Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:46 par Johnny Abbott Newman

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hospitalisation de Jack et Sharon

Aller en bas 
+11
Dylan Mc Avoy
Ashley Abbott
Fenmore Baldwin
Nikki Newman
Phyllis Abbott
Nicholas Newman
Kelly Andrews
Summer Newman
Dr. Nathan Hastings
Jack Abbott
Kyle Abbott
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 0:34

Nathan arrive dans la salle d'attente où beaucoup de monde est présent... Il voit Kyle et celui-ci croise son regard... Nathan s'approche de lui...

Votre père est sorti d'affaire... J'ai pratiqué une intervention qui consiste à introduire un minuscule ballon gonflable pour détruire directement le caillot. Le plus important est de savoir que votre père est arrivé à temps à l'hôpital et cela a augmenté ses chances de survie. Il n'est pas encore réveillé mais vous pouvez aller le voir... Une seule personne à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 16:28

Nikki Newman a écrit:
Nikki ne voulait pas se retrouver dans cette position mais hélas ça finit par arriver et elle ne peut pas fuir la situation.

Je ne voulais pas que ça soit moi qui vous l'apprenne mais la vérité finira par se savoir de tous alors je vais le faire...

Sharon a truqué les résultats du test de paternité de Sulmer. Vous savez ce test que Nicholas a refait pour savoir si elle était sa fille... Je suis désolée Avery de vous l'apprendre comme ça mais l'an passé LE soir du gala, Phyllis a découvert la vérité. Elle a entendu Sharon en parler sur la tombe de Cassie au cimetière. Elle a décidé de prévenir tout le monde mais Sharon a voulu l'en empêcher et elle est tombée dans les escaliers. Avery, votre soeur a fait cette chute alors qu'elle se disputait avec Sharon. Summer n'est pas la fille de Jack c'est la fille de Nicholas. Dit elle beaucoup trop fort que ça peut arriver aux oreilles d'Ashley qui se trouve à quelques mètres de là.

Dylan est abasourdi par les révélations de sa mère concernant Sharon et ses agissements. Il n'arrive pas à y croire mais cela semble si réel et ça expliquerait la haine violente de Phyllis envers Sharon mais le jeune homme ne peut pas tolérer que Phyllis dise que Sharon et lui finiront ensemble CAR même si Sharon jetait son dévolu sur lui, il faudrait que ça soit réciproque et Dylan aime Avery et ne considéra jamais Sharon plus qu'une amie mais cette amitié est à présent remise en cause... C'est pas vrai? Comment elle a pu faire ça maman? Moi qui la considérait comme mon amie, je lui faisais confiance... Comment peut-on être aussi ignoble ? Je comprends maintenant tout, pourquoi Phyllis est si remontée... Le médecin arrive ensuite pour donner des nouvelles de Jack. Phyllis devrait être la personne à aller voir Jack en premier mais vu qu'elle est avec Nick et Summer, Ashley vous pouvez peut-être aller le voir, dit-il en s'approchant de lui.

Dylan se tourne ensuite vers Avery. Je t'aime si fort... Avery... Vraiment... Il va falloir être là pour ta soeur mais je ne compte pas la laisser dire que Sharon va jeter son dévolu sur moi parce qu'après ce qu'elle a fait, je ne suis pas prêt d'être à nouveau ami avec elle, crois-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 23:14

Après avoir raccroché :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t180-message-pour-abby#3664


Ashley a aperçu Nathan et s'approche de lui et Dylan lui suggère d'aller voir Jack...

Je veux bien aller mais si tu désires aller en premier Kyle, vas-y... Je vais attendre mon tour... Je n'ai pas réussi à joindre Abby...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 0:47

Dylan tu ne dois pas t'en vouloir. Sharon sait manipuler le monde autour d'elle et tu ouvres les yeux c'est l'essentiel. Écoute je vous laisse je dois aller voir quelqu'un... Elle s'eclipse en réalité pour aller voir Sharon...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 13:22

Phyllis arrive avec sa fille après la discussion avec Nicolas... elle n'a pas entendu ce que disait le médecin au sujet de Jack .....elle voit Ashley en train de discuter avec kyle.....elle s'adresse à eux 2.....

qu'a dit le médecin au sujet de jack.....est-ce qu'on peut le voir....

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 7:35

Avery à écouté Nikki raconter ce que Sharon avait fait pour reconquérir Nicolas en se servant une nouvelle fois comme elle l'avait fait avec faith pour ne pas que celui-ci reste avec Avery d'enfants. Cette fois-ci c'est sa nièce summer qui en a fait les frais. Elle n'a rien dit . Elle a attendu de voir la réaction de Dylan. il a l'air d'être blessé et déçu car il considérait Sharon comme une amie voir comme une confidente. Avery apprecie vraiment sa réaction. Elle est du même avis que Nikki. Il ne doit pas s'en vouloir car jamais personne n'aurait imaginé le geste ignoble de cette femme . Elle pense à summer, à phyllis, à Jack et à Nicolas qui ont tous été trahi par Sharon.
elle regarde Dylan : il serait peut-être temps pour nous de quitter l'hôpital et de rentrer chez nous. Nous n'avons aucun proches d'hospitalisés . Nous venons d'entendre ce que le médecin vient de confirmer concernant l'état de Jack. Quant à Sharon il y a suffisamment de gens auprès d'elle et je dois t'avouer que peu m'importe son état de santé . Ta mère vient de partir également.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptySam 1 Sep - 17:07

Après avoir quitté la petite pièce : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t189-discussion-en-famille-pv-summer-phyllis#3704

Nicholas arrive dans le couloir et voit son frère Dylan et Avery...

Dylan, Avery ? Qu'est-ce que vous faîtes ici ? demande-t-il ne sachant pas que Nikki a averti Dylan de ce qui se passait...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 10:51

Fenmore Baldwin a écrit:
Fenmore accompagne Summer et ils arrivent en plein milieu d'une dispute entre Phyllis et une autre femme. Il est d accord avec sa chérie. Ce n'est ni le lieu ni le moment pour ça.  Il préfère ne pas intervenir ce ne sont pas des affaires mais il ne quitte pas Summer une seconde.

Après avoir discuté avec sa mère et son père, Summer rejoint Fenmore, laissant sa mère rejoindre la chambre de Jack... Elle a besoin de parler à Fenmore... Elle le retrouve assis sur un des sièges de l'hôpital sis dans la salle d'attente et elle vient s'asseoir à ses côtés... Le reste de la famille est dans le couloir et ils se retrouvent tranquillement seuls pour discuter...

Je te remercie d'être là Fen, ça signifie tellement pour moi ! J'ai parlé à mes parents et je suis encore sous le choc ! Ils m'ont confié que les tests de paternité que Nicholas avait faits avaient été échangés par Sharon !!! En fait, Jack n'a jamais été mon père, c'est Nicholas ! Il l'a toujours été mais Sharon ne voulait pas que mon père ait eu un enfant avec ma mère alors elle a modifié les tests et c'est elle qui a poussé ma mère dans les escaliers ce soir-là au gala pour l'empêcher de tout révéler à Nicholas ! Tu te rends compte Fen ?! Elle a détruit nos vies et celle de ma mère qui a perdu un an de sa vie ! Je ne lui pardonnerai jamais !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:32

Fen s'est rongé les ongles pendant tout ce temps où Summer est partie avec sa mère et Nicholas. Il est resté dans son coin n'écoutant pas ce que les autres disaient mais il a conscience que quelque chose de grave se trame... Lorsque Summer revient enfin, c'est un grand soulagement pour Fenmore. Elle finit par lui expliquer la situation et le jeune homme n'en croit pas ses oreilles. Comment Sharon a pu faire une chose pareille en brisant la vie de plusieurs personnes ?

Mon amour... Je suis tellement désolé pour toi... Qu'est-ce que je peux faire ? Je suis là, je n'abandonnerais pas et j'imagine à quel point ça doit être dur pour toi de savoir que Jack n'a finalement jamais été ton père. C'est Nicholas, vous avez tous perdu un an à cause de cette femme nocive. C'est immonde ce qu'elle a fait. J'en suis désolé, dit-il à nouveau en la serrant fort contre lui. Bébé, je t'aime tellement, je sais que c'est dur, si tu as besoin de pleurer je suis là d'accord. Je ne quitterais pas tes bras, laisse toi aller mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:35

Nicholas Newman a écrit:
Après avoir quitté la petite pièce : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t189-discussion-en-famille-pv-summer-phyllis#3704

Nicholas arrive dans le couloir et voit son frère Dylan et Avery...

Dylan, Avery ? Qu'est-ce que vous faîtes ici ? demande-t-il ne sachant pas que Nikki a averti Dylan de ce qui se passait...

Nikki revient de son entrevue avec Sharon. Nicholas... Comment ça s'est passé avec Phyllis et Summer? Elle aperçoit Summer avec Fenmore. Summer n'est pas seule, elle a Fen mais comment a t-elle pris la chose ? Mal j'imagine. Avery et Dylan sont là car ils ont appris ce qui est arrivé à Jack et Sharon... Nicholas, autant que tu le saches, Noah et Mariah sont allés voir leur mère et ils ont appris ce qu'elle a fait mais laisse moi te dire que Sharon est seule au monde désormais. Que comptes-tu faire ? Tu vas porter plainte ? En tout cas, il faut que tu entreprennes rapidement des démarches pour demander la garde exclusive de Faith. Sharon ne doit plus l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:38

Phyllis Abbott a écrit:
 Phyllis arrive avec sa fille après la discussion avec Nicolas... elle n'a pas entendu ce que disait le médecin au sujet de Jack .....elle voit Ashley en train de discuter avec  kyle.....elle s'adresse à eux 2.....

 qu'a dit le médecin au sujet de jack.....est-ce qu'on peut le voir....

Phyllis... PaPa va bien... Il a subi une intervention consistant à introduire un ballon gonflable pour détruire le caillot qui s'est formé. Il a été emmené à temps à l'hôpital mais ses jours ne sont plus en danger. Je suis tellement soulagé, j'ai eu si peur mais on nous a conseillé d'aller à tour de rôle le voir. Une seule personne à la fois. Tu préfères aller la première j"imagine ? Je peux attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 22:13

(Phyllis n'est pas là et est déjà dans la chambre de Jack et ne sait pas ce qui s'est passé lol...)

Phyllis est partie comme une flèche vers la chambre de Jack... Kyle et Ashley se regardent et comprennent que c'est bien Phyllis qui prend la priorité pour aller voir Jack...

Le Dr. Hastings est reparti aussitôt et ils se retrouvent tous les deux, Malcolm étant parti voir son frère...

Et bien, je suis ravie d'apprendre que Jack va s'en sortir... J'ai eu très peur...

Elle regarde au loin, la petite réunion qui a lieu entre Nikki, Nicholas, Avery et Dylan... Summer ayant rejoint Fenmore qui se trouvent dans la petite salle d'attente...

Est-ce que tu sais ce qui se passe ?...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 22:25

Fenmore Baldwin a écrit:
Fen s'est rongé les ongles pendant tout ce temps où Summer est partie avec sa mère et Nicholas. Il est resté dans son coin n'écoutant pas ce que les autres disaient mais il a conscience que quelque chose de grave se trame... Lorsque Summer revient enfin, c'est un grand soulagement pour Fenmore. Elle finit par lui expliquer la situation et le jeune homme n'en croit pas ses oreilles. Comment Sharon a pu faire une chose pareille en brisant la vie de plusieurs personnes ?

Mon amour... Je suis tellement désolé pour toi... Qu'est-ce que je peux faire ? Je suis là, je n'abandonnerais pas et j'imagine à quel point ça doit être dur pour toi de savoir que Jack n'a finalement jamais été ton père. C'est Nicholas, vous avez tous perdu un an à cause de cette femme nocive. C'est immonde ce qu'elle a fait. J'en suis désolé, dit-il à nouveau en la serrant fort contre lui. Bébé, je t'aime tellement, je sais que c'est dur, si tu as besoin de pleurer je suis là d'accord. Je ne quitterais pas tes bras, laisse toi aller mon coeur.


Fen est choqué lui aussi par la réaction de Sharon, de ce qu'elle a pu faire... Il essaie de l'aider, d'être là pour elle et il la serre fort contre lui... Summer pose sa tête contre son épaule et tout naturellement les larmes coulent sur ses joues... L'amour de Fen la rend plus courageuse pour affronter tout ce qu'elle ressent... Elle ne dit rien pendant un moment, elle se vide de cette douleur qui lui écrase son cœur... Jack n'est pas son père et elle a l'impression d'avoir perdu quelqu'un de très cher à son cœur...

Je déteste Sharon... réussit-t-elle à dire... Elle m'a privé de mon père et de ma famille... J'ai dû dire à Faith qu'elle n'était pas ma sœur alors qu'elle l'ait pour moi depuis toujours... Elle a brisé mon cœur et celui de Jack... Elle a voulu tuer ma mère et j'en ai été privée durant toute une année !! Je la déteste !... crie-t-elle avant de se remettre à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 22:33

Nikki Newman a écrit:
Citation :
Nikki revient de son entrevue avec Sharon. Nicholas... Comment ça s'est passé avec Phyllis et Summer? Elle aperçoit Summer avec Fenmore. Summer n'est pas seule, elle a Fen mais comment a t-elle pris la chose ? Mal j'imagine. Avery et Dylan sont là car ils ont appris ce qui est arrivé à Jack et Sharon... Nicholas, autant que tu le saches, Noah et Mariah sont allés voir leur mère et ils ont appris ce qu'elle a fait mais laisse moi te dire que Sharon est seule au monde désormais. Que comptes-tu faire ? Tu vas porter plainte ? En tout cas, il faut que tu entreprennes rapidement des démarches pour demander la garde exclusive de Faith. Sharon ne doit plus l'approcher.

Nicholas écoute sa mère, ne répond pas vraiment sur ce qui s'est passé avec Phyllis et Summer... Il sent sa gorge se serrer en écoutant sa mère lui dire que cela s'est mal passé avec Noah et Mariah... Il faut qu'il leur parle à tous les deux... Mais Nikki ne s'en tient pas là, elle lui demande ce qu'il compte faire avec Sharon, elle espère qu'il portera plainte et qu'il va engager des démarches pour demander la garde exclusive de Faith... Nicholas secoue doucement la tête en regardant sa mère...

Arrête maman !!! Je ne vais rien faire de tout cela ! Sharon est malade, elle a besoin d'aide et je ne vais pas lui tourner le dos maintenant... Je n'ai pas le temps de débattre de tout ça avec vous !... dit-il en s'adressant à Nikki, Dylan et Avery...

Nicholas recule, dépité... Il s'éloigne et se dirige vers le couloir pour demander des nouvelles de Sharon...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 22:38

Fenmore se sent totalement dépourvu, il aimerait dire à Summer que tout ça n'est qu'un cauchemar, que l'année qui s'est écoulée n'ait pas eu lieu. En fait il aimerait revenir bien avant l'époque où elle est tombée enceinte, ils étaient si heureux ensemble... Mais il ne peut pas effacer le passé. Il ne sait quoi dire ni faire pour réconforter Summer. Il comprend la colère et la haine qu'elle peut éprouver envers Sharon et il y a de quoi. Il réagirait de la même façon. Ce qu'il peut pour l'instant, c'est être là pour elle, la serrer fort contre lui, l'écouter, être attentif.

Tu es dans tes droits mon coeur, tu as toutes les raisons du monde de la haïr. Pour Faith, tu ne dois pas t'inquiéter, vous n'êtes pas obligé de lui parler de ça maintenant. Laisse passer du temps et tu n'es pas responsable. Tu lui as parlé pour la rassurer c'est normal, il fallait lui dire la vérité mais pour le moment, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de lui dire que cette vérité n'était finalement pas la vérité. Cela ne change rien, vous êtes sœurs, des vrais sœurs même quand tu pensais que Jack était ton père. Je suis là bébé
, dit-il en la serrant fort contre lui, pleurant un peu aussi avec elle tellement il est ému de voir Summer dans un tel état. [/i[i]]Il est désemparé face à une telle détresse. Je sais que c'est dur mais n'oublie pas que je suis là. Je serais toujours là d'accord. Pleure, cela ne peut te faire que du bien... Puis si tu as besoin d'aller voir Sharon pour vider ton sac, fais-le, je pense que tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 22:41

Nicholas Newman a écrit:
Nikki Newman a écrit:
Citation :
Nikki revient de son entrevue avec Sharon. Nicholas... Comment ça s'est passé avec Phyllis et Summer? Elle aperçoit Summer avec Fenmore. Summer n'est pas seule, elle a Fen mais comment a t-elle pris la chose ? Mal j'imagine. Avery et Dylan sont là car ils ont appris ce qui est arrivé à Jack et Sharon... Nicholas, autant que tu le saches, Noah et Mariah sont allés voir leur mère et ils ont appris ce qu'elle a fait mais laisse moi te dire que Sharon est seule au monde désormais. Que comptes-tu faire ? Tu vas porter plainte ? En tout cas, il faut que tu entreprennes rapidement des démarches pour demander la garde exclusive de Faith. Sharon ne doit plus l'approcher.

Nicholas écoute sa mère, ne répond pas vraiment sur ce qui s'est passé avec Phyllis et Summer... Il sent sa gorge se serrer en écoutant sa mère lui dire que cela s'est mal passé avec Noah et Mariah... Il faut qu'il leur parle à tous les deux... Mais Nikki ne s'en tient pas là, elle lui demande ce qu'il compte faire avec Sharon, elle espère qu'il portera plainte et qu'il va engager des démarches pour demander la garde exclusive de Faith... Nicholas secoue doucement la tête en regardant sa mère...

Arrête maman !!! Je ne vais rien faire de tout cela ! Sharon est malade, elle a besoin d'aide et je ne vais pas lui tourner le dos maintenant... Je n'ai pas le temps de débattre de tout ça avec vous !... dit-il en s'adressant à Nikki, Dylan et Avery...

Nicholas recule, dépité... Il s'éloigne et se dirige vers le couloir pour demander des nouvelles de Sharon...

Nikki est abasourdie face à la réaction de Nicholas. Elle ne comprend pas comment il peut encore prendre la défense de Sharon et elle se sent mal. Elle se tourne vers Dylan et Avery pour obtenir du réconfort.

C'est pas possible... Comment Nicholas peut-il encore la défendre ? Dites-moi que je rêve... Je crois qu'il est urgent que je prévienne mon mari. Avery, peut-on faire quelque chose ? Est-il possible de demander une ordonnance d'éloignement pour que Sharon ne s'approche plus d'un seul membre de ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:22

Fenmore Baldwin a écrit:
Fenmore se sent totalement dépourvu, il aimerait dire à Summer que tout ça n'est qu'un cauchemar, que l'année qui s'est écoulée n'ait pas eu lieu. En fait il aimerait revenir bien avant l'époque où elle est tombée enceinte, ils étaient si heureux ensemble... Mais il ne peut pas effacer le passé. Il ne sait quoi dire ni faire pour réconforter Summer. Il comprend la colère et la haine qu'elle peut éprouver envers Sharon et il y a de quoi. Il réagirait de la même façon. Ce qu'il peut pour l'instant, c'est être là pour elle, la serrer fort contre lui, l'écouter, être attentif.

Tu es dans tes droits mon coeur, tu as toutes les raisons du monde de la haïr. Pour Faith, tu ne dois pas t'inquiéter, vous n'êtes pas obligé de lui parler de ça maintenant. Laisse passer du temps et tu n'es pas responsable. Tu lui as parlé pour la rassurer c'est normal, il fallait lui dire la vérité mais pour le moment, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de lui dire que cette vérité n'était finalement pas la vérité. Cela ne change rien, vous êtes sœurs, des vrais sœurs même quand tu pensais que Jack était ton père. Je suis là bébé
, dit-il en la serrant fort contre lui, pleurant un peu aussi avec elle tellement il est ému de voir Summer dans un tel état. [/i]Il est désemparé face à une telle détresse. Je sais que c'est dur mais n'oublie pas que je suis là. Je serais toujours là d'accord. Pleure, cela ne peut te faire que du bien... Puis si tu as besoin d'aller voir Sharon pour vider ton sac, fais-le, je pense que tu en as besoin.


Summer pleure un bon moment après avoir écouté Fenmore... Il trouve les bons mots qui la réconforte et l'écouter lui fait du bien, surtout qu'il a raison pour Faith, ce n'est pas une priorité de lui parler de tout ça maintenant...

Elle recule légèrement en quittant ses bras et le regarde, s'essuie ses yeux...

Pour l'instant, je n'ai qu'une envie c'est de sortir d'ici et de me retrouver avec toi... Je préfère voir Sharon une autre fois... sinon je serais capable de l'étriper et je ne pense pas que mon père me laisserait faire puisqu'il la défend !!! Il trouve toujours un moyen de la défendre ! Il se sent obligé d'être là après ce qu'elle a fait, il prétend qu'elle était malade à cette époque-là et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait... Je te jure que si je les vois, je vais m'énerver alors partons d'ici Fen, emmène-moi chez toi ou n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:31

Fenmore ne peut répondre qu'à la demande de Summer de quitter l'hôpital et elle a probablement raison. Ce n'est sûrement pas le moment d'aller voir Sharon puis il commence à être tard mais il n'a aucune envie de rentrer. Il a une idée en tête pour permettre à Summer de se vider un peu la tête, des sensations fortes, il pense qu'elle en a bien besoin. Je sais où on va aller ma chérie, d'accord ? Tu me fais confiance. Tu sais, il y a une grande fête foraine dans Genoa actuellement, alors je me dis qu'on pourrait peut-être y aller avant de rentrer. Tu vas penser que ce n'est pas ce que tu as besoin mais je crois que ça te ferait un grand bien d'y aller. Avoir des sensations fortes, ça va te permettre de penser un peu à autre chose. Qu'en dis-tu ? Et ensuite nous rentrerons au club... d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:39

L'idée que lui propose Fen lui plaît beaucoup et elle lui fait entière confiance... Elle a besoin de se changer les idées et de décompresser de tout ça...

Oui, je te fais entièrement confiance Fen ! Et j'adore cette idée ! J'adore l'idée de rentrer au Club ensuite, j'ai adoré notre nuit et j'ai besoin de me retrouver avec toi... Je ne veux voir personne d'autre... Alors je te suis !... dit-elle en se levant, prenant la main de Fenmore dans la sienne...

Merci d'être là mon cœur... d'être à mon écoute et de me changer les idées... dit-elle en lui adressant un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 7:16

Nikki Newman a écrit:
Nicholas Newman a écrit:
Nikki Newman a écrit:
Citation :
Nikki revient de son entrevue avec Sharon. Nicholas... Comment ça s'est passé avec Phyllis et Summer? Elle aperçoit Summer avec Fenmore. Summer n'est pas seule, elle a Fen mais comment a t-elle pris la chose ? Mal j'imagine. Avery et Dylan sont là car ils ont appris ce qui est arrivé à Jack et Sharon... Nicholas, autant que tu le saches, Noah et Mariah sont allés voir leur mère et ils ont appris ce qu'elle a fait mais laisse moi te dire que Sharon est seule au monde désormais. Que comptes-tu faire ? Tu vas porter plainte ? En tout cas, il faut que tu entreprennes rapidement des démarches pour demander la garde exclusive de Faith. Sharon ne doit plus l'approcher.

Nicholas écoute sa mère, ne répond pas vraiment sur ce qui s'est passé avec Phyllis et Summer... Il sent sa gorge se serrer en écoutant sa mère lui dire que cela s'est mal passé avec Noah et Mariah... Il faut qu'il leur parle à tous les deux... Mais Nikki ne s'en tient pas là, elle lui demande ce qu'il compte faire avec Sharon, elle espère qu'il portera plainte et qu'il va engager des démarches pour demander la garde exclusive de Faith... Nicholas secoue doucement la tête en regardant sa mère...

Arrête maman !!! Je ne vais rien faire de tout cela ! Sharon est malade, elle a besoin d'aide et je ne vais pas lui tourner le dos maintenant... Je n'ai pas le temps de débattre de tout ça avec vous !... dit-il en s'adressant à Nikki, Dylan et Avery...

Nicholas recule, dépité... Il s'éloigne et se dirige vers le couloir pour demander des nouvelles de Sharon...

Nikki est abasourdie face à la réaction de Nicholas. Elle ne comprend pas comment il peut encore prendre la défense de Sharon et elle se sent mal. Elle se tourne vers Dylan et Avery pour obtenir du réconfort.

C'est pas possible... Comment Nicholas peut-il encore la défendre ? Dites-moi que je rêve... Je crois qu'il est urgent que je prévienne mon mari. Avery, peut-on faire quelque chose ? Est-il possible de demander une ordonnance d'éloignement pour que Sharon ne s'approche plus d'un seul membre de ma famille ?


Avery qui était avec Dylan , auprès de Nicki a entendu toute la conversation entre Nicolas et sa mère. Elle s'est bien vite rendue compte que Nicolas qui est le principal concerné et surtout la principale victime de Sharon ne lui en veux pas tant que ça .. Il a l'air certes bouleversé par ce qu'il vient d'apprendre mais ça ne l'atteint pas plus quelle pouvait l'imaginer . Surtout qu'il s'agit de sa propre fille. Avery en tant que tante est bouleversée parce que sa nièce summer a été privée de ses deux parents en même temps tout au long de l'année précédente. Elle en veut bien sûr à Sharon mais pour le moment ce n'est pas son rôle de s'interposer. Elle écoute la question que lui pose Nikki.
Elle lui répond : vous pouvez demander une ordonnance d'éloignement mais pas pour votre famille seulement pour vous si vous vous sentez menacée. En ce qui concerne Nicolas c'est à lui-même de faire sa propre demande. Vous ne pouvez malheureusement pas faire une demande restrictive pour tous les membres de votre famille car ils ne vivent pas tous sous le même toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:50

Ashley Abbott a écrit:
(Phyllis n'est pas là et est déjà dans la chambre de Jack et ne sait pas ce qui s'est passé lol...)

Phyllis est partie comme une flèche vers la chambre de Jack... Kyle et Ashley se regardent et comprennent que c'est bien Phyllis qui prend la priorité pour aller voir Jack...

Le Dr. Hastings est reparti aussitôt et ils se retrouvent tous les deux, Malcolm étant parti voir son frère...

Et bien, je suis ravie d'apprendre que Jack va s'en sortir... J'ai eu très peur...

Elle regarde au loin, la petite réunion qui a lieu entre Nikki, Nicholas, Avery et Dylan... Summer ayant rejoint Fenmore qui se trouvent dans la petite salle d'attente...

Est-ce que tu sais ce qui se passe ?...

Tu ignores toujours la vérité ? Et ben figure toi que cette garce de Sharon a brisé la vie de plusieurs personnes... Elle n'a pas supporté que Nick ait un enfant avec une autre alors elle a trafiqué le test de paternité de Summer pour faire croire que papa était le père de Summer. C'est Nicholas son vrai père. Summer n'est pas une Abbott... Voilà tu sais tout tante Ashley et papa a sûrement fait sa crise cardiaque en apprenant la vérité. C'est quand il a lu le message de Phyllis... Comment a t-elle pu lui dire la vérité par message ?

Je suis tellement soulagé pour papa mais il faut que j'aille le voir maintenant. J'en veux à Phyllis tu sais même si je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 0:08

Avery Clark a écrit:
Nikki Newman a écrit:
Nicholas Newman a écrit:
Nikki Newman a écrit:
Citation :
Nikki revient de son entrevue avec Sharon. Nicholas... Comment ça s'est passé avec Phyllis et Summer? Elle aperçoit Summer avec Fenmore. Summer n'est pas seule, elle a Fen mais comment a t-elle pris la chose ? Mal j'imagine. Avery et Dylan sont là car ils ont appris ce qui est arrivé à Jack et Sharon... Nicholas, autant que tu le saches, Noah et Mariah sont allés voir leur mère et ils ont appris ce qu'elle a fait mais laisse moi te dire que Sharon est seule au monde désormais. Que comptes-tu faire ? Tu vas porter plainte ? En tout cas, il faut que tu entreprennes rapidement des démarches pour demander la garde exclusive de Faith. Sharon ne doit plus l'approcher.

Nicholas écoute sa mère, ne répond pas vraiment sur ce qui s'est passé avec Phyllis et Summer... Il sent sa gorge se serrer en écoutant sa mère lui dire que cela s'est mal passé avec Noah et Mariah... Il faut qu'il leur parle à tous les deux... Mais Nikki ne s'en tient pas là, elle lui demande ce qu'il compte faire avec Sharon, elle espère qu'il portera plainte et qu'il va engager des démarches pour demander la garde exclusive de Faith... Nicholas secoue doucement la tête en regardant sa mère...

Arrête maman !!! Je ne vais rien faire de tout cela ! Sharon est malade, elle a besoin d'aide et je ne vais pas lui tourner le dos maintenant... Je n'ai pas le temps de débattre de tout ça avec vous !... dit-il en s'adressant à Nikki, Dylan et Avery...

Nicholas recule, dépité... Il s'éloigne et se dirige vers le couloir pour demander des nouvelles de Sharon...

Nikki est abasourdie face à la réaction de Nicholas. Elle ne comprend pas comment il peut encore prendre la défense de Sharon et elle se sent mal. Elle se tourne vers Dylan et Avery pour obtenir du réconfort.

C'est pas possible... Comment Nicholas peut-il encore la défendre ? Dites-moi que je rêve... Je crois qu'il est urgent que je prévienne mon mari. Avery, peut-on faire quelque chose ? Est-il possible de demander une ordonnance d'éloignement pour que Sharon ne s'approche plus d'un seul membre de ma famille ?


Avery qui était avec Dylan , auprès de Nicki a entendu toute la conversation entre Nicolas et sa mère.  Elle s'est bien vite rendue compte que Nicolas qui est le principal concerné et surtout la principale victime de Sharon ne lui en veux pas tant que ça .. Il a l'air certes bouleversé par ce qu'il vient d'apprendre mais ça ne l'atteint pas plus quelle pouvait l'imaginer . Surtout qu'il s'agit de sa propre fille.  Avery  en tant que tante est bouleversée parce que sa nièce summer a été privée de ses deux parents en même temps tout au long de l'année précédente.  Elle en veut bien sûr à Sharon mais pour le moment ce n'est pas son rôle de s'interposer.  Elle écoute la question que lui pose Nikki.
 Elle lui répond : vous pouvez demander une ordonnance d'éloignement mais pas pour votre famille seulement pour vous si vous vous sentez menacée.  En ce qui concerne Nicolas c'est à lui-même de faire sa propre demande.  Vous ne pouvez malheureusement pas faire une demande restrictive pour tous les membres de votre famille car ils ne vivent pas tous sous le même toit.

Dylan comprend l'inquiétude de sa mère mais il est du même avis qu'Avery.

Maman, il va falloir accepter le choix de Nicholas et même si Avery pouvait, cela ne serait pas une bonne idée... Nicholas risquerait de t'en vouloir à mort. En fait, je crois qu'il faut penser à Faith... En dépit de ce que Sharon a fait, Faith est sa fille et on ne peut pas priver la petite de sa mère... Ne te mêle pas de ça, si tu veux un conseil. Evite de te fâcher avec Nicholas, d'accord ? Ecoute, il est tard, il vaut mieux qu'on rentre avec Avery. Nous travaillons demain. Dylan embrasse sa mère et part avec Avery. Nikki quant à elle, décide de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptySam 15 Sep - 11:05

Nicholas Newman a écrit:
Nikki Newman a écrit:
Citation :
Nikki revient de son entrevue avec Sharon. Nicholas... Comment ça s'est passé avec Phyllis et Summer? Elle aperçoit Summer avec Fenmore. Summer n'est pas seule, elle a Fen mais comment a t-elle pris la chose ? Mal j'imagine. Avery et Dylan sont là car ils ont appris ce qui est arrivé à Jack et Sharon... Nicholas, autant que tu le saches, Noah et Mariah sont allés voir leur mère et ils ont appris ce qu'elle a fait mais laisse moi te dire que Sharon est seule au monde désormais. Que comptes-tu faire ? Tu vas porter plainte ? En tout cas, il faut que tu entreprennes rapidement des démarches pour demander la garde exclusive de Faith. Sharon ne doit plus l'approcher.

Nicholas écoute sa mère, ne répond pas vraiment sur ce qui s'est passé avec Phyllis et Summer... Il sent sa gorge se serrer en écoutant sa mère lui dire que cela s'est mal passé avec Noah et Mariah... Il faut qu'il leur parle à tous les deux... Mais Nikki ne s'en tient pas là, elle lui demande ce qu'il compte faire avec Sharon, elle espère qu'il portera plainte et qu'il va engager des démarches pour demander la garde exclusive de Faith... Nicholas secoue doucement la tête en regardant sa mère...

Arrête maman !!! Je ne vais rien faire de tout cela ! Sharon est malade, elle a besoin d'aide et je ne vais pas lui tourner le dos maintenant... Je n'ai pas le temps de débattre de tout ça avec vous !... dit-il en s'adressant à Nikki, Dylan et Avery...

Nicholas recule, dépité... Il s'éloigne et se dirige vers le couloir pour demander des nouvelles de Sharon...


Après avoir pris des nouvelles de Sharon, Nicholas est rentré directement... Il n'a pas eu le courage de voir Sharon... Cette journée a été très épuisante et il a besoin de retrouver sa petite Faith qui doit vraiment se poser pleins de questions... Il quitte l'hôpital...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t206-la-decision-de-sharon-nick#3826

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 23:15

Kyle Abbott a écrit:
Citation :
Tu ignores toujours la vérité ? Et ben figure toi que cette garce de Sharon a brisé la vie de plusieurs personnes... Elle n'a pas supporté que Nick ait un enfant avec une autre alors elle a trafiqué le test de paternité de Summer pour faire croire que papa était le père de Summer. C'est Nicholas son vrai père. Summer n'est pas une Abbott... Voilà tu sais tout tante Ashley et papa a sûrement fait sa crise cardiaque en apprenant la vérité. C'est quand il a lu le message de Phyllis... Comment a t-elle pu lui dire la vérité par message ?

Je suis tellement soulagé pour papa mais il faut que j'aille le voir maintenant. J'en veux à Phyllis tu sais même si je n'ai rien dit.

Ashley est choquée après les révélations de Kyle... Elle plisse les yeux...

Comment est-ce que Sharon a pu faire une telle chose ? A quoi elle pensait ? Mon Dieu, Jack... Je comprends tout... dit-elle en restant silencieuse quelques secondes...

Mais comment sais-tu que ce message provenait de Phyllis ?... Elle n'a peut être rien mentionné de tel dans son message ! Pourquoi l'aurait-elle fait ?... Ca n'a pas de sens Kyle...

Laissons Jack avec Phyllis un moment, ensuite nous irons voir Jack...

Puis elle le regarde...

Je suis désolée Kyle pour tout ça... Cela doit être très difficile pour toi aussi... Apprendre que Summer n'est pas ta sœur c'est quand même un choc... Avant tout ça, vous êtiez sur le point de commencer une histoire d'amour et tout s'est arrêté quand nous avons pris qu'elle était la fille de Jack... et maintenant... comment tu te sens par rapport à tout ça ? Tu as pu discuter avec Summer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 23:25

Je sais que ce message provenait de Phyllis parce que mon père nous l'a dit à moi et Summer. Tu ne trouves pas ça étrange qu'il ait fait cette crise cardiaque en lisant ce message ? Il a appris une mauvaise nouvelle cela paraît évident, tu aurais vu son visage. Alors peut-être qu'il y a une explication je n'en sais rien mais tout ça me laisse perplexe et je ne pardonnerais jamais à Phyllis si ce que je pense se confirme. Et encore à moins à cette garce de Sharon car tout ça c'est de sa faute...

Tu as raison nous irons voir papa après...

Kyle est mal à l'aise lorsque sa tante le questionne au sujet de Summer.

Ecoute, je suis parti à l'époque parce que c'était trop dur pour moi. J'ai déjà parlé de tout ça à Abby et oui c'est la première personne que j'ai vu à mon retour et d'ailleurs, je vais vivre chez elle.
Summer et moi c'est du passé enfin c'est ce que je pensais, je ne sais plus du tout où j'en suis tante Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Jack et Sharon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hospitalisation de Neil
» Hospitalisation de Mary
» Le retour de Sharon
» Sharon se sent si seule
» chambre de " jack"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: