Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )

Aller en bas 
+6
Mackenzie Browning
Kevin Fisher
Fenmore Baldwin
Chloé Mitchell
Michael Baldwin
Lauren Baldwin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyMer 6 Fév - 13:29

lauren et michael arrivent au restaurant .. une table est reservée ... elle s'installe.. elle espère ne pas avoir de nausées ...

est ce que tu es content que chloé soit à nouveau de retour à génoa et dans la vie de ton frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyVen 15 Fév - 17:29

Lauren et Michael ont convenu de faire un dîner en l'honneur de l'arrivée de Fenmore, Chloé et Eden... Malheureusement, Michael a appris par Eden qu'elle serait absente un moment... Ils se réunissent tout de même autour de la table et sont les premiers arrivés... Michael répond à la question de sa femme...

Oui, je suis ravi qu'elle soit de retour... Si mon frère est heureux alors je le suis aussi !... dit-il en souriant... Je suis par contre contrarié par le départ soudain de ma soeur avec Noah pour Chicago... A peine arrivée, déjà partie ! C'est bien du Eden tout craché !...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptySam 16 Fév - 19:11

je n'étais pas au courant .. est ce qu'elle t'a donné les raisons de leur départ précipité ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyDim 17 Fév - 12:38

En fait, elle m'a expliqué qu'il s'est passé quelque chose hier soir... Jack a eu une crise cardiaque et Sharon aurait elle aussi été hospitalisée... Sharon aurait interverti les tests de paternité que Nicholas avait fait à l'époque au sujet de Summer... Jack n'est pas le père de Summer mais Nicholas...

Sharon aurait fait une tentative de suicide... Mariah a quitté Génoa pour Chicago et Noah voudrait rejoindre sa sœur... Eden est bien sûr partie avec lui... J'en suis encore tout retourné, je voulais t'en parler justement... Phyllis doit être dans un tel état... Je n'en sais pas plus mais Phyllis doit en savoir plus... Je vais essayer d'aller la voir tout à l'heure à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyLun 18 Fév - 14:53

oh mon dieu .. quel tragédie .. est ce que jack était épuisé au point de faire une crise cardiaque .. phyllis doit etre dans tous ses états en effet ..

oui va l'a voir .. tu lui diras que je pense bien à elle ..

sharon ne changera jamais .. comment a t'elle commettre un acte aussi odieux .. et pourquoi .. phyllis ne l'aimait pas beaucoup et ça va encore etre pire ..

pourquoi est ce que les enfants de sharon quittent la ville alors qu'elle a surement besoin d'eux .. et nicolas comment doit il vivre cet épreuve ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyMar 19 Fév - 14:04

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t222-une-nouvelle-vie-qui-commence-kevin

Chloé et Kevin arrivent enfin à destination, probablement un soulagement pour Kevin parce que Chloé n'a fait que chanter sur le trajet dans la voiture, à tout tête. Ils entrent dans le restaurant.

Tu vois, on est à l'heure, et encore désolé mon amour d'avoir chanté comme ça dans la voiture mais je suis tellement heureuse. Dit-elle, retrouvant enfin pleinement sa joie de vivre.

Elle aperçoit Michael et Lauren en pleine discussion à leur table.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyMar 19 Fév - 14:08

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t202-aux-petits-soins-pour-summer-sujet-hot

Fenmore se remet de ses vives émotions de la matinée avec Summer et ça n'a pas été simple de la quitter mais elle a dû partir. Il est invité de son côté à déjeuner à midi avec sa famille et il est heureux de pouvoir partager ce moment tous ensemble. Il va enfin avoir toute sa famille réunie autour de lui sans se douter du départ précipité d'Eden à Chicago mais il sait ce qui s'est passé la veille et il a encore beaucoup de mal à s'en remettre lui aussi. Il est inquiet pour Summer mais il ne veut pas laisser ces événements gâcher ce beau moment qu'il va passer en famille. En arrivant dans le restaurant, il aperçoit Kevin et Chloé.

Oncle Kevin !!!
Crie t-il aux anges et il se tourne vers Chloé. Bonjour Chloé. Je suis heureux de vous revoir après tout ce temps et j'ai appris l'heureux événement. Je suis impatient de connaître mon futur cousin ou future cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyMar 19 Fév - 23:06

Lauren Baldwin a écrit:
oh mon dieu .. quel tragédie .. est ce que jack était épuisé au point de faire une crise cardiaque .. phyllis doit etre dans tous ses états en effet ..  

oui va l'a voir .. tu lui diras que je pense bien à elle ..

sharon ne changera jamais .. comment a t'elle commettre un acte aussi odieux .. et pourquoi .. phyllis ne l'aimait pas beaucoup et ça va encore etre pire ..

pourquoi est ce que les enfants de sharon quittent la ville alors qu'elle a surement besoin d'eux .. et nicolas comment doit il vivre cet épreuve ..

Oui je lui dirai ma chérie... Je ne sais pas ce que Sharon avait en tête mais c'est certain que c'est la guerre entre elle et Phyllis... Et bien à mon avis, ses enfants n'ont pas dû supporter ce que Sharon a fait... Elle a causé du mal à tout le monde et Nicholas doit se trouver dans tous ses états...

Quant à Jack, j'en saurai plus une fois que j'irai le voir à l'hôpital... Est-ce que tu voudras venir avec moi ma chérie ? Je pense que Jack a besoin de tout le soutien de ses amis et je sais combien ton amitié pour Jack compte pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyMer 20 Fév - 10:16

oui bien sûr je t'accompagnerai voir Jack à l'hôpital ...en plus ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu ..malheureusement j'aurais préféré dans d'autres circonstances....

elle regarde par l'entrée et aperçoit leur fils ainsi que Kévin et Chloé....

voilà notre fils....tu ne trouves pas qu'il est de plus en plus beau..

dit Lauren en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyMer 20 Fév - 10:25

oh mes pauvres oreilles..... dit Kevin pour plaisanter..en ayant écouter Chloé chanter tout le long du trajet...../i]

je plaisante mon amour ....tu pourrais faire The Voice....

[i] fen arrive....ça fait longtemps que Kevin ne l'a pas vu...


Salut fen....mais dis-moi tu as encore grandi ...qu'est-ce qu'on vous donne à manger en Arizona....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyJeu 21 Fév - 23:32

Lauren Baldwin a écrit:
 oui bien sûr je t'accompagnerai voir Jack à l'hôpital ...en plus ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu ..malheureusement j'aurais préféré dans d'autres circonstances....

elle regarde par l'entrée et aperçoit leur fils ainsi que Kévin et Chloé....

  voilà notre  fils....tu ne trouves pas qu'il est de plus en plus beau..

  dit Lauren en souriant...

Entendu ma chérie, nous irons ensemble à l'hôpital... Il pose sa main sur la sienne lorsque Lauren se désole de revoir Jack dans ces circonstances... Je sais... dit-il tendrement...

Ils aperçoivent en même temps leur fils et Lauren en est fière... Michael rit doucement à ses dires...

Bien sur qu'il est de plus en plus beau, tout comme son père !... dit-il en taquinant Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyVen 22 Fév - 13:22

lauren rit ..

et sa mère alors .. n'a t'il pas mon sourire irrésistible .. meme si je dois bien avouer qu'il te ressemble beaucoup physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyLun 25 Fév - 17:07

Michael attrape la main de Lauren et lui dépose un tendre baiser...

Bien sûr qu'il a ton sourire, aussi beau que celui de son incroyable mère... Tu es la plus belle femme à mes yeux et ça ne changera jamais... Fen a hérité de ton incroyable générosité et de ta beauté aussi, crois-moi... dit-il en souriant... Il a reçu un peu de chacun et si je devais recommencer ou revenir en arrière, je te ferais un bébé sur le champs... dit-il en souriant, déposant un autre baiser sur sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyMar 26 Fév - 19:24

mais voici de magnifiques compliments... est-ce que mon cher mari aurait quelque chose à se reprocher...

Lauren sourit... puis elle écoute Michael parler de leur fils... il dit que si il retournerait en arrière il recommencerait à lui faire un enfant ... même qu'il en ferait un tout de suite...

tu me ferais un enfant tout de suite... si nous aurions 20 ans de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyVen 1 Mar - 8:51



Kevin Fisher a écrit:
  oh mes pauvres oreilles.....       dit Kevin pour plaisanter..en ayant écouter Chloé chanter tout le long du trajet...../i]

  je plaisante mon amour ....tu pourrais faire The Voice....

  fen  arrive....ça fait longtemps que Kevin ne l'a pas vu...

  Salut fen....mais dis-moi tu as encore grandi ...qu'est-ce qu'on vous donne à manger en Arizona....

Chloé se met à rire lorsque Kevin lui précise qu'elle pourrait faire The Voice. Elle en est flattée. Elle reprend son sérieux face à Fenmore qui la félicite pour le futur événement.

Merci beaucoup Fenmore, cela me fait plaisir à moi aussi de te revoir... et ne t'en fais pas, ce petit ange sera parmi nous dans deux mois et j'espère que tu seras un cousin gâteux. On compte sur toi pour jouer les baby sitteR dit-elle pour rire.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyVen 1 Mar - 8:55

Fenmore est tellement heureux de retrouver toute sa famille.

Oui j'ai encore grandi, je suis un vrai homme maintenant dit-il pour bien montrer que c'est un vrai et qu'il n'a plus besoin de suivre une éducation sexuelle car il se souvient avoir beaucoup questionné Kevin quelques fois n'ayant pas osé aborder le sujet avec son père.

Je t'avoue que mon départ en Arizona a été un peu une obligation après ma rupture avec Summer. Ne le dis pas à papa et maman s'il te plaît mais je me suis beaucoup laissé aller là-bas. Bien sûr je me suis focalisé sur mes études mais je n'étais pas heureux. Je m'en suis jamais remis de m'être séparé de Summer, bref, j'ai déprimé quoi mais aujourd'hui tout va bien. Nous sommes de nouveau ensemble et comblé. Je viens de la quitter mais elle avait des choses à faire sinon elle serait venue déjeuner avec nous. On rejoint mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyVen 1 Mar - 9:17

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t213-nouvelle-journee-pour-jack

Après avoir accompagné William à l'hôpital, Mackenzie est allée faire quelques achats et elle espère que la première journée d'école de son fils à Génoa va bien se passer. Elle est anxieuse mais réussit à rester positive. Sur le point de rejoindre une table pour déjeuner avec William, elle croise Kevin, Chloe et le jeune Fenmore. Elle va pouvoir demander à Chloé de quitter le manoir Chancellor.

Kevin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptySam 9 Mar - 12:41

fen.. ne me dit pas que labas tu as encore pris des drogues et que tu es devenu accro à l'alcool..



il n'a pas le temps de terminer que mac arrive .. il sourit et ouvre les bras pour accueillir sa meilleure amie ..

mac.. tu m'as tellement manqué ... dis moi que tu n'es pas seulement de passage pour quelques jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyMer 13 Mar - 23:01

Lauren Baldwin a écrit:
mais voici de magnifiques compliments... est-ce que mon cher mari aurait quelque chose à se reprocher...

Lauren sourit... puis elle écoute Michael parler de leur fils... il dit que si il retournerait en arrière il recommencerait à lui faire un enfant ... même qu'il en ferait un tout de suite...

  tu me ferais un enfant tout de suite... si nous aurions 20 ans de moins...

Michael lui adresse un large sourire... Mais nous sommes toujours jeunes tous les deux ma chérie... dit-il en riant doucement... Et pour ta gouverne, je n'ai rien à me reprocher, sauf que je suis follement amoureux de ma femme et que pour moi elle sera toujours la seule et unique femme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyJeu 14 Mar - 23:39

L'arrivée de Mackenzie ne plait guère à Chloé qui essaie malgré tout de prendre sur elle pour ne pas faire scandale mais voir Kevin l'accueillir à bras ouverts la met hors d'elle après ce qu'elle a osé faire à Chelsea mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour se donner en spectacle. Chloé se contente juste de l'ignorer et veut rapidement rejoindre Michael et Lauren.

Michael et Lauren nous attendent, nous devrions y aller.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyJeu 14 Mar - 23:42

Kevin Fisher a écrit:
fen.. ne me dit pas que labas tu as encore pris des drogues et que tu es devenu accro à l'alcool..



il n'a pas le temps de terminer que mac arrive .. il sourit et ouvre les bras pour accueillir sa meilleure amie ..

mac.. tu m'as tellement manqué ... dis moi que tu n'es pas seulement de passage pour quelques jours ..

Mackenzie voit bien que Chloé fait comme si elle n'était pas là. Kevin lui demande si elle est seulement de passage à Genoa. Elle prend un malin plaisir à répondre en regardant Chloé.

Ne t'en fais pas Kevin, nous aurons tout le temps de nous revoir puisque je m'installe définitivement à Genoa avec mon fils. Et oui, ta meilleure amie est de retour mon cher. Elle se tourne ensuite vers Chloé.

Bonjour au fait... La politesse ce n'est pas ancré pour tout le monde. Ca tombe bien que je te vois. Je voudrais que tu quittes le manoir de ma grand-mère Chloé. Il n'est pas question que tu continues à vivre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptySam 16 Mar - 11:28

Chloé n'a pas l'air ravie du retour de Mackenzie ....elle presse Kévin pour aller rejoindre Michael et Lauren.. puis à son tour Mackenzie ordonne à Chloé de quitter la résidence chancellor....

Oh les filles ...je ne crois pas que ce soit le lieu ni le bon moment de parler de tout ça ...Mac je suis ravi que tu reviennes à Genoa nous aurons bien sûr du temps pour discuter tous les deux... mais comme tu peux le voir Michael et Lauren nous attendent pour un repas... donc nous allons nous y rendre sans se faire remarquer.... à bientôt Mac....

il prend Chloé par la taille pour l'amener vers la table de Michael et de lauren...

tu sais que ce n'est pas bon pour le bébé de t'énerver ma chérie....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyLun 18 Mar - 22:48

Chloé apprécie de voir que Kevin a coupé court à la conversation avec Mackenzie mais elle est contrariée de devoir quitter le manoir Chancellor. Elle ne sait pas si Kevin voudrait qu'ils revivent ensemble maintenant.

Vivre au manoir était tellement un plaisir mais c'est peut-être mieux ainsi. Mackenzie et moi on ne s'aimera jamais c'est évident. Kevin, est-ce que tu serais d'accord pour qu'on revive ensemble ? Tu as raison, je ne dois pas m'énerver...

Tu viens Fen, on va rejoindre tes parents.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyMer 20 Mar - 10:47

bien sûr ma chérie que tu peux venir t'installer chez nous... tu sais depuis ton départ aucune fille n'est venue dans notre appartement alors tu peux te sentir comme chez toi comme avant... parce que rien n'a changé finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) EmptyLun 25 Mar - 20:26

Chloé est heureuse de pouvoir revivre avec Kevin. Ils arrivent enfin à la table auprès de Michael et Lauren. Elle est émue de les revoir après tout ce temps.

Lauren ! Michael ! Elle s'approche d'eux pour les embrasser. Je suis vraiment heureuse de vous revoir.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de famille
» Michael et lauren
» petit déjeuner entre michael et lauren
» Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble
» Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: