Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyHier à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyHier à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyHier à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyHier à 13:58 par Daniel Romalotti

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hospitalisation de Jack et Sharon

Aller en bas 
+11
Dylan Mc Avoy
Ashley Abbott
Fenmore Baldwin
Nikki Newman
Phyllis Abbott
Nicholas Newman
Kelly Andrews
Summer Newman
Dr. Nathan Hastings
Jack Abbott
Kyle Abbott
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 0:09

Dylan décide d'intervenir pour calmer les tensions.

Noah... Ils sont là parce que Jack a fait une crise cardiaque... tu l'ignorais visiblement.

Écoutez je pense que nous devrions nous séparer. Ceux qui sont là pour Jack se mettent à un endroit et ceux pour Sharon à un autre. Tout le monde est sur les nerfs après ce qui vient de se passer avec Kelly. Nick et Phyllis je m'excuse au nom de Kelly. Je demanderais à Stitch de calmer sa soeur.

Il se tourne vers sa mère après avoir lâché Phyllis.

Je te remercie de m'avoir prévenu... J'ai accompagné Avery pour qu'elle vienne soutenir sa soeur et je m'inquiète aussi pour Sharon. Nick et Noah ne méritent pas de la perdre. J'espère qu'elle va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:42

Summer est effarée de voir cette scène qui dépasse son entendement... Que croit Kelly ?! Jack est marié avec sa mère, pourquoi pense-t-elle que ses parents vont se séparer et que Jack va l'épouser ensuite... Elle ne croit pas ses oreilles... Elle regarde Fenmore sans rien dire mais son regard en dit long sur sa réaction, elle est choquée...

Elle voit Noah arriver avec Mariah et Eden... Elle n'a pas le temps de lui répondre que Dylan se charge de lui dire ce qui se passe... Elle retourne se réfugier dans les bras de Fenmore et ne bouge plus... Elle a l'impression de vivre un cauchemar, tout ça est irréel... Malgré ce qui arrive à Jack et à Sharon, les adultes trouvent encore le moyen de s'étriper dans un hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:47

Nick lâche Kelly avant qu'elle ne quitte l'hôpital... Nick n'en revient pas non plus... Il voit son fils enfin arriver avec Mariah et Eden... Il constate que cette dernière est revenue à Génoa... Il salue Eden et Dylan intervient pour répondre à Noah... Nick est reconnaissant envers son frère quand il explique ce qui se passe... Avant de s'éloigner un peu pour prendre place sur l'un des sièges, il regarde sa mère qui prend Noah dans ses bras et juste avec un regard la défie de dire du mal sur Sharon...

Il va s'asseoir sur un des sièges de la salle d'attente et se prend la tête dans ses mains...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:51

Après avoir quitté l'appartement de Noah et d'Eden :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t176-emmenagement-d-eden#3449

Mariah arrive avec Noah et Eden et aperçoit un tas de monde... Ils viennent de bousculer une jeune femme et elle semblait énervée... Mariah murmure à Eden d'aller s'asseoir et de laisser Noah avec sa grand-mère... Elle vont s'asseoir près de Nick et celle-ci lui demande doucement...

Nick as-tu des nouvelles de maman ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:53

Nick se redresse en entendant la voix de Mariah...

Non... J'attends des nouvelles du médecin... On n'en sait pas plus pour l'instant... Je suis désolé Mariah... Sharon a... tenté de se suicider... dit-il en la regardant...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:55

En écoutant Nick, Mariah devient blanche... Elle est choqué d'entendre que sa mère a tenté de mettre fin à ses jours... Elle secoue doucement la tête en essayant d'articuler quelque chose, son cœur bat tellement vite et elle ne peut retenir ses larmes...

Quoi ?!... Mais... pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 10:00

Nicholas ne peut répondre à Mariah... Il doit parler à Summer avant... Il peut juste retarder le moment où il devra dire la vérité à Noah et à Mariah...

J'ai quelque chose à faire Mariah... Il faut juste attendre les nouvelles du médecin...

Nick se lève et va directement vers Summer qui se trouve dans les bras de Fenmore et près de Phyllis...

Summer ?... dit-il en la regardant... Ta mère et moi avons quelque chose à te dire de très important... Il faudrait qu'on aille ailleurs pour parler tranquillement...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 10:03

Mariah est désorientée... Nick ne lui a rien expliqué et elle ne comprend pas... Elle se met une main devant sa bouche et pleure... Elle sent le bras d'Eden se poser autour de ses épaules qui la presse contre elle pour la consoler... Mariah se laisse aller contre Eden qui lui murmure des mots d'espoir et elle est désolée de tout ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 10:06

Nicholas Newman a écrit:
Nicholas ne peut répondre à Mariah... Il doit parler à Summer avant... Il peut juste retarder le moment où il devra dire la vérité à Noah et à Mariah...

J'ai quelque chose à faire Mariah... Il faut juste attendre les nouvelles du médecin...

Nick se lève et va directement vers Summer qui se trouve dans les bras de Fenmore et près de Phyllis...

Summer ?... dit-il en la regardant... Ta mère et moi avons quelque chose à te dire de très important... Il faudrait qu'on aille ailleurs pour parler tranquillement...


Summer s'écarte doucement des bras de Fenmore lorsque Nicholas arrive près d'eux et qu'il lui dit que sa mère et lui ont quelque chose d'important à lui dire... Elle hausse les sourcils... Qu'est-ce qui est bien plus important que d'attendre des nouvelles de Jack ou de Sharon ?... Elle est déboussolée...

Maintenant ?... Cela ne peut pas attendre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 10:08

Nicholas regarde Phyllis... Ils comprennent bien tous les deux malgré la situation, tout cela est devenu urgent, vu que Kyle est au courant pour Summer... Nicholas sait que cela est de sa faute mais dans le moment, il n'a pas pu s'empêcher de le dire à Kyle... Kelly étant également au courant...

Il repose son regard sur Summer...

Oui maintenant...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 10:14

Kyle Abbott a écrit:
Kyle n'en peut plus. Il est sur le point d'exploser totalement.

Mon pere n'a pas pu être avec cette femme. Elle est complètement folle... Mais j'en ai assez d'attendre!!! Ashley viens avec moi il faut qu'on trouve Le Dr Hastings. Summer, Phyllis nous avons tenons au courant. J'ai envoyé un message à Abby et William. Si quelqu'un peut essayer de les recontacter .


Ashley, Malcolm, Kyle et Nikki ont assisté à la scène avec Kelly et Phyllis... Ils sont sidérés de ce qui s'est passé... Ashley a dû mal à croire tout ce que Kelly a osé dire, une vraie folle furieuse... Elle regarde Malcolm, ne comprenant rien à ce qui se passe et surtout dans un hôpital...

Kyle réagit et a de la peine à croire que Jack ait pu sortir avec cette femme... Il a dû mal à attendre l'arrivée du médecin et demande à Ashley d'aller chercher le médecin mais Ashley le retient avec douceur...

Kyle, restons ici... Je suis certaine que le médecin va arriver... Je vais appeler Abby... Je t'en prie reste ici avec nous... dit-elle en essayant d'appeler sa fille en tapotant sur le clavier de son téléphone...

Appel à Abby :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t180-message-pour-abby#3575
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 15:44

Kelly Andrews a écrit:
Kelly sent que tout le monde est contre elle... voilà que Dylan et Nick interviennent pour les séparer elle et Phyllis.

Mais lâchez moi dit elle opressement à Nick.
Quant à vous Phyllis vous vous sentez menacée?
Écoutez moi bien tous. S'adressant à tout le monde.

Quand Jack se réveillera car il va se réveiller j'en suis sûre, il me.demandera de vivre avec lui et de l'épouser. Je ferais bientôt parti de la famille alors vous devrez l'accepter. Personne ne me separera de Jack et je remercie Sharon car tout ça au fond c'est grâce à elle. Dit elle avant de partir. Elle était à deux doigts de balancer la vérité à Summer.000yy
Phillips se débat autant qu'elle peut mais Dylan est plus fort qu'elle ....et elle n'arrive pas à se détacher de lui pour aller donner la raclée de sa vie à Kelly... elle essaie de se calmer un peu mais elle dit que lorsque Jack se réveillera ..il reviendra vers elle et qu'ils vivront ensemble ....Phyllis rentre dans une rage folle 


Jamais ...vous m'entendez ...jamais vous n'aurez Jack ..vous n'êtes qu'une sale traînée...ça ne m'étonne pas que vous êtes amieavec Sharon....vous  ne valait pas mieux l'une comme l'autre....


Elle s'adresse à Dylan




Lâchez-moi espèce d'idiot...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:37

Avery est arrivée avec Dylan à l'hôpital. Il y a déjà du monde dans le couloir qui attend le médecin pour avoir des nouvelles de Jack et de Sharon .  il y a également de l'animation puisque sa sœur et en train d'élever la voix sur Kelly.  Rapidement elles en viennent aux mains . Dylan part un peu plus loin .  Il demande à Nicolas de tenter de les séparer.  Ils vont ensemble en direction de Kelly et de Phyllis . Dylan s'interpose entre elles , il saisit Phyllis par la taille pour la séparer de Kelly.  Il y arrive puisque de son côté Nicolas fait la même chose avec Kelly . Elles ne peuvent plus en venir aux mains mais  elles se lancent des grossièretés à la figure de l'autre . Kelly s'en va à la demande de Nicolas.  Phyllis s'en prend à Dylan , elle n'est pas du tout contente et n'a pas apprécié qu'il est venu s'interposer entre elle et Kelly . Avery reconnait  bien là sa sœur.  Elle a retrouvé rapidement son tempérament de feu , mais il faut qu'elle se calme car elle est dans un hôpital. 
: Phyllis calme-toi et arrête de te donner en spectacle.  Tu n'as pas à t'en prendre à Dylan . Il n'a fait que s'interposer pour ne pas que la situation empire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 1:18

Noah est désolé de ce qui arrive à Jack et lorsque son père lui annonce que sa mère a tenté de se suicider, l'émotion est forte.

Maman... pourquoi elle a fait ça? Qu'à t'il pu se passer? Je ne comprends pas... tout allait bien. Elle allait mieux...

Il entend Phyllis insulter sa mère et ça Noah ne peut plus le supporter.

Maintenant ça suffit Phyllis! Ça ne t'a pas suffit de t'en prendre à elle l'autre soir au cimetière? Toujours le même refrain et j'en ai assez...

Il se retourne vers son père.

Papa... promets moi promets nous qu'elle va s'en sortir s'il te plait. Il fond en larmes. J'ai déjà perdu Courtney je ne veux pas perdre maman...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 1:24

Phyllis, vous devriez écouter votre soeur... calmez vous... Kelly est partie c'est l'essentiel et pensez à Jack. Ce n'est ni le lieu ni le moment pour se comporter ainsi... Et à votre place j'eviterais de dire encore du mal de Sharon...

Dylan est touché par la détresse de son neveu et ne sait comment réagir.

Quant à Nikki elle ne répond pas vraiment à son fils. Elle ne souhaite pas la mort de Sharon mais elle comprend très bien la colère que peut ressentir Phyllis... Elle s'inquiète pour Summer et la réaction qu'elle aura quand elle saura toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 1:31

Kyle reste ainsi là où il est suite à la demande d'Ashley. Il est furax de voir Noah défendre encore sa mère mais il risque de changer d'avis quand il saura ce qu'elle a fait. Il meurt d'envie de lui balancer tout à la figure mais il ne peut pas... par rapport à Summer. Kyle est perturbé... Summer n est pas sa soeur et il n'arrive pas à réaliser. Ce qui compte le plus pour lui c'est que son père s'en sorte mais cette attente est plus qu'interminable. Il se doute que son père doit subir probablement un pontage ce qui explique cette attente mais c'est dur. Il préfère maintenant s'isoler un peu dans un coin en attendant qu'Ashley termine son appel.

Un médecin finit par arriver celui qui s'est occupé de Sharon et il apporte de bonnes nouvelles à son sujet mais toujours aucune nouvelle de Nathan qui est au bloc... pour Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:45

Malcolm est resté auprès de Ashley ....il regarde tout le petit monde autour de lui.... certains sont attristés par la nouvelle tandis que d'autres s'en prennent aux mains .....il ne peut s'empêcher de sourire en voyant son amie Phyllis se disputer avec une femme qu'il ne connaît pas... ça fait un bon moment qu'il ne l'a pas vu et se dit qu'il reconnaît bien la sa Phyllis.....


Et bien il y a de l'animation ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 12:57

Elle répond à Dylan...


C'est quoi votre problème avec Sharon ....qu'est-ce que vous avez tous à la défendre... Vous savez même pas ce qu'elle a fait

À Avery.....


 ça ne te suffit pas d'avoir perdu Nicolas à cause de Sharon....tu veux aussi perdre Dylan ....parce que crois-moi dans peu de temps elle sera célibataire... et comme elle ne sait pas vivre sans un homme ....Elle jetera son dévolu sur le premier qui lui apportera un peu d'affection...


Elle s'en va rejoindre Nicolas et summer....


Allons dans une pièce tranquille où nous pourrons parler sans être dérangé.....

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 18:48

Noah Newman a écrit:
Noah est désolé de ce qui arrive à Jack et lorsque son père lui annonce que sa mère a tenté de se suicider, l'émotion est forte.

Maman... pourquoi elle a fait ça? Qu'à t'il pu se passer? Je ne comprends pas... tout allait bien. Elle allait mieux...

Il entend Phyllis insulter sa mère et ça Noah ne peut plus le supporter.

Maintenant ça suffit Phyllis! Ça ne t'a pas suffit de t'en prendre à elle l'autre soir au cimetière? Toujours le même refrain et j'en ai assez...

Il se retourne vers son père.

Papa... promets moi promets nous qu'elle va s'en sortir s'il te plait. Il fond en larmes. J'ai déjà perdu Courtney je ne veux pas perdre maman...

Nicholas aimerait tellement parler avec son fils mais pour l'instant il a besoin de parler à Summer avec Phyllis... Nicholas pose sa main sur l'épaule de son fils en faisant une légère pression...

Noah, je te promets que ta mère va s'en sortir ! Tu ne perdras pas ta mère !... dit-il en le regardant fondre en larmes...

Il prend son fils dans ses bras et après quelques minutes, il ajoute...

Noah, j'ai besoin de parler avec ta sœur... Je reviens dans quelques minutes... Je ne serai pas long...

Nicholas se retourne et acquiesce en écoutant Phyllis...

Summer regarde Fen et s'excuse un instant avant de suivre ses parents dans l'une des pièces vide de l'hôpital pour pouvoir discuter...

Nicholas jette un regard vers sa mère pour lui signifier qu'ils vont dire la vérité à Summer et qu'il aura sûrement besoin d'elle...

Ils entrent dans la pièce :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t189-discussion-en-famille-pv-summer-phyllis#3594

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:19

Noah ne comprend pas ce qui se passe. Apprendre que son père est parti avec Phyllis à Chicago secrètement le contrarie et pourquoi veulent ils parler en privé à Summer? Que cachent ils ?

En attendant il reprend espoir au sujet de sa mère quand le médecin annonce de bonnes nouvelles. Il demande à aller la voir et c'est donc avec Mariah et Eden qu'il va voir Sharon dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:23

Dylan reste auprès d'Avery et Nikki. Il veut rassurer Avery après mes remarques de Phyllis.

Ma chérie... ce que raconte ta soeur n'arrivera pas. Sharon ne m'a jamais intéressé et elle ne m'interessera jamais. Ce n'est qu'une amie rien de plus alors je ne veux pas que les propos de ta soeur t'inquiètent.

Il se tourne ensuite vers sa mère.

Maman. Que se passe t'il vraiment? Visiblement il se passe quelque chose que nous ignorons et qui a rallumé les étincelles entre Sharon et Phyllis. Et cela concerne aussi Summer si j'ai bien compris. Ne nous laisse pas dans l'ignorance je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:20

Nikki ne voulait pas se retrouver dans cette position mais hélas ça finit par arriver et elle ne peut pas fuir la situation.

Je ne voulais pas que ça soit moi qui vous l'apprenne mais la vérité finira par se savoir de tous alors je vais le faire...

Sharon a truqué les résultats du test de paternité de Sulmer. Vous savez ce test que Nicholas a refait pour savoir si elle était sa fille... Je suis désolée Avery de vous l'apprendre comme ça mais l'an passé LE soir du gala, Phyllis a découvert la vérité. Elle a entendu Sharon en parler sur la tombe de Cassie au cimetière. Elle a décidé de prévenir tout le monde mais Sharon a voulu l'en empêcher et elle est tombée dans les escaliers. Avery, votre soeur a fait cette chute alors qu'elle se disputait avec Sharon. Summer n'est pas la fille de Jack c'est la fille de Nicholas. Dit elle beaucoup trop fort que ça peut arriver aux oreilles d'Ashley qui se trouve à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:55

Dylan rassure Avery sur ce que lui a dit sasœur Phyllis.  Elle a prévenu Avery.  Sharon est selon elle quelqu'un d'instable, elle a besoin d'un homme auprès d'elle.  Bientôt elle se retrouvera seule . Elle ne comprend pas puisque Nicolas et elle vont se marier très prochainement , alors pourquoi est-ce qu'elle serait seule et pourquoi jetera t' elle son dévolu sur Dylan. Phyllis a toujours bien aimé mettre le doute à Avery . sûrement qu'elle dit ça parce que Dylan lui a demandé de ne pas parler en mal sur Sharon.  Il lui dit que jamais il se tournera vers elle, il aime Avery.  Elle doit en être certaine.  alors elle lui répond : je n'ai aucun doute sur ton amour pour moi; tu me l'as répéter à maintes reprises et nous sommes si proche de notre mariage . Nous n'avons pas fait tous ces sacrifices pour nous séparer une nouvelle fois.
Elle écoute ensuite Nikki raconter une histoire invraisemblable comme quoi Sharon aurait falsifié le test ADN pour que sa nièce summer soit la fille de Jack et non de Nicolas .  En fait c'est bien lui son père biologique. Une nouvelle fois Sharon s'est servie de son mal-être pour nuire comme elle s'est servie de faith pour séparer Nicolas et Avery.  Mais tout ceci est du passé . elle se demande comment a réagi Nicolas ainsi que summer. elle n'est donc plus étonnée d'entendre Phyllis parler de Sharon aussi violemment.  Elle ne répond rien.  Elle attend de voir la réaction de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 0:03

Noah Newman a écrit:
Noah ne comprend pas ce qui se passe. Apprendre que son père est parti avec Phyllis à Chicago secrètement le contrarie et pourquoi veulent ils parler en privé à Summer? Que cachent ils ?

En attendant il reprend espoir au sujet de sa mère quand le médecin annonce de bonnes nouvelles. Il demande à aller la voir et c'est donc avec Mariah et Eden qu'il va voir Sharon dans sa chambre...

Mariah et Eden suivent Noah vers la chambre de Sharon... Mariah ne comprend pas le geste de sa mère... Elle veut une explication et inquiète, elle suit Noah...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t184-sharon-en-salle-de-trauma#3621
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 0:19

Ashley Abbott a écrit:
Kyle Abbott a écrit:
Kyle n'en peut plus. Il est sur le point d'exploser totalement.

Mon pere n'a pas pu être avec cette femme. Elle est complètement folle... Mais j'en ai assez d'attendre!!! Ashley viens avec moi il faut qu'on trouve Le Dr Hastings. Summer, Phyllis nous avons tenons au courant. J'ai envoyé un message à Abby et William. Si quelqu'un peut essayer de les recontacter .


Ashley, Malcolm, Kyle et Nikki ont assisté à la scène avec Kelly et Phyllis... Ils sont sidérés de ce qui s'est passé... Ashley a dû mal à croire tout ce que Kelly a osé dire, une vraie folle furieuse... Elle regarde Malcolm, ne comprenant rien à ce qui se passe et surtout dans un hôpital...

Kyle réagit et a de la peine à croire que Jack ait pu sortir avec cette femme... Il a dû mal à attendre l'arrivée du médecin et demande à Ashley d'aller chercher le médecin mais Ashley le retient avec douceur...

Kyle, restons ici... Je suis certaine que le médecin va arriver... Je vais appeler Abby... Je t'en prie reste ici avec nous... dit-elle en essayant d'appeler sa fille en tapotant sur le clavier de son téléphone...

Appel à Abby :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t180-message-pour-abby#3575

Kyle Abbott a écrit:
Kyle reste ainsi là où il est suite à la demande d'Ashley. Il est furax de voir Noah défendre encore sa mère mais il risque de changer d'avis quand il saura ce qu'elle a fait. Il meurt d'envie de lui balancer tout à la figure mais il ne peut pas... par rapport à Summer. Kyle est perturbé... Summer n est pas sa soeur et il n'arrive pas à réaliser. Ce qui compte le plus pour lui c'est que son père s'en sorte mais cette attente est plus qu'interminable. Il se doute que son père doit subir probablement un pontage ce qui explique cette attente mais c'est dur. Il préfère maintenant s'isoler un peu dans un coin en attendant qu'Ashley termine son appel.

Un médecin finit par arriver celui qui s'est occupé de Sharon et il apporte de bonnes nouvelles à son sujet mais toujours aucune nouvelle de Nathan qui est au bloc... pour Jack.

Nikki Newman a écrit:
Nikki ne voulait pas se retrouver dans cette position mais hélas ça finit par arriver et elle ne peut pas fuir la situation.

Je ne voulais pas que ça soit moi qui vous l'apprenne mais la vérité finira par se savoir de tous alors je vais le faire...

Sharon a truqué les résultats du test de paternité de Sulmer. Vous savez ce test que Nicholas a refait pour savoir si elle était sa fille... Je suis désolée Avery de vous l'apprendre comme ça mais l'an passé LE soir du gala, Phyllis a découvert la vérité. Elle a entendu Sharon en parler sur la tombe de Cassie au cimetière. Elle a décidé de prévenir tout le monde mais Sharon a voulu l'en empêcher et elle est tombée dans les escaliers. Avery, votre soeur a fait cette chute alors qu'elle se disputait avec Sharon. Summer n'est pas la fille de Jack c'est la fille de Nicholas. Dit elle beaucoup trop fort que ça peut arriver aux oreilles d'Ashley qui se trouve à quelques mètres de là.


Ashley est toujours au téléphone, espérant que sa fille va répondre.. Elle est rassurée que Kyle l'écoute et qu'ils attendent le médecin...

En attendant toujours qu'Abby décroche, Nikki parle à côté avec Dylan et Avery... Mais Nikki parle beaucoup trop fort et elle entend ce qu'elle dit... Elle écarte légèrement son téléphone de son oreille et regarde Nikki surprise et choquée... Elle n'arrive pas à articuler un mot, pensant à son frère et comprend pourquoi Jack a fait une crise cardiaque... du moins, elle le suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Jack et Sharon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hospitalisation de Neil
» Hospitalisation de Mary
» Le retour de Sharon
» Sharon se sent si seule
» chambre de " jack"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: