Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée d'Eden à Génoa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 13:12

Noah était loin de penser à un éventuel petit ami pour Mariah mais pourquoi le garderait-elle secret ?

Tu crois qu'un homme pourrait être derrière tous ces mystères ? Mais pourquoi le cacherait-elle ? Il se met à réfléchir. Non quand même pas... Il pense à quelque chose. Attends, et si cet homme était plus âgé qu'elle ? A moins que... Il réfléchit encore. Si bien, elle aime les femmes ce que je pourrais comprendre parfaitement mais nous ne sommes pas fermés sur la question dans la famille.

Tu as bien fait de revenir Eden, je suis sûr que nous passerons énormément de temps ensemble comme au bon vieux temps. La disparition de Cordelia a été douloureuse pour beaucoup de personnes et j'ai cru comprendre que Michael et Lauren ont eu des problèmes aussi et Fenmore en a souffert. Tu es sûrement au courant qu'il est parti en Arizona. Il était avec Summer et ils se sont séparés mais je n'ai jamais bien compris pourquoi. Peux-être que toi tu le sais ?
Ok si tu retournes chez ton frère... Je voulais te proposer quelque chose. J'ai mon appartement et j'avais un colocataire, un certain Tyler mais il a quitté Genoa alors je suis à la recherche d'un nouveau colocataire enfin je ne suis pas fermé aux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:05

Noah paraît surpris sur le fait que Mariah aurait peut être un petit ami... Elle esquisse un sourire en regardant Noah...

Il y a toujours un homme dans le cœur d'une femme !... dit-elle en souriant... Elle a peut être envie de le garder pour elle toute seule et ne rien révéler lui permet d'avoir son petit jardin secret... Que ce soit un homme ou une femme... Je ne connais pas ta sœur, mais à mon humble avis, c'est un homme... Et si elle n'a pas envie qu'on sache qui il est, ce sera difficile de le rencontrer si elle s'absente loin de Génoa...

Puis Noah lui dit qu'elle a bien fait de revenir et qu'ils passeront de bons moments ensemble comme au bon vieux temps, ce qui fait sourire Eden... Mais Cordélia rappelle combien c'est douloureux et combien de personnes ont été atteintes par sa mort, tant de personnes l'aimaient...

Oui c'est très dur !... J'ai appris également pour Fenmore... Cela a été très difficile pour mon frère et Lauren mais peut être que Fen avait besoin d'oublier tous les drames qu'ils ont vécus et que de mieux que de s'éloigner de Génoa... Par contre, je ne savais pas pour Summer et Fen... Je ne sais donc rien sur leur séparation... Tu n'as jamais demandé à Summer, ce qui s'était vraiment passé avec Fen ?

Puis Eden lui dit qu'elle va sûrement retourner vivre avec son frère et Lauren... Mais la proposition de Noah la laisse sans voix durant quelques secondes puis elle rit et répond rapidement à Noah...

Je postule donc pour être ta colocataire, je ne permettrai pas à d'autres demoiselles de saisir cette opportunité !... dit-elle en riant... Je te promets... dit-elle en levant la main comme dans un Tribunal... que je serai la parfaite colocataire, encore meilleure que Tyler !... dit-elle en riant, heureuse de faire sourire Noah... Je te remercie pour ta proposition Noah, j'accepte avec plaisir si tu veux vraiment de moi comme colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:08

Mariah envoie un texto à Noah depuis Chicago : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t30p50-la-resurrection-d-adam#910


Le téléphone de Noah se met à sonner... Un message vient d'arriver...

Citation :
Salut Noah ! Je te remercie pour ton texto... Je serais ravie de rencontrer ton amie et de passer du temps avec toi... Il faudra que je te parle... Je rentre demain soir... A très vite... Je t'aime aussi... Mariah...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:00

Noah espère se tromper mais pourquoi Mariah ne voudrait pas que sa famille sache qui est son petit ami. Quel intérêt aurait-elle ?

J'espère néanmoins que les absences de Mariah ont une autre explication... Je ne voudrais pas qu'elle soit tombée sur un sale type qui l'a manipule tu comprends ? Mariah vit désormais au sein d'une famille riche, ça pourrait en attirer plus d'un surtout qu'elle est très jolie.

En ce qui concerne Summer, Noah ne s'est jamais vraiment posé la question. Il faut dire que Summer est restée très silencieuse sur le sujet et après ce qu'elle avait appris sur sa paternité, Noah n'a pas voulu s'immiscer dans sa vie en essayant à tout prix de savoir.

Je n'ai jamais cherché à savoir mais avec le recul, je me dis que j'ai eu tort. J'aurais pu la réconforter mais elle va mieux aujourd'hui, elle semble avoir tourné la page puis le retour de sa mère est merveilleux pour elle.

Le jeune homme est aux anges qu'Eden accepte de devenir sa colocataire.


Et ben nous allons former une bonne équipe de colocataires tous les deux. Il se met à rire car Eden n'a pas l'intention de laisser la chance à d'autres candidates.

Son téléphone se met à sonner, il regarde et c'est une réponse de Mariah.

Ah, c'est Mariah. Elle est ravie de te rencontrer et elle rendre demain soir mais... Il semblerait qu'elle veuille me parler de quelque chose, j'en saurais peut-être plus sur ses absences.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:53

Eden voit bien que Noah s'inquiète pour sa sœur Mariah... Il espère qu'il y a une autre explication et qu'elle n'est pas tombée sur un sale type qui pourrait la manipuler, maintenant qu'elle vit au sein d'une famille riche...

J'espère pour elle que ce n'est pas le cas ! C'est certain que cela ne doit pas être facile pour elle, cette nouvelle transition et se retrouver dans une nouvelle famille...

Lorsqu'elle lui demande pour Summer, Noah regrette presque de n'avoir pas cherché plus loin, à savoir ce qui était arrivé... Il aurait pu la réconforter... Eden lui adresse un sourire réconfortant...

Oui, tu aurais pu c'est vrai ! C'est le rôle d'un grand frère de s'inquiéter pour sa petite sœur... Mais je pense aussi que si Summer avait voulu t'en parler, elle l'aurait fait !... J'espère seulement qu'elle a pu tourner la page et le retour de sa mère est un vrai bonheur pour elle...

Lorsque Noah accepte qu'elle soit sa colocataire, Eden ne cache pas sa joie...

Oh génial ! Merci Noah de bien vouloir m'accepter comme colocataire ! Tu peux être sûr que nous formerons une bonne équipe !... dit-elle en souriant, les yeux brillants... Quand est-ce que tu veux que j'emménage ? Tu sais, je n'ai pas grand-chose avec moi, juste quelques fringues, des bouquins et quelques souvenirs... dit-elle en souriant...

Noah reçoit un texto de Mariah, Eden est très contente et rassurée...

Et bien voilà ! Ta sœur va bien et si elle rentre demain soir, ce sera l'occasion justement de parler avec elle, en plus qu'elle veut te voir pour te parler... Ca semble sérieux !... dit-elle en le regardant... oui, tu auras au moins quelques réponses sur ses escapades !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:38

Noah ne peut être que d'accord avec Eden quand elle précise que la transition est nouvelle pour Mariah et d'avoir une vraie famille du jour au lendemain n'est pas si simple.

Nous laissons le temps qu'il faut à Mariah de se faire à cette nouvelle vie et je vois bien à quel point ma mère a retrouvé sa joie de vivre depuis que nous savons que Mariah est des nôtres. Elle ne remplacera jamais Cassie mais ma mère a un amour maternel à lui donner, un amour différent bien sûr mais tout autant sincère. Elle l'aime autant qu'elle peut nous aimer moi et Faith ou qu'elle aimait Cassie.

C'est drôle ce que la vie peut nous réserver comme surprises, j'ai perdu une sœur et j'en ai retrouvé une enfin même si Summer restera quoiqu'il arrive ma sœur en dépit des liens du sang. J'ai confiance en Summer, je sais qu'un jour ou l'autre, elle me dira vraiment ce qui s'est passé même si aujourd'hui, ça n'a plus tellement d'importance. Les choses ont été vraiment difficiles pour elle. Quand Christine a fait poursuivre Phyllis pour avoir renversé Paul et Christine dans les années 90, Summer qui était de retour après être partie en Allemagne, a refusé de repartir à la demande de mon père. Elle voulait être là pour Phyllis puis elle a commencé à se rebeller, Phyllis qui flirtait avec Ronan Malloy, la fausse couche de Chelsea qu'elle a provoqué, et le harcèlement sur un jeune nommé Jamie qui a beaucoup affecté Fen aussi mais ils ont su surmonter leurs problèmes en tombant amoureux l'un de l'autre. Fen a eu beaucoup de problèmes à cause de Carmine mais je suis bien content qu'ils se soient trouvés avec Summer. Malheureusement le destin en a décidé autrement.

Il décide de revenir ensuite sur le sujet de la colocation. Eden lui demande quand il souhaiterait qu'elle emménage.

Je te propose demain après-midi, comme ça demain matin, ça me laisse le temps de faire un peu de ménage.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:21

Eden est attentive à Noah quand il parle de sa nouvelle sœur Mariah et de l'amour que Sharon lui porte... Elle lui sourit...

Je suis certaine que ta mère aime autant Mariah qu'elle vous aime et a aimé Cassie... Je pense qu'une mère ne peut qu'aimer ces enfants du fond de ses entrailles... Mais d'après ce que tu m'as dit, Mariah n'a pas eu la chance d'avoir été aimée et je pense que cela fait beaucoup pour elle et surtout de faire confiance... Mais elle a la meilleure des familles, elle ne pourrait pas être plus heureuse qu'avec vous tous...

Noah parle de Summer, de tout ce qui lui est arrivé et de Fen... Elle ne savait pas tout, elle est surprise d'apprendre certaines choses...

Je ne savais pas tout ça... enfin la fausse couche de cette Chelsea, de ce jeune Jamie... Qu'est-ce qui s'est passé au juste avec lui ?...

Noah lui propose d'emménager demain après-midi, cela lui permettra de faire un peu de ménage... Eden rit doucement...

Uhmm... toi en homme de ménage, avec le petit tablier et tout ? dit-elle taquine... Je vais adorer mon nouveau colocataire... dit-elle en riant... Ca marche pour demain après-midi, je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:22

Noah réalise qu'Eden ignore toute l'histoire au sujet de Jamie.
Jamie était le protégé de Ronnan qui l'a prise sous son aile mais Summer s'est mise à le harceler sur internet et Fen a aussi joué un rôle dans l'histoire. Il a même été jaloux et Jamie a fini par tomber du toit d'un immeuble accusant Fen de l'avoir poussé. Michael a fait arrêter son propre fils et son mariage avec Lauren en a subi les conséquences mais ça tu es sûrement au courant.

Ensuite, Noah se met à rire car Eden se moque presque de lui parce qu'il fait le ménage.

Oh si tu préfères que je sois macho, dis-le moi et je te laisserais tout faire : le ménage, les courses, les lessives... Je n'aurais qu'à mettre les pieds sous la table avec une bonne bière.


Dernière édition par Noah Newman le Dim 17 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:52

Eden écoute Noah lui raconter son histoire avec Jamie puis elle finit par hocher la tête lorsqu'il lui raconte la fin de l'histoire...

Oui, je connais le reste de l'histoire... Cela a été des moments pénibles pour ma famille... En tout cas, je suis heureuse que tout ce soit arrangé...

Puis Eden se met à rire elle aussi en écoutant Noah lui dire que si elle préfère, il peut lui laisser faire tout le reste du ménage, lui ne pensant qu'à boire une bonne bière, les pieds sous la table...

Non, non, non... dit-elle en glissant sa main dans la sienne... Tu es parfait ainsi et je partagerais les tâches ménagères avec toi... dit-elle en souriant...

Je vais devoir y aller Noah... Je vais retrouver ma famille et je te retrouverai toi demain après-midi... Tu me raconteras ce qui s'est passé avec Mariah...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:14

Noah sourit car Eden et lui s'entendent bien comme au bon vieux temps. Il est aux anges de savoir qu'elle a accepté d'être sa colocataire. Elle doit désormais filer.

Et bien, ce fut un plaisir d'avoir pu te revoir et discuter avec toi mais c'est le début d'une longue et très longue complicité entre nous. Tu vas voir, je serais le colocataire idéal pour toi. On se retrouve donc demain et promis je te raconterais.

Il s'approche d'elle et lui fait un tendre baiser sur la joue mais il embrasse Eden sur la bouche par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:21

Moi aussi Noah j'ai été ravie de tomber sur toi et j'espère bien que nous aurons cette complicité dont tu parles... J'ai hâte d'être ta colocataire !... dit-elle avec un large sourire...

Oui, on se retrouve demain Noah... dit-elle avant que Noah lui dépose un tendre baiser sur sa bouche... Elle s'est rendue compte que ce baiser n'était pas prévu au programme mais cela ne lui déplaît pas du tout... Elle retrouve la douceur des lèvres de Noah et elle lui rend son baiser avec la même douceur avant de sourire en quittant doucement ses lèvres...

Je vais compter les minutes qui me séparent de demain... dit-elle avec un petit sourire complice...

Avant que Noah ne réponde, elle a déjà filé avec un sourire aux lèvres...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t86-le-diner-des-baldwin#1185


Dernière édition par Eden Baldwin le Sam 6 Jan - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:51

Noah décide de rentrer chez lui pour préparer sagement l'appartement, qu'il soit propre et en état pour la future installation d'Eden.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:07

Résumé du sujet :
Après deux ans d’absence, Eden rentre à Genoa. Elle croise par hasard Noah. Le jeune homme a perdu récemment Courtney dans un tragique accident et il essaie de se reconstruire mais sa famille a été là pour lui. Ils discutent et Noah lui apprend les derniers événements de sa famille : l’existence de Mariah, la paternité de Summer, son travail à l’Underground. Au fil de la conversation, ils se rapprochent et Noah embrasse Eden avant de se retirer mais il recommence. Eden avoue ses sentiments mais Noah a besoin de temps. En revanche, il propose à Eden de devenir sa colocataire et elle accepte. Il lui demande également de l’aider à découvrir où se rend Mariah tous les weekends. Il envoie un message à Mariah puis Eden suggère l’idée que Mariah a peut-être rencontré l’amour à Chicago mais Noah s’interroge. Pourquoi Mariah voudrait garder cette relation secrète ? Ils parlent aussi de ce qui s’est passé entre Summer et Fenmore. Mariah répond au message de Noah qui accepte de rencontrer Eden et lui annonce la date de son retour. Noah est ravi.

_________________
L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Eden à Génoa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à Génoa
» La charte de Genoa City
» Tucker reviens a Genoa
» Geneviève arrive à Génoa (Lily)
» Max arrive à Genoa et rencontre Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: