Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hospitalisation de Jack et Sharon

Aller en bas 
+11
Dylan Mc Avoy
Ashley Abbott
Fenmore Baldwin
Nikki Newman
Phyllis Abbott
Nicholas Newman
Kelly Andrews
Summer Newman
Dr. Nathan Hastings
Jack Abbott
Kyle Abbott
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:29

Phyllis a envie de dire à summer que faith est le dernier cadet de ses soucis... mais elle ne dis rien car elle voit bien que sa fille est dans tous ses états...

Nicolas et moi avons quelque chose de très important à te dire ...mais dans un endroit plus calme que celui-ci ...

est-ce que tu veux que nous les rejoignons

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:49

Kyle est totalement désemparé. C'est tellement surréaliste pour lui. Sharon vient de causer du mal à tout le monde et pour lui elle n'a aucune excuse ou pas.

J'espère sincèrement que Sharon ira en prison si elle s'en sort... Mon père quant à lui s'il s'en sort il ne s'en remettra jamais. Je m'inquiète énormément pour Summer et j'ignore comment elle va réagir mais attends toi à ce qu'elle aille conforter Sharon et je l'accompagnerais volontiers... quel cauchemar... Summer est un peu plus loin avec Phyllis mais tu as raison vous lui devez la vérité maintenant. Avant que quelqu'un d'autre ne le fasse volontairement. Dit il en parlant de Kelly. En tout cas je serais toujours là pour Summer... pourvu que papa s'en sorte. Il le faut. Il n'a pas le droit de nous abandonner de m'bandonner... ajoute t'il en laissant l'émotion l'envahir. J'ai déjà perdu ma mère. Je ne peux pas perdre mon père maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:55

Fenmore arrive rapidement. Il interrompt Summer et Phyllis.
Ma chérie je suis là... que s'est il passé ? Comment va ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:19

Kyle Abbott a écrit:
Kyle est totalement désemparé. C'est tellement surréaliste pour lui. Sharon vient de causer du mal à tout le monde et pour lui elle n'a aucune excuse ou pas.

J'espère sincèrement que Sharon ira en prison si elle s'en sort... Mon père quant à lui s'il s'en sort il ne s'en remettra jamais. Je m'inquiète énormément pour Summer et j'ignore comment elle va réagir mais attends toi à ce qu'elle aille conforter Sharon et je l'accompagnerais volontiers... quel cauchemar... Summer est un peu plus loin avec Phyllis mais tu as raison vous lui devez la vérité maintenant. Avant que quelqu'un d'autre ne le fasse volontairement. Dit il en parlant de Kelly. En tout cas je serais toujours là pour Summer... pourvu que papa s'en sorte. Il le faut. Il n'a pas le droit de nous abandonner de m'bandonner... ajoute t'il en laissant l'émotion l'envahir. J'ai déjà perdu ma mère. Je ne peux pas perdre mon père maintenant...


Nicholas ne sait pas quoi dire... Il est toujours furieux contre Sharon... A vouloir s'ôter la vie alors que ses enfants avaient encore besoin d'elle, elle a causé d'énormes dommages collatéraux en échangeant les tests de paternité... Il comprend Kyle, il essaie de le réconforter comme il peut...

Tu ne perdras pas ton père... Il va s'accrocher... Et merci Kyle d'être là pour Summer, elle va avoir besoin de toi plus que jamais... Je vais donc rejoindre Summer... Reste positif...

Puis il regarde Kelly...

Restez en dehors de tout ça ! Vous avez déjà fait assez de dégâts comme ça !...

Puis il quitte Kyle pour rejoindre Phyllis qui se trouve avec Summer...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:25

Phyllis Abbott a écrit:
 Phyllis a envie de dire à summer que faith est le dernier cadet de ses soucis... mais elle ne dis rien car elle voit bien que sa fille est dans tous ses états...

 Nicolas et moi avons quelque chose de très important à te dire ...mais dans un endroit plus calme que celui-ci ...

est-ce que tu veux que nous les rejoignons

Fenmore Baldwin a écrit:
Fenmore arrive rapidement. Il interrompt Summer et Phyllis.
Ma chérie je suis là... que s'est il passé ? Comment va ton père?

Summer ne comprend pas ce que sa mère et Nicholas peuvent encore lui dire de si important... Elle va répondre à sa mère lorsque Fenmore arrive rapidement auprès d'elle...

Elle se jette dans les bras de Fen et lui répond en restant enlacée contre lui, malgré la présence de sa mère...

Je ne sais pas Fen ! Ils viennent de l'emmener au bloc... Il a fait une crise cardiaque au bureau en ma présence et celle de Kyle... C'était horrible de le voir s'effondrer sans rien pouvoir faire !...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:28

Phyllis aperçoit fen qui prend aussitôt summer dans les bras ...elle se retire un peu pour les laisser seuls et va en direction de Nicolas qui arrivait vers elles 2....

j'ai dit à notre fille que nous avions quelque chose d'important à lui dire... un peu plus tard car bien sûr ce n'est ni l'endroit ni le moment pour le faire ....Fen viens de la rejoindre...

je pense que tu as dû savoir que Jack était à l'hôpital car il a fait une crise cardiaque... d'après summer ce serait à cause du message que je lui ai envoyé ...et moi alors est-ce que j'ai fait une crise cardiaque quand j'ai vu Jack en train d'embrasser la traînée de Kelly Andrews...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:00

Phyllis arrive à sa rencontre... Elle lui dit que Fenmore vient de rejoindre leur fille et qu'elle a dit à Summer qu'ils avaient quelque chose d'important à lui dire mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour le faire...

C'est vrai, tu as raison ! Ce n'est pas le bon moment... Mais je viens de le dire à Kyle et cette Kelly était présente elle aussi... du coup, je n'ai pas envie que notre fille l'apprenne par quelqu'un d'autre... Il faut le faire Phyllis... plus on attendra, plus une autre personne aura la possibilité de le lui dire...

Phyllis lui explique les raisons de la crise cardiaque de Jack et elle ajoute en se confiant à Nicholas qu'elle n'a pas fait une crise cardiaque en voyant Kelly embrasser Jack sur la photo... Nick soupire...

Phyllis, tu n'as pas le droit de dire une telle chose... Ce n'est pas forcément ton message qui a causé sa crise cardiaque mais avoue que tu es allée un peu fort pour lui dire que Summer n'était pas sa fille... Tout aurait pu se passer différemment... du coup, je me demande bien comment Kelly a su pour Jack, elle est arrivée avec Kyle et Summer... dit-il contrarié par tout ce qui arrive...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:40

quoi ! tu as d'abord dis à Kyle que summer n'était pas la fille de Jack mais bien la tienne... avant de le dire à notre fille.. mais qu'est-ce que tu avais dans la tête Nicolas.... il n'a pas à le savoir avant elle...

comment ça Kelly Andrews est ici et a entendu ce que tu disais à kyle.....mais qu'est-ce qu'elle fait là cette traînée....

comment elle a su que Jack avait fait une crise cardiaque .....ce n'est quand même pas summer qui l' a appelé

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:24

Kelly qui s'est mise en retrait quelques instants, décide de revenir à la charge lorsqu'elle voit Phyllis. Elle entend tout et pour elle s'en est trop. C'est l'heure de l'affrontement, qu'elles se rencontrent enfin.

Je ne vous permets pas Phyllis de me traiter de traînée... Ce n'est pas de ma faute si Jack est tombé amoureux de moi. Alors j'en étais sûre, vous avez annoncé à Jack la vérité au sujet de Summer par message. Il a probablement eu cette crise cardiaque après l'avoir lu alors tout ça c'est de votre faute !!! dit-elle avec insistance. Vous avez poussé Jack vers la mort, c'est à cause de vous !!! non vous n'avez pas pu attendre et lui dire la vérité en face...

Summer ne m'a pas appelé, seulement je vous ai entendu vous, Nicholas et Sharon au club alors j'ai décidé de venir Jack car je savais qu'il avait besoin de moi. Quand je suis arrivée, il était inanimé au sol!!! ce fut atroce croyez-moi... Kyle et Summer étaient totalement bouleversés et inquiets. Par votre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:19

Nicolas n'a pas le temps de répondre ....Kelly fonce vers eux...et qu'elle s'adresse à Phyllis


comment osez-vous venir ici alors que vous n'avez été qu'une distraction pour Jack tout au long de l'année ....vous n'êtes qu'une profiteuse ...et vous vous servez de la vulnérabilité des hommes pour les mettre dans votre lit ...vous n'êtes qu'une pauvre femme pathétique ...

tout d'abord vous vous en êtes pris à William en s'acharnant sur lui et en brisant son mariage.... et ensuite vous vous en êtes pris à Jack... vulnérable parce qu'il avait la femme de sa vie dans le coma....

arrivez-vous encore à vous regarder dans une glace... et arrêtez de poser vos sales lèvres sur la bouche de mon fiancé ...la photo que j'ai reçu est immonde....

tout le reste ne vous regarde pas ...vous n'êtes pas de la famille et vous n'en ferais jamais partie... alors partez ... si vous ne voulez pas que je vous attrape par les cheveux ...et que je vous jette par la sortie comme la malpropre que vous êtes


_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:12

Nicholas allait répondre quand Kelly intervient et qu'elle jette son venin à la face de Phyllis qui se défend elle aussi... Il intervient avant que tout dégénère et que leur fille entende quoique ce soit...

Ca suffit !!! Vous êtes dans un hôpital ici !! Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour vous étriper... De plus, Kelly, je vous prierai de sortir d'ici ou sinon j'appelle la sécurité... Seule la famille est autorisée à voir Jack...

Phyllis, j'ai deux mots à te dire...

Il regarde Phyllis puis Kelly, attendant qu'elle quitte l'hôpital...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:21

Après avoir quitté le laboratoire :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t123p25-dans-le-labo-d-ashley#3530

Ashley arrive rapidement avec Malcolm... Tous les deux aperçoivent Kyle et arrivent près de lui...

Kyle !!! J'ai reçu ton message ! Comment va Jack ? Qu'est-ce-qui s'est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:08

Summer Newman a écrit:
Phyllis Abbott a écrit:
 Phyllis a envie de dire à summer que faith est le dernier cadet de ses soucis... mais elle ne dis rien car elle voit bien que sa fille est dans tous ses états...

 Nicolas et moi avons quelque chose de très important à te dire ...mais dans un endroit plus calme que celui-ci ...

est-ce que tu veux que nous les rejoignons

Fenmore Baldwin a écrit:
Fenmore arrive rapidement. Il interrompt Summer et Phyllis.
Ma chérie je suis là... que s'est il passé ? Comment va ton père?

Summer ne comprend pas ce que sa mère et Nicholas peuvent encore lui dire de si important... Elle va répondre à sa mère lorsque Fenmore arrive rapidement auprès d'elle...

Elle se jette dans les bras de Fen et lui répond en restant enlacée contre lui, malgré la présence de sa mère...

Je ne sais pas Fen ! Ils viennent de l'emmener au bloc... Il a fait une crise cardiaque au bureau en ma présence et celle de Kyle... C'était horrible de le voir s'effondrer sans rien pouvoir faire !...

Lorsque Summer se jette dans ses bras, Fen la serre très fort contre lui pour lui apporter le réconfort dont elle a besoin. Il sait que ce n'est pas grand chose mais il veut qu'elle sache qu'il est de tout coeur avec elle et qu'il sera toujours là pour elle... même dans les moments difficiles. Il aime Summer alors ce qui arrive à Jack le touche aussi mais il veut rester fort pour eux deux. Summer lui raconte qu'il a fait une crise cardiaque dans le bureau devant elle et Jack.
Mon amour... non... Tu as vivre un moment atroce sans pouvoir rien faire mais pourquoi a t-il fait cette crise cardiaque ? L'essentiel c'est que vous ayez appelé les secours avec Kyle... Maintenant il faut attendre et tu dois rester forte... Dit-il pour essayer de l'empêcher de craquer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:12

Phyllis Abbott a écrit:
Nicolas n'a pas le temps de répondre ....Kelly  fonce vers eux...et qu'elle s'adresse à Phyllis


 comment osez-vous venir ici alors que vous n'avez été qu'une distraction pour Jack tout au long de l'année ....vous n'êtes qu'une profiteuse ...et vous vous servez de la vulnérabilité des hommes pour les mettre dans votre lit ...vous n'êtes qu'une pauvre femme pathétique ...

tout d'abord vous vous en êtes pris à William en s'acharnant sur lui et en brisant son mariage.... et ensuite vous vous en êtes pris à Jack... vulnérable parce qu'il avait la femme de sa vie dans le coma....

arrivez-vous encore à vous regarder dans une glace... et arrêtez de poser vos sales  lèvres sur la bouche de mon fiancé ...la photo que j'ai reçu est immonde....

tout le reste ne vous regarde pas ...vous n'êtes pas de la famille et vous n'en ferais jamais partie... alors partez ... si vous ne voulez pas que je vous attrape par les cheveux ...et que je vous jette par la sortie comme la malpropre que vous êtes


Une distraction mais laissez moi rire Phyllis... Vous ne seriez pas sortie du coma, Jack et moi serions probablement mari et femme aujourd'hui. Si vous voyez ce que je veux dire...

Pour Kelly s'en est trop. Lorsque Phyllis l'accuse d'avoir profité de Jack, de sa vulnérabilité et qu'elle remet William sur le tapis, elle explose totalement.

La ferme !! vous m'entendez?! vous ne savez pas ce qui s'est passé avec William, vous n'étiez pas là alors maintenant taisez-vous !!!

Ce n'est pas vous qui allait m'attraper par les cheveux mais c'est plutôt moi... Dit-elle en se jetant sur Phyllis. Sans écouter ce que Nicholas a dit
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:29

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t158-les-premiers-preparatifs-du-mariage-dylan-et-avery

Dylan et Avery arrivent suite au message reçu par Nikki... A peine arrivé à l'hôpital, ils tombent en plein milieu d'une dispute ce qui n'est franchement pas le lieu approprié. Dylan remarque que la soeur d'Avery se donne en spectacle avec Kelly la soeur de Stitch... Par réflexe, Dylan décide d'agir pour les séparer.

Nick, aide-moi à les séparer.

Dit-il en s'éloignant d'Avery.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:32

Nikki revient après avoir prévenus de multiples personnes. Elle est stupéfaite de la tournure des événements entre Phyllis et cette Kelly Andrews. Elle voit Dylan arriver avec Avery et ses deux fils interviennent pour séparer Phyllis et Kelly... Elle voit Ashley arriver avec Malcolm... qui rejoignent Kyle. Elle décide d'aller les voir.

Bonsoir Ashley... Bonsoir Malcolm... Ashley, je suis de tout cœur avec toi et toute la famille Abbott... Je prie pour que Jack s'en sorte. Nous n'avons toujours pas reçu des nouvelles du médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:34

Ashley Abbott a écrit:
Après avoir quitté le laboratoire :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t123p25-dans-le-labo-d-ashley#3530

Ashley arrive rapidement avec Malcolm... Tous les deux aperçoivent Kyle et arrivent près de lui...

Kyle !!! J'ai reçu ton message ! Comment va Jack ? Qu'est-ce-qui s'est passé ?...

Kyle voit enfin un membre de sa famille arriver... Tante Ashley... Te voilà Enfin... C'est atroce, je viens de vivre le moment le plus dur de toute ma vie dans le bureau de papa lorsqu'il s'est effondré devant moi et Summer alors que tout allait bien... Il a fait une crise cardiaque en lisant un message de Phyllis sur son téléphone... Dit-il sans donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:23

Kelly Andrews a écrit:
Phyllis Abbott a écrit:
Nicolas n'a pas le temps de répondre ....Kelly  fonce vers eux...et qu'elle s'adresse à Phyllis


 comment osez-vous venir ici alors que vous n'avez été qu'une distraction pour Jack tout au long de l'année ....vous n'êtes qu'une profiteuse ...et vous vous servez de la vulnérabilité des hommes pour les mettre dans votre lit ...vous n'êtes qu'une pauvre femme pathétique ...

tout d'abord vous vous en êtes pris à William en s'acharnant sur lui et en brisant son mariage.... et ensuite vous vous en êtes pris à Jack... vulnérable parce qu'il avait la femme de sa vie dans le coma....

arrivez-vous encore à vous regarder dans une glace... et arrêtez de poser vos sales  lèvres sur la bouche de mon fiancé ...la photo que j'ai reçu est immonde....

tout le reste ne vous regarde pas ...vous n'êtes pas de la famille et vous n'en ferais jamais partie... alors partez ... si vous ne voulez pas que je vous attrape par les cheveux ...et que je vous jette par la sortie comme la malpropre que vous êtes


Une distraction mais laissez moi rire Phyllis... Vous ne seriez pas sortie du coma, Jack et moi serions probablement mari et femme aujourd'hui. Si vous voyez ce que je veux dire...

Pour Kelly s'en est trop. Lorsque Phyllis l'accuse d'avoir profité de Jack, de sa vulnérabilité et qu'elle remet William sur le tapis, elle explose totalement.

La ferme !! vous m'entendez?! vous ne savez pas ce qui s'est passé avec William, vous n'étiez pas là alors maintenant taisez-vous !!!

Ce n'est pas vous qui allait m'attraper par les cheveux mais c'est plutôt moi... Dit-elle en se jetant sur Phyllis. Sans écouter ce que Nicholas a dit




Phyllis allait répondre à Kelly ....mais celle-ci se jette sur elle... en lui disant que ce n'est pas elle qui allait l'attraper par les cheveux mais plutôt le contraire .... elle ne se laisse pas faire ...se débat tout et hurle....


Vous n'êtes qu'une malade.... une pauvre cinglée....qui n'accepte pas que Jack vous ignore ...pour venir vivre avec moi

Vous ne me faites pas peur Kelly Andrews... et je n'en ai rien à faire de vos menaces....

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:57

Nick n'a pas le temps de réaliser que les deux femmes se battent dans le couloir de l'hôpital... L'arrivée de Dylan et d'Avery le fait réagir, surtout quand Dylan lui demande de l'aider à les séparer... Il laisse Dylan séparer Phyllis puisqu'il est plus près d'elle et Nick s'occupe de séparer Kelly... A force de les séparer, ils y arrivent mais avec difficulté...

Nick a passé ses bras sous ceux de Kelly pour la retenir et Dylan en fait de même avec Phyllis...

Ca suffit maintenant !!!!! Kelly je vous prierai de quitter cet hôpital ! Vous n'avez rien à faire ici !!!! dit-il toujours en la maintenant...

_________________
Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:03

Nikki Newman a écrit:
Nikki revient après avoir prévenus de multiples personnes. Elle est stupéfaite de la tournure des événements entre Phyllis et cette Kelly Andrews. Elle voit Dylan arriver avec Avery et ses deux fils interviennent pour séparer Phyllis et Kelly... Elle voit Ashley arriver avec Malcolm... qui rejoignent Kyle. Elle décide d'aller les voir.

Bonsoir Ashley... Bonsoir Malcolm... Ashley, je suis de tout cœur avec toi et toute la famille Abbott... Je prie pour que Jack s'en sorte. Nous n'avons toujours pas reçu des nouvelles du médecin...

Kyle Abbott a écrit:
Citation :
Kyle voit enfin un membre de sa famille arriver... Tante Ashley... Te voilà Enfin... C'est atroce, je viens de vivre le moment le plus dur de toute ma vie dans le bureau de papa lorsqu'il s'est effondré devant moi et Summer alors que tout allait bien... Il a fait une crise cardiaque en lisant un message de Phyllis sur son téléphone... Dit-il sans donner plus de détails.

Ashley écoute les explications de Kyle et elle ne comprend pas... Son frère aurait fait une crise cardiaque en lisant un message de Phyllis sur son téléphone... C'est insensé ! dit-elle en regardant son neveu...

Puis l'arrivée de Nikki interrompt leur conversation mais Ashley apprécie sa sollicitude...

Bonsoir Nikki ! Je te remercie ! Je suis inquiète, j'espère qu'ils vont nous apporter rapidement de bonnes nouvelles... Mon frère va s'en sortir ! Je l'espère... dit-elle en regardant ensuite son neveu...

Je suis désolée Kyle... Il faut rester positif !... Jack va s'en sortir...

Ils entendent tous des cris dans le couloir et ils se tournent quasi tous en même temps...

Qu'est-ce qui se passe ?... dit Ashley en regardant vers le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:11

Fenmore Baldwin a écrit:
Citation :
Citation :
Lorsque Summer se jette dans ses bras, Fen la serre très fort contre lui pour lui apporter le réconfort dont elle a besoin. Il sait que ce n'est pas grand chose mais il veut qu'elle sache qu'il est de tout coeur avec elle et qu'il sera toujours là pour elle... même dans les moments difficiles. Il aime Summer alors ce qui arrive à Jack le touche aussi mais il veut rester fort pour eux deux. Summer lui raconte qu'il a fait une crise cardiaque dans le bureau devant elle et Jack. Mon amour... non... Tu as vivre un moment atroce sans pouvoir rien faire mais pourquoi a t-il fait cette crise cardiaque ? L'essentiel c'est que vous ayez appelé les secours avec Kyle... Maintenant il faut attendre et tu dois rester forte... Dit-il pour essayer de l'empêcher de craquer encore plus.

Fenmore est enfin là près d'elle et Summer s'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage... Il la réconforte et Summer l'écoute avant de lui répondre en le regardant dans les yeux... Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé... Je ne sais pas pourquoi... Le médecin est avec lui... Oui, tu as raison, je dois rester forte... dit-elle avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres... Merci Fen d'être là pour moi...

Mais des cris les empêche de discuter tranquillement...

Qu'est-ce qui se passe ?... Elle avance avec Fen, main dans la main et voit sa mère entrain de se bagarrer avec Kelly avant que Dylan et Nick ne les sépare... Nicholas est en colère contre Kelly et sa mère est furieuse... Elle ne comprend pas ce qui se passe... Elle regarde Fen puis intervient...

Qu'est ce qui se passe ici ?... Nous sommes dans un hôpital !!... dit-elle en regardant Kelly ainsi que sa mère, demandant des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:40

Fenmore accompagne Summer et ils arrivent en plein milieu d'une dispute entre Phyllis et une autre femme. Il est d accord avec sa chérie. Ce n'est ni le lieu ni le moment pour ça. Il préfère ne pas intervenir ce ne sont pas des affaires mais il ne quitte pas Summer une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:46

Kelly sent que tout le monde est contre elle... voilà que Dylan et Nick interviennent pour les séparer elle et Phyllis.

Mais lâchez moi dit elle opressement à Nick.
Quant à vous Phyllis vous vous sentez menacée?
Écoutez moi bien tous. S'adressant à tout le monde.

Quand Jack se réveillera car il va se réveiller j'en suis sûre, il me.demandera de vivre avec lui et de l'épouser. Je ferais bientôt parti de la famille alors vous devrez l'accepter. Personne ne me separera de Jack et je remercie Sharon car tout ça au fond c'est grâce à elle. Dit elle avant de partir. Elle était à deux doigts de balancer la vérité à Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:51

Kyle n'en peut plus. Il est sur le point d'exploser totalement.

Mon pere n'a pas pu être avec cette femme. Elle est complètement folle... Mais j'en ai assez d'attendre!!! Ashley viens avec moi il faut qu'on trouve Le Dr Hastings. Summer, Phyllis nous avons tenons au courant. J'ai envoyé un message à Abby et William. Si quelqu'un peut essayer de les recontacter .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:55

Noah, Mariah et Eden arrivent enfin à l'hôpital. Ils n'ont pas remarqué qu'ils ont été suivi par une voiture mystérieuse... Ils bousculent Kelly au bout du couloir qui ne s'excuse même pas. Ils rejoignent les autres. Noah est perturbé de voir autant de monde présent à l'hôpital. Quest ce que Phyllis fait ici ? Kyle ? Ashley ? Avery ? Summer ? Fen ?

Pourquoi êtes vous tous ici ? Surtout toi Phyllis. Summer excuse moi mais il y a des personnes ici qui n'ont pas leur place. Je suis inquiet pour ma mère. Mariah et moi aimerions en savoir plus et Eden nous a accompagné. Papa comment va maman? Demande t'il ignorant ce qui est arrivé à Jack.

Il voit Dylan et Nikki. Merci à vous deux d'être venus... Dit il en se réfugiant en larmes dans les bras de sa grand mère. Je ne veux pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation de Jack et Sharon   Hospitalisation de Jack et Sharon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation de Jack et Sharon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hospitalisation de Neil
» Hospitalisation de Mary
» Le retour de Sharon
» Sharon se sent si seule
» chambre de " jack"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: