Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:58

après le départ de kyle et de summer.. diane appelle deacon .. 
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:38

Kyle Abbott a écrit:
Ca marche maman, je t'aime... A plus tard.. Il ne laisse pas le temps à Summer de dire au revoir à sa mère, il l'entraine par le bras à l'extérieur du chalet.

Alors as-tu trouvé quelque chose dans le téléphone de ma mère ?

(on va dire que le lendemain c'est le jour où sort l'article sur les newman. Peux-tu faire venir Summer voir Nikki après avoir vu l'article puis aussi Nick lol)


(D'accord !)

Merci Madame Jenkins... dit-elle à Diane après qu'elle lui ai dit qu'elle lui accordait sa confiance...

Une fois dehors, Summer et Kyle s'éloignent du chalet et Summer répond à Kyle en se positionnant devant lui...

Oui, j'ai appelé un numéro et tu ne devineras jamais qui a répondu au bout du fil... Ian Ward... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:31

Kyle écoute Summer lui confier qu'elle a appelé un numéro et qu'il ne devinera jamais qui a répondu. Elle est sur le point de lui révéler l'identité de la personne et subitement Summer donne la réponse... Ian Ward...
Ian Ward ?

Kyle ne voit pas de qui il s'agit mais après réflexion ce nom lui dit quelque chose et il essaie de chercher.

Attends... Ce n'est pas cet homme qui s'en est prise à ta grand mère à un moment donné ?

Il pense alors à sa meilleure amie Mariah.

C'est ce sale type n'est ce pas qui a fait du mal à Mariah aussi et à toi également ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? Il était à Genoa à l'époque tu veux dire ? Je ne comprends rien... Il est arrivé en ville des années après... Pour s'en prendre à Nikki, à Dylan Mc Avoy, à toi... Cela n'a aucun sens... Es tu sûre que c'était lui mon amour ?

Pourquoi aurait il cherché à sauver ma mère et serait revenu des années après ? Peut être préparait il tout ce qu'il a voulu faire contre Nikki? Mais pouvait il prévoir que Nikki retrouverait son fils Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:00

Summer regarde Kyle et lui répond avec une expression pleine d'inquiétude...

Oui, c'est bien lui... C'est bien Ian Ward qui s'en ai prise à ma grand-mère... C'est bien lui qui a kidnappé Mariah lorsqu'elle n'était qu'un bébé et qui a été séparée de sa vraie famille... C'est bien lui qui s'en ai pris à moi également... Il cherche un moyen de se venger j'en suis sûre et le retour de ta mère est un bon moyen pour qu'il puisse s'infiltrer et faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa
» Chassé croisé (Kyle et Diane)
» Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)
» Ian ward fouille la chambre d'Adam
» Ian Ward perd patience quant au retour de Marco et se fait une promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott-
Sauter vers: