-il avec un sourire amoureux... Ce qui s'était passé avec Diane était une autre époque et elle est bien loin derrière nous... Alors je ne veux plus que tu tracasses sur mon amour pour toi car il est bien réel... D'accord ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 9:49

Phyllis sourit ...elle n'a pas envie de se disputer avec Jack... elle est trop fatiguée pour ça ...de plus elle ne veut pas que sa santé s'aggrave.....

je te crois Jack .....enfin pour le moment.....

elle se met à rire....caresse du bout des doigts les mains de Jack puis se penche pour l'embrasser...

tu devrais dormir..... je veille sur toi.....

au bout d'un moment Jack s'endort.... Phyllis reste à ses côtés.....

_________________
Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 23:09

Lorsque Phyllis ajoute pour le moment, Jack sait combien sa femme peut être du genre "tétue" mais tellement adorable... Il lui sourit en hochant la tête... puis elle lui suggère de dormir et Jack ne peut qu'être d'accord avec elle, il se sent vraiment fatigué.

Alors qu'il s'installe avant de fermer les yeux, il lui murmure... je t'aime mon ange... dit-il en souriant tendrement... Il ferme les yeux et le sommeil le gagne rapidement, rassuré par la présence de Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée pour Jack...    Nouvelle journée pour Jack...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée pour Jack...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée..
» Nouvelle journée
» Nouvelle journée au bureau
» Une nouvelle journée qui commence
» Shooting pour la nouvelle campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: