Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Victoria vient voir sa mère ..
Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyHier à 18:55 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyHier à 18:33 par Kyle Abbott

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyHier à 14:08 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyHier à 13:56 par Connor Newman

» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:32 par Paul Williams

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:26 par Paul Williams

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:18 par Brittany Hodges

» Adam en prison...
Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:45 par Heather Stevens

» Traci fait une pause dans son roman
Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:22 par Traci Abbott

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une journée pleine de surprises...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:41

C'est au tour de Chelsea d'être touchée par Chloé... Elle presse ses mains doucement entre les siennes, reconnaissante...

Merci Chloé, c'est très gentil de me dire ça... D'accord, je veux bien tout oublier et je te rappellerai ta promesse si tu me déçois encore... dit-elle avec un petit sourire... Je plaisante Chloé, je te crois !... dit-elle sans savoir que Chloé a encore un secret pour elle...

Chloé souhaite le même bonheur à elle et à William... Chelsea n'est pas très optimiste au sujet de leur couple mais elle ne dit rien... Chloé ajoute qu'elle et Kevin veulent avancer en douceur et c'est ce qu'elle souhaite aussi, ne voulant pas gâcher cette nouvelle chance... Puis elle lui demande si elle l'autorise à révéler la vérité sur Connor... Chelsea regarde son amie puis hoche doucement la tête...

D'accord, tu peux lui dire... Je sais que Kevin est une personne de confiance et qu'il ne dira rien à personne... Nous sommes amis après tout et donc je t'autorise à le lui dire...

Chelsea lui sourit mais reste quand même un peu nerveuse, ne sachant où ses mensonges la conduiront... Seul l'avenir le lui dira...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 675
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:05

Chloé est heureuse, elles ont enfin fait table race du passé et elles repartent à zéro.

J'ai énormément de chances, la vie ne m'a pas fait de cadeau l'an passé mais je crois que désormais l'avenir me réserve de belles choses. J'ai une amie en or, j'ai retrouvé l'homme de ma vie, nous allons avoir un bébé alors que demander de plus ?

Elle sourit.

Je te remercie d'accepter que je lui dise... Mais tu as raison, il ne dira rien. J'appréhende juste sa réaction de savoir que c'est moi qui t'ait poussé à mentir. A ce moment-là, je n'avais pas d'excuses, Cordelia était toujours là mais le plus important c'est que ton secret soit bien gardé. Il ne faut pas que Victor apprenne que Connor est son petit fils ! Ecoute, je ne veux pas que cette histoire vous sépare toi et William, tu dois aller le retrouver au plus vite pour vous expliquer.


_________________
Une journée pleine de surprises... - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:06

Chelsea lui sourit... Elle est tellement contente que tout s'arrange pour Chloé... Elle écoute Chloé s'excuser encore pour tout ce qui s'est passé et que Victor ne doit rien savoir sur Connor... Elle lui conseille d'aller rejoindre William pour tout lui dire avant que cette histoire ne les sépare...

Tu as raison, je devrais tout lui expliquer... Elle regarde Chloé quelques secondes et lui demande...

Est-ce que tu serais d'accord de rester ici, le temps que j'aille parler à William, pour garder Connor ? Il dort toujours et je ne veux pas le réveiller... Alors, si tu veux bien ?... dit-elle sans ajouter quoique ce soit, regardant son amie, lui confiant Connor pour lui prouver qu'elle a confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 675
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:27

Chloé est aux anges car Chelsea lui propose de garder Connor. Elle est émue.

C'est vrai? Tu veux vraiment que je garde Connor ? Rien ne me ferait plus plaisir Chelsea et d'ailleurs, je dois te demander quelque chose... Je sais qui je voudrais comme parrain pour mon bébé et si tu es d'accord, j'aimerais que ça soit Connor. Je sais que ça peut paraître surprenant mais je le veux vraiment et je veux que ça soit toi la marraine de mon enfant.

_________________
Une journée pleine de surprises... - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:00

Chelsea est touchée par le fait que Chloé veuille qu'elle soit la marraine de son bébé... Elle est émue et lui sourit...

Pour commencer, oui, je veux vraiment que tu gardes Connor pour moi...

C'est un honneur que tu me fais en me demandant d'être sa marraine et j'accepte avec un immense bonheur ! Par contre, Connor est beaucoup trop jeune pour être son parrain Chloé... dit-elle avec tendresse... Je crois qu'un parrain doit être majeur pour pouvoir exercer son rôle et Connor n'est qu'un bébé... Mais je suis vraiment touchée par ton geste... Je suis certaine que tu trouveras quelqu'un de bien qui acceptera d'être le parrain de ton enfant... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 675
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:18

Chloé réalise que Chelsea a raison, elle n'avait pas pensé à ça concernant le fait d'être majeur pour pouvoir devenir parrain.

Ah ben oui, que suis-je bête, je trouverais bien quelqu'un et je crois que j'aimerais que ça soit... Oui je voudrais bien alors que ça soit William le parrain de mon enfant mais je crois que ce n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux que je réfléchisse à quelqu'un d'autre. Chloé a subitement une conscience, comment pourrait-elle vouloir que le père biologique de son bébé en devienne le parrain.

Ecoute tu peux filer, tout va bien se passer avec Connor.

_________________
Une journée pleine de surprises... - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:20

Chelsea écoute Chloé puis ne comprend pas pourquoi d'un coup, Chloé ne voudrait pas de William pour être le parrain de son bébé... Mais le fait de lui dire qu'elle peut filer rend le sourire à Chelsea, elle a hâte de voir William et de le serrer contre elle, de lui demander pardon et espère que tout s'arrangera entre eux deux...

D'accord ! Merci infiniment Chloé ! Je te promets de ne pas être trop longue !... dit-elle en prenant son manteau pour l'enfiler...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 675
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:38

Chloé s'assure que le baby phone fonctionne parfaitement pour être sereine, la nuit est déjà tombée, le petit dort déjà à points fermés.

Profitez-bien puis si tu as besoin de passer la nuit avec William, ne t'en fais pas, je suis là, je peux rester dormir ici ça ne me dérange pas. J'enverrais un message à Kevin.

_________________
Une journée pleine de surprises... - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:12

Tu es un amour Chloé mais je ne passerai pas toute la nuit chez William !... dit-elle en riant doucement... Merci encore ! Je te revaudrai ça !... dit-elle en se penchant vers Chloé pour lui faire une bise tendre et reconnaissante...

A plus tard ! Et fait comme chez toi ! Tu te sers à boire et à manger si tu as faim !... dit-elle tout en se dirigeant vers la porte d'entrée !

Elle ouvre la porte et adresse un dernier sourire à Chloé avant de refermer la porte derrière elle...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t78-un-retour-surprise-william#972
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 675
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:55

Après le départ de Chelsea, Chloé prend place sur le canapé après avoir pris un yaourt dans le frigo. Elle se procure ensuite un des albums photos qu'il y a sur la bibliothèque et le feuillette. C'est un album photos de Connor. Elle pense alors à Cordelia et pose ensuite ses mains sur son ventre pour sentir son bébé bouger.
Mon ange, maman est très heureuse... Moi et Kevin allons t'offrir tout l'amour dont tu as besoin et personne ne saura que William est ton père. J'emporterai ce secret avec moi dans la tombe. Je n'ai pas le choix, et maintenant je ne peux plus revenir en arrière. Je perdrais Kevin s'il apprenait la vérité.

_________________
Une journée pleine de surprises... - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 675
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:10

Au bout d'une heure, Chloé ne voit pas Chelsea revenir. Elle est certaine que son amie et William vont passer la nuit ensemble et donc qu'elle ne rentrera pas à la maison. Elle décide d'aller dormir et se procure un matelas et le met dans la chambre de Connor pour dormir à côté de lui. Avant de dormir, elle le regarde et voit Cordelia. Elle entend la voix de sa fille lui parler : "Maman, ce n'est pas bien ce que tu fais mais je comprends que tu le fasses. Je suis heureuse pour toi et Kevin. Préserve-bien ton petit secret. Occupe-toi bien de mon petit frère, je suis sûre que c'est un garçon. Je t'aime maman".
Chloé sourit et s'endort ensuite paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 675
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:27

Résumé du sujet :
Chloé veut se réconcilier avec Chelsea et passe lui rendre visite. Chelsea a dû s’absenter et a laissé son fils avec la baby sitter. Lorsque Chloé arrive, personne ne répond mais elle entend du bruit. A peine entrée dans l’appartement, elle se fait assommer. Quelques minutes plus tard, elle entend des voix venant de la chambre de Connor. La baby sitter s’énerve contre Connor qui ne cesse de pleurer. Chloé va voir ce qui se passe et empêche la baby sitter d’étouffer le petit. Chelsea rentre ensuite et surprend Chloé ne comprenant pas ce qu’elle fait là. Chloé lui raconte tout mais Chelsea a dû mal à la croire. La baby sitter est une remplaçante, la sienne est en vacances et c’est l’agence qui l’a envoyé. Chloé insiste et la baby sitter avoue tout. Elle a fait ça car elle a perdu un fils tué par son propre père et elle a déjà perdu un autre enfant il y a deux ans touché par une leucémie. Chelsea appelle malgré tout la police. Après cet incident, Chloé et Chelsea discutent, Chloé lui demande pardon pour tout ce qui s’est passé avant son départ et Chelsea fera tout pour lui pardonner. Chloé avoue alors à Chelsea la gaffe qu’elle a faite et s’en veut mais Chelsea ne lui en tient pas rigueur. Elle espère simplement que William comprendra pourquoi elle a fait ça et pourquoi elle n’a rien dit. Chloé lui apprend ensuite qu’elle est enceinte de Kevin et ils sont de nouveau ensemble. Chelsea est heureuse pour eux et part ensuite voir William. Chloé garde Connor et finit par s’endormir.

_________________
Une journée pleine de surprises... - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pleine de surprises...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Appartement de Chelsea et Connor :: Archives-
Sauter vers: