Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptySam 4 Aoû - 18:45

Après avoir quitté le couloir :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177p50-hospitalisation-de-jack-et-sharon#3595

Ils y sont entrés et, après avoir fermé la porte, Nicholas regarde Phyllis puis commence...

Summer, ces derniers jours, je suis allé à Chicago avec ta mère... Elle m'avait demandé de venir avec elle car elle tenait à faire quelque chose de très important... Il reste silencieux quelques secondes...

Phyllis... je te laisse le lui dire... dit-il en la regardant, sachant très bien que Phyllis saura comment annoncer la nouvelle à leur fille...

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyDim 5 Aoû - 12:47

Elle prend les mains de sa fille entre les siennes



Ma chérie ce que je m'apprête à te dire n'est pas facile ...mais ça ne te fera pas aussi mal que la fois où tu as appris que Nicolas n'était pas ton père et qu'il s'agissait de Jack.... mais voilà ce n'est pas aussi simple que ça n'y paraît....


il y a bien une raison pour laquelle j'ai fait cette chute dans les escaliers le soir du gala ....ce n'est pas parce que j'ai trébuché ....c'est parce que quelqu'un m'y a poussé.. pour ne pas que je dévoile ce que quelques minutes auparavant j'avais entendu et qui allait changer le cours des choses.....

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyLun 6 Aoû - 16:59

Summer écoute son père puis sa mère... Son regard va de l'un à l'autre... Elle laisse sa mère lui prendre ses mains... Summer sait que quand sa mère lui prend les mains c'est que c'est un sujet sérieux et elle l'écoute, attentive... mais ne comprenant toujours pas où sa mère veut en venir... Mais lorsque sa mère lui dit que quelqu'un l'a poussé dans les escaliers ce soir-là pour l'empêcher de parler, elle ouvre grand les yeux, paniquée et choquée...

Qui a fait ça maman ? Tu connais la personne qui t'a poussé ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle ne voulait pas que tu dises ?... Maman, tu me fais peur !!... dit-elle en pressant ses mains sur les siennes...

Elle regarde Nicholas, ne comprenant pas trop ce qu'il fait là et pourquoi cela le concerne aussi... Elle repose ses yeux sur sa mère cherchant à ce qu'elle l'a rassure... Rassure-moi, tu ne risques plus rien maman ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyMar 7 Aoû - 11:49

Non ma chérie rassure-toi je ne risque plus rien ....c'est plutôt cette personne qui va payer le prix cher... d'ailleurs ça a déjà commencé puisque celle qui m'a poussé est autre que Sharon ....


alors quand je pense que pendant cet année tu t'es rapprochée d'elle et qu'elle s'est servie de ce rapprochement parce qu'elle culpabilisait....ça me donne envie de vomir

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyMer 8 Aoû - 18:21

Summer fronce les sourcils quand sa mère lui révèle que la personne en question est Sharon...

Quoi ?... Mais je ne comprends rien... dit-elle en écoutant sa mère, regarde son père qui évite de la regarder...

Maman, pourquoi ?... Je ne sais pas ce que tu essaies de me dire ? Sa tentative de suicide a un rapport avec ce que tu essaies de m'expliquer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyJeu 9 Aoû - 12:53

Je m'en fiche complètement de sa tentative de suicide ..c'est à chaque fois pareil avec elle... elle n'assume rien et elle essaie de se poser en victime ....


ce que je veux te dire c'est qu'en fait Nicolas est belle et bien ton père ...Sharon complètement désespérée a mit au point un plan machiavélique ....si elle réussissait à changer les tests d'ADN pour que ce soit Jack ton père... tout le monde en voudrait à Nicolas et elle compatissante... elle ouvrirait grand les bras et ça a marché.....


 parce que oui elle a falsifié les tests ....oui je l'ai entendu en parler sur la tombe de cassie ... elle m'a surprise ...elle m'a suivie comme une malade jusqu'au gala....Elle a même eu une contravention pour excès de vitesse.... et elle a couru derrière moi pour ne pas que j'aille tout révéler à Jack et Nicolas..


 je voulais téléphoner et elle m'a pris le téléphone des mains ....elle m'a poussé ensuite dans l'escalier pour pas que j'ouvre la fameuse porte pour rejoindre Jack et tout avouer.....

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyVen 10 Aoû - 23:45

Summer croit rêver en écoutant sa mère... Toute cette machination ressemble à ce qui se passe dans les films... Elle a l'impression d'entendre les passages d'un film au ralenti... Ses yeux s'écarquillent et ses oreilles sont aux aguets... Elle ne veut rien oublier de chaque mot qui sort de la bouche de sa mère... Son regard passe vers son père qui cette fois-ci la fixe avec un regard désolé... Puis lorsque sa mère a fini de parler, elle essaie d'ouvrir la bouche mais aucun son ne sort, ses mains se resserrent sur les siennes et, après avoir passé d'un regard à l'autre, elle finit par parler, avec beaucoup d'émotion, les larmes perlant sur ses joues...

C'est pas vrai !... Tout ce qui s'est passé, c'est à cause de Sharon ?! J'ai perdu un an de ma vie à croire que Jack était mon père alors que papa était vraiment mon père ? J'ai parlé à Faith aujourd'hui du fait que malgré qu'elle ne soit pas ma petite sœur, je la considérais comme telle ! Elle a fait une fugue parce qu'elle avait entendu que tu n'étais pas mon père !... dit-elle en regardant Nicholas... Elle est venue me voir chez Jabot avec ses petites amies pour me parler et maintenant j'apprends que tout cela n'était pas vrai ?! Que je suis toujours sa sœur, que Nicholas est toujours mon père, que Noah est toujours mon frère et que Kyle... Elle réfléchit rapidement... Kyle n'est pas son frère... J'aurai pu avoir une vie avec Kyle et j'aurai pu passer une année auprès de ma mère si elle ne t'aurait pas poussée !! C'est à cause de Sharon !!... dit-elle la colère montant de plus belle...

Je la déteste !!!! crie-t-elle en lâchant les mains de sa mère... Je la déteste !!!!...

Elle finit par se blottir dans les bras de Nicholas et pleure à chaudes larmes... Papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptySam 11 Aoû - 0:00

La discussion a été très pénible... Il aurait dû s'attendre à ce que Phyllis n'ait aucune compassion pour le geste de Sharon mais au final il peut comprendre la colère que ressent Phyllis et du fait qu'elle a perdu un an de sa vie sans sa fille, sans Jack, sans la vie qu'elle s'était construite... Même Nicholas est en colère contre Sharon pour le mal qu'elle a causé à tout le monde avec ce secret, même qu'il a perdu un an de la vie de sa fille, des moments où il aurait pu être présent pour Summer, sa fausse couche, son bien-être, sa rupture avec Kyle puis avec Fenmore...

Il entend ensuite sa fille et elle crie sa colère, elle déteste Sharon et Nicholas a mal de voir sa fille ainsi... Lorsqu'elle se blottit tout contre lui, il referme ses bras autour d'elle et les larmes aux yeux, il regarde Phyllis... Il caresse la tête de Summer...

Je suis désolé ma chérie ! Rien n'effacera le mal que Sharon nous a causés... Et lorsque Jack l'apprendra, cela va l'anéantir... Je suis si heureux que tu sois ma fille... dit-il en la serrant fort contre lui...

Il serre Summer en fermant les yeux et il visualise la fugue de Faith dont Summer lui a parlé... Il ne comprend pas pourquoi Sharon ne lui en a pas parlé... Il doute, l'a-t-elle fait ou pas ?... Avec toute la vérité qui vient enfin d'éclater, il se dit qu'il va être plus attentif à Faith et ils lui parleront ensemble avec Summer, mais comment expliquer à une petite fille ce que sa mère a fait ? Et sa tentative de suicide ? Faith risque de l'apprendre par des tiers et c'est hors de question pour lui que sa petite Faith découvre ce qu'a fait sa mère...

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptySam 11 Aoû - 14:19

Moi aussi je suis désolée ma chérie... si j'aurais pu éviter tout ça croit moi je l'aurais fait ... mais cette sorcière qui ne pense qu'à elle a bien réussi à détruire notre famille ....quant à Jack....





Comment peut-elle dire à summer que si jack à fait une crise cardiaque c'est parce qu'elle lui a envoyé un message comme quoi il n'est pas son vrai père.... Elle ne comprend pas comment a-t-il pu même si c'est vrai ..s'imaginer que Phyllis pouvait dire une telle chose.... pourquoi ne lui a-t-il pas demander de quelle photo s'agissait-il.....

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyDim 12 Aoû - 11:17

Summer pleure et se blottit tout contre son père... Il lui a manqué ! Même si Nicholas a toujours été là pour elle, elle a manqué tant de choses !! Elle entend son père lui dire qu'il est vraiment heureux qu'elle soit sa fille...

Moi aussi papa !

Sa mère lui dit qu'elle est désolée et qu'elle aurait pu éviter tout ça si elle avait pu... Summer quitte doucement les bras de son père pour aller se blottir dans ceux de sa mère... Elle l'étreint si fort, qu'elle a l'impression de manquer de respirer...

Ce n'était pas ta faute maman ! Tu as essayé et Sharon t'a privé de ce droit ! Elle nous a fait du mal et jamais je ne lui pardonnerais ce qu'elle a fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyDim 12 Aoû - 15:11

Moi non plus je ne lui pardonnerai jamais.... et toi Nicolas qui va lui pardonner encore une fois...... dit-elle en le regardant

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyDim 12 Aoû - 23:25

Summer s'écarte de sa mère et regarde Nicholas...

C'est vrai ? Tu vas pardonner à Sharon ce qu'elle nous a fait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyDim 12 Aoû - 23:28

Nicholas regarde Phyllis puis Summer...

Non, je ne lui pardonnerai pas ce qu'elle a fait mais elle reste la mère de mes enfants... Sharon était malade à cette époque-là et elle ne suivait pas de traitement... Ce qu'elle a fait est impardonnable mais je ne peux pas lui tourner le dos maintenant... Faith, Noah et Mariah comptent sur moi pour être là et aider leur mère à guérir... Je suis désolé si vous ne partagez pas mon opinion mais je me dois d'être là pour Sharon, malgré ce qu'elle a fait...

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyMer 29 Aoû - 11:09

pourquoi je ne suis pas étonnée par ce que tu es en train de dire... quoi qu'elle puisse faire tu seras toujours là pour elle... mais fais ce que tu veux Nicolas ...si tu ne comprends pas que Sharon te manipule et t' utilise pour arriver à ses fins tu ne comprendras jamais...

elle regarde sa fille

viens ma chérie on a plus rien à faire ici... je suis très heureuse que la vérité soit enfin révélée... mais ça me rend malade te voir la réaction de ton père...je vais aller voir Jack... À lui aussi j'ai des choses à dire

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyMer 29 Aoû - 22:35

Summer est partagée... Elle ne comprend pas son père de vouloir encore de Sharon après ce qu'elle a fait et, en même temps, elle est fière du courage et de la bienveillance de son père envers cette femme... Ses enfants passent en priorité et elle est de nouveau si contente de constater qu'elle est la sœur de Noah et de Faith... Elle pense soudain à Kyle... Il faut qu'elle lui parle...

Mais sa mère n'est pas du même avis, elle est contrainte de voir que Nicholas prendra toujours parti de Sharon... Elle lui dit qu'elles n'ont plus rien à faire ici et Summer est d'accord mais elle veut dire une dernière chose à son père avant de sortir de la pièce avec sa mère, quoique sa remarque avec Jack est incompréhensible pour elle...

Elle se tourne vers son père...

Papa, je suis vraiment heureuse que tu sois mon vrai père, je t'ai toujours considéré comme tel... Mais j'ai dû mal à comprendre que tu veuilles autant t'investir avec Sharon après le mal qu'elle a fait... Tu devrais lâcher prise... Je sais que tu te sens concerné pour Faith, Noah et Mariah... mais personne ne va te juger si tu laisses tomber Sharon... Elle a fait beaucoup de mal et je compte moi aussi dire à Sharon ce que je pense d'elle et de ce qu'elle a fait à ma mère...

Allons-y maman... dit-elle en regardant sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyMer 29 Aoû - 22:45

Nicholas ne sait pas quoi répondre après les dires de Phyllis et de sa fille chérie... Il comprend mais il lui est difficile de constater que personne ne peut comprendre ce qu'il ressent vraiment vis-à-vis de la mère de ses enfants... Il soupire, il sait aussi qu'elles ont raison mais il ne peut pas laisser tomber Sharon en ce moment...

Je ne vais pas vous contredire toutes les deux mais sachez que je sais très bien tout le mal que Sharon a causé... Après ce qui s'est passé aujourd'hui, je ne peux pas laisser tomber Sharon maintenant... S'il arrivait quelque chose par ma faute, je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie et je sais que Noah et Faith ne me pardonnerait pas de n'avoir pas soutenue Sharon dans cette phase difficile de sa vie...

Puis il soupire... je ne vous retiens pas... dit-il en baissant la tête, les mains posées de chaque côté de ses hanches...

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyJeu 30 Aoû - 13:17

Phyllis hausse les épaules.....elle se contrefiche de Mariah .... d'ailleurs elle ne l'a jamais rencontré et n'as pas vraiment compris comment elle était arrivée dans leur vie à tous..... Quant à Noah c'est un adulte et il a sa propre vie ...faith certes c'est la fille de Nicolas mais ça aurait pu être la fille de n'importe qui d'autre.... Phyllis est remontée..sait que ce n'est pas le moment de discuter de ça....elle quitte donc Nicolas avec sa fille pour aller voir comment va jack....

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptySam 1 Sep - 17:05

Nicholas se retrouve seul après le départ de Phyllis et de Summer, il soupire, se dit que les ennuis ne font que commencer et quand tout va se savoir, beaucoup de personnes vont en souffrir et condamner Sharon pour ce qu'elle a fait...

Il quitte la salle puis rejoint le couloir...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177p75-hospitalisation-de-jack-et-sharon#3705

_________________
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) EmptyDim 9 Sep - 10:53

Summer a quitté la pièce avec sa mère et a rejoint Fenmore, laissant sa mère rejoindre Jack...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177p75-hospitalisation-de-jack-et-sharon#3719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)   Discussion en famille (PV Summer, Phyllis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summer et phyllis
» phyllis amène sa fille summer ...
» Discussion Ambre Phyllis
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» Repas de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: