Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
L'hospitalisation de Neil  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
L'hospitalisation de Neil  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
L'hospitalisation de Neil  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
L'hospitalisation de Neil  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
L'hospitalisation de Neil  EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
L'hospitalisation de Neil  EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
L'hospitalisation de Neil  EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
L'hospitalisation de Neil  EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
L'hospitalisation de Neil  EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'hospitalisation de Neil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptySam 30 Sep - 14:43

Lily avait préparé la veille au soir un repas pour toute la famille ; peu de temps avant leur arrivée, elle reçoit un appel d'Ashley qui l'informe que Neil a été retrouvé sur le terrain de baskett inconscient et le visage en sang

Lily est arrivée aux urgences, et a retrouvé Ashley qui lui a détaillé l'incident; en fin d'après midi elle a retrouvé les frères Winters qui se sont disputés au club, elle les a quitté et ne sait pas ce qui sait passé par la suite

Nathan , medecin urgentiste est venu leur donner des nouvelles du père de Lily, il est en soin intensif et n'a toujours pas repris connaissance ; Lily a essayé d'appeler Malcolm mais elle est tombée sur le répondeur

Le jour commence à se lever et Lily est restée toute la nuit à l'hopital , cane n'a pas pu venir l'a retrouver car la baby sitter n'était pas disponible ; il est resté avec les jumeaux et l'a rejoindra dès qu'ils seront partis à l'école ; Neil est toujours inconscient et Malcolm toujours sur répondeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptySam 30 Sep - 18:21

Ashley s'en veut d'avoir provoqué cette situation. Jamais auparavant, elle n'avait agi ainsi. Par contre, ce n'est pas la première fois qu'elle a eu le béguin pour deux hommes en même temps. Cela lui était déjà arrivé entre Brad et Victor.

Nathan, le fils de sa meilleure amie Olivia, et, cousin de Lily, était le médecin qui s'occupait de Neil. Il avait suggéré à Lily de rentrer chez elle, que pour l'instant, il n'y aurait pas de changement. Lily avait refusé de partir. Ashley était rentrée un moment et essaya de joindre Malcolm durant une partie de la soirée. Aucune réponse.

Au petit matin, Ashley arriva aux urgences et vit Lily seule, elle devait être vraiment fatiguée. Ashley aurait voulu passer une partie de la nuit aux urgences mais elle dû faire face à un problème urgent au bureau et ensuite elle rentra se coucher.

Elle avait pris des gobelets de café et arriva près de Lily. Elle lui tendit son café.

"Lily, j'ai pensé que vous en auriez besoin. Vous devriez rentrer Lily au moins pour vous reposer un peu".
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyDim 1 Oct - 10:08

Lily s'est assoupie un peu dans le canapé , elle revient à la réalité lorsque Ashley lui dit qu'il serait préférable qu'elle aille se reposer un peu et qu'elle lui tend un gobelet de café

Merci Ashleydit elle en saisissant le gobelet , elle boit une gorgée

Je ne peux vraiment pas partir avant d'avoir vu mon père, Nathan est venu un peu plus tot et il n'y a aucun changement ; et vous de votre coté, vous avez pu joindre Malcolm ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyDim 1 Oct - 13:56

Ashley vient s'asseoir aux côtés de Lily.

"Non, malheureusement. Malcolm ne semble pas vouloir décrocher et j'ai essayé plusieurs fois de le joindre. Je ne sais pas s'il y ait pour quelque chose dans ce qui s'est passé, je suis très inquiète Lily. Ca ne ressemble pas à Malcolm de faire ce genre de chose, tantôt ça soit lui. Il faut absolument qu'il se manifeste pour en savoir plus".

Ashley esquisse un faible sourire à Lily.

"Vous devez être épuisée Lily"... se répète-t-elle en voyant ses traits tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyDim 1 Oct - 15:47

Malcolm est rentré du terrain de baskett persuadé que Neil jouait la comédie en voulant se faire passer pour une victime en restant inanimé ; il est en colère et a coupé son téléphone, il a hésité à le rallumer pour appeler Ashley et lui demander comment elle allait, puis il s'est ravisé en se disant qu'il était préférable de l'a laisser souffler jusqu'au lendemain ; il a bien sur vu qu'elle se sentait mal par rapport aux paroles blessantes que lui a lancé Neil, il voulait l'a rassurer, lui dire qu'il était là pour elle et qu'elle ne devait pas preter attention à ce que lui avait dit Neil, que c'était juste un pauvre type qui n'avait pas réussi à la charmer , puis il s'est dit qu'il lui dirait tout ça le lendemain

Il a voulu aussi appeler lily pour l'informer que finalement i lne viendrait pas au diner , car il aimait sa nièce et ne voulait pas gacher ce diner , mais il était tard , il s'est dit que tout le monde devait etre là y compris son frère , et qu'il allait dire n'importe quoi sur lui, parce qu'il a peur que lily l'aime plus que lui ; alors il s'est fait un sandwich, a bu une bière en regardant le foot à la télé

Ce matin, il allume son portable, la messagerie se déclenche, il lit le message d'Ashley et va directement à l'hopital .. il arrive aux urgence, aperçoit Ashley, puis Lily, se dirige vers elles


Ashley, je viens d'avoir ton message, qu'est ce qui se passe avec neil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyDim 1 Oct - 17:16

A peine, a-t-elle fini sa phrase, que Malcolm les rejoint, le visage inquiet. Ashley se tourne vers lui et le regarde quelques secondes avant de lui répondre au sujet de son frère.

"Et bien, hier soir, je suis passée par le Club et je ne vous ai pas trouvés, donc j'ai essayé de faire le tour et j'ai trouvé ton frère, allongé sur le sol du terrain de basket, en sang. Je n'ai pas réussi à le réanimer, donc j'ai appelé les secours qui sont arrivés très vite. Neil est toujours inconscient. C'est Nathan qui s'occupe de lui et nous sommes encore sans nouvelles. Lily a passé toute la nuit et je lui conseillais de rentrer se reposer un peu car elle est épuisée".
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyDim 1 Oct - 18:46

Il écoute Ashley, abasourdi par la nouvelle

Bon sang, il ne faisait pas semblant .. quel abruti je suis dit il en donnant un coup de poing dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyDim 1 Oct - 23:06

Ashley sursaute en voyant la réaction de Malcolm. Elle se demande ce qu'il se passe et ne comprend pas pourquoi Malcolm a insinué qu'il ne faisait pas semblant.

"Malcolm ?"... dit-elle presque timidement en jetant un regard à Lily... "Pourquoi tu dis ça ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyLun 2 Oct - 10:50

Lily a vu son oncle donner un coup dans le mur, sa reaction lui semble excessive, mais elle attend qu'il réponde à la question d'Ashley

Oui Malcolm, tu as l'air d'en savoir beaucoup plus que nous
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyLun 2 Oct - 10:58

Malcolm regarde tour à tour Ashley puis Lily, il sait qu'il doit leur dire la vérité sur ce qui s'est passé, il appréhende leur réaction

On s'est disputé hier au néon , neil a dit des choses qui ne m'ont pas du tout plu, j'étais hors de moi dit il en regardant Ashley qui sait pertinemment ce que neil a dit l'a concernant

Comme les gens nous observaient , nous sommes partis sur le terrain de baskett continuer cette discussion , j'ai balancé à Neil tout ce que j'avais sur le coeur, et lui aussi, on sait pas dit des choses tendres , on s'est cogné dessus réciproquement, et puis à un moment , c'est parti dans tous les sens, il a traité la femme que j'aime de tous les noms sans dire le nom d'Ashley devant Lilyc'était horrible à entendre , alors je me suis plus senti , et j'ai frappé, encore frappé ... il est tombé et là son téléphone a sonné, c'était toi lily, j'ai menti , tu m'en vois désolé, mais je ne pouvais pas dire ce qui se passait comme ça au téléphone, et je ne pensai pas que ça irait aussi loin .. j'ai demandé à Neil s'il voulait te parler et il n'a pas répondu, donc j'ai raccroché ; je l'ai secoué pour qu'il revienne à lui et j'ai cru qu'il faisait exprès pour m'enerver et pour que je culpabilise et je suis parti .. jamais j'aurai cru
.. dit il en prenant son visage dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyLun 2 Oct - 13:07

Ashley a la gorge serrée. Malcolm vient d'avouer qu'il l'aimait mais Lily ne se doute de rien. Elle a envie de prendre Malcolm dans ses bras et de le serrer fort contre elle mais la présence de Lily l'en empêche. Elle ne dit rien, baisse la tête et pose simplement sa main sur son épaule pour lui montrer qu'elle est là. Il l'a défendue envers Neil et cela la rend sensible à la douleur de Malcolm. Malgré, ce qui s'est passé avec Neil, elle est sûre qu'il aime son frère. Elle culpabilise sur tout ce qui s'est passé, car avant tout c'est de sa faute, s'ils se retrouvent là où ils en sont.

"Je suis désolée"... dit-elle simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyLun 2 Oct - 16:01

Lily écoute Malcolm raconter ce qui s'est passé entre lui et son père, ils ont déjà eu des désaccords, des disputes, mais jamais ça n'avait été aussi loin, meme lorsque malcolm a appris que neil avait couché avec sofia et que l'enfant qu'elle attendait etait le sien ; alors pourquoi maintenant, et qui est la femme dont il parle, elle sent la colère monter en elle

Je suis furieuse après toi Oncle malcolm, comment as tu pu entrainer mon père encore une fois dans tes histoires de coeur, ça ne s’arrêtera donc jamais .. tu es là , vous vous disputez, tu pars et ça recommence à chaque fois que tu reviens..

Mon père .. ton frère .. est dans le coma et peut etre il n'en sortira jamais
dit elle en versant une larmeregarde ce qui s'est passé avec Phyllis, un an qu'elle est restée inconsciente et encore c'est un vrai miracle si elle s'est reveillée et qu'elle a retrouvé toutes ses facultés

Et toi Ashley , tout ce que tu trouves à dire , c'est désolée, et tu compatis pour ce qu'à fait Malcolm

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyLun 2 Oct - 16:16

Ashley ne sait pas trop quoi dire face aux vérités de Lily... Si elle savait qu'elle était la femme en question, elle serait encore plus en colère... Elle se sent vraiment mal face à tout ce qui s'est passé... Elle n'a pas su gérer ses sentiments face à ces deux hommes merveilleux dont elle éprouve des sentiments mais nul doute pour elle que son cœur appartient à Malcolm.

Elle espère se retrouver seule avec Malcolm. En voyant le visage décomposé de Malcolm, Ashley essaie d'arranger les choses face à la colère de Lily.

"Je n'approuve pas ce qu'il a fait Lily... Mais je crois que la vérité a dépassé toute l'incompréhension de cette situation et ça se voit que Malcolm regrette vraiment ce qui s'est passé".
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyLun 2 Oct - 17:54

Il apprécie le fait qu'Ashley prenne sa défense, il a hate de se retrouver seul avec lui , pour pouvoir lui dire tout ce qu'il a sur le coeur, mais devant lily ce n'est pas possible, il va cependant vers elle, voulant l'a prendre dans ses bras


Lily écoute , je ne pensai pas que ça irait aussi loin, je suis désolé

Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyLun 2 Oct - 17:56

Lily voit Malcolm qui s'approche d'elle, s'excusant et voulant l'a prendre contre lui

ne me touche pas dit elle en reculant et levant le bras face à lui pour faire barrage je veux que tu partes.. maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyLun 2 Oct - 20:35

Nathan arrive au même moment et salue son oncle Malcolm ainsi qu’Ashley.

Salut oncle Malcolm ! Ashley ! Lily, ton père est réveillé, il s’en ait sorti, je reste néanmoins prudent. Si vous désirez le voir, il est installé dans la chambre 240… dit-il en les regardant tous les trois... mais un à la fois, il a besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyMar 3 Oct - 10:33

Nathan arrive et donne des nouvelles de Neil, Lily est soulagée d'entendre que son père est sorti du coma ; elle regarde Ashley et lui dit

Je vais voir mon père puis jette un oeil noir à Malcolm

N'y pense meme pas lui dit elle

Elle passe son bras dans celui de son cousin et s'avance avec lui dans le couloir

tu dois empecher ONcle Malcolm d'aller voir mon père , c'est de sa faute si il est ici
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyMar 3 Oct - 21:59

Nathan suit sa cousine lorsqu'elle l'entraîne un peu plus loin dans le couloir pour lui dire qu'il doit empêcher leur oncle d'aller voir Neil et que c'est de sa faute s'il est ici... Nathan hausse les sourcils, vraiment étonné...

Comment ça c'est de sa faute ? Tu veux dire qu'ils se sont battus et que c'est lui qui l'a mis dans cet état ?... dit-il en espérant se tromper et mal comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyMer 4 Oct - 12:13

tu as tout compris Nathan, et cette fois ci ça a été beaucoup trop loin, Oncle Malcolm ne peut plus s'approcher de mon père, il est un danger pour lui, à chacune de ses apparitions, il ya une dispute, et ça se termine toujours mal ; j'adore Malcolm, mais je crois que pour notre bien à tous, il ne doit plus revenir ; je ne sais pas si papa va porter plainte , moi , j'hesite à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyJeu 5 Oct - 19:11

Nathan soupire, il ne pensait pas que cela en était à ce point si grave.

Je comprends Lily... Mais tu sais que c'est à ton père de porter plainte contre lui... Je vais parler à oncle Malcolm et lui dire qu'il n'est plus autorisé à venir si tu ne le souhaite pas.

Va le voir, il sera content de voir sa fille chérie... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyVen 6 Oct - 12:23

Je lui ai dit mais ce serait bien que tu l'informes à nouveau .. la blouse de medecin fera surement plus d'effet

Alors dis moi, comment va vraiment mon père, et ne me ménage pas, je suis une grande fille,et je peux tout entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyVen 6 Oct - 12:29

Ashley Abbott a écrit:
Ashley ne sait pas trop quoi dire face aux vérités de Lily... Si elle savait qu'elle était la femme en question, elle serait encore plus en colère... Elle se sent vraiment mal face à tout ce qui s'est passé... Elle n'a pas su gérer ses sentiments face à ces deux hommes merveilleux dont elle éprouve des sentiments mais nul doute pour elle que son cœur appartient à Malcolm.

Elle espère se retrouver seule avec Malcolm. En voyant le visage décomposé de Malcolm, Ashley essaie d'arranger les choses face à la colère de Lily.

"Je n'approuve pas ce qu'il a fait Lily... Mais je crois que la vérité a dépassé toute l'incompréhension de cette situation et ça se voit que Malcolm regrette vraiment ce qui s'est passé".

Malcolm soupire à la fois parce que Lily ne veut pas qu'il s'approche d'elle et aussi quand Nathan leur dit que Neil est enfin réveillé ; il voit Lily partir avec nathan après lui avoir fermement interdit d'aller voir Neil ; il regarde Ashley

Merci de me défendre à ta manière, je me doute que ça ne doit pas etre facile pour toi , mais ne culpabilise pas, j'assume l'entière responsabilité de mes actes
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyLun 9 Oct - 15:15

Lily Ashby a écrit:
Je lui ai dit mais ce serait bien que tu l'informes à nouveau .. la blouse de medecin fera surement plus d'effet

Alors dis moi, comment va vraiment mon père, et ne me ménage pas, je suis une grande fille,et je peux tout entendre ?

Bien sûr, je m'en occupe Lily...

Puis Nathan regarde Lily lorsque celle-ci inquiète lui demande de lui dire la vérité sur l'état de son père...

Ton père est sorti du coma ce qui est encourageant. Nous allons devoir lui faire une IRM pour être sûrs qu'il n'y a pas d'hémorragie cérébrale. Si c'est le cas, nous devrons intervenir rapidement et opérer ton père pour réduire la pression sur le cerveau.

Tu peux donc aller le voir et nous l'emmènerons ensuite passer cet IRM...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyLun 9 Oct - 15:18

Malcolm Winters a écrit:
Ashley Abbott a écrit:
Ashley ne sait pas trop quoi dire face aux vérités de Lily... Si elle savait qu'elle était la femme en question, elle serait encore plus en colère... Elle se sent vraiment mal face à tout ce qui s'est passé... Elle n'a pas su gérer ses sentiments face à ces deux hommes merveilleux dont elle éprouve des sentiments mais nul doute pour elle que son cœur appartient à Malcolm.

Elle espère se retrouver seule avec Malcolm. En voyant le visage décomposé de Malcolm, Ashley essaie d'arranger les choses face à la colère de Lily.

"Je n'approuve pas ce qu'il a fait Lily... Mais je crois que la vérité a dépassé toute l'incompréhension de cette situation et ça se voit que Malcolm regrette vraiment ce qui s'est passé".

Malcolm soupire à la fois parce que Lily ne veut pas qu'il s'approche d'elle et aussi quand Nathan leur dit que Neil est enfin réveillé ; il voit Lily partir avec nathan après lui avoir fermement interdit d'aller voir Neil ; il regarde Ashley

Merci de me défendre à ta manière, je me doute que ça ne doit pas etre facile pour toi , mais ne culpabilise pas, j'assume l'entière responsabilité de mes actes


Ashley regarde Malcolm puis l'enlace en se glissant dans ses bras... Elle reste un instant puis recule...

Je suis désolée pour tout ce qui est arrivé, c'est un peu en partie ma faute tout ça ! Tu m'as également défendue face à Neil et tu as dit... la femme que tu aimes... Tu étais vraiment sérieux ?... demande-t-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 254
Date d'inscription : 26/09/2017

L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  EmptyMar 10 Oct - 12:30

Dr. Nathan Hastings a écrit:
Lily Ashby a écrit:
Je lui ai dit mais ce serait bien que tu l'informes à nouveau .. la blouse de medecin fera surement plus d'effet

Alors dis moi, comment va vraiment mon père, et ne me ménage pas, je suis une grande fille,et je peux tout entendre ?

Bien sûr, je m'en occupe Lily...

Puis Nathan regarde Lily lorsque celle-ci inquiète lui demande de lui dire la vérité sur l'état de son père...

Ton père est sorti du coma ce qui est encourageant. Nous allons devoir lui faire une IRM pour être sûrs qu'il n'y a pas d'hémorragie cérébrale. Si c'est le cas, nous devrons intervenir rapidement et opérer ton père pour réduire la pression sur le cerveau.

Tu peux donc aller le voir et nous l'emmènerons ensuite passer cet IRM...

J'espère que ça va aller et qu'il ne devra pas etre opéré.. j'ai eu tellement peur nathan si tu savais ; je me demande ce que fais Cane, j'ai tellement besoin de mon mari en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hospitalisation de Neil  Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hospitalisation de Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: