Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyAujourd'hui à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyAujourd'hui à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyAujourd'hui à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyAujourd'hui à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyAujourd'hui à 15:54 par Johnny Abbott Newman

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

» Keemo arrive a Génoa
Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyAujourd'hui à 15:37 par Kyle Abbott

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hospitalisation de Jack et Sharon

Aller en bas 
+11
Dylan Mc Avoy
Ashley Abbott
Fenmore Baldwin
Nikki Newman
Phyllis Abbott
Nicholas Newman
Kelly Andrews
Summer Newman
Dr. Nathan Hastings
Jack Abbott
Kyle Abbott
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyVen 29 Juin - 0:23

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t147-retrouvailles-pere-et-fils-jack

Kyle arrive avec les secours à l'hôpital... Un médecin prend rapidement Jack en charge dans une chambre. Kyle est très inquiet pour son père. C'est Nathan qui est là... Je vous en supplie docteur, faites tout pour sauver mon père... Je ne veux pas le perdre.  


Dernière édition par Kyle Abbott le Jeu 5 Juil - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyDim 1 Juil - 16:28

Jack est toujours sans connaissance... Les urgentistes l'amène vers la salle d'opération avant qu'il rejoigne l'une des chambres de l'aile Ouest... Il n'est pas conscient de ce qui arrive... Son fils est présent dans l'hôpital, inquiet pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyDim 1 Juil - 16:34

Kyle Abbott a écrit:
Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t147-retrouvailles-pere-et-fils-jack

Kyle arrive avec les secours à l'hôpital... Un médecin prend rapidement Jack en charge dans une chambre. Kyle est très inquiet pour son père. C'est Nathan qui est là... Je vous en supplie docteur, faites tout pour sauver mon père... Je ne veux pas le perdre.  

Nathan a été averti de l'arrivée de Jack... Il reçoit les urgentistes et les ordonne de conduire Jack en salle d'opération... Son fils a l'air tellement inquiet, le suppliant de sauver son père... Nathan regarde Kyle quelques secondes seulement pour savoir qu'il deviendra quelqu'un d'important dans sa vie... Ne comprenant pas pourquoi il a eu ce genre de pensée, il hoche doucement la tête...

Je vais faire tout mon possible... Je reviendrai vous voir... dit-il avant de courir rejoindre l'équipe en salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyDim 1 Juil - 19:08

Kyle écoute le docteur lui dire qu'il fera tout son possible et qu'il reviendra vers lui après l'opération... Il est plutôt satisfait de savoir que c'est un jeune qui va s'occuper de son père, qui connait les dernières techniques, qui sort de l'école depuis peu, c'est plus rassurant se dit-il. Le jeune homme se sent seul, Summer n'est toujours pas arrivée. Il ne sait pas s'il a contacté Phyllis. Soudain, il voit Summer arriver avec la femme qui se trouvait dans le bureau. Il ne sait toujours pas de qui il s'agit et il compte bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyDim 1 Juil - 23:01

Après avoir quitté le bureau :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t147p25-retrouvailles-pere-et-fils-jack#3274

Summer arrive en courant, suivie de Kelly... Elle s'approche de Kyle, inquiète, son cœur bat très vite...

Alors tu as des nouvelles de papa ? Où l'ont-ils emmené ?...

Summer pleure... Elle n'arrive pas encore à croire ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyLun 2 Juil - 10:08

Kelly arrive avec Summer, bien déterminée à rester là et certaine d'avoir sa place. Elle s'approche à son tour de Kyle.

Kyle, quelles sont les nouvelles ? J'imagine que votre père est en salle d'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyLun 2 Juil - 10:12

A l'arrivée de Summer, Kyle prend sa sœur très fort dans ses bras. Il aimerait être fort pour réussir à la réconforter mais il se sent dépourvu et a aussi peur qu'elle.

Summer, papa est en salle d'opération... Je suis inquiet mais il faut qu'on garde espoir d'accord. Nous n'avons pas le droit de craquer... Dit-il prenant vraiment sur lui mais l'émotion est trop forte. Il pleure à son tour.

Papa, ne peut pas nous laisser... Il faut qu'on se serre les coudes et attendre... Il n'y a que ça qu'on peut faire. D'ailleurs, je peux te demander qui est cette femme ?
Il se tourne vers Kelly.

Excusez-moi, je ne vous connais pas, alors je me demande bien ce que vous faisiez dans le bureau de mon père et pourquoi vous êtes ici. C'est la compagne de mon père, Phyllis, qui devrait être là... Summer, as-tu prévenu ta mère ?

Je vais prévenir Abby, Ashley et William.

Il prend son téléphone et envoie un sms à chacun.

Message pour William : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t148-chloe-tente-de-se-reconcilier-avec-william
Message pour Ashley : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t179-message-de-kyle-pour-ashley#3328
Message pour Abby : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t180-message-pour-abby#3329
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyMer 4 Juil - 22:55

Tu n'as pas écrit que tu as prévenu Nikki et dans ton sujet avec Nikki tu le dis à Phyllis... lol...

Summer se retrouve dans les bras de son frère pendant quelques minutes... Elle apprécie qu'il soit là aussi et il essaie de la réconforter...

Oui d'accord ! Je suis certaine aussi qu'il va s'en sortir... Il le faut !... dit-elle les larmes aux yeux... Je n'ai pas prévenu ma mère... Je vais le faire...

Kyle lui demande qui est la femme qui l'accompagne puis il s'adresse à elle... Summer ne répond pas, regarde Kelly...

Je vais vous laisser, je vais appeler maman...

Elle s'éloigne un instant et appelle sa mère...

Appel à Phyllis :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t167p25-affrontement-au-whisky#3364

Aussitôt qu'elle raccroche, elle appelle Fen...

Appel à Fen : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t183-summer-passe-un-appel-a-fenmore#3365
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyMer 4 Juil - 23:06

Après avoir quitté l'Athlétic Club :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t167p25-affrontement-au-whisky#3362

Sharon est emmenée d'urgence vers une des salles de trauma... Nicholas n'a pas pu aller plus loin, il reste en retrait en attendant qu'on vienne lui parler... Il se prend la tête, s'en veut de tout ce qui s'est passé... Il a besoin de respirer... Il appelle Mariah...

Appel à Mariah :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t176-emmenagement-d-eden#3367

Après avoir raccroché, il s'avance vers le couloir pour attendre et aperçoit Kyle... Il s'approche de lui...

Kyle ?!

Puis il voit Kelly avec lui...

Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que vous faîtes ici ?...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyJeu 5 Juil - 0:04

En voyant Nicholas arriver, Kyle est étonné de le savoir là. Qui a pu le prévenir?

Nicholas ?? Vous êtes déjà au courant pour mon père? C'est sûrement Nikki qui vous a prévenu? Je vous remercie d'être venu ça me touche et Summer en a besoin. Mon père a fait une crise cardiaque après avoir lu un message de Phyllis je ne comprends vraiment pas.

Il voit que Nick s'adresse à Kelly.

Visiblement vous connaissez cette femme et elle ne semble pas pressée de me dire qui elle est. Alors Nicholas pouvez vous me donner son identité et quel lien elle a avec mon père?


Dernière édition par Kyle Abbott le Jeu 5 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyJeu 5 Juil - 0:19

Kelly n'a pas bougé d'un poil. Elle décide de répondre à Kyle d'elle même.

Kyle je suis désolée je n'ai pas pu vous répondre à l'instant alors ce n'est pas à monsieur Newman de vous dire qui je suis... Je suis la femme avec qui votre père a vécu quand Phyllis était dans le coma. Nous nous sommes aimes et Jack  comptera toujours pour moi... C'est pour ça que je suis ici. Où est passé Phyllis? Je sais tout Nick, je sais ce que Sharon a fait. Je n'ai rien dit à Summer et Kyle mais ce n'est sûrement pas à moi de leur dire ce que Sharon a fait !
En tout cas si Jack est là c'est probablement à cause de Phyllis... Elle lui a annoncé la vérité par message je me trompe ? Bon sang il faut que Jack s'en sorte et je ne laisserais pas Phyllis l'approcher!!! Dit elle ignorant ce qui est arrivé à Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyJeu 5 Juil - 11:22

Kyle n'en croit pas ses oreilles. Cette femme vient de lui révéler qu'elle était avec son père pendant le coma de Phyllis. Pour lui c'est impensable que son père ait pu remplacer Phyllis.

Je ne vous crois pas !!! Jamais mon père n'aurait remplacé Phyllis... Il m'en aurait également parlé or ce n'est pas le cas. Je ne sais pas ce que vous cherchez mais laissez-moi vous dire que vous n'avez rien à faire ici et de quel droit vous voulez empêcher Phyllis d'être aux côtés de Jack ? Puis Summer m'aurait dit ce qu'elle pensait à ce sujet.

Il ne comprend pas ce que Sharon vient faire là-dedans.

Qu'est-ce que Sharon vient faire là dedans ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? En quoi ça concerne mon père ? Qu'est-ce que Summer et moi devons savoir ? Nicholas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyJeu 5 Juil - 17:21

Summer Newman a écrit:
Tu n'as pas écrit que tu as prévenu Nikki et dans ton sujet avec Nikki tu le dis à Phyllis... lol...

Summer se retrouve dans les bras de son frère pendant quelques minutes... Elle apprécie qu'il soit là aussi et il essaie de la réconforter...

Oui d'accord ! Je suis certaine aussi qu'il va s'en sortir... Il le faut !... dit-elle les larmes aux yeux... Je n'ai pas prévenu ma mère... Je vais le faire...

Kyle lui demande qui est la femme qui l'accompagne puis il s'adresse à elle... Summer ne répond pas, regarde Kelly...

Je vais vous laisser, je vais appeler maman...

Elle s'éloigne un instant et appelle sa mère...

Appel à Phyllis :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t167p25-affrontement-au-whisky#3364

Aussitôt qu'elle raccroche, elle appelle Fen...

Appel à Fen : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t183-summer-passe-un-appel-a-fenmore#3365

phyllis arrive ...voit sa fille un peu plus loin dans le hall et va vers elle

qu'est ce qui est arrivé à jack .. d'après nikki il aurait fait une crise cardiaque

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyJeu 5 Juil - 23:10

Après avoir raccroché à Fen, Summer voit sa mère et elle se jette dans ses bras...

Oh maman ! Je suis contente que tu sois là !! Elle quitte les bras de sa mère un instant pour lui dire... Oui, papa a eu une crise cardiaque ! Kyle et moi étions là quand il l'a faite dans son bureau... Maman, dis-moi qu'il va s'en sortir ! dit-elle en retrouvant à nouveau la chaleur des bras de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyJeu 5 Juil - 23:30

Kyle Abbott a écrit:
Kyle n'en croit pas ses oreilles. Cette femme vient de lui révéler qu'elle était avec son père pendant le coma de Phyllis. Pour lui c'est impensable que son père ait pu remplacer Phyllis.

Je ne vous crois pas !!! Jamais mon père n'aurait remplacé Phyllis... Il m'en aurait également parlé or ce n'est pas le cas. Je ne sais pas ce que vous cherchez mais laissez-moi vous dire que vous n'avez rien à faire ici et de quel droit vous voulez empêcher Phyllis d'être aux côtés de Jack ? Puis Summer m'aurait dit ce qu'elle pensait à ce sujet.

Il ne comprend pas ce que Sharon vient faire là-dedans.

Qu'est-ce que Sharon vient faire là dedans ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? En quoi ça concerne mon père ? Qu'est-ce que Summer et moi devons savoir ? Nicholas ?
 


Nick fronce les sourcils... Il était loin d'imaginer ce qui arrive à Jack...

Non, je ne savais pas que Jack était hospitalisé ! Mon Dieu, quand est-ce arrivé, comment ? Je suis vraiment désolé Kyle ! Jack est un battant, il s'en sortira... dit-il attristé, pense à sa fille qui doit vivre une nouvelle épreuve...

Kelly répond à Kyle sur toutes les questions qu'il se pose et apparemment cette dernière sait déjà beaucoup de choses et cela ne plaît pas à Nicholas...

Nicholas finit par répondre à Kyle en regardant Kelly d'un air furieux...

Je ne sais pas vraiment ce que Kelly représentait pour Jack, je n'ai pas été très présent dans la vie de ton père... En ce qui concerne Sharon, c'est elle qui a poussé Phyllis dans les escaliers le soir du gala pour m'empêcher d'apprendre qu'elle avait falsifié les tests de paternité... C'est moi le père de Summer et non Jack... Sharon avait oublié complètement cet événement... puis il regarde Kyle... ce soir, Phyllis et moi nous l'avons forcée à s'en souvenir en l'emmenant sur le lieu où tout s'est passé... Elle s'est souvenue et elle n'a pas accepté la vérité... Elle est montée sur le toit et elle a tenté de mettre fin à ses jours... Elle s'est rendue compte de ce qu'elle faisait et en voulant m'attraper la main, elle est tombée en arrière et a atterri sur la terrasse de l'étage en-dessous heureusement... Elle a été emmenée rapidement en trauma...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyJeu 5 Juil - 23:33

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t167-affrontement-au-whisky

Nikki arrive avec Phyllis mais en voyant aussitôt Nicholas, elle court vers lui. Elle voit aussi Kyle et... Kelly Andrews.
Nicholas... Je suis là... mais pas pour ce que tu crois. Je m'abstiendrais de dire du mal de Sharon car ce qui compte c'est que Jack s'en sorte. J'ai été prévenu par Kyle... Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour que Jack ait une crise cardiaque? Seigneur, faites qu'il s'en sorte je vous en prie. Dit-elle très inquiète pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyJeu 5 Juil - 23:39

Nicholas Newman a écrit:
Kyle Abbott a écrit:
Kyle n'en croit pas ses oreilles. Cette femme vient de lui révéler qu'elle était avec son père pendant le coma de Phyllis. Pour lui c'est impensable que son père ait pu remplacer Phyllis.

Je ne vous crois pas !!! Jamais mon père n'aurait remplacé Phyllis... Il m'en aurait également parlé or ce n'est pas le cas. Je ne sais pas ce que vous cherchez mais laissez-moi vous dire que vous n'avez rien à faire ici et de quel droit vous voulez empêcher Phyllis d'être aux côtés de Jack ? Puis Summer m'aurait dit ce qu'elle pensait à ce sujet.

Il ne comprend pas ce que Sharon vient faire là-dedans.

Qu'est-ce que Sharon vient faire là dedans ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? En quoi ça concerne mon père ? Qu'est-ce que Summer et moi devons savoir ? Nicholas ?
 


Nick fronce les sourcils... Il était loin d'imaginer ce qui arrive à Jack...

Non, je ne savais pas que Jack était hospitalisé ! Mon Dieu, quand est-ce arrivé, comment ? Je suis vraiment désolé Kyle ! Jack est un battant, il s'en sortira... dit-il attristé, pense à sa fille qui doit vivre une nouvelle épreuve...

Kelly répond à Kyle sur toutes les questions qu'il se pose et apparemment cette dernière sait déjà beaucoup de choses et cela ne plaît pas à Nicholas...

Nicholas finit par répondre à Kyle en regardant Kelly d'un air furieux...

Je ne sais pas vraiment ce que Kelly représentait pour Jack, je n'ai pas été très présent dans la vie de ton père... En ce qui concerne Sharon, c'est elle qui a poussé Phyllis dans les escaliers le soir du gala pour m'empêcher d'apprendre qu'elle avait falsifié les tests de paternité... C'est moi le père de Summer et non Jack... Sharon avait oublié complètement cet événement... puis il regarde Kyle... ce soir, Phyllis et moi nous l'avons forcée à s'en souvenir en l'emmenant sur le lieu où tout s'est passé... Elle s'est souvenue et elle n'a pas accepté la vérité... Elle est montée sur le toit et elle a tenté de mettre fin à ses jours... Elle s'est rendue compte de ce qu'elle faisait et en voulant m'attraper la main, elle est tombée en arrière et a atterri sur la terrasse de l'étage en-dessous heureusement... Elle a été emmenée rapidement en trauma...

Tout allait bien... Nous étions avec Summer dans son bureau. Nous passions un merveilleux moment... Papa avait reçu un message de Phyllis qu'il tardait à lire alors j'ai proposé à Summer de laisser papa seul ensuite pour qu'il puisse lire ce message et c'est en lisant ce message qu'il a fait une crise cardiaque... Qu'est-ce que Phyllis a bien pu lui dire ? Mais face aux confidences de Nicholas, Kyle est anéanti... Quoi ??? Sharon n'a pas pu faire une chose pareille ? Comment elle a pu tomber aussi bas ? Elle ne va pas s'en tirer comme ça... Vous vous rendez compte de ce qu'elle a fait !!! ca va détruire mon père s'il se réveille à moins que... Il réfléchit. Je comprends mieux ce que raconte cette femme, dit-il en parlant de Kelly. Phyllis a dit la vérité à mon père par sms c'est ça ?? Pourquoi Sharon a fait tout ça ? Elle a détruit nos vies... Summer et moi on s'est séparé pensant qu'on était frère et soeur. On nous a volé notre vie... et pour couronner le tout, elle a failli tuer Phyllis? Désolé de dire ça, mais il y aurait eu une justice si elle était tombée jusqu'en bas de l'immeuble. Dit-il désespéré. Kyle explose et fond en larmes. S'en est trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyVen 6 Juil - 0:11

Nikki attrape son téléphone et décide d'avertir Dylan de ce qui est arrivé à Sharon et Jack. Elle lui envoie un message : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t158-les-premiers-preparatifs-du-mariage-dylan-et-avery
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyVen 6 Juil - 18:04

Summer Newman a écrit:
Après avoir raccroché à Fen, Summer voit sa mère et elle se jette dans ses bras...

Oh maman ! Je suis contente que tu sois là !! Elle quitte les bras de sa mère un instant pour lui dire... Oui, papa a eu une crise cardiaque ! Kyle et moi étions là quand il l'a faite dans son bureau... Maman, dis-moi qu'il va s'en sortir ! dit-elle en retrouvant à nouveau la chaleur des bras de sa mère...



phyllis prend sa fille dans ses bras pour la reconforter...

ma pauvre chérie ... je suis vraiment desolée que tu es assistée a cette tragédie...

mais que s'est t il vraiment passé pour que ton père fasse ce malaise ...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyVen 6 Juil - 23:39

Sa mère lui dit qu'elle est désolée de la voir assistée à tout ça et lui demande également ce qui s'est vraiment passé pour que Jack fasse ce malaise... Summer, en larmes, lui répond...

Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé... Kyle et moi le taquinions car il était impatient de lire ton message sur son téléphone, alors on s'est éloignés pour le laisser seul un instant pour qu'il le lise et c'est après qu'il a eu un malaise, on n'a même pas eu le temps de sortir du bureau !... C'était affreux !!...

Summer n'imagine pas du tout que c'est le message en lui-même qui a causé sa crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyDim 8 Juil - 22:50

Kyle Abbott a écrit:

Tout allait bien... Nous étions avec Summer dans son bureau. Nous passions un merveilleux moment... Papa avait reçu un message de Phyllis qu'il tardait à lire alors j'ai proposé à Summer de laisser papa seul ensuite pour qu'il puisse lire ce message et c'est en lisant ce message qu'il a fait une crise cardiaque... Qu'est-ce que Phyllis a bien pu lui dire ? Mais face aux confidences de Nicholas, Kyle est anéanti... Quoi ??? Sharon n'a pas pu faire une chose pareille ? Comment elle a pu tomber aussi bas ? Elle ne va pas s'en tirer comme ça... Vous vous rendez compte de ce qu'elle a fait !!! ca va détruire mon père s'il se réveille à moins que... Il réfléchit. Je comprends mieux ce que raconte cette femme, dit-il en parlant de Kelly. Phyllis a dit la vérité à mon père par sms c'est ça ?? Pourquoi Sharon a fait tout ça ? Elle a détruit nos vies... Summer et moi on s'est séparé pensant qu'on était frère et soeur. On nous a volé notre vie... et pour couronner le tout, elle a failli tuer Phyllis? Désolé de dire ça, mais il y aurait eu une justice si elle était tombée jusqu'en bas de l'immeuble. Dit-il désespéré.  Kyle explose et fond en larmes. S'en est trop pour lui.

Lorsque Kyle explique les circonstances de la crise cardiaque de Jack, il pense à Phyllis... Elle lui a sûrement dit directement quelque chose en rapport à Summer, il en est sûr... Phyllis lui avait parlé du message reçu de Jack, elle a dû lui répondre quelque chose qui l'a blessé... Nicholas ne lui répond pas sur ce que Phyllis a bien pu lui dire pour qu'il ait cette attaque... Mais il est plutôt anéanti face à ses révélations... Pourquoi cacher la vérité, il faut qu'il le dise au plus vite à Summer...

Kyle, je suis désolé pour tout ça... Je sais ce que vous avez enduré Summer et toi... Je sais qu'elle t'aimait et elle a dû prendre sur elle le fait que tu sois son frère... Personne n'aurait pensé à une telle chose... Sharon a agit sous l'effet de sa maladie... Elle n'a pas réalisé ce qu'elle avait fait mais les dommages collatéraux sont irréversibles... Elle a blessé beaucoup de monde... Je comprends ce que tu ressens, Sharon a volé un an de ta vie, de celle de Summer et de Phyllis, de la mienne et celle de Jack aussi, qui s'est attaché au fil du temps à Summer même s'il l'aimait déjà depuis sa venue au monde... Il pose son bras autour de lui quand il s'effondre... Je suis désolé Kyle... Ton père va s'en sortir, c'est un battant... Il a besoin de toi et de Summer en ce moment... quoiqu'en dise les résultats... Mais il faut que je parle à Summer... Tu sais où elle est ?...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyMar 10 Juil - 10:44

Summer Newman a écrit:
Sa mère lui dit qu'elle est désolée de la voir assistée à tout ça et lui demande également ce qui s'est vraiment passé pour que Jack fasse ce malaise... Summer, en larmes, lui répond...

Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé... Kyle et moi le taquinions car il était impatient de lire ton message sur son téléphone, alors on s'est éloignés pour le laisser seul un instant pour qu'il le lise et c'est après qu'il a eu un malaise, on n'a même pas eu le temps de sortir du bureau !... C'était affreux !!...

Summer n'imagine pas du tout que c'est le message en lui-même qui a causé sa crise cardiaque...

Phyllis se sent mal lorsque sa fille lui dit que Jack était impatient de lire son message ...il aurait fait le malaise après,l' avoir lu

ce n'est pas le moment ni le lieu de tout lui raconter

est-ce que tu as déjà pu voir un médecin

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyMar 10 Juil - 22:25

Non, personne... Ils viennent de l'emmener... Il faut attendre maman !... dit-elle en s'essuyant ses yeux pleins de larmes... J'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyMer 11 Juil - 10:59

  elle garde sa fille dans ses bras...  

 il faut que je te dise quelque chose ......j'étais au club avec Nicolas et Sharon et il s'est passé quelque chose......

pour résumer elle a essayé de se suicider en montant sur le mur....je ne sais pas trop au juste ce qu'il s'est passé ....toujours est-il quelle a fait une mauvaise chute...

on l'a emmené ici ....Nikki était également présente.... ils doivent être tous à l'autre bout du couloir.  ...    

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon EmptyMer 11 Juil - 22:23

Summer reste encore dans les bras de sa mère jusqu'à ce que Phyllis lui parle de ce qui vient d'arriver à Sharon... Ses yeux s'agrandissent... Elle ne peut pas croire ce qu'elle entend !...

Quoi ???... Oh mon Dieu !!! Et Faith ??... demande-t-elle soudainement inquiète, le cœur battant la chamade... Où est Faith ?... Et Noah ??... Il faut que je les prévienne.... Oh mon Dieu... Papa est aussi ici ?... dit-elle en parlant de Nicholas...

Puis elle cherche les réponses à ses questions...

Mais pourquoi ?... Sharon allait bien la dernière fois que je l'ai vue ?... Que s'est-il passé ?... dit-elle avant de répéter... Maman, il faut s'assurer que Faith va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Jack et Sharon Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Jack et Sharon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hospitalisation de Neil
» Hospitalisation de Mary
» Le retour de Sharon
» Sharon se sent si seule
» chambre de " jack"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: