Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Une journée pleine de surprises... EmptyHier à 14:29 par Raoul Guittierez

» Adam en prison...
Une journée pleine de surprises... EmptyHier à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Une journée pleine de surprises... EmptyHier à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
Une journée pleine de surprises... EmptyHier à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
Une journée pleine de surprises... EmptyHier à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
Une journée pleine de surprises... EmptyMer 1 Mai - 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Une journée pleine de surprises... EmptyMer 1 Mai - 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Une journée pleine de surprises... EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Une journée pleine de surprises... EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une journée pleine de surprises...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyDim 29 Oct - 22:45

Chelsea s'occupait de Connor lorsqu'elle reçut un coup de fil de son assistante. Elle lui promit de passer tout à l'heure quand la nounou de Connor serait là pour s'occuper de lui... Elle n'avait pas eu de nouvelles de William et cela la surprenait un peu... Il avait l'habitude de passer chaque matin et prendre le petit déjeuner avec elle et Connor... Cela ne faisait pas longtemps qu'ils sortaient ensemble mais dans l'ensemble tout allait bien entre eux... Chelsea était heureuse avec William même si un secret planait encore au-dessus d'eux...

Elle avait l'intention de lui en parler un jour mais pas tout de suite... Elle avait l'impression de trahir Dylan, étant donné que c'était grâce à lui que tout reposait et qu'il avait eu la gentillesse d'accepter, à savoir être le père de Connor... Elle ne voulait pas que les Newman soient au courant et Adam se retournerait sur sa tombe s'il l'apprenait... Elle était heureuse ainsi avec Connor et Dylan s'en occupait très bien... Il avait été plutôt gentil malgré leur divorce, Dylan avait la main sur le cœur et elle aurait aimé que ce soit vraiment lui le père de son fils... Malgré tout, elle avait aimé Adam mais cela était du passé maintenant...

Elle prit son téléphone et appela William mais elle tomba sur sa messagerie et elle ne laissa aucun message... Elle retourna auprès de Connor qui commençait à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyLun 30 Oct - 23:28

Après avoir fait déjeuner Connor, Chelsea accueille la nounou qui lui a été recommandée. Sa nounou habituelle est en vacances et Chelsea a dû en trouver une rapidement. Elle lui donne les dernières recommandations pour Connor et Chelsea quitte son appartement pour rejoindre son assistante qui a besoin d'elle chez Restless Style, lieu où Chelsea travaille sur la nouvelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyLun 30 Oct - 23:49

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t51-retour-vers-le-passe-kevin

Après avoir vu Kevin, Chloé souhaite s'entretenir avec Chelsea qu'elle n'a jamais revu depuis son départ à Fairview. Le souhait de Chloé c'est de se réconcilier avec celle qui était sa meilleure amie. Elle sait que ça ne va pas être évident encore plus maintenant avec la gaffe qu'elle a fait devant William. Chloé s'en veut de lui avoir dit la vérité au sujet de Connor. Elle arrive chez Chelsea et sonne à la porte mais personne ne répond. Lorsqu'elle entend du bruit derrière la porte, Chloé sait maintenant qu'il y a quelqu'un et ne comprend pas pourquoi Chelsea n'ouvre pas. Elle décide d'y rentrer d'elle-même et ouvre la porte qui n'est pas fermée à clés.

Chelsea ? Tu es là ? C'est Chloé... Je suis revenue à Genoa, j'aimerais te parler, tu es là ?

Demande t-elle à plusieurs reprises n'ayant aucune réponse.

Elle finit par rentrer et va jusqu'au salon et s'interroge. Chelsea ne semble pas là.


Pourtant, elle est certaine d'avoir entendu du bruit... Soudain, elle sent une présence derrière elle. Elle a à peine le temps de se retourner qu'elle prend un énorme coup sur la tête et perd connaissance. La nounou temporaire de Connor vient de l'assommer.

_________________
Une journée pleine de surprises... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyLun 30 Oct - 23:54

Quelques minutes plus tard, la nounou de Connor est dans sa chambre avec lui et s'énerve car le petit n'arrête pas de pleurer et elle en a marre... Elle lui ordonne de se taire sinon elle va se fâcher sérieusement.

Tu vas te taire oui !!! Tais-toi !!! Insiste t-elle en criant de toutes ses forces et jusqu'à en pleurer et ne cherchant pas à savoir ce qui arrive au petit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyLun 30 Oct - 23:57

Chloé reprend rapidement conscience mais est elle éprise d'un profond mal de tête suite au coup qu'elle a reçu. Elle arrive malgré tout à se relever et se demande qui a pu lui faire ça. Elle entend alors des cris d'une femme depuis la chambre de Connor et le petit qui pleure. Non c'est pas possible, Chelsea n'est pas en train de faire dû mal à son fils. Chloé refuse d'y croire. Elle décide d'aller voir pour comprendre... Que se passe t-il ? Mais c'est avec horreur, qu'elle surprend une inconnue dans la chambre et sur le point d'étouffer Connor avec un coussin. Elle se jette sur elle pour l'en empêcher et les deux femmes en viennent aux mains pendant que Connor continue de pleurer... Chloé, enceinte, panique soudainement à cause de son bébé.

(voilà tu peux faire revenir Chelsea lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyMar 31 Oct - 15:39

Mdr...

Chelsea finit par rentrer. Elle a réussi à régler le problème et a pu éclaircir quelques détails au sujet d'un modèle de la collection. En rentrant, elle trouve la porte entrouverte et des bruits provenant de l'intérieur... Elle entend Connor pleurer et elle panique à l'idée qu'on lui fasse du mal... Elle monte les marches une à une en criant le prénom de son fils puis en entrant dans la chambre. elle voit Chloé entrain de se battre avec la nounou ! Elle court vers son fils et constate qu'il va bien puis aussitôt, elle crie...

Ca suffit !!! Chloé !!!! Que fais-tu ici ?... Et vous Madame Radwick ? Pourquoi vous vous battez ? Pourquoi Connor est dans cet état ? dit-elle en prenant son fils dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyMar 31 Oct - 16:00

Lorsque Chelsea pointe enfin le bout de son nez, elle est rassurée. Elle se tient le ventre pour protéger son bébé qui finit par se voir si Chloé ne ferme pas son manteau. Elle se relève et pointe du doigt la fameuse Madame Radwick qui visiblement n'est pas une inconnue pour Chelsea...

Chelsea !!! Te voilà!!! Ce n'est pas ce que tu crois mais je viens de surprendre cette folle essayer de tuer ton fils. Oui si je n'étais pas arrivée à temps, elle aurait étouffée ton fils. Je te jure que c'est la vérité, cette femme est folle. Pourquoi as-tu laissé ton fils entre les mains de cette femme ?

Demande t-elle essayant d'empêcher Madame Radwick de prendre la fuite mais cette dernière est en pleurs, effondrée après ce qu'elle a fait et comprenant la gravité de son acte.

Heureusement que je suis arrivée... Comme tu peux le voir, je suis rentrée à Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyMer 1 Nov - 13:41

Chelsea ne comprend rien à ce qui se passe... La présence de Chloé, de Madame Radwick qui pleure et Connor qui se met à pleurer lui aussi... Elle berce son fils contre elle en caressant ses cheveux, regardant ces deux femmes qui viennent de se battre dans la chambre de son fils... Et Chloé qui est là, son manteau révèlant un ventre bien arrondi... Chelsea écarquille les yeux et regarde Chloé comme si elle était un fantôme, ne comprenant rien à ce qu'elle raconte...

Comment as-tu pu entrer dans ma maison ? Tes accusations sont infondées ! Madame Radwick m'a été fortement recommandée par l'Agence... La nounou de Connor est en vacances et j'ai dû la remplacer ! Qu'est-ce que tu fais ici Chloé ? Je vais devoir appeler la police ! Vous avez terrorisées Connor !...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyMer 1 Nov - 16:42

Chloé est un peu déçue de voir la réaction de Chelsea mais elle admet que la situation est étrange. Il faut qu'elle explique tout en détail à son amie pour qu'elle comprenne que ce n'est pas elle la méchante dans l'histoire.

Ecoute Chelsea, ce n'est pas ce que tu crois ! Je suis venue parce que je voulais te voir, qu'on discute toutes les deux... Je sais que j'ai tout gâché entre nous, tu étais ma meilleure amie mais quand j'ai sonné, personne n'a ouvert... Pourtant j'ai entendu du bruit, alors j'ai décidé d'entrer, la porte n'était pas verrouillée. Je t'ai appelé en vain, plusieurs fois mais aucune réponse. C'est à ce moment-là que j'ai pris un coup sur la tête, je n'ai pas compris ce qui m'est arrivé.

Elle s'approche d'elle.

Regarde, j'ai une bosse-là... Quelques minutes plus tard, je suis revenue à moi et c'est là que j'ai entendu Connor pleurer fort alors je suis montée dans sa chambre, et j'ai surpris cette folle sur le point d'ETOUFFER ton fils Chelsea. Oui, elle allait le faire ! Je me suis jetée sur elle pour l'en empêcher mais je ne voulais pas effrayer ton fils. Je lui ai sauvé la vie Chelsea, tu dois me croire. J'ai mis la santé de mon bébé en danger. Comme tu peux le voir, je suis enceinte !

Désespérée, Chloé se met dans un coin espérant que son amie la croit. C'est à ce moment que Madame Radwick, toujours en pleures, prend la parole.

Votre amie dit vrai... Je vous demande pardon, j'ai perdu la tête mais il faut que vous comprenez pourquoi j'ai voulu faire ça ! Mon mari a tué mon fils !!! Mon fils !!!!! Je suis dévastée, je ne m'en remettrais jamais alors j'ai voulu qu'une autre mère perde son enfant de la même façon... Perdre un enfant est une chose insurmontable, j'ai déjà perdu une petite fille il y a 2 ans atteinte d'une leucémie... Pourquoi on m'a enlevé mes deux enfants ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Hein, vous pouvez me le dire??? Appelez la police, en prison, je ne ferais plus de mal à personne...

Le récit de la nounou bouleverse Chloé qui, sans excuser son acte, comprend ce qu'elle peut ressentir. Entendre parler de leucémie ramène Chloé en arrière quand il y a quelques années, Cordelia était atteinte d'une leucémie. Sa fille a guéri mais elle l'a malheureusement perdue dans un tragique accident, tuée par Adam.

_________________
Une journée pleine de surprises... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyMer 1 Nov - 17:59

Chelsea écoute Chloé lui dire pourquoi elle est venue ici... Lorsqu'elle s'approche d'elle, Chelsea, par instinct de protection, recule avec Connor dans ses bras, qu'elle tente désespérément de calmer... Elle continue de le bercer avec tout son amour, écoutant toujours Chloé accusant cette femme d'avoir vraiment voulu tuer Connor... Chelsea pense que Chloé est complètement folle... Puis Chloé lui avoue qu'elle est enceinte et recule... lorsque l'autre femme commence à débiter de telles horreur, le visage de Chelsea se transforme... Elle ne peut imaginer si elle aurait réussit à tuer son bébé... Elle le serre un peu plus contre elle, ne voulant plus le lâcher et éprouve de la colère mais également de la pitié... Elle a tout de même voulu tuer son fils et elle ne peut pas laisser passer ce geste...

Je suis désolée pour vous Madame Radwick mais vous comprenez que vous avez tenté de tuer mon bébé et je ne peux que vous dénoncer aux autorités... Vous avez besoin d'être soignée et ce ne sera sûrement pas en prison qu'ils vous emmèneront... Je suis désolée pour vos enfants mais vous n'aviez aucun droit de vouloir vous en prendre à mon fils !

Puis elle regarde Chloé, son regard se radoucit...

Merci Chloé ! Je suis désolée d'avoir eu des doutes sur ta présence ici !... Merci pour avoir protéger Connor... Tu es arrivée au bon moment et ça je ne te remercierai jamais assez !

Elle sort son téléphone, compose le numéro de la police...

Je suis désolée Madame Radwick, mais j'espère que vous comprenez que je ne peux faire autrement !

Elle parle au téléphone avec la police et leur explique ce qui s'est passé rapidement... Après avoir raccrochée, elle regarde Madame Radwick...

La police va arriver... Nous devrions descendre au salon pour l'attendre... Chloé... dit-elle en la regardant... tu voudras bien rester avec moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyMer 1 Nov - 22:07

Les trois femmes descendent au salon pour attendre la police et Chloé tente d'apaiser les souffrances de Madame Radwick. Elles évoquent ensemble respectivement des souvenirs partagés avec leur enfant ce qui fait du bien à Madame Radwick mais inconsciemment aussi à Chloé car c'est la preuve de plus qu'elle a remonté la pente. Chloé arrive aujourd'hui à parler de sa fille sans éclater en sanglots, elle a parcouru un chemin incroyable. Madame Radwick ne cesse de s'accabler pour ce qu'elle a fait, elle admet que la prison lui fait peur et qu'elle est en pleine dépression depuis la mort de son fils. Elle doit effectivement être soignée. La police arrive et l'embarque. Chloé est conviée à aller faire sa déposition au poste de police dès que possible.

Une fois seules, Chloé annonce à Chelsea qu'elle est d'accord pour rester.


Nous voilà seules, quelle agitation... Tu ne pensais sûrement pas vivre ça et me revoir dans la même journée. Je suis sincèrement désolée en tout cas, tu aurais pu perdre ton fils et c'est la dernière chose que je souhaite à qui que se soit. Perdre un enfant est la chose la plus douloureuse qu'on puisse vivre. Heureusement, j'ai réussi à m'en sortir et comme tu peux voir, ton amie Chloé est de retour.

Tu sais, ça n'a pas été facile pour moi, la disparition de Cordelia m'a détruite à l'intérieur et je regrette amèrement de t'avoir déçue en kidnappant Connor. Je regrette aussi notre violente querelle le jour du défilé et d'avoir saboté tes créations. Je ne sais pas si un jour tu pourras me pardonner... Surtout que je viens de commettre une énorme gaffe...

Chloé préfère jouer franc jeu avec Chelsea d'entrée et être honnête. Elle doit lui parler de William.

La première personne que j'ai vu tout à l'heure est William. Nous avons longuement parlé Chelsea et il m'a dit pour vous deux. Je pensais vraiment qu'il était au courant, j'ai fini par lui parler du fait que Connor est le fils d'Adam. Je l'ai fait pensant que tu avais fini par lui en parler, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyJeu 2 Nov - 19:28

Une fois la police arrivée, Chelsea leur explique ce qui s'est passé et ils embarquent Madame Radwick... Ils demandent à Chelsea ainsi qu'à Chloé de passer au poste rapidement pour la déposition... Une fois seules, Chelsea dépose Connor dans son parc pour qu'il puisse se détendre et s'amuser avec ses jouets pendant qu'elles discutent dans le salon et pour que Chelsea puisse avoir l'œil sur lui...

Elle écoute Chloé et lui présente encore toutes ses excuses pour tout le mal qu'elle lui a fait, qu'elle regrette leur querelle... Mais elle ajoute ensuite qu'elle a fait une nouvelle gaffe en arrivant et lui explique qu'elle a croisé William, qu'il lui a dit pour eux deux et le fait qu'elle lui a dit pour Connor, pensant que William savait qui était le vrai père de Connor...

Chelsea cache son visage avec ses mains, paniquée par le fait que Chloé a dit ce qu'il ne fallait pas...

Chloé !!!!... C'était un secret et tu le sais !!! Personne n'est au courant, sauf Dylan et toi !!!... Bon sang Chloé !!!... dit-elle en se tournant vers la baie vitrée... Elle se demande ce qu'elle va pouvoir dire à William pour se justifier...

Ecoute... dit-elle un peu plus calmée... Ca ne sert à rien que je t'en veuille, ce qui a été dit, est dit... Je vais me débrouiller avec William... Soit, il me pardonnera, soit il mettra fin à notre histoire... Je suis la reine des arnaqueuses, une menteuse et je vais en payer le prix si je ne m'en sors pas !... J'espère seulement que ça n'ira pas plus loin !...

Elle regarde Chloé...

Je suis contente que tu ailles bien Chloé... Je ne promets pas que je réussirai à te pardonner ce que tu as fait... mais je peux toujours essayer... Tu es ma meilleure amie et tu le seras toujours, malgré ce qui s'est passé... dit-elle en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyJeu 2 Nov - 20:22

Lorsque Chelsea lui explique qu'elle va essayer de lui pardonner sans le lui promettre mais qu'elle sera toujours sa meilleure, Chloé est profondément touchée et fond en larmes. Ce sont évidemment des larmes de joie mais Chloé est tellement émue. Elle adore Chelsea, c'est l'une de ses plus belles rencontres amicales. Elle essuie ensuite ses larmes.

Excuse-moi... ce sont les hormones... Tu connais ça... Enfin je ne te cache pas que ce que tu viens de me dire m'a ému. T'es contente, tu m'as fait pleurer. Dit-elle en souriant.

Tu es une fille formidable Chelsea, je n'oublierais jamais notre rencontre, tu es dans mon cœur à jamais, tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Ecoute, je suis désolée d'avoir tout dit à William, crois-moi, je me suis sentie idiote quand j'ai réalisé qu'il ne savait rien. J'ai essayé de lui expliquer tout en détail mais il est têtu tu le connais... Il croit que tu ne l'aimes pas et que tu n'étais qu'un passe temps pour lui. Il m'a dit avant de partir qu'on l'a déçu et je n'ai rien pu faire de plus. Il est vexé mais je le connais, ça lui passera. En tout cas, il faut que tu te battes pour vous si tu estimes que votre histoire est sérieuse. J'ai été surprise d'apprendre que vous étiez ensemble mais vraiment je suis contente.

Ce secret restera un secret crois-moi. William va réfléchir et il comprendra. Il déteste Victor, il ne laissera pas Connor atterrir entre ses pattes... En tout cas, vous ne devez pas laisser cette histoire détruire votre relation. J'en connais un dans sa tombe qui se retournerait s'il savait, ajoute-t-elle en parlant d'Adam, mais elle prend rapidement un air désolé, c'est une chose qu'elle n'aurait pas dû dire.

Excuse-moi, je sais que je ne dois plus dire d'horreurs sur Adam devant toi mais ne me demande pas de lui pardonner même s'il n'est plus là aujourd'hui. Je sais que je t'ai dit que j'étais heureuse qu'il soit mort et je m'en excuse mais je n'oublierais jamais ce qu'il a fait à ma fille même si c'était un accident.

Chloé n'aime pas voir son amie dire dû mal d'elle-même.

Ne dis pas n'importe quoi Chelsea, tu as peut-être commis des arnaques par le passé mais depuis qu'on se connait, tu n'es plus ce genre de filles. Regarde tu es une maman rayonnante, tu fais un beau métier et tu as du succès. Tu vis avec un homme à qui tu as causé des problèmes, tu as changé Chelsea. Crois-moi si ce n'était pas le cas, William ne serait pas avec toi... Quant au secret concernant Connor, si je n'avais pas été là, tu ne te serais pas lancée dans ce mensonge. C'est moi qui t'ait encouragé, j'aurais dû me taire ce jour-là.

Chloé sait qu'un tel mensonge peut avoir de lourdes conséquences, elle l'a vu avec la paternité de Cordelia et elle s'apprête à recommencer avec ce nouveau bébé. C'est déjà trop tard d'ailleurs, Chloé a annoncé à Kevin qu'elle est enceinte de lui alors qu'elle sait que le père du bébé est William et il n'y a aucun doutes là-dessus mais Chloé ne peut confier son secret à personne.

_________________
Une journée pleine de surprises... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptySam 4 Nov - 0:29

Chelsea se concentre sur tout ce que lui dit Chloé... Elle parle à toute vitesse et Chelsea cherche à comprendre tout ce qu'elle essaie de lui dire... Elle pleure également et cela touche Chelsea... Chloé pleure, Chelsea pleure aussi... Les larmes coulent le long de ses joues... Chloé lui dit tant de gentils compliments à son sujet... Elle essaie de se racheter au sujet du secret qu'elle a révélé à William, Chelsea la trouve trop touchante...

Oui, j'espère que William ne m'en voudra pas trop ! Sinon, je devrai trouver des arguments très convaincants !... dit-elle en riant, les larmes aux yeux...

C'est très gentil à toi de me dire tout ça Chloé et je sais que tu le penses vraiment... Entre toi et moi, il y a toujours eu cette connexion qui nous permet de ressentir les mêmes choses, on se comprend et on a des tas de points communs... La seule chose qui nous distance c'est Adam... Je sais que tu ne l'as jamais aimé... C'est vrai que nous avons été mariés une fois et ça n'a pas marché... Mais malgré tout ce qu'il a fait, je l'ai toujours aimé... Il est mort et on ne peut plus rien changer à tout ça... William a été présent pour moi et pour Connor, malgré que Dylan, l'a été énormément... Alors j'espère que William comprendra et que ce serait vraiment idiot de foutre notre histoire en l'air pour un secret dont j'ai voulu protéger mon fils.

Chelsea s'avance plus près de Chloé...

Je te comprends Chloé... Tu as le droit d'en vouloir à Adam, il a tué ta petite fille et j'aurai été à ta place, je réagirais sûrement comme toi... Mais promets-moi de ne plus me parler d'Adam... Il est mort et il ne pourra plus jamais faire de mal à personne...

Chloé la défend encore pour ce qu'elle a été dans le passé et ce qu'elle dit est sincère et vrai... Elle n'est plus la même personne, Connor l'a changée et elle n'est plus cette femme qu'elle était...

Merci Chloé ! Encore une fois, tu trouves les mots justes pour me réconforter... Puis elle l'a regarde quelques secondes... Si tu savais combien tu m'as manquée Chloé ! dit-elle avant de la prendre dans ses bras pour la serrer contre elle... mais elle réalise que Chloé est enceinte, elle avait oublié ce détail et elle desserre son étreinte pour ne pas lui faire mal...

Alors, c'est vrai, tu es enceinte ?! Mais qui est le père ?... demande-t-elle en regardant Chloé, l'air interrogatif, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptySam 4 Nov - 21:21

Chloé ne peut qu'être d'accord avec son amie et pour le bien de leur amitié, elles ne doivent plus jamais évoquer Adam. Aujourd'hui il est bel et bien mort et rien ne pourra changer ça. En dépit de ce qu'il a fait, Chloé sait que Chelsea aimait sincèrement Adam.

Ecoute tu ne dois pas avoir de regrets concernant Connor, tu ne peux plus rien y changer. J'espère juste que William ne dira pas la vérité à qui que se soit car si Victor l'apprend... Bref, tu sais ce qui s'est passerait et tout ça serait de ma faute mais si William t'aime, il te pardonnera son mensonge et acceptera de garder le secret. Ce n'est pas trop dur pour Dylan cette situation ? Je veux dire est-ce qu'il est prêt à cacher éternellement la vérité? Même à Avery ? Ils sont toujours ensemble ?

Chloé est émue car son amie la serrait très fort dans ses bras.

Si on nous voyait, je crois que tout le monde en serait bluffé tu ne crois pas ? Qui aurait pu croire qu'en dépit de tout ce qui s'est passé, nous sommes devenues amies ? C'est merveilleux et je te promets Chelsea que je ne te décevrais plus.

Elle est soudainement mal à l'aise lorsque Chelsea lui demande qui est le père mais elle parvient à le cacher. En ce qui concerne le père du bébé, Chloé aimerait lui dire la vérité mais maintenant que Chelsea est avec William, elle ne peut pas revenir en arrière surtout qu'elle a dit à Kevin qu'il est le père du bébé.

C'est Kevin...

_________________
Une journée pleine de surprises... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyDim 5 Nov - 21:35

Chelsea est soulagée et contente d'avoir retrouvée sa meilleure amie... Elle peut à nouveau se confier à elle et Chloé trouve toujours les bons mots pour la rassurer... Elle a raison, si William l'aime il trouvera la force de lui pardonner mais il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait... Chloé lui demande si ce n'est pas trop dur pour Dylan, s'il est prêt à cacher la vérité encore aujourd'hui et s'il l'a cache encore à Avery, s'ils sont toujours ensemble...

Oui, ils sont toujours ensemble... Jusqu'à maintenant, il a gardé le secret et il s'est occupé de Connor comme un vrai père... Mais à mon avis, un jour où l'autre, il le dira à Avery... Je le comprends aussi, ce n'est pas facile de garder un tel secret... Mais je dois m'y préparer, à moins que toutes les personnes qui le connaissent ne diront rien, surtout pas à Victor... Je ne veux pas que Connor grandisse avec l'influence des Newman...

Après avoir serré Chloé dans ses bras, cette dernière l'a fait rire et elle lui promets de ne jamais plus la décevoir... Chelsea lui sourit...

Très bien Chloé, je l'espère aussi ! Plus de mensonges entre nous, plus de secrets, plus rien qui puisse compromettre notre amitié...

Puis Chelsea lui demande qui est le père et elle voit le visage de Chloé changer... Mais elle ne soupçonne rien d'autre que de la réticence à le lui dire... Mais elle sourit quand Chloé lui révèle que c'est Kevin...

Kevin ? C'est génial Chloé ! Et tu le lui as dit ? Il est au courant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyJeu 9 Nov - 20:57

Chloé ne connait pas très bien Avery mais elle est certaine qu'elle comprendra que pour le bien de Connor, il ne faut rien dire à Victor.

(je ne sais plus si chloé était déjà partie quand dylan a su que nikki était sa mère)

J'ai cru comprendre que Nikki était la mère de Dylan donc Connor est son petit fils, comment arrives-tu à gérer ça parce qu'au final Connor est en contact avec les Newman. Nicholas et Victoria voient-ils ton fils ?

Chloé se fait la promesse de ne plus jamais faire de mal à son amie malgré le mensonge. Elle prie le ciel pour que William ni personne ne découvre un jour qu'il est le père de son enfant.

Oui il est au courant... Je l'ai vu tout à l'heure.

_________________
Une journée pleine de surprises... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyJeu 9 Nov - 21:24

Oui, elle était déjà partie...


Chelsea regarde son amie et esquisse une légère grimace...

Oui, enfin, ce n'est pas vraiment sa grand-mère puisque Connor n'est pas son petit-fils mais disons que ça se passe bien avec Nikki, Victor ne s'implique pas vraiment... Pour lui, Dylan est le fils de Nikki et de Paul, donc qu'il ait un enfant ou non, ça lui est égal je suppose... Et tant mieux pour moi car je ne pense pas qu'il aurait une bonne influence sur mon fils...

Nicholas et Victoria connaissent la situation mais ils ne sont pas très impliqués dans la vie de Connor... Ils ont assez de problèmes à gérer avec leur vie...

Quand Chloé dit qu'elle en a parlé à Kevin, Chelsea lui adresse un sourire enjoué...

C'est super ! Et Kevin, comment a-t-il pris la chose ? J'imagine qu'il doit être très heureux de devenir père !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyVen 10 Nov - 22:30

Oui mais Nikki ne sait pas que ce n'est pas son petit fils donc elle doit être bien attachée à lui... Tu ne lui laisses pas Connor j'espère chez elle ? Parce que ça veut dire qu'il est en contact avec Victor. Toi qui voulait protéger ton fils de l'influence des Newman, voilà qu'il s'avère être le faux petit fils de Nikki enfin mieux vaut ça plutôt que la vérité éclate.

Tu veux dire que Nicholas et Victoria savent que Connor n'est pas le fils de Dylan ? Je n'ai pas très bien compris. Que veux-tu dire quand tu dis qu'ils connaissent la situation?

Chloé ne sait pas trop quoi dire à propos de Kevin.

C'est très compliqué... je n'ai pas trop envie d'en parler enfin pas maintenant. On en reparlera plus tard.

(je n'ai pas encore terminé le topic^^)

Tu sais, il n'a pas très bien compris pourquoi je ne lui ai pas dit plus tôt que j'étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyLun 13 Nov - 18:51

Chelsea essaie de répondre à Chloé de manière plus précise même si cette histoire devient plus compliquée au quotidien et ce secret si lourd à porter... Elle secoue la tête pour la rassurer...

Non, non, personne ne sait que Connor est le fils d'Adam... Ils pensent tous bien entendu qu'il est bien le fils de Dylan... Et non, je n'ai jamais laissé Connor chez Nikki...

Chloé lui dit que c'est très compliqué et qu'elle ne souhaite pas en parler maintenant... Elle précise uniquement que Kevin ne comprend pas très bien pourquoi elle ne lui a rien dit plus tôt...

Chelsea soupire, espérant que pour Chloé tout va s'arranger...

J'espère seulement que Kevin finira par comprendre... Tu étais hospitalisée dans cette clinique et nous n'avions pas le droit de prendre contact avec toi, pour ton bien... Alors, je ne vois pas pourquoi Kevin s'attendait à ce que tu lui dises quoique ce soit... Les appels étaient filtrés et ils nous étaient conseillés de ne pas avoir de contact tant que ta thérapie ne t'aiderait pas aller mieux... Si tu veux que je parle à Kevin, tu peux compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyLun 13 Nov - 20:53

Chloé se sent rassurée pour Connor si tout le monde sans exception croit qu'il est le fils de Dylan.

J'espère maintenant qu'avec ma gaffe, personne n'en saura rien. Il faut que tu appelles William, tu sais, il est parti en colère tout à l'heure. Je m'en veux tellement, je ne voulais pas créer des problèmes entre vous deux, je suis désolée.

Elle pense à Kevin.

Oui tu as raison, en plus de ça, j'ai cru que si ma grossesse était dévoilée, on m'obligerait à avorter pour le bien de ma thérapie. J'ai eu peur aussi de le perdre, au cas où, où me ferait prendre des médicaments. Je ne voulais pas que Kevin souffre si j'étais venue à le perdre puis s'il avait su que j'étais enceinte, il n'aurait pas pu être à mes côtés pendant les premiers mois de ma grossesse. Il faut que je laisse le temps au temps. Je l'aime encore et j'ai toujours su que c'était l'homme de ma vie. Nous en avons vécu des crises lui et moi.

_________________
Une journée pleine de surprises... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyMar 14 Nov - 20:52

Ne t'en fait pas Chloé, il n'y aura pas de problèmes entre nous... Et si c'était vraiment le cas, et bien, tant pis, ce sera vraiment la preuve que William et moi n'étions pas faits pour être ensemble... Tu n'as pas à être désolée, vraiment...

Elle écoute Chloé lui parler de Kevin puis Chelsea l'invite à s'asseoir sur le canapé, elle vient s'asseoir près d'elle...

Tu n'as rien à te reprocher Chloé ! Tu as bien fait de ne rien dire tout de suite, tu n'avais pas trop le choix de toute façon ! Et Kevin va s'en rendre compte... dit-elle en souriant... Oui vous avez vécu énormément d'épreuves tous les deux et si vous vous aimez, rien ne pourra changer ça... En plus, vous attendez votre premier enfant, cela ne peut que renforcez votre amour...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyDim 19 Nov - 18:57

Chloé n'arrive pas à cacher sa joie parce qu'à vrai dire, tout a fini par se passer comment elle espérait avec Kevin.

Je te fais marcher Chelsea... Tu as devant toi la femme la plus heureuse au monde. Kevin a très bien pris la chose, enfin au début, c'était compliqué, comme je t'ai expliqué, il ne comprenait pas pourquoi je lui avais rien dit. Puis il a commencé à se demander s'il ferait un bon père, il en doutait vraiment mais j'ai su le rassurer. Et ensuite, il m'a dit que les troisièmes chances existent. A partir de là, j'ai compris que lui et moi ce n'était pas terminé.

Je crois que j'ai beaucoup de chances de vous avoir toi et Kevin dans ma vie. Toi parce que tu es une fille extraordinaire et Kevin parce que c'est un homme merveilleux.

_________________
Une journée pleine de surprises... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyDim 19 Nov - 22:31

Chelsea exprime son étonnement lorsque Chloé lui dit qu'elle l'a fait marcher et lui raconte vraiment comment Kevin a pris la chose... Chelsea est heureuse que tout ce soit bien passé au final et pose ses mains sur celles de Chloé...

Génial ! Au final, tout finit par rentrer dans l'ordre... Toi et Kevin méritez d'être heureux ! Et merci pour le compliment Chloé mais je ne sais pas si je suis vraiment extraordinaire, je n'ai pas toujours été l'amie que tu voulais que je sois... dit-elle en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... EmptyMar 21 Nov - 12:10

Chloé est touchée par ce que son amie a dit et elle ne souhaite pas qu'elle ait ces pensées négatives sur elle-même.

Non Chelsea tu as été l'amie parfaite crois-moi... Je n'aurais pas dû enlever Connor et je ne t'en veux pas d'avoir réagi ainsi... Tu as réagis comme une mère et c'est normal. Il faut oublier ça, c'est du passé et je te promets de ne plus jamais te décevoir.

Je souhaite que toi et William vous connaissiez aussi ce bonheur. Kevin souhaite que nous allions en douceur et je suis d'accord. Je ne veux pas gâcher cette nouvelle chance qui nous est offert et je ne veux aucun secret pour lui. Chelsea, m'autorises-tu à lui révéler la vérité pour Connor ?

_________________
Une journée pleine de surprises... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pleine de surprises... Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprises...   Une journée pleine de surprises... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pleine de surprises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée qui commence
» Nouvelle journée..
» Une journée d'enfer...
» Nouvelle journée
» Une journée mal entamée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor :: Archives-
Sauter vers: