| le reveil de lauren.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauren Baldwin
| Sujet: le reveil de lauren.. Jeu 2 Mai - 13:06 | |
| lauren se reveille doucement de sa césarienne .. elle est retournée dans sa chambre .. l'infirmière surveille ses constantes .. elle commence à ouvrir les yeux et à regarder autour d'elle .. elle pose les mains sur son ventre .. et se souvient .. son bébé est né .. elle sourit .. l'infirmière quitte la chambre sans rien dire ..
attendez .. trop tard la porte s'est refermée .. | |
|
| |
Guest
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Sam 4 Mai - 17:17 | |
| Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t618p25-fin-de-grossesse-difficile-pour-lauren#14059L'infirmière, cette fois une vraie infirmière, du service de Nathan Hastings, revient finalement dans la chambre... Elle a oublié de vérifier quelque chose. Elle est mal à l'aise car elle sait que la patiente "a perdu" son bébé à cause d'une médecin qui a obéit à un homme. Elle a su toute l'histoire par Nathan... Elle ne veut pas s'éterniser. Madame Baldwin... Votre mari est là... Il attend pour vous voir. Je vais lui dire de venir vu que vous êtes réveillée. Elle ressort aussitôt. A l'extérieur, l'infirmière se tourne vers Michael. Vous pouvez y aller, monsieur Baldwin. Si vous avez besoin de quoique se soit, n'hésitez pas à nous demander. Je suis sincèrement désolée pour le bébé et ce que Dr Richards a fait pour cet homme... Que votre enfant repose en paix maintenant. Soyez fort pour votre femme... bon courage mais ne tardez pas à lui dire la vérité ... Plus vous attendrez, plus ça sera difficile. Dr Hastings repassera vous voir dès que possible. Si vous avez besoin d'une aide psychologique, parlez-lui en. Souhaitez-vous que je prévienne les membres de votre famille ? Elle lui donne un geste de compassion. Je sais que c'est difficile mais vous devez être entouré des vôtres. Elle se fait beaucoup de souci pour sa patiente. Comment va t-elle réagir au décès de son bébé ? | |
|
| |
Michael Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Jeu 9 Mai - 14:12 | |
| Après voir quitté le médecin responsable de la mort de sa fille : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t618p25-fin-de-grossesse-difficile-pour-lauren#14083
Michaël arrive et demande à voir sa femme... Lorsque l'infirmière lui parle avec compassion, Michaël lève la main pour lui signifier de se taire et qu'il n'a pas envie d'entendre ce qu'elle a à lui dire au sujet du médecin... Je vais traîner cet hôpital en justice pour le mal que vous avez causé à ma famille alors évitez de me dire de quoi nous avons besoin... Il laisse l'infirmière plantée là sans un regard en arrière et entre dans la chambre de sa femme...
Il arrive près d'elle, la serre contre lui en caressant ses cheveux et lui dépose un baiser sur son front...Mon ange, comment tu te sens ?... | |
|
| |
Guest
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Ven 10 Mai - 15:58 | |
| L'infirmière comprend la colère de Michael. Elle espère toutefois qu'il prendra un temps de réflexion et s'en prendra aux bonnes personnes ça d'hôpital est indirectement non responsable. C'est cette médecin, Stacy Richards, qui a obéit à un certain Carline Basco, selon ses dires... Mais seule Tacy et Sheila connaissent la vérité... | |
|
| |
Lauren Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Dim 12 Mai - 14:10 | |
| si tu veux tu peux prendre une photo de l'acteur avec ses cheveux blancs puisqu'il est comme ça maintenant ..
mon chéri .. comment dire .. je me sens soulagée ..
j'ai eu très peur lorsque nathan est parti .. et puis tout a été très vite .. l'anesthésiste était prévenant .. et je me suis vite endormie .. pour le moment je n'ai pratiquement pas de douleur .. surement la perfusion..
je suis tellement désolée que nous n'ayons pas pu vivre ce moment tellement merveilleux et émouvant qu'est l'arrivée de notre bébé .. je t'aurais voulu à mes côtés .. mais le principal est que tout ce soit bien passé ..
d'ailleurs .. as tu vu notre petite merveille ... | |
|
| |
Michael Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Dim 19 Mai - 13:31 | |
| Je préfère sans les cheveux blancs lol...
Michael écoute Lauren, il a dû mal à déglutir, il en souffre tellement et il ne sait pas comment l'annoncer à sa femme...
Je suis tellement désolé aussi... Je... Je ne l'aie pas vue... dit-il ne pouvant retenir ses larmes... Je suis désolé mon amour... notre fille n'a pas... n'a pas... il éclate en sanglots, oubliant le regard surpris de Lauren... notre petite fille est morte... dit-il en regardant sa jolie femme... | |
|
| |
Lauren Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Dim 2 Juin - 13:15 | |
| elle ne comprend pas pourquoi michael ne sourit pas quand elle lui demande si il a déjà vu leur petite fille .. puis il se met à pleurer .. pour éclater en sanglots .. lauren est complètement perdue ..
quoi .. qu'est ce que tu racontes michael ..
elle se met en colère ..
pourquoi dis tu des horreurs au sujet de notre bébé ..
michael .. tu as bu ..
arrete de me faire peur ..
lauren commence à s'agiter .. puis à paniquer ..
ou est nathan .. je veux voir nathan .. | |
|
| |
Dr. Nathan Hastings
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Dim 2 Juin - 18:09 | |
| Nathan a été libéré du placard où il a été enfermé... Il a appris par le Dr. Stacy la vérité et il s'est chargé de la faire arrêter... Il ne comprend pas comment une telle chose a pu arriver à son service... Il est rempli de rage et dépose plainte contre ce Carmine Basco... La police prend sa déposition... Il va ensuite dans la chambre de sa patiente et trouve Lauren agitée et entrain de l'appeler...
Lauren, je suis là... dit-il en essayant de calmer Lauren... Il prend sa main dans la sienne... Lauren, calmez-vous... Tout est terminé... Il regarde Michael qui pleure, ne sachant que dire de plus à sa femme, puis regarde Lauren... Le médecin qui vous a accouché a été arrêtée... Elle a fait en sorte que vous ayez des complications pour que vous perdiez votre bébé... Elle a été menacée par un certain Carmine Basco... J'ai déposé plainte contre lui... Je suis très en colère par ce qui s'est passé... J'ai été assomé lorsque vous avez été emmenée en salle d'accouchement et enfermé dans un placard... Le médecin qui vous a accouché m'a libéré et m'a expliqué ce qui s'était passé... La police est encore ici... Je vous présente mes condoléances Lauren pour la mort de votre petite fille ainsi qu'à vous Michael... Je me sens impuissant face à ce qui vous arrive... dit-il attristé et en colère... | |
|
| |
Lauren Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Dim 30 Juin - 14:16 | |
| lauren se calme un peu lorsque nathan rentre dans la chambre .. mais elle voit bien qu'il n'est pas souriant et qu'il garde son sérieux professionnel.. il lui parle doucement en lui tenant la main .. elle regarde michael qui pleure .. puis écoute le medecin .. elle ne comprend rien.. pourquoi le nom de carmine basco est prononcé alors qu'on a pas eu de ses nouvelles depuis des années.. il y a un temps d'arret comme si le monde venait de s'écrouler.. les mots de nathan resonne encore dans la tete de lauren.. puis elle s'effondre .. son coeur s'accèlère .. sa respiration se coupe .. le choc est trop violent .. lauren fait un malaise .. | |
|
| |
Michael Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Jeu 15 Aoû - 11:01 | |
| Michael voit sa femme s'évanouir... Il se penche vers elle, super inquiet, les larmes aux yeux...
Lauren ! Mon amour, ma chérie !... Docteur faites quelque chose ?! dit-il à Nathan... | |
|
| |
Dr. Nathan Hastings
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Jeu 15 Aoû - 11:03 | |
| Nathan s'occupe de Lauren... Il regarde Michael ensuite...
Elle a perdu connaissance dû au choc de la nouvelle... Elle va se réveiller Michael... Je vais voir où en est la police avec cette affaire... Je reviens vous voir très vite... dit-il avant de quitter la chambre... | |
|
| |
Michael Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Jeu 15 Aoû - 11:05 | |
| D'accord, merci... dit-il simplement avant de se retrouver seul avec sa femme...
Il prend la main de Lauren et pose sa tête contre sa main, reste là, pleurant discrètement la mort de leur petite fille... | |
|
| |
Scott Grainger
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Sam 17 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
Fenmore Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Sam 17 Aoû - 16:05 | |
| Ayant reçu un message de Scott l'annonçant que leur mère est à l'hôpital et qu'il y a un problème avec le bébé, Fen arrive à son tour à l'hôpital.
Il entre dans la chambre lui aussi quelques instants après Scott.
Je suis là aussi maman, papa... On est inquiet. Que se passe t-il avec le bébé ? Dites nous... On est là avec vous. On vous aime. | |
|
| |
Michael Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Sam 24 Aoû - 17:34 | |
| - Scott Grainger a écrit:
- Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t664-arrivee-de-brooke-scott#14511
Scott, le visage marqué par l'inquiétude, s'approcha lentement de la porte et poussa la porte.Il entra dans la chambre, ses yeux se posant sur Michael, son beau-père, effondré,la tête dans la main de sa mère,endormi...
Michael? demanda-t-il, sa voix tremblante. - Fenmore Baldwin a écrit:
- Ayant reçu un message de Scott l'annonçant que leur mère est à l'hôpital et qu'il y a un problème avec le bébé, Fen arrive à son tour à l'hôpital.
Il entre dans la chambre lui aussi quelques instants après Scott.
Je suis là aussi maman, papa... On est inquiet. Que se passe t-il avec le bébé ? Dites nous... On est là avec vous. On vous aime. Michaël lève la tête lorsque Scott fait son entrée... Son regard est très inquiet... Michaël essuie rapidement ses yeux baignés de larmes... Il met un doigt devant la bouche pour signaler que Lauren dort... Nathan lui a assuré qu'elle va se réveiller...
Il s'avance vers Scott et le prend dans ses bras, ne pouvant refouler une nouvelle fois ses larmes... Lorsqu'il désserre son étreinte, il regarde Scott... C'était une petite fille... Il y a eu des complications et le bébé est mort en venant au monde... C'est affreux Scott, je ne peux pas le croire... Elle allait bien... Et Nathan m'a informé qu'il avait été assommé en conduisant Lauren vers la salle d'accouchement... J'ai été appelé à la réception pour une urgence et j'ai dû les quitter... Il s'est avéré que Lauren a été prise en charge par un autre médecin qui a été menacée pour qu'elle provoque des complications et ce serait à cause d'elle que notre bébé est mort... La police est dans l'hôpital, Nathan est parti voir ce qu'il en est... Je suis effondré Scott et lorsque Lauren a été informée, elle a perdu connaissance... Nathan m'a assuré qu'elle allait se réveiller... Je ne comprends rien à ce qui s'est passé...Au même moment, Fenmore fait son entrée et ne fait pas attention que sa mère est endormie... Le coeur de Michaël manque un battement en voyant le si doux visage de son fils et il le prend aussitôt dans ses bras pour le serrer fort contre lui, ne répondant pas à sa question, laissant Scott lui répondre... | |
|
| |
Scott Grainger
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Lun 26 Aoû - 14:39 | |
| Scott, le visage marqué par l'inquiétude, serra son beau-père contre lui, le cœur serré par la terrible nouvelle.Il écarquilla les yeux, horrifié par le récit que Michael lui raconte quand celui ci desserre son étreinte. Comment une telle tragédie avait-elle pu se produire ?Au même moment, Fenmore fait son entrée et ne fait pas attention que sa mère est endormie.Scott regarda Michael s'avancer,le visage ravagé par la douleur, se jeter dans les bras de Fenmore.Il prit une profonde inspiration, sachant qu'il allait devoir annoncer la pire des nouvelles à son jeune frère.
Notre petite sœur... elle est partie. Il y a eu des complications pendant l'accouchement et... elle n'a pas survécu. | |
|
| |
Fenmore Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Lun 26 Aoû - 15:36 | |
| Fenmore ne comprend pas trop ce qui se passe quand son père s'effondrer sans ses bras. Scott lui explique alors qu'ils ont perdu leur petite soeur. Elle a perdu la vie en venant au monde. Fen est partagé entre l'incompréhension et la colère alors il refuse d'y croire.
Qu'est ce que vous racontez ? Ma petite soeur est vivante j'en suis sûr... Ne me dites pas n'importe quoi. Vous vous trompez. Je veux voir le médecin maintenant. Notre famille vient de traverser une période difficile ça ne peut pas se terminer comme ça. Je refuse d'y croire. Où est ma soeur ? Je veux la voir de suite...
Fen commence à s'agiter il ne peut pas croire ce que lui raconte son frère mais en voyant la détresse dans laquelle se trouve son père, il commence à douter | |
|
| |
Lauren Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Jeu 29 Aoû - 15:54 | |
| lauren revient à elle .. elle ouvre les yeux .. regarde autour d'elle .. son mari .. ses fils sont dans la chambre .. et tout lui revient .. l'horrible nouvelle que lui a annoncé nathan .. elle se met à pleurer ..
je savais que c'était une folie d'avoir un enfant à mon age .. mais les mois passaient et à chaque visite on me certifiait que le bébé était en bonne santé et moi aussi . ..
j'y croyais de plus en plus jusqu'à ce que j'entre dans la salle d'accouchement .. je me suis dit beaucoup de femmes ont une césarienne .. j'ai confiance en l'équipe médical ..
et là tout s'écroule .. mais qu'est ce qui s'est passé .. qu'est ce que j'ai mal fait .. | |
|
| |
Fenmore Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Lun 2 Sep - 17:51 | |
| Fenmore est touché par la détresse de sa mère et c'est trop difficile pour lui. Il sait que sa mère a été rongée par l'angoisse et le stress tout au long de sa grossesse en parties liés à son incarcération et le calvaire mené par Sheila. Il s'enfuit de la chambre et de l'hôpital...
Suite ici : | |
|
| |
Scott Grainger
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Dim 8 Sep - 15:42 | |
| Scott, les yeux embués de larmes, regarde Michael et Fenmore, son cœur lourd de chagrin. La douleur sur son visage est palpable, mais il sait qu'il doit rester fort pour sa famille. Alors qu'il s'apprête à parler à sa mère pour la réconforter, il aperçoit Fenmore s’éloigner précipitamment.
Fen !s’exclame-t-il, s'arrêtant à la porte de la chambre, l'angoisse dans la voix. Attends !
Mais son petit frère est hors de vue | |
|
| |
Michael Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Dim 8 Sep - 17:07 | |
| Michaël essuie ses larmes lorsque Lauren se réveille... Il voit également son fils quitter la chambre après lui avoir dit ce qu'il se passait... Il aimerait le suivre mais il doit rester auprès de Lauren... Il regarde Scott...
S'il te plaît Scott, va chercher Fenmore, va lui parler... Je vais rester avec Lauren... dit-il les yeux suppliants...
| |
|
| |
Scott Grainger
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Mer 9 Oct - 20:29 | |
| Scott acquiesça, puis quitta la chambre, laissant Michael seul avec Lauren. | |
|
| |
Michael Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Dim 13 Oct - 11:07 | |
| Michael revient près de Lauren et la prend dans ses bras pour la serrer fort contre lui... Il desserre leur étreinte pour la regarder...
Ma chérie, tu n'as rien fait de mal, ce n'est aucunement ta faute... Nathan m'a raconté qu'il avait été assommé et que le médecin en charge de ton accouchement a exactement exécuté le plan dont elle était chargée... faire en sorte que notre enfant ne survive pas... Ce serait lié à Carmine Basco... Une vengeance parce que tu l'avais quitté pour rester avec moi... Je te promets que je vais le retrouver et le tuer de mes propres mains... | |
|
| |
Lauren Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Sam 26 Oct - 14:49 | |
| mais je ne comprends pas .. ça fait des années que je n'ai pas entendu parler de carmin .. pourquoi maintenant .. ça veut dire que toutes ces années il n'a pas arrêté de m'espionner ..
ce serait donc lui qui aurait mit le feu à la boutique fenmorre ..
ça en est trop pour lauren ..
michael .. je voudrais etre seule .. tu peux me laisser .. et aller voir fen .. | |
|
| |
Michael Baldwin
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. Dim 3 Nov - 10:35 | |
| Michael la regarde, surpris lorsqu'elle lui dit de vouloir rester seule...
Ma chérie, pourquoi voudrais-tu rester seule ? Fen est avec son grand-frère... On ne devrait pas faire ce genre de suppositions, je trouve tout de même cette histoire tirée par les cheveux... Je vais découvrir la vérité Lauren, que ce soit Carmine ou pas qui est derrière la mort de notre fille... Je vais remuer ciel et terre pour découvrir la vérité et à commencer par interroger ce médecin qui s'est fait arrêtée volontairement... Je veux savoir qui l'a payée pour agir de la sorte... Qui l'a forcée à faire une telle chose !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reveil de lauren.. | |
| |
|
| |
| le reveil de lauren.. | |
|