Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fen passe voir Kevin et Chloé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMer 21 Fév - 17:45

Fenmore est aux abonnés absents depuis quelques jours... Depuis le jour où il est allé chez Mary et depuis les deux tourtereaux ne se quittent plus. Il a d'ailleurs fait connaissance avec James qui est aussi un ami de sa mère.

La seule ombre au tableau dans ce bonheur c'est que Fen n'a pas encore parlé de sa relation avec Mary à sa famille et il redoute la réaction de sa mère qui va bientôt accoucher.

Il décide de se tourner vers Chloé et Kevin pour avoir des conseils. Il passe chez eux dans la soirée pour voir aussi le petit Sean mais Chloé et Sean sont chez Chelsea et ne sont pas encore rentrés.

Il arrive chez eux et sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMer 28 Fév - 13:30

chloé est entrain de s'occuper de sean .. kevin va ouvrir et constate qu'il s'agit de son neveu..

salut fen.. ça fait longtemps .. entre ..

tu veux boire quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMer 28 Fév - 16:03

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t582p50-chloe-et-chelsea

La veille, Chloé rentre dans la soirée avec Sean après avoir gardé Connor. Elle laisse Kevin passer un peu de temps avec son fils puis ils passent à table. Ils font l'amour entre deux biberons dans la soirée. Au petit matin (jour de parution de l'article sur Adam et Nikki), Chloé a rendez-vous au tribunal pour l'adoption de Connor par Dylan. Elle ne dit rien à Kevin et prétend aller faire du shopping avec Chelsea. Elle laisse Kevin s'occuper de Sean... en partant, elle réalise qu'elle a oublié de lui demander s'il a eu des nouvelles récentes de Mariah. Chloé ignore qu'elle avait été enlevée par Ian Ward.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t624-dylan-chelsea-et-connor-devant-le-juge

_________________
Fen passe voir Kevin et Chloé  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyJeu 29 Fév - 13:48

Fen sourit quand son oncle lui propose à boire.

Je n'ai pas encore pris mon café alors pourquoi pas un café. Je ne suis pas trop matinal j'espère ? Chloé n'est pas là ou elle dort encore ? Demande t-il.

Comment allez vous tous les deux ? Tu dois te demander pourquoi je viens si tôt mais j'avais besoin de te parler. Depuis que j'ai été libéré je t'avoue que je n'ai pas beaucoup vu ma mère ou mon père... Parce que... En fait tu avais raison oncle Kevin au sujet de Mary.Je suis tombé amoureux d'elle et nous sommes ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyDim 3 Mar - 13:37

il va lui servir un café .. et s'en sert un également ..

tu sais avec sean .. les nuits sont courtes .. je commence tout doucement à m'habituer à etre debout de bonne heure .. mais c'est que du bonheur ..

écoute ..chloé était là.. puis elle est partie faire du shopping avec chelsea .. surement qu'à cette heure ci il y a moins de monde dans les magasins ..

mais bon .. tant que ce n'est pas à moi qu'elle demande de l'accompagner .. tout va bien ..

tu vois .. je suis pas encore has been pour ces choses là.. j'arrive à capter facilement quand quelqu'un a un crush pour une autre personne ..

c'est bien comme ça qu'on dit maintenant .. un crush..

et je suppose que lauren n'est pas au courant que la mary en question n'est autre que la fille de sa pire ennemie ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyLun 4 Mar - 10:03

Fen commence à boire le café que lui propose son oncle. Merci pour le café.

Il l'écoute lui parler de Sean et du shopping que Chloé est partie faire de bonne heure avec Chelsea. Puis il précise au passage que ce n'est pas son truc.

C'est de famille, tu sais, mon père cela n'a jamais été son truc à part les costumes et moi n'en parlons pas.

Toi et Chloé vous méritez ce bonheur, d'avoir enfin cet enfant à vous deux. Je sais que tu aimais Cordelia comme ta fille mais ce n'est pas pareil... D'ailleurs en venant ici, tu n'imagines pas ce que j'ai pu lire dans la presse. Il va falloir que tu protèges Chloé. Fen ne se doute pas que Kevin et Chloé sont au courant depuis un moment pour Adam...

Adam est vivant...

Chloé risque de souffrir quand elle va l'apprendre...

J'ai trouvé nécessaire de t'en parler oncle Kevin.

Quant à ma relation avec Mary, ni papa ni maman savent déjà que j'ai un nouvelle copine. Tu sais depuis notre réunion de famille l'autre jour, je n'ai quasiment pas quitté Mary. Je ne regrette pas mais c'est vrai qu'avec on devrait passer du temps ensemble mais vu que maman va bientôt accoucher, il risque de ne pas être très disponible. Puis il y a Scott c'est super qu'il soit de retour.

J'appréhende de parler de ma relation avec Mary à maman... c'est la fille de Sheila alors je ne sais pas comment elle va réagir. Mieux vaut attendre qu'elle ait accouché ou dois-je lui en parler maintenant ? Mary n'est pas comme sa mère et je ne voudrais que maman cherche à nous séparer pour les mauvaises raisons. Que ferais-tu à ma place ?


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyLun 4 Mar - 12:11

il décide d'etre franc avec fen .. d'ailleurs il n'arriverait pas à jouer la comédie ..

nous sommes au courant pour adam.. chloé l'a rencontré sur la tombe de cordelia .. elle a cru voir un fantôme se balader dans le cimetière .. et moi je l'ai rencontré au parc chancellor ..

mais ce n'était pas à nous d'informer la ville qu'il est en vie .. d'ailleurs à ma grande surprise et en meme temps désolation .. chloé lui pardonne .. chose que moi je n'arriverai pas à faire ..

elle veut passer à autre chose .. profiter de tout ce que cette nouvelle vie nous offre et positiver .. et si c'est le souhait de chloé .. je ne ferai rien pour l'a contrarier ..


puis il lui demande son avis concernant sa relation avec mary..

alors là.. je ne sais pas quoi te dire .. car je suis incapable de savoir si ta mère va bien le prendre ou pas ..et si d'abord t'en parlait à ton père ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMar 5 Mar - 19:39

Fen est sous le choc d'apprendre que Kevin et Chloé sont déjà au courant pour Adam.

Vous êtes déjà au courant ? Je peux comprendre, ce n'était pas à vous de le dire mais comment Chloé peut décider de lui pardonner... Il a quand même renversé sa petite fille enfin bref ce ne sont pas mes affaires, cela ne me regarde pas mais Chloé risque de le regretter.

Je peux comprendre qu'elle veuille désormais se consacrer à sa vie actuelle avec toi et votre fils. C'est normal mais elle ne doit pas oublier Cordelia.

Fen réalisé qu'il en a trop demandé à son oncle.

Excuse moi tu ne peux pas te mettre à ma place c'est vrai mais tu as probablement raison. Je devrais en parler à mon père avant d'aller voir ma mère. Il saura me donner conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyDim 17 Mar - 13:27

j'ai réagi comme toi lorsque chloé m'a dit qu'elle pardonnait à adam pour l'accident causé à cordelia .. mais je compte bien sur william pour lui faire la misère ..

alors .. comment ça se passe avec mary .. t'es amoureux ..

tu as complètement oublié summer ..
dit il en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyJeu 21 Mar - 15:35

Elle changera peut être d'avis faut l'espérer.

Lorsque Kevin lui parle de Summer et lui demande s'il l'a oublié, Fen change de visage.

Écoute, Summer et moi c'est fini. Elle a choisi ce crétin de Kyle Abbott alors j'ai du me faire une raison. De toute façon je savais que c'était trop compliqué entre nous pour que ça marche. Figure toi que quelqu'un avait drogué Summer mais elle ne m'en a pas parlé à l'époque c'était avant l'incendie de la boutique. Sur le coup je l'avais accusé de m'avoir trompé puis j'ai été enfermé. Cela a fini par nous éloigner et Kyle en a profité pour la reconquérir.

J'aime Mary sincèrement. Je crois que j'ai voulu m'accrocher au passé en me remettant avec Summer mais j'aurais du comprendre que ça ne marcherait plus entre nous... avec Mary c'est différent et on vit au jour le jour et tout se passe bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptySam 23 Mar - 13:11

je suis heureux pour toi .. on aura beau dire tout ce qu'on voudra .. l'amour c'est un sentiment tellement fort ..que lorsqu'on l'a trouvé .. notre vie n'en est que plus belle ..

profite de tous les moments que tu partages avec mary ..

tu vas me l'a présenter ... j'espère .. viens un jour avec elle .. on sera ravi avec chloé de lui présenter notre petit garçon..

en plus tu sais qu'elle fait un peu parti de la famille .. c'est la demi-soeur de ma demi-soeur daisy .. d'ailleurs est ce que tu l'as déjà rencontré .. tu sais qu'elle est avec mon meilleur ami danny..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyDim 24 Mar - 13:32

Appel de Danny : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t640-danilel-se-sent-perdu-entre-deux-femmes#13393

Au même moment, le téléphone de Kevin sonne... C'est Danny qui l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyLun 25 Mar - 18:51

Avant que le téléphone de Kevin sonne, Fen répond à son oncle.

Promis on viendra vous voir comme ça je vous la présenterai. Oui je sais que vous avez une demi soeur en commun mais tu sais aussi bien que moi qu'elle n'a rien à voir avec Daisy... Ne la laisse surtout pas s'approcher d'un membre de notre famille. Je ne la laisserai pas approcher Mary de toute façon.

Il entend le téléphone de Kevin sonner.

Va y réponds je dois filer mais merci pour ce petit moment on se revoit très vite oncle Kevin. Il embrasse son oncle et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMer 27 Mar - 14:06

t'inquiète .. daisy je ne l'a vois pratiquement jamais ...

ça m'a fait plaisir de te voir .. passe quand tu veux ... salut fen..


après le départ de fen.. kevin répond au téléphone ..

salut danny.. comment tu vas mon pote ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMer 27 Mar - 20:24

Salut Kevin ! Je ne vais pas bien, j'ai besoin de parler à mon meilleur ami... Est-ce que tu pourrais venir au loft ? J'ai besoin de toi Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptySam 30 Mar - 13:14

est ce que toi tu ne pourrais pas plutot passer .. je suis seul avec sean .. il est entrain de dormir et ça m'embete de le reveiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyDim 31 Mar - 11:47

Danny hoche doucement la tête...

Bien sûr Kevin ! Je vais donc passer chez toi... Je serais là dans une vingtaine de minutes, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyDim 31 Mar - 12:44

parfait .. il raccroche et va chercher une bouteille de vin et deux verres en attendant son ami..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyLun 22 Avr - 14:08

Après avoir quitté le loft : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t640-danilel-se-sent-perdu-entre-deux-femmes#13735

Danny arrive chez Kevin et frappe à la porte pour ne pas réveiller le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMar 23 Avr - 16:38

kevin sourit lorsqu'il entend frapper .. il se doute qu'il s'agit de danny.. ces deux là ne se sont pas vus depuis longtemps .. chacun à sa vie .. sa famille .. et il est ravi de pouvoir enfin passer un moment avec lui.. il va lui ouvrir .. lui propose un verre .. de s'assoir .. 


ça fait tellement longtemps ... avec nos vies .. toi avec tes expos .. moi au poste de police .. on a jamais le temps de trainer ensemble .. 


mais je suis heureux pour toi .. ça va bien coté boulot .. 


ou je me trompe .. tu as des ennuis avec le fisc .. 


t'as pas fait d'expo avec de faux tableaux quand meme .. 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyMer 24 Avr - 18:02

Danny se met à rire en écoutant son pote Kevin... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ri comme ça... Il regarde Kevin et continue la plaisanterie sur le sujet...

Oui, j'en ai fait deux ou trois et je les ais tous vendus !... Mais ne t'inquiète pas, personne ne verra la différence !... dit-il en prenant un air plus sérieux qui sonne faux...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyJeu 25 Avr - 12:57

ça fait du bien de rire ensemble .. kevin en a besoin aussi avec le retour d'adam .. 


t'es entrain de me faire marcher .. c'est ça .. 


alors c'est quoi .. le fisc .. t'es ruiné.. 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyJeu 9 Mai - 13:58

Danny se met à rire... Que c'est bon de rire avec toi mon pote... Tu m'as manqué !... dit-il en le regardant avec un sourire rassurant... Non, rien de tout ça... Il s'agit de 2 femmes... Daisy et Ambre... Je suis complètement paumé et j'ai fait quelque chose que je n'aurai jamais dû faire... dit-il en jouant avec les doigts de ses mains... J'ai trompé Daisy avec Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptySam 11 Mai - 14:42

kevin souffle un bon coup lorsque danny lui dit qu'il a trompé daisy avec ambre .. 


tu veux t'attirer la foudre de l'une ou te laisser prendre dans les filets de la seconde .. 


j'avais des reserves sur daisy .. mais jusqu'à présent aucun fait ne l'accable .. c'est une bonne mère et elle ne met pas en péril jabbott cosmetics .. 


quant à ambre .. c'est une de mes meilleures amies .. on a fait les 400 coups ensemble avec jana .. je ne l'oublierais jamais ..mais  elle s'est calmée .. elle bosse pour victor newman et si il ne l'a pas encore virée c'est qu'elle fait du bon boulot .. 


elles sont toutes les deux formidables .. 


et bien mon pote .. t'es dans un sacré merdier .. et tu sais que personne d'autre que toi ne peut prendre de décisions à ta place .. 


mais qu'est ce que tu feras quand le bébé va naitre .. c'est pour bientot en plus .. 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  EmptyDim 12 Mai - 10:43

Danny écoute son meilleur ami lui donner son avis sur la question et hoche doucement la tête lorsque Kevin lui demande ce qu'il fera quand le bébé va naître...

Tu l'as dit... je suis dans un sacré merdier... Le problème est qu'Ambre croit toujours qu'on est mariés... Elle est devenue amnésique, suite à son accident... Et pour te dire la vérité, j'ai eu du mal à lui résister... Peut être qu'au fond de moi, j'aime toujours Ambre... Elle a été mon grand amour...

Il se tait pendant plusieurs secondes et regarde son ami une nouvelle fois...

J'aime Daisy, de tout mon coeur... Nous avons une fille ensemble et on va avoir un bébé très bientôt... Je n'ai pas l'intention de la quitter... Même si nous ne sommes pas mariés, cela ne change rien aux sentiments que j'ai pour elle... Je me suis isolé dans mon ancien loft durant quelques jours, Lucy étant en camps de vacances, cela me permettait de réfléchir... Je n'ai pas eu de nouvelles de Daisy... Ce qui m'inquiète un peu... J'ai l'intention de retourner à mon appartement, je me doute que Daisy a eu vent de mon aventure avec Ambre... Sinon pourquoi ne m'aurait-elle pas contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fen passe voir Kevin et Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.
» Chloé et Kevin parlent d'Adam
» Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)
» repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
» Retour vers le passé (Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Kevin-
Sauter vers: