Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyAujourd'hui à 11:56 par Brittany Hodges

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyAujourd'hui à 11:41 par Paul Williams

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyAujourd'hui à 11:34 par Marco Annicelli

» Max retrouve son père
Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyAujourd'hui à 11:17 par Stitch Rayburn

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:00 par Summer Newman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) Empty
MessageSujet: Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)   Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptySam 4 Mai 2024 - 16:48

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t623p50-victoria-vient-voir-sa-mere

Après le départ de Meggie alias Peggy, Nikki termine tranquillement ses bagages mais elle continue aussi de boire l'eau que lui a donné Peggy. Ayant des envies plus fortes, rapidement elle attrape une bouteille de vodka mais la cache rapidement quand elle entend la porte claquer.... La matinée est passée tellement vite qu'elle croit que c'est déjà Victor qui est de retour alors qu'il lui a promis de lui laisser la journée pour faire ses bagages.

Elle pense alors à Abby ou Summer ou alors Nick. Elle espère qu'ils réagiront différemment de Noah et Victoria.

Qui est là... Demande t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)   Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyJeu 9 Mai 2024 - 14:43

Après avoir quitté Kyle, Summer est passée au Ranch pour voir sa grand-mère... Elle est choquée par l'article qu'elle vient de lire et souhaite des explications...

Après avoir ouvert la porte du Ranch, Summer apparaît dans le salon et voit sa grand-mère seule...

Grand-mère ! Est-ce que ça va ? demande-t-elle en ne la trouvant pas dans son état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)   Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyVen 10 Mai 2024 - 15:11

Nikki est heureuse de voir Summer sa petite fille. Celle-ci remarque qu'elle n'est pas dans son état normal. Nikki ne veut pas que son alcoolisme soit su par les membres de sa famille ce qui ne ferait qu'empirer les choses...

Non ça ne va pas très fort Summer... Nikki regarde le canapé sous lequel elle a eu le temps de cacher la bouteille.

Je suppose que tu as vu l'article... Je suis sincèrement désolée de vous infliger ça à toi, Noah, Reed et Faith mes petits enfants chéris mais laisse-moi t'expliquer je t'en prie. Dis moi que tu ne vas pas réagir comme Noah Victoria ou Victor... Ne me rejette pas toi aussi... Elle fait cette demande mais elle sait au fond d'elle qu'il y a très peu de chances que Summer accepte et comprenne sa relation...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)   Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyDim 12 Mai 2024 - 11:29

Summer n'aime pas voir sa grand-mère dans cet état... Elle s'avance vers elle, lui prend ses deux mains et la conduit sur le canapé... Elle s'asseoit à ses côtés, toujours ses mains dans les siennes...

Grand-mère ! Explique-moi que ce que raconte cet article n'est pas vrai ? Elle l'a regarde... Tu as vraiment une liaison avec un jeune homme de mon âge ?... Grand-mère ! Tu réalises que ce n'est pas sain ? Pourquoi, tu fais ça à grand-père ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu en arrives là ? Je t'aime grand-mère et je suis vraiment inquiète pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)   Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:24

Nikki est profondément désolée de devoir avouer à Summer qu'elle a vraiment une relation avec un jeune homme.

Je suis désolée ma chérie mais ce qui est dit dans cet article est vrai... Je ne voulais que vous l'appreniez comme ça. Elle décide de lui expliquer comment elle et Eric se sont rencontrés et comment ils sont tombés amoureux.

Voilà, tu sais tout mais tu sais cela m'a fait vraiment mal de voir à quel point Victor rejetait Dylan en l'excluant de la famille. Il n'a jamais accepté le fait que j'ai eu un enfant avec Paul. Et puis, maintenant, je sais qu'au fond de moi, je ne lui ai jamais pardonné d'avoir utilisé la mémoire de Cassie pour découvrir le secret de Sharon. Je sais que c'est grâce à lui que ta mère est vivante, qu'on a su ce que Sharon vous a fait mais la fin ne justifie pas les moyens...

Quand ton grand-père a finalement fait des efforts avec Dylan, il était trop tard... J'étais déjà très proche d'Eric. Je sais qu'on a une grande différence d'âge mais notre amour est sincère. Et je n'ai pas rebu une seule goutte d'alcool depuis ma rencontre avec Eric.

Tu es la seule à le savoir pour l'instant mais je vais quitter la ville demain. J'ai besoin de m'éloigner de Genoa, de faire le point sur ma vie, de prendre soin de moi, de me reposer...  
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)   Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:07

Summer n'en revient pas en écoutant sa grand-mère... Tout ça a l'air si irréel pour elle... Sa famille se détruit petit à petit...

Grand-mère... tu ne devrais pas partir, ce n'est pas raisonnable et c'est dangereux !

Elle pense à la conversation qu'elle vient d'avoir avec Kyle au sujet de Ian Ward...

Grand-mère, peu importe ce qui t'arrive, ne pars pas ! Je ne peux pas t'expliquer comment je le sais mais Ian Ward est en liberté et il va sûrement s'en prendre à toi ! Reste à l'abri du Ranch, il ne peut rien t'arriver... J'ai peur grand-mère, je veux que ton bien et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose...

Si tu aimes ce jeune homme, alors il comprendra que ta vie est plus importante et que tu essaies de le protéger également... Je suis fatiguée de juger les autres, je veux que ton bonheur grand-mère, je suis là pour toi et peut être qu'avec le temps, tu te rendras compte que grand-père est celui qui t'a toujours aimée depuis toutes ces années et qu'il est le seul pour qui ta vie compte à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)   Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
» Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble
» Confidences et moment de détente avec Avery
» Nicholas Newman
» Les créations de Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: