Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le diner des Baldwin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptySam 17 Mar - 14:00

Lauren Baldwin a écrit:
oui michael tout va bien .. c'est seulement l'euphorie qui me donne mal à la tete .. mais ce n'est que du bonheur de retrouver notre fils et eden ..


Après que Michael et Fen se rendent à la cuisine... Eden s'approche de Lauren et pose sa main sur son épaule...

Tout va bien Lauren, tu en es sûre ?... demande-t-elle un peu inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:00

Michael Baldwin a écrit:
Avec plaisir mon fils ! dit-il en souriant après être rassuré que ce n'est qu'un mal de tête pour Lauren... Ils se rendent tous les deux à la cuisine, laissant Eden et Lauren ensemble...

Alors prend trois coupes et un grand verre pour ta mère, je me charge du champagne et de l'eau pétillante... dit-il en regardant dans le coin frais des bouteilles...

Fenmore se lance.

Papa, tu es sûr que tout va bien avec maman ? Je suis inquiet, tu sais, je ne sais pas ce qui se passe mais tout à l'heure quand je suis rentré, elle s'est mise à crier avant d'ouvrir la porte. Il se passe quelque chose et elle essaie de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 11:18

fen arrive dans la cuisine demander de l'aide .. il va avec son père dans le salon apporter les coupes et le champagne .. lauren se retrouve avec eden qui lui demande comment elle se sent ...

lauren lui sourit tendrement

oui tout va bien .. comme je le disais à michael.. ça fait beaucoup de nouvelles sur la meme journée .. mais je suis tellement heureuse de votre retour à tous les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:00

Eden sourit tendrement à Lauren et est rassurée pour l'instant...

Moi aussi je suis vraiment ravie d'avoir pris la bonne décision et de revenir auprès de ma famille... Mais je ne suis pas sûre que Michael soit ravi quand il apprendra que je vais partager un appartement avec Noah... Tu sais comment il est...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 10:49

tu peux rester quelques jours ici si tu as peur que michael le prenne mal et aller t'installer en douceur avec noah..

tu sais que tu seras toujours la bienvenue et que tu restes le temps que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:38

Eden lui sourit...

Non, ça va, je peux gérer Michael... C'est très gentil Lauren, je te remercie... Mais j'ai une petite impatience au fond de moi qui me dit de foncer... Si je ne le fais pas, j'ai peur que cette belle aventure disparaisse... J'ai envie de vivre avec Noah... J'ai toujours souhaité vivre avec Noah mais cela n'a jamais été le bon moment... Je veux croire que nous avons une chance tous les deux et je n'ai pas envie de patienter... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:42

Fenmore Baldwin a écrit:


Fenmore se lance.

Papa, tu es sûr que tout va bien avec maman ? Je suis inquiet, tu sais, je ne sais pas ce qui se passe mais tout à l'heure quand je suis rentré, elle s'est mise à crier avant d'ouvrir la porte. Il se passe quelque chose et elle essaie de le cacher.

Michael se redresse après avoir écouté son fils... Il le regarde un instant ne comprenant pas très bien ce que son fils essaie de lui dire...

Comment ça ta mère s'est mise à crier ? Tu lui as demandé pourquoi elle avait crié ? Tu es sûr que ta mère essaie de nous cacher quelque chose ?

Il reste silencieux un instant...

Essayons de ne pas paniquer et de passer une belle soirée tous les 4... J'observerai ta mère et je lui parlerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:25

Fen ne veut surtout pas inquiéter son père.

En ouvrant la porte... Elle s'est mise à crier croyant que c'était toi enfin je ne sais pas c'était étrange. Elle prétend que la sonnette l'a réveillé brusquement. Elle s'était assoupie.

Je ne veux pas t'inquiéter mais j'ai comme l'impression qu'elle ne m'a pas dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:34

D'accord... dit-il pensif... Très bien, je vais prendre en compte tes inquiétudes et j'en parlerai avec ta mère plus tard dans la soirée... Merci de m'en avoir informé Fen... Nous avons de la chance d'avoir un fils comme toi aussi attentif et protecteur... dit-il en souriant... Bienvenu à la maison mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptySam 31 Mar - 11:15

Eden Baldwin a écrit:
Eden lui sourit...

Non, ça va, je peux gérer Michael... C'est très gentil Lauren, je te remercie... Mais j'ai une petite impatience au fond de moi qui me dit de foncer... Si je ne le fais pas, j'ai peur que cette belle aventure disparaisse... J'ai envie de vivre avec Noah... J'ai toujours souhaité vivre avec Noah mais cela n'a jamais été le bon moment... Je veux croire que nous avons une chance tous les deux et je n'ai pas envie de patienter... Tu comprends ?

bien sur que je comprends .. je ne suis pas si vieille que ça dit elle en riant ..

ma jeunesse ne remonte pas à si loin que ça ... heureusement que ma mère n'est pas là.. elle en aurait des choses à raconter .. et bien sur comme à chaque fois elle exagererait ..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 22:29

Eden se met à rire...

C'est vrai ! Et tu es encore très belle Lauren, j'aimerais tellement te ressembler lorsque je serai plus âgée !!

Eden se met à sourire en écoutant Lauren...

Tu as eu de la chance d'avoir eu ta mère pour partager autant de choses... Moi j'ai jamais eu cette chance de connaître ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:27

merci eden dit elle en souriant

j'étais loin d'etre un cadeau pour ma mère parce que je lui en ai fait voir .. mais elle non plus n'était pas un cadeau .. on vivait dans un hotel particulier où elle avait une vie très mondaine .. un jour je l'ai entendu dire qu'elle aurait préféré avorté plutot que de m'avoir et je pense que ça a été le déclic qui a fait que je suis devenue une vraie peste ..je suis ensuite partie pour vivre ma propre vie et joanna avait le don de venir à l'improviste dans les moments importants de ma vie comme à mon mariage avec paul où elle n'avait pas été invité mais aussi avec celui de michael.. tous mes compagnons l'ont toujours trouvé charmante .. il faut dire qu'elle a toujours su y faire avec les hommes ..

alors je ne sais pas si c'est mieux que de n'avoir jamais connu sa mère .. sans doute oui
dit elle en caressant tendrement le menton d'eden
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:03

Michael Baldwin a écrit:
D'accord... dit-il pensif... Très bien, je vais prendre en compte tes inquiétudes et j'en parlerai avec ta mère plus tard dans la soirée... Merci de m'en avoir informé Fen... Nous avons de la chance d'avoir un fils comme toi aussi attentif et protecteur... dit-il en souriant... Bienvenu à la maison mon fils...

C'est normal papa... Il fallait que je t'en parle. Nous avons tellement souffert à cause de Carmine, je ne veux pas que notre famille soit de nouveau brisée. Je vous aime tellement, vous êtes des parents en or et je suis heureux d'être rentré. Dit-il en souriant.

Bon si on rejoignait les filles ?

Ajoute t-il impatient surtout d'aller retrouvé Summer pour la soirée et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:44

Lauren Baldwin a écrit:
merci eden dit elle en souriant

j'étais loin d'etre un cadeau pour ma mère parce que je lui en ai fait voir .. mais elle non plus n'était pas un cadeau .. on vivait dans un hotel particulier où elle avait une vie très mondaine .. un jour je l'ai entendu dire qu'elle aurait préféré avorté plutot que de m'avoir et je pense que ça a été le déclic qui a fait que je suis devenue une vraie peste ..je suis ensuite partie pour vivre ma propre vie et joanna avait le don de venir à l'improviste dans les moments importants de ma vie comme à mon mariage avec paul où elle n'avait pas été invité mais aussi avec celui de michael.. tous mes compagnons l'ont toujours trouvé charmante .. il faut dire qu'elle a toujours su y faire avec les hommes ..

alors je ne sais pas si c'est mieux que de n'avoir jamais connu sa mère .. sans doute oui  
dit elle en caressant tendrement le menton d'eden

Eden est vraiment touchée par la confiance que Lauren place en elle en lui parlant de sa relation avec sa mère... Elle est attentive et avant qu'elle ne termine en disant que peut être c'est mieux de ne pas avoir connu sa mère, elle caresse avec tendresse son menton et Eden ne peut s'empêcher de se sentir émue par tant de douceur, elle a toujours considérée Lauren comme une mère pour elle... Eden se glisse dans les bras de Lauren et l'étreint tendrement...

Merci Lauren d'être toujours là quand j'en ai besoin et pour ta gentillesse envers moi... Je t'aime énormément... dit-elle en souriant, les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:27

lauren regarde eden.. emue ... larme à l'oeil aussi ...

on va rejoindre les garçons autrement il va nous falloir des boites de mouchoirs et passer notre temps à la salle de bains à nous remaquiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:46

Eden se met à rire... Elle est aussi émue que Lauren...

Tu as raison ! Allons-y !... dit-elle en adressant un tendre sourire à Lauren...

Elles rejoignent les hommes qui sont de retour au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:56

Fenmore Baldwin a écrit:
Michael Baldwin a écrit:
D'accord... dit-il pensif... Très bien, je vais prendre en compte tes inquiétudes et j'en parlerai avec ta mère plus tard dans la soirée... Merci de m'en avoir informé Fen... Nous avons de la chance d'avoir un fils comme toi aussi attentif et protecteur... dit-il en souriant... Bienvenu à la maison mon fils...

C'est normal papa... Il fallait que je t'en parle. Nous avons tellement souffert à cause de Carmine, je ne veux pas que notre famille soit de nouveau brisée. Je vous aime tellement, vous êtes des parents en or et je suis heureux d'être rentré. Dit-il en souriant.

Bon si on rejoignait les filles ?

Ajoute t-il impatient surtout d'aller retrouvé Summer pour la soirée et la nuit.

Michael répond au sourire de son fils... Il est très fier de lui... Il acquiesce avec un grand sourire...

Bien sûr ! Allons-y !

Ils rejoignent Lauren et Eden et trinquent à cette soirée mémorable... Entretemps, ils passent un bon moment se remémorant leurs souvenirs et les rires fusent dans la pièce... Ils dînent et Eden apprend à Michael les raisons de son retour et sa colocation avec Noah... Michael est réticent à cette idée mais Lauren et Fenmore soutiennent Eden... Michael  ne peut que se résigner à laisser sa petite sœur s'éloigner encore une fois du cocon familial...

Ils finissent leur soirée complètement repus jusqu'à ce que Fenmore leur souhaite une belle fin de soirée et il quitte l'appartement pour rejoindre Summer... Eden en profite pour retrouver sa chambre et passer une douce nuit laissant Lauren et Michael, seuls en amoureux...

Ils finissent par retrouver leur chambre eux aussi, oubliant la vaisselle et le reste pour une nuit... Ils s'endorment après une nuit pleine d'amour dans les bras l'un de l'autre...


Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t142-petit-dejeuner-entre-michael-et-lauren#2614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner des Baldwin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fenmore Baldwin
» Lauren Baldwin
» Michael Baldwin
» Eden Baldwin
» Dîner aux chandelles en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lauren et Michael :: Archives-
Sauter vers: