Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Sharon en salle de trauma EmptyAujourd'hui à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
Sharon en salle de trauma EmptyAujourd'hui à 13:06 par Lauren Baldwin

» Adam en prison...
Sharon en salle de trauma EmptyAujourd'hui à 12:52 par Adam Newman

» Discussion Ambre Phyllis
Sharon en salle de trauma EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
Sharon en salle de trauma EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Sharon en salle de trauma EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Sharon en salle de trauma EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Sharon en salle de trauma EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Sharon en salle de trauma EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sharon en salle de trauma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyJeu 5 Juil - 11:27

Sharon est emmenée en salle de trauma où on s'occupe d'elle. Son coma n'est pas très profond mais le choc a quand même été important. Les médecins craignent un traumatisme crânien. Ils parviennent à stopper son hémorragie à la tête. Elle est toujours dans le coma mais son état est stable. Il faut attendre les résultats des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyJeu 5 Juil - 16:37

Eleonore etait déguisée en infirmière. Elle entra dans la chambre de Sharon pour voir comment elle allait. Elle lui glissa un mot pour lui dire tout ce qu'elle ressentait. Elle la supplie de se réveiller car elle souhaite avoir une présence maternelle , suite à la mort de sa mère.

[EDIT : correction de la mise en forme]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyJeu 12 Juil - 11:52

Sharon sort finalement du coma rapidement et reprend doucement connaissance.. elle réussit difficilement à ouvrir les yeux et voit une infirmière... qu'est ce que je fais là? En voyant toutes ces machines autour d'elle. Aïe ma tête... où est Nicholas? Sharon a une sensation etrange. L'infirmière lui fait penser à quelqu'un qu'elle a connu dans le passé. Elle lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyMar 31 Juil - 14:43

Elie habillé en infirmière est toujours là alors elle tend le papier qu'elle avais laisser vers Sharon pour lui dire qui elle est vraiment. puis s'apprête a sortir de la salle quand elle sent le regard  de Sharon qui est apaisant mais elle tremble
-Sharon, comment va tu? je suis la fille d'une de tes ancienne meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyMer 8 Aoû - 20:59

Sharon n'a pas le temps de répondre à la jeune femme... noah entre dans la chambre après les bonnes nouvelles apportées. Sharon va beaucoup mieux depuis quelques secondes. En dépit de sa douleur à la tête, elle a ouvert complètement les yeux.

Noah est accompagné de Mariah et Eden. Il s'approche directement de sa mère.

Maman!!! Comment te sens tu ? Tu nous as fait très peur. Tu n'imagines pas à quel point nous sommes soulagés Mariah et moi... papa viendra te voir après ne t'inquiètes pas. Dit il ne voulant pas lui dire qu'il est parti discuter avec Phyllis et Summer. Mais dis moi maman pourquoi as tu voulu te suicider ? Que s'est il passé ? Tu dois tout nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyMer 8 Aoû - 21:08

Sharon est surprise d'entendre la jeune femme dire qu'elle est la fille d'une de ses anciennes meilleures amies mais de qui parle telle ? Sharon a très vite sa réponse quand elle fixe Eleonore. Se sensation n est finalement pas si étrange que ça elle fait vite le rapprochement c'est la fille d'Amy. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Noah Mariah et Eden arrivent subitement dans la chambre. Sharon est bouleversée de voir ses enfants. Avant de leur répondre elle se doit de le faire à Eleanore en premier.

Tu es la fille d'Amy tu es son portrait craché... j'ignorais qu'elle avait eu une fille. Écoutez mes enfants sont là nous reprendrons cette conversation plus tard mais vous pouvez rester cela ne me dérange pas...

Elle se tourne vers ses enfants. Bonsoir Eden. Venez là tous les deux vous asseoir sur mon lit à côté de moi... Je vais bien ne vous en faites pas. J'ai mal à la tête et c'est insupportable mais je dois faire abstraction car il y a beaucoup plus grave...

Je sais que j'ai commis un acte désespéré et que je vous dois des explications... mais avant toute chose vous devez me promettre que vous ne me tournerez pas le dos... vous êtes ma raison de vivre avec Faith et si je vous perds je n'ai plus de raisons de vivre. Je n'ai plus que vous. Je ne veux pas vous perdre, perdre votre amour... Mariah tu te souviens ce pourquoi Victor a engagé? Ce fameux secret que j'avais et ben ce secret existait vraiment et il vient de m'exploser à la figure.

Sharon est cette fois lucide, elle a conscience de ce qu'elle a fait, et tente de contrecarrer ses émotions fortes mais elle est à deux doigts d'exploser en sanglots. Elle veut rester forte mais c'est insupportable pour elle d'avoir commis un tel acte d'ignominie. Elle redoute fortement la venue de Summer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptySam 11 Aoû - 0:09

Après avoir quitté la salle d'attente : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177p50-hospitalisation-de-jack-et-sharon#3620


Mariah entre avec Eden et Noah... Elle regarde la jeune femme qui se trouve près de Sharon... Elle n'y fait pas attention puisqu'elle croit que c'est une infirmière...

Elle vient s'asseoir sur le lit, près de sa mère, passe un bras autour de ses épaules et pose sa tête contre la sienne... Elle écoute sa mère puis se redresse un peu, surprise, regarde Noah rapidement, avant de dire à sa mère...

On t'écoute maman ! Tu sais que nous t'aimons ! Explique-nous pourquoi tu as essayé de mettre fin à tes jours car je suis complètement larguée ! Pourquoi ? Nous ne sommes pas si importants pour toi que tu as voulu nous abandonner ?... demande-t-elle avant d'ajouter... qu'est-ce que tu as pu faire maman pour que ça vaille le coup d'en finir avec ta vie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyMer 22 Aoû - 12:20

Noah ne sait pas vraiment qui est Amy et cette jeune femme qui reste là alors qu'ils sont en famille. Enfin bref, il ne dit rien ne voulant pas contrarier sa mère. Elle commence à parler, à expliquer qu'elle a commis un acte désespéré et qu'elle leur doit des explications. Il espère qu'il n'y a rien de grave mais il en doute Vu qu'il y a eu une tentative de suicide de sa part.

Maman... Mariah a raison... Qu'est-ce qu'il a pu se passer pour que tu veuilles quitter ce monde sans penser à nous et à Faith? Je ne te juge pas maman, rien ne pourra détruire l'amour que j'ai pour toi. Je t'ai pardonné tes erreurs passées, tu étais malade... De quel secret parles-tu ?

Je suis sûr que tu maximises les choses maman... Tu n'as pas à t'en faire... Que pourrait-il avoir de plus grave que l'incendie du ranch ou de tes mariages avec Adam et grand-père?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyMer 22 Aoû - 12:37

Sharon laisse l'émotion l'envahir. Non mais vous ne comprenez pas? Je suis un monstre qui a fait dû mal autour de moi... A ton père, à Jack, à Summer... J'ai truqué le test de paternité de Summer que ton père avait refait. Jack n'est pas son père, c'est bien Nicholas son père. Apprend t-elle aux deux jeunes sans ajouter quoique se soit.
Et si cela ne suffisait pas, j'ai poussé Phyllis l'an dernier dans les escaliers pour l'empêcher de révéler la vérité... Voilà mon secret... Je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver là... Je suis horrifiée par ce que j'ai fait, c'est pour ça que j'ai voulu partir, je ne pouvais pas supporter d'avoir fait ça, je n'avais aucun souvenir mais je vous en supplie, ne m'abandonnez pas, je n'ai plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyMer 22 Aoû - 12:44

Face à la révélation de sa mère, Noah est sous le choc. Il ne peut se résoudre à y croire c'est beaucoup trop grave. Il pense sérieusement que sa mère divague et qu'elle a pris un mauvais coup à la tête lors de sa chute. Elle n'a pas les idées claires.

Maman, je vais aller chercher un médecin car ce que tu racontes n'a absolument aucun sens. La mère que j'aime n'aurait jamais pu faire ça et à l'instant précis, tu es ma mère, notre mère à moi et Mariah. Je ne sais pas pourquoi tu crois avoir commis tout ça mais même en étant malade, jamais tu n'aurais pu atteindre une telle extrême. Il va falloir que tu te reposes, je crois, si Mariah est d'accord, que nous ne devons pas chercher à savoir pourquoi tu as voulu te suicider... Dû moins pas pour le moment... Il faut te reposer, tu nous en parleras quand tu iras mieux. Pardonne-moi d'avoir voulu savoir. Je vais aussi aller chercher papa.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyDim 26 Aoû - 23:24

Mariah est presque autant choquée que Noah par ses révélations... Elle jette un œil vers Noah puis Eden et, contrairement, à son frère, Mariah veut savoir la vérité... Elle descend du lit de sa mère et s'éloigne juste un peu pour mieux la regarder...

Au contraire, je crois que maman dit vrai ! dit-elle sans quitter des yeux Sharon... C'était donc ça que Victor voulait absolument que je découvre ! Il avait raison ! Tu as échangé les tests de paternité et tu as poussé Phyllis dans les escaliers pour qu'on découvre pas ce que tu avais fait ?!!!...

Mariah est tellement sérieuse, elle est même en colère...

J'ai vu Nick, Phyllis et Summer quitter la salle d'attente pour se réfugier dans l'une des chambres... C'est bien pour annoncer à Summer que Nick est son père ?! Tu te rends compte maman des vies que tu as détruites ? Tu as menti à tout le monde et même à nous !!!!

Mariah recule un peu...

Je n'arrive pas à croire que tu aies été jusqu'à de telles extrémités !!! Pourquoi ??? Pourquoi, tu as agi comme ça ? Que cherchais-tu à faire ? Tu voulais blesser Nick ?!! Car je suppose que le mariage n'a plus lieu d'être maintenant que Nick est au courant ! C'est pas vrai ?... demande-t-elle à sa mère, la sommant de dire toute la vérité sur ce qu'elle a fait, oubliant les regards posés d'Eden et de Noah sur elle...

Tu as pensé à Faith ? Après la fugue qu'elle a faite pour rejoindre Summer et apprendre qu'elle n'était pas sa sœur, tu as pensé à ce que tu vas lui dire ?... Elle croit que Summer n'est plus sa sœur !!! Et là, comment tu vas lui expliquer qu'en réalité tu as changé les tests pour que son père croit qu'elle n'était plus sa fille ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyLun 27 Aoû - 11:44

Sharon ne peut se résoudre à accepter ce qu'elle a fait et comprend la colère de Mariah. Noah refuse de croire ce qu'elle a fait et elle ne sait quoi dire pour qu'il comprenne qu'elle dit la vérité mais l'intervention de Mariah risque de changer les choses.

Mariah... Je comprends ta colère je le suis contre moi même. J'ignore pourquoi j'ai fait ça et je sais jai fait du mal à tout le monde. Je m'inquiète pour Faith je ne sais pas comment elle va réagir mais c'est ma fille je l'aime et jamais je n'ai voulu faire de mal à qui que soit intentionnellement... Je n'ai plus que vous je vous en supplie ne me tournez pas le dos... Elle fond une nouvelle fois en larmes avec sa voix mielleuse mais elle sait désormais que ça va être difficile d'obtenir le pardon...

Mariah tu devrais me comprendre puis sans ça on ne serait jamais retrouvées... Je n'excuse en rien mes actes mais il faut que tu comprennes à quel point je t'aime. Tu es ma fille...

Pourquoi je suis si mauvaise ? Je ne voulais pas blesser Nicholas et si je pouvais effacer ce que j'ai fait je le ferais mais je ne peux pas !!!!!!!! Elle se tourne ensuite vers Noah attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyLun 27 Aoû - 11:51

Noah se rend à l'évidence suite à l'intervention de Mariah et effectivement Nick et Phyllis ont pris Summer à part pour lui parler...

Comment tu as osé faire ça maman ??? Tu te rends compte des vies que tu as brisé et je ne pense pas seulement à papa... Tu as privé Summer de sa mère et de son père et ne parlons pas de Jack qui risque sa vie maintenant. Il a fait une crise cardiaque et sûrement en apprenant la verite. Tout ça c'est de ta faute ! Mais de la mienne aussi !

Je t'ai pardonné tes erreurs passées, j'ai plaidé ta cause auprès de notre famille pour qu'on te laisse une chance. J'ai certifié que tu avais changé. Grand père a accepté de te donner une chance et je n'imagine pas sa réaction quand il va l'apprendre mais cette fois je ne prendrais pas ta défense. Ted pleurs ne changeront rien alors assume ce que tu as fait. Ta maladie ne justifie pas tes actes cette fois ci tu avais un but en tête et ça tu es allée trop loin!!! Je ne te le pardonnerais jamais. Considéres maintenant que tu n'as plus de fils. Je ne veux plus te voir! Mariah tu fais ce que tu veux tu peux lui pardonner si tu en as envie mais moi c'est impossible! Je ne veux pas rester une minute de plus ici avec une mère devenue inconnue. Je ne te connais plus maman ce n est pas ma mère qui est là en face de moi. Adieu...

Noah quitte la chambre le coeur noué, brisé, et totalement dégouté. Sharon essaie de se lever pour l'empêcher de partir en criant de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyLun 27 Aoû - 19:11

Eden a assisté à la scène impuissante et s'est mise en retrait malgré tous les propos dits dans cette chambre... Mariah s'est mise en colère et ensuite Noah qui a quitté la chambre en disant à sa mère qu'il n'est plus son fils et qu'il ne la considère plus comme sa mère... Mariah n'a pas bougé, impassible, ne répondant rien à son frère... Mais elle a l'air très sérieuse et Eden voudrait aider cette famille qui se déchire... Elle semble penser qu'elle est arrivée au bon moment, Noah aura besoin d'elle... Elle s'interpose avant que Mariah prenne la parole... Sharon crie et essaie de se lever mais Mariah ne bouge pas... Eden arrive près de Sharon et l'empêche de se lever...

Madame Newman ne bouger pas, vous allez vous blesser... Cela ne servirait à rien de vouloir empêcher Noah de partir... Laissez-lui du temps, il faut qu'il digère toutes ces informations... Il ne pensait pas ce qu'il disait, j'en suis sûre... Je vais lui parler... Occupez-vous de vous remettre sur pied, Faith a besoin de sa maman... Tout s'arrangera Madame Newman, laissez le temps à Noah de se calmer... Vous voulez bien ?... J'ai emménagé avec lui aujourd'hui, il avait besoin d'une colocataire, je pourrai m'occuper de lui et lui faire entendre raison... dit-elle en essayant de lui adresser un sourire rassurant et compatissant...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyLun 27 Aoû - 19:14

Mariah a les larmes aux yeux... Son frère a autant mal réagi qu'elle et elle ne voit pas d'autres issues... Même si sa mère a l'air si désemparée par le mal qu'elle a fait, Mariah ne peut pas supporter de rester dans la même pièce non plus... Elle regarde Eden s'occuper d'elle et demander à Sharon de laisser du temps à son frère, après qu'il soit parti...

Elle recule...

J'ai besoin d'air moi aussi... Je suis désolée... dit-elle à sa mère et quitte la pièce ensuite...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t192-aeroport-depart-pour-chicago
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyMar 28 Aoû - 0:57

Nikki arrive... et comprend que Sharon vient d'être rejetée par ses enfants.. Elle entend Eden proposer à Sharon de raisonner Noah ce qui ne lui plaît pas...

Eden ne faites pas ça... comment Noah pourrait pardonner à sa mère ce qu'elle a fait mais c'est bien que vous soyez là pour traverser cette épreuve...

Elle s'approche ensuite de Sharon qui s'est rallongée sur son lit.

Vous et moi avons un lourd passé ma chère Sharon mais là je crois que vous me dépassez de loin! Toutes mes félicitations! Vous venez de briser à jamais la confiance que je vous accordais et vous allez sortir de nos vies une bonne fois pour toute !!! Ce que vous avez fait est ignoble il n'y a pas de mot pour qualifier ça. Vous êtes nocive Sharon, vous avez brisé la vie de mes petits enfants et je ferais en sorte que vous ne les voyez plus jamais mais dites vous que ma colère n est rien à celle que va ressentir Victor! Et cette fois je soutiendrai mon mari. Il avait raison à votre sujet... comment avez vous pu faire ça Sharon? Vous allez désormais tout perdre je crois qu'il est temps pour vous de disparaître de quitter Genoa et de ne jamais revenir. Vous devriez finir en prison pour ce que vous avez fait et j'ignore ce que Nick et Phyllis vont faire
.. même Mariah se détourne de vous! Sans compter Dylan qui voit enfin votre vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyMar 28 Aoû - 22:28

Eden a horreur qu'on lui dise ce qu'elle doit faire... mais elle ne veut pas rester plus longtemps dans cette chambre... Sharon a l'air plus ou moins calmée mais la présence de Nikki n'est pas des plus rassurantes... Elle ne veut pas être mêlée à leur dispute et elle fait un signe de tête simplement à Nikki...

Je vais vous laisser... Elle regarde Sharon... Prenez soin de vous Madame Newman... puis elle quitte la pièce, laissant Nikki et Sharon à leur discussion...

Elle cherche Noah partout et se dit qu'il est peut être rentré... Elle quitte l'hôpital avec sa voiture...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t176p25-emmenagement-d-eden#3679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyJeu 30 Aoû - 8:51

elie etait toujours là mais elle se changea en eleonore et pus en infirmière et s'approcha de Sharon et lui dit tout bas
- si tu veux que je parte je partirais mais maman m'a toujous dit avant de mourir que si j'avais besoin d'une présence maternel ou d'aide je vienne vers toi Sharon . mais je vais attendre un peux que tu parles avec cette dame pour qu'on puisse parler toute les deux
elie souria a Sharon ,elle avais l'impréssion d'etre en sécurité avec elle . mais elle ne savais pas que la personne qui etait avec Sharon etait sa grand mère .
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyLun 10 Sep - 16:24

Sharon n'a désormais plus que ses yeux pour pleurer... Le rejet et la colère de Noah et Mariah elle le comprend tout à fait et se dit qu'elle le mérite mais les mots de Nikki lui font encore plus mal... Elle préfère ne pas réagir mais elle a conscience que Dylan va se détourner d'elle lui aussi et elle craint désormais la réaction de Victor. Elle ne répond pas à Nikki en ayant suffisamment entendu. Cette dernière finit par partir après avoir dit ce qu'elle avait à dire. Sharon se retrouve seule désormais avec Eleonore. Elle se souvient de ce qu'elle a dit avant que les enfants ne viennent dans la chambre...

Non... ne partez pas... à moins que vous aussi vous préfériez partir. Je suis désolée que vous ayez assisté à tout ça mais vous devriez peut-être vous éloigner de moi, je suis le mal, je suis un démon que tout le monde déteste maintenant...
Dit-elle en pleurant. Vous êtes la fille d'Amy c'est bien ça ? Vous lui ressemblez tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyJeu 20 Sep - 11:00

eleonore sourie et lui dit
- oui , je suis sa fille , elle t'aime bien tu sais et elle ne t'a pas oublier. elle m'a dit avant de mourir si tu a besoin d'une présence maternelle va voir Sharon
elie attendit un peux que Sharon reprenne ses ésprit et lui dit
- sache qu'elle t'a écrit une lettre et m' à dit que si je te vois que je te la donne , tiens la voilà
je sais que ce qu'elle te demande peux etre très déroutant mais maintenant j'ai pu de mère mais mon père est quelque pars dans cette ville mais je ne sais pas comment lui parler
elie s'assois prés de Sharon et attend sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyVen 21 Sep - 0:04

Sharon se souvient parfaitement d'Amy mais elle n'a pas oublié sa relation avec Nicholas. Elle est cependant bouleversée d'apprendre sa disparition.

Qu'est-ce que vous avez dit ? Amy est décédée ? Que lui est-il arrivée? Vous savez, elle et moi n'étions plus amies à la fin après sa relation avec l'homme de ma vie.

Sharon est contrariée de voir la jeune femme parler de son père qui est dans cette ville.

Tu n'essaies pas de me dire que ton père c'est... ? Nicholas est ton père ?

Elle prend la lettre.

Je la lirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyJeu 27 Sep - 8:09

Elie dit  a Sharon en pleurant  :
elle m'a juste donné cet photo là où elle est avec mon père alors si c'est comme cela qui s'appelle peut être que c'est lui . je sais que c'est dur pour toi et que c'est sans doute pour cela que vous vous etes perdu de vu mais sache qu'elle te considérait comme une sœur . elle est morte de maladie , mais elle n'a pas voulu que je la vois une dernière fois elle m'a dit de partir a new York réalisé mon rêve. sache qu'elle m'a dit que si t'était rester plus longtemps et qu'elle aurai eu le temps de me baptisé alors tu aurai été ma marraine . et elle te demande quelque chose mais si tu ne veux pas je trouverais bien quelqu'un pour m'aider a rencontré mon père
Elie attendit un peux et s'apprête a sortir de la salle. elle ne savait pas comment elle pourais maintenant respecté un de desir de sa mère : qu'elle soit baptisé .
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyVen 28 Sep - 23:59

Sharon est bouleversée d'apprendre la mort d'Amy. Elle n'a pas pu se réconcilier avec elle.

C'est une longue histoire mais je suis vraiment désolée pour Amy... J'aurais aimé me réconcilier avec elle mais nous nous sommes perdues de vue et je n'ai jamais su ce qu'elle était devenue... Je crois qu'elle a bien fait de te parler de moi. Ecoute, si tu veux, si jamais je revois Nicholas, je peux brièvement lui parler de toi mais ce n'est pas à moi de lui dire la vérité. C'est à toi de le faire, dit-elle en tutoyant naturellement. Alors si je comprends bien, tu es une Newman.

Ecoute, je ne tiendrais plus rigueur de ce qui s'est passé entre ta mère et Nicholas et après ce qui vient de se passer, je suis vraiment mal placée...

Sharon est touchée qu'Amy ait proposé Sharon comme maraine.

Tu voudrais te faire baptiser aujourd'hui ?

(essaie d'aérer tes textes stp comme nous le faisons avec les autres membres d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptySam 29 Sep - 8:42

emilie sourie a Sharon

- tu crois que se serai possible , car c'est une des dernière volonté de ma mère alors si c'est possible oui j'aimerai bien

emilie se mit a pleurez

- Sharon , sache que tu m'a inquièté quand je t'ai vu sur le sol , je voulais te parler alors je t'ai parler dans ton comas mais je sais que c'est a moi de lui parler alors j'ai écrit une chanson pour cela mais je sais pas si il l'a compris ou pas
emilie ne savait pas si Sharon avait lu la lettre que sa mère lui avait écrit et lui dit

- tu as lu la lettre qu'elle t'a écrite ; Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma EmptyDim 30 Sep - 21:39

Ecoute, ce qui s'est passé entre ta mère, moi et ton père, tu es innocente de ça mais je ne peux pas te dire si Nicholas va apprécier d'apprendre ton existence. Il a quand même été accusé d'avoir tiré sur un homme qui s'appelait Matt Clark et qui partageait la vie de ta mère.

Mais il ne faut pas que tu pleures. Les années ont passé depuis.


Sharon est touchée que la jeune femme lui ait parlé pendant son coma.

Je te remercie... Tu devrais lui dire les choses en face et non à travers une chanson mais je sais que ça ne va pas être facile.

Je lirais la lettre à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon en salle de trauma Empty
MessageSujet: Re: Sharon en salle de trauma   Sharon en salle de trauma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon en salle de trauma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décision de Sharon (Nick)
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Le retour de Sharon
» Hospitalisation de Jack et Sharon
» Dylan se confie à Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: