Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyHier à 20:42 par Chance Chancellor

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyHier à 20:30 par Grace Turner

» Tucker retrouve Geneviève
fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyHier à 20:17 par Tucker McCall

» Ian surveille Faith
fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyHier à 15:38 par Joshua Marsino

» Max retrouve son père
fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyHier à 15:20 par Max Rayburn

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyHier à 15:18 par Keemo Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyHier à 15:01 par Logan Forrester Knight

» Keemo arrive a Génoa
fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyHier à 14:59 par Keemo Abbott

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fin de grossesse difficile pour lauren ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:54

daisy a reçu le message de sa mère comme quoi elle devait se tenir prete .. elle a conçu un plan et avertit par sms sa mère ..

je prends la voiture et je vais à madison .. je t'attend avec le nouveau né à l'entrée de la ville ... je ferai croire à l'hopital que quelqu'un m'a aidé à accoucher dans la voiture ...trop hate ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:28

Michael remonte à l'étage où l'accouchement de Lauren a lieu... Il entre dans salle d'accouchement mais la porte est fermée... Il ne comprends pas... Il frappe en élevant la voix, ne comprend pas pourquoi on a fermé la porte alors que Nathan lui a demandé de le rejoindre... Il s'est avéré que personne ne lui a demandé à la réception pour son véhicule et a trouvé cela extrêmement bizarre...

Ouvrez la porte, c'est moi Michael ! Nathan ! Pourquoi c'est fermé ?  
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:29

Stacy Richards, la médecin, pratique rapidement la césarienne sur Lauren pour faire naître le bébé, assistée par Sheila qui la menace d'aller jusqu'au bout... Tout se passe rapidement et comme le veut Sheila... Il ne lui reste plus qu'à aller chercher le bébé décédé de la jeune femme qui a accouché tout à l'heure et qui ne souhaite pas organiser des obsèques pour son enfant... C'est le jour de chance de Sheila... Sheila a juste le temps d'aller récupérer cet enfant décédé et de le placer aux côtés de Lauren. Mais au moment où elle s'enfuit avec la fille vivante de Lauren, Michael est de retour et frappe à la porte... Sheila comprend qu'il n'y a qu'elle qui pourra s'enfuir et pas Stacy qui va devoir rester et chercher à se justifier... Elle a alors une idée. A l'époque, elle avait suivi de près l'affaire Carmine Basco qui avait eu une liaison avec Lauren et qui avait été déclaré mort à un moment donné avant de revenir pour reconquérir son ex Angelina. Elle brief Stacy sur cette histoire et lui demande d'inventer une histoire qui a un lien avec Carmine Basco... Stacy a conscience que si elle reste elle finira en prison mais Sheila la menace à nouveau et lui promet qu'elle ne restera pas en prison... Elles n'ont pas le choix... Sheila finit par s'enfuir avec le bébé de Lauren et Stacy attend quelques instants pour ouvrir la porte à Michael et prend un air tragique... Elle va devoir annoncer à Michael le "décès" de son enfant.

Monsieur Baldwin... Je... Ce n'est pas le docteur Hastings. Il m'a autorisé à accoucher votre femme car il a dû partir au bloc opératoire mais je suis désolée, il y a eu des complications... Je suis vraiment désolée, votre petite fille n'a pas survécu à l'accouchement, j'ai tout essayé pour la réanimer mais je n'ai rien pu faire... Elle raconte cela où cas où, où Michael la croit mais elle garde l'histoire inventée de Sheila sous le coude dans le cas contraire...

De son côté, Sheila, toujours déguisée en infirmière, réussit à quitter l'hôpital avec la fille de Lauren et Michael.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t677-sheila-rejoint-daisy-a-madison-avec-le-bebe
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:07

Voyant que Michael ne la croit pas concernant l'opération et l'accusant d'avoir voulu nuire à Lauren et leur enfant, Stacy invente l'histoire que lui a demandé de raconter Sheila au cas où.

Elle lui explique qu'elle a reçu de mortelles menaces de la part d'un certain Carmine Basco. Il lui a demandé de s'en prendre à Lauren et de créer des complications pendant l'accouchement, pour que Lauren perde son bébé. Stacy qui a trop peur que Sheila revienne et la tue, préfère prendre ses responsabilités et promet à Michael qu'elle ira tout raconter à la police... elle sait qu'elle ira en prison mais elle préfère y aller que d'être tuée par Sheila...

Stacy libère Nathan enfermée dans le placard.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t688-le-reveil-de-lauren
Où Lauren va devoir apprendre la "mort" de son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:05

Je n'ai même pas eu le temps de réagir que tu as décidé pour moi...

Michaël est choqué... Il ne sait pas comment réagir... Il ne sent pas cette histoire... Son coeur est prêt à exploser de chagrin et de rage... Entre deux... Il regarde le médecin et sans vouloir être aussi violent, il frappe en plein visage le médecin qui s'en ait prise à Lauren...

Ca c'est pour Lauren et pour notre fille... Vous ne l'emporterez pas au paradis, je vais vous traîner en justice et vous passerez le reste de votre vie en prison !...

Il quitte le médecin, la laissant baigner dans son sang et ne verra pas qu'elle libère Nathan du placard où il était enfermé... Entretemps, il appelle la police pour venir arrêter le médecin...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t688-le-reveil-de-lauren#14084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de grossesse difficile pour lauren ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lauren Baldwin
» Michael et lauren
» lauren arrive au poste ...
» lauren arrive au memorial..
» Jill attend lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital-
Sauter vers: