Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Emménagement d'Eden EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Emménagement d'Eden EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Emménagement d'Eden EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Emménagement d'Eden EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Emménagement d'Eden EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Emménagement d'Eden EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Emménagement d'Eden EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Emménagement d'Eden EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Emménagement d'Eden EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emménagement d'Eden

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyMer 27 Juin - 23:34

Après avoir quitté le restaurant :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t146-dejeuner-entre-frere-et-soeur-mariah#3209

Mariah et Noah arrivent devant son appartement... Mariah a gardé un sourire aux lèvres en voyant son frère inquiet par son oubli d'accueillir Eden... Il cherche ses clés... Elle le taquine...

Elle n'est pas encore là ou alors elle a dû s'enfuir en voyant que tu as oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyJeu 28 Juin - 0:41

Noah s'agace vite car il ne trouve pas ses clés au fond de ses poches et Mariah qui en rajoute une couche en le taquinant.

Oh mais non, ne me portes pas la poisse s'il te plaît... Je ne voudrais pas qu'elle soit déçue, nous venons à peine de nous retrouver. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je me faisais tellement de joie qu'elle vienne habiter avec moi en colocation. Je serais déçu qu'elle change d'avis.

Il finit enfin par trouver ses clés.

Ah les voilà...
Il met les clés dans la serrure et ouvre la porte. Je t'en pris, entre. Comme tu peux voir, j'ai tout rangé et tout nettoyé.
Je suis devenu une vraie fée du logis, pas vrai ? Tu sais, l'appartement était en piteux état après la mort de Courtney...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyVen 29 Juin - 22:42

Cela amuse Mariah de voir son frère qui s'énerve un peu alors qu'il cherche toujours ses clés... Elle rit doucement et elle le taquine encore...

A mon avis, ta princesse doit sûrement se dire si tu étais sérieux en l'invitant vivre avec toi...

Puis elle se rattrape en posant sa main sur son épaule...

Relaxe Noah, tout va bien se passer, elle va arriver... dit-elle en voyant qu'il a retrouvé ses clés...

Il ouvre la porte et l'invite à y entrer... Mariah regarde autour d'elle pendant que Noah lui confesse qu'il a tout rangé et nettoyé... Il plaisante en disant qu'il est devenu une vraie fée du logis...

En effet, je confirme !... dit-elle en riant... Je vois ce que tu es prêt à faire pour une fille... dit-elle taquine... Noah lui dit que l'appartement était en piteux état après la mort de Courtney... Mariah se sent un peu idiote... Excuse-moi Noah, je voulais juste te taquiner... Je sais que tu as beaucoup souffert et cela a dû être très difficile pour toi... Tu vas être heureux avec Eden, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyVen 29 Juin - 23:02

Noah sourit lorsque Mariah parle d'Eden en disant "ta princesse".
Tu sais, ce n'est pas encore ma princesse. Laissons le temps au temps si tu veux bien mais elle sait que j'ai été sincère. En tout cas, c'est une nouvelle vie qui commence et elle et moi avons beaucoup de choses à nous raconter mais tu verras elle est géniale et j'espère que toi tu me présenteras aussi bientôt ton bel étalon.

Pourquoi tu t'excuses? Tu essaies de me faire sourire et ça marche plutôt bien. Evidemment, je ne pouvais pas laisser l'appartement dans un tel état enfin même si j'avais proposé à un ami de le faire, j'aurais été obligé. Je ne veux pas penser à l'avenir pour l'instant, je préfère laisser faire les choses naturellement. Aucun projet, aucune promesse. On verra comment les choses évoluent avec Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyVen 29 Juin - 23:20

Mariah sourit en écoutant Noah parler d'Eden... Et elle rit doucement lorsque son frère espère qu'elle lui présentera son bel étalon...

Tu as raison ! Prend toi du temps pour te retrouver... Si Eden est une fille aussi bien que tu le dis, elle comprendra... Et t'inquiète, je vous présenterai Adam, le moment venu !...

Noah lui demande pourquoi elle s'excuse, elle le fait rire et c'est plutôt bien parti... Elle hoche doucement la tête...

D'accord... Alors tant mieux ! C'est bien, tu commences doucement à avancer... J'espère qu'Eden n'a pas oublié de passer, ce serait dommage que je ne la voie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyVen 29 Juin - 23:30

Noah ne peut cacher sa joie lorsque Mariah lui promet de lui présenter Adam le moment venu.

La famille va s'agrandir si je comprends bien, dit-il à son tour pour la taquiner.
Tu verras, Eden est une fille merveilleuse et je suis sûre que tu t'entendras bien avec elle.

Je ne pense pas qu'elle ait oublié depuis hier quand même, ce n'est pas son genre d'être en retard. Elle a probablement eu un empêchement. Zen, reste zen Noah. Elle va arriver. Je ne sais pas pourquoi je stresse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyVen 29 Juin - 23:41

Dans tes rêves ! dit-elle en riant doucement lorsque Noah la taquine en lui disant que la famille va s'agrandir... Elle rit puis Noah lui dit qu'il est sûr qu'elle s'entendra bien avec Eden, qu'elle est merveilleuse... Cela fait sourire Mariah...

Il essaie d'excuser le retard d'Eden et il essaie de rester calme... Mariah pose son bras droit sur son épaule pour s'appuyer et regarde son frère qui ne comprend pas pourquoi il stresse comme ça... Elle lui sourit...

Tu es nerveux !... Ne t'en fait pas... Si tu préfères que je parte pour te laisser seul avec elle, je peux le faire... Tu n'as qu'un mot à dire !

Au même moment, la sonnerie de la porte d'entrée retentit et tous les deux se regardent...

Je crois que tu peux déstresser là ! dit-elle taquine...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyDim 1 Juil - 19:16

Noah ne souhaite pas que Mariah parte. Il lui a proposé de lui présenter Eden alors il souhaite vraiment le faire. Je ne sais pas si je te l'ai dit mais Eden fait partie de la famille de quelqu'un que tu connais bien et que tu aimes bien. Tu chercheras toi-même quand tu la verras. Dit-il en parlant de Kevin même si indirectement ils ne sont pas du même sang puisqu'elle n'est que la sœur de Michael.

Mais c'est trop tard, elle est là. Tu ne vas quand même pas te sauver comme une voleuse, n'est-ce pas sœurette.

Il va ouvrir la porte.

Hey Eden !! Bienvenue à la maison ! Bienvenue chez toi ! Bienvenue chez nous !

Il voit les valises d'Eden sur le palier.

Je vais t'aider à porter tes valises, entre !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyDim 1 Juil - 22:38

Eden est super nerveuse... Elle ne comprend pas pourquoi mais en même temps elle est heureuse d'emménager avec Noah... Lorsque celui-ci ouvre la porte, Eden affiche un grand sourire quand Noah l'accueille si gentiment...

Salut !! Merci Noah !! C'est gentil !... dit-elle après qu'il lui ait proposé de l'aider à porter ses valises...

Je suis désolée... dit-elle en entrant... j'ai pris beaucoup d'affaires !...

Puis son regard s'arrête sur Mariah... Elle a un choc en la voyant... Elle ressemble tellement à... Noah lui en a parlé... Il doit s'agir de Mariah...

Salut ! Je m'appelle Eden... dit-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyDim 1 Juil - 22:43

Noah Newman a écrit:
Noah ne souhaite pas que Mariah parte. Il lui a proposé de lui présenter Eden alors il souhaite vraiment le faire. Je ne sais pas si je te l'ai dit mais Eden fait partie de la famille de quelqu'un que tu connais bien et que tu aimes bien. Tu chercheras toi-même quand tu la verras. Dit-il en parlant de Kevin même si indirectement ils ne sont pas du même sang puisqu'elle n'est que la sœur de Michael.

Mais c'est trop tard, elle est là. Tu ne vas quand même pas te sauver comme une voleuse, n'est-ce pas sœurette.

Il va ouvrir la porte.

Hey Eden !! Bienvenue à la maison ! Bienvenue chez toi ! Bienvenue chez nous !

Il voit les valises d'Eden sur le palier.

Je vais t'aider à porter tes valises, entre !


Mariah ne sait pas de quelle famille fait partie Eden... Un détail que Noah a omis de lui dire... Il reste mystérieux et elle esquisse un sourire... La sonnette a retentit et Noah trouve un moyen de lui dire qu'il est trop tard, qu'Eden est là et qu'elle ne va pas se sauver comme une voleuse...

Non, bien sûr... répond-t-elle...

Lorsqu'elle voit Eden au pas de la porte, elle l'a dévisage des pieds à la tête... Elle est drôlement jolie... pense-t-elle... très différente de Courtney... se dit-elle...

Lorsqu'Eden pénètre à l'intérieur et que son regard se pose sur elle, Mariah remarque très bien qu'elle a un choc en la voyant... Elle sait à quoi elle pense... Elle ressemble tellement à Cassie... mais elle se présente à elle et lui sourit... Mariah lui rend son sourire...

Salut Eden ! Je suis Mariah, la sœur de Noah... Je suis ravie de faire ta connaissance... Noah m'a beaucoup parlé de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyDim 1 Juil - 22:47

Eden esquisse un sourire en écoutant Mariah... Elle se tourne vers Noah avec un petit sourire...

En bien j'espère !... dit-elle en riant doucement... Elle regarde Mariah et lui dit à son tour... Noah m'a également beaucoup parlé de toi ! Tout le plaisir est pour moi Mariah... Je suis contente de te rencontrer...

J'espère que je n'arrive pas à un mauvais moment, peut être que tu voulais passer du temps avec ta sœur ?... demande-t-elle à Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyMer 4 Juil - 23:11

Mariah sourit à Eden lorsque son téléphone sonne... Elle laisse Noah répondre à Eden...

Elle s'éloigne un peu pour répondre...

Oui allô ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyMer 4 Juil - 23:14

Nicholas est soulagé d'avoir Mariah...

Mariah, c'est Nick... Il faut que je te dise que ta mère a eu un accident... Elle est à l'hôpital ! Il faudrait que tu viennes... Je vais appeler Noah pour le lui dire également...

_________________
Emménagement d'Eden Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyMer 4 Juil - 23:17

Le sourire de Mariah disparaît... Son cœur se met à battre très vite et elle jette un coup d'œil vers Noah qui discute avec Eden... Elle n'a pas envie de pleurer ou de paniquer...

Merci de m'avoir prévenue Nick ! Je suis chez Noah, je vais le lui dire... Nous arrivons tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyMer 4 Juil - 23:19

Merci Mariah... A tout à l'heure... lui dit-il rassuré qu'elle soit avec Noah...

Il raccroche aussitôt...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177-hospitalisation-de-jack#3366

_________________
Emménagement d'Eden Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyMer 4 Juil - 23:25

Noah allait répondre à Eden au moment où Mariah reçoit un appel... de Nick... le jeune homme comprend vite qu'il se passe quelque chose de grave.

Mariah que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyMer 4 Juil - 23:37

Mariah s'avance vers eux deux et regarde Noah... Elle a un visage grave...

Nous devons nous rendre à l'hôpital ! Maman a eu un accident... Nick ne m'a rien dit de plus, juste qu'il faut qu'on y aille rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyMer 4 Juil - 23:41

Noah tremble de peur à l'annonce de Mariah.

Quoi? Qu'est ce qu'elle a ? Elle va bien? Papa est à l'hôpital? Il t'a parlé de Faith car elle était censée être chez maman cet après midi après sa fugue...

Demande t'il empressement.

Eden je suis désolée nous devons filer mais j'ai besoin de toi. Viens avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyMer 4 Juil - 23:45

Je n'en sais pas plus Noah ! Nick ne m'a donné aucune précision... Il ne m'a pas parlé de Faith... peut être qu'elle est avec lui ?! On le saura bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyMer 4 Juil - 23:48

Noah Newman a écrit:
Noah tremble de peur à l'annonce de Mariah.

Quoi? Qu'est ce qu'elle a ? Elle va bien? Papa est à l'hôpital? Il t'a parlé de Faith car elle était censée être chez maman cet après midi après sa fugue...

Demande t'il empressement.

Eden je suis désolée nous devons filer mais j'ai besoin de toi. Viens avec nous !


Eden perd le sourire lorsqu'elle apprend ce qui arrive à Sharon... Elle écoute Mariah puis Noah lui dit qu'il a besoin d'elle et lui demande de venir avec eux... Eden le rassure...

Bien sûr ! Je vais venir avec vous... Prenons ma voiture, je vous emmène...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyMer 4 Juil - 23:48

Allons Y tous les trois...
Dit il en prenant rapidement sa veste son portable son portefeuille et ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyVen 6 Juil - 0:27

Sur le chemin, une voiture suit celle d'Eden, Noah et Mariah... avec une certaine distance pour ne pas être repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptySam 7 Juil - 8:38

Une fois qu'ils ont quitté l'appartement, ils ont pris la voiture d'Eden et démarré en direction de l'hôpital... Eden conduit prudemment, regardant souvent son rétroviseur... Elle n'a pas remarqué encore la voiture qui les suit...

Nicholas ne t'a vraiment donné aucune précision sur l'accident de votre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptySam 7 Juil - 8:41

Mariah a pris place sur les sièges arrières et Noah s'est installé devant avec Eden... Elle secoue doucement la tête...

Non, il ne m'a rien dit de précis... Juste qu'elle avait eu un accident... Je suis si inquiète !... Au ton de la voix de Nicholas, j'ai senti qu'il s'était passé quelque chose de grave...


Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177p50-hospitalisation-de-jack-et-sharon#3567
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden EmptyLun 27 Aoû - 20:15

Depuis l'aéroport : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t192-aeroport-depart-pour-chicago#3671

Mariah laisse un message vocal sur le téléphone de son frère...

Noah, je suis vraiment désolée pour tout ce que maman a fait... Je suis inquiète pour toi mais tu n'es pas tout seul, tu as Eden auprès de toi... Je t'aime fort mais j'ai besoin de prendre le large moi aussi et je pars à Chicago... J'attends mon avion... Je t'appellerai très bientôt...

Puis elle raccroche, les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Emménagement d'Eden   Emménagement d'Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Noah et Eden :: Archives-
Sauter vers: