Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Une nouvelle journée qui commence

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Mitchell

MessageSujet: Une nouvelle journée qui commence    Lun 8 Jan - 21:32

Rappel du premier message :

Suite du topic : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t63p25-une-journee-pleine-de-surprises

Après avoir passé une nuit paisible, Chloé se réveille la première. Elle n'a pas entendu Chelsea rentrer et elle est d'ailleurs étonnée que son amie ait dormi ici. Elle pensait qu'elle réussirait à se réconcilier avec William. Il a sûrement fait sa tête de mule à moins qu'ils aient passé un accord commun de ne pas passer la nuit ensemble. En tout cas, elle veut connaître les détails croustillants et prépare le petit déjeuner dans la cuisine en attendant que Chelsea se réveille.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Lawson

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Dim 11 Fév - 23:03

Chloé lui annonce qu'elle sait très bien ce qu'elle fait et en quoi elle s'embarque et pour commencer elle va aller rencontrer cette Mariah pour l'empêcher de se mettre entre Kevin et elle, avant qu'elle commence à le faire douter...

Ne fait rien qui pourrait détruire ta relation avec Kevin Chloé... Si Kevin apprend que tu t'en ai pris à Mariah, je doute qu'il te pardonne... dit-elle pour essayer de calmer la colère de Chloé envers Mariah...

Chloé la rassure en sachant qu'elle sait qu'elle s'inquiète pour elle mais elle ne devrait pas, il faut qu'elle pense à elle, à son fils avant tout... Elle lui a promis de découvrir qui est cette femme qui a couché avec William... C'est de sa faute, s'il a fait une telle chose et elle n'aurait rien dû dire pour Connor... Elle lui demande si elle va lui pardonner...

Chelsea ne répond rien pendant quelques secondes...

Je ne sais pas Chloé... Ce qu'il a fait m'a énormément blessée et je ne sais pas si je suis prête à partager un homme avec une autre femme... Ce n'est pas mon genre, je ne veux pas d'un petit ami qui pense à une autre femme... Je veux un homme exclusif qui ne pensera qu'à moi et qui m'aimera de tout son cœur... dit-elle en regardant Chloé...
Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    Mer 14 Fév - 18:14

Chloé sait qu'elle va devoir faire preuve de tact pour ne pas créer des problèmes avec Kevin. Elle voit bien que Chelsea est inquiète.

Tu n'as pas à t'inquiéter Chelsea, je n'ai pas l'intention de me battre avec elle si c'est ça qui te fait peur. Je suis enceinte, je ne veux pas mettre la santé de mon enfant en danger mais elle doit cesser de suite ce qu'elle cherche à faire. Elle est peut-être amoureuse de Kevin alors c'est peut-être pour ça qu'elle cherche à éloigner Kevin de moi, je n'en sais rien mais je ne dois pas laisser cette fille se mettre entre Kevin et moi, et je dois éviter tout stress...

Chloé comprend les désirs de Chelsea.

Ecoute, si toi et William vous vous séparez vraiment, je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui te rendra heureuse. Tu le mérites Chelsea, surtout pas un homme comme Adam mais William est un ange à côté.

Si tu te sépares de William, je devrais peut-être essayer de le caser avec Mariah..
. Dit-elle pour essayer de faire rire Chelsea.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence    

Une nouvelle journée qui commence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2