Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
le reveil de lauren..  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
le reveil de lauren..  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
le reveil de lauren..  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
le reveil de lauren..  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
le reveil de lauren..  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
le reveil de lauren..  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
le reveil de lauren..  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
le reveil de lauren..  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
le reveil de lauren..  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le reveil de lauren..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

le reveil de lauren..  Empty
MessageSujet: le reveil de lauren..    le reveil de lauren..  EmptyJeu 2 Mai - 13:06

lauren se reveille doucement de sa césarienne .. elle est retournée dans sa chambre .. l'infirmière surveille ses constantes .. elle commence à ouvrir les yeux et à regarder autour d'elle .. elle pose les mains sur son ventre .. et se souvient .. son bébé est né .. elle sourit .. l'infirmière quitte la chambre sans rien dire .. 


attendez .. trop tard la porte s'est refermée .. 
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

le reveil de lauren..  Empty
MessageSujet: Re: le reveil de lauren..    le reveil de lauren..  EmptySam 4 Mai - 17:17

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t618p25-fin-de-grossesse-difficile-pour-lauren#14059

L'infirmière, cette fois une vraie infirmière, du service de Nathan Hastings, revient finalement dans la chambre... Elle a oublié de vérifier quelque chose. Elle est mal à l'aise car elle sait que la patiente "a perdu" son bébé à cause d'une médecin qui a obéit à un homme. Elle a su toute l'histoire par Nathan... Elle ne veut pas s'éterniser.

Madame Baldwin... Votre mari est là... Il attend pour vous voir. Je vais lui dire de venir vu que vous êtes réveillée. Elle ressort aussitôt.

A l'extérieur, l'infirmière se tourne vers Michael.

Vous pouvez y aller, monsieur Baldwin. Si vous avez besoin de quoique se soit, n'hésitez pas à nous demander. Je suis sincèrement désolée pour le bébé et ce que Dr Richards a fait pour cet homme... Que votre enfant repose en paix maintenant. Soyez fort pour votre femme... bon courage mais ne tardez pas à lui dire la vérité ... Plus vous attendrez, plus ça sera difficile. Dr Hastings repassera vous voir dès que possible. Si vous avez besoin d'une aide psychologique, parlez-lui en. Souhaitez-vous que je prévienne les membres de votre famille ? Elle lui donne un geste de compassion. Je sais que c'est difficile mais vous devez être entouré des vôtres.

Elle se fait beaucoup de souci pour sa patiente. Comment va t-elle réagir au décès de son bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

le reveil de lauren..  Empty
MessageSujet: Re: le reveil de lauren..    le reveil de lauren..  EmptyJeu 9 Mai - 14:12

Après voir quitté le médecin responsable de la mort de sa fille : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t618p25-fin-de-grossesse-difficile-pour-lauren#14083

Michaël arrive et demande à voir sa femme... Lorsque l'infirmière lui parle avec compassion, Michaël lève la main pour lui signifier de se taire et qu'il n'a pas envie d'entendre ce qu'elle a à lui dire au sujet du médecin...


Je vais traîner cet hôpital en justice pour le mal que vous avez causé à ma famille alors évitez de me dire de quoi nous avons besoin... Il laisse l'infirmière plantée là sans un regard en arrière et entre dans la chambre de sa femme...

Il arrive près d'elle, la serre contre lui en caressant ses cheveux et lui dépose un baiser sur son front...


Mon ange, comment tu te sens ?...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

le reveil de lauren..  Empty
MessageSujet: Re: le reveil de lauren..    le reveil de lauren..  EmptyVen 10 Mai - 15:58

L'infirmière comprend la colère de Michael. Elle espère toutefois qu'il prendra un temps de réflexion et s'en prendra aux bonnes personnes ça d'hôpital est indirectement non responsable. C'est cette médecin, Stacy Richards, qui a obéit à un certain Carline Basco, selon ses dires... Mais seule Tacy et Sheila connaissent la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

le reveil de lauren..  Empty
MessageSujet: Re: le reveil de lauren..    le reveil de lauren..  EmptyDim 12 Mai - 14:10

si tu veux tu peux prendre une photo de l'acteur avec ses cheveux blancs puisqu'il est comme ça maintenant .. 


mon chéri .. comment dire .. je me sens soulagée .. 


j'ai eu très peur lorsque nathan est parti .. et puis tout a été très vite .. l'anesthésiste était prévenant .. et je me suis vite endormie .. pour le moment je n'ai pratiquement pas de douleur .. surement la perfusion.. 


je suis tellement désolée que nous n'ayons pas pu vivre ce moment tellement merveilleux et émouvant qu'est l'arrivée de notre bébé .. je t'aurais voulu à mes côtés .. mais le principal est que tout ce soit bien passé .. 


d'ailleurs .. as tu vu notre petite merveille ... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reveil de lauren..  Empty
MessageSujet: Re: le reveil de lauren..    le reveil de lauren..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil de lauren..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil pas comme les autres
» Réveil glacial pour Sharon et Nick
» Lauren Baldwin
» fin de grossesse difficile pour lauren ..
» Prise en charge de lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital-
Sauter vers: