Les Feux de l'Amour


RPG Les Feux de l'Amour
 

Partagez | 
 

 Eden Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Baldwin

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2017

MessageSujet: Eden Baldwin    Sam 30 Sep - 11:16

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
EDEN BALDWIN


« Fait de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité »



۞ NOM : Baldwin

۞ PRÉNOM(S) : Eden

۞ SURNOM : Aucun

۞ AGE : 30 ans

۞ MÉTIER/ETUDES : Serveuse au Néon Ecarlate

۞ NATIONALITÉ : Américaine

۞ ORIENTATION : Hétéro

۞ GROUPE : Baldwin

۞ AVATAR : Jessica Heap

۞ DOUBLE COMPTE ? OUI

MON HISTOIRE
 
Eden Baldwin est la fille de Lowell Baldwin et la demi-sœur de Michael Baldwin. Elle arrive à Genoa pour soutenir son père pour son procès.


Cependant, son frère, qui ne connait pas son existence, s'oppose à ce que leur père soit remis en liberté. Eden devient furieuse contre son frère et le lui dit en face. Désormais, elle n'a plus où aller habiter, elle vit donc chez Michael et Lauren. Au bout de quelque temps, elle comprend l'opinion de son frère sur son père et comprend qu'il sera toujours là pour elle. Lowell finit par s'évader et lui dit qu'elle sera mieux avec Michael et Lauren avant de partir en cavale. À partir de là, Eden commence à se faire appeler Eden Baldwin.

Eden rencontre Noah Newman qui devient son ami puis son petit-ami. Les parents de ce dernier s'opposent à leur relation.

Noah et Eden mentent à Michael et Phyllis en leur disant que chacun va chez l'autre. En fait Eden a eu l'idée d'aller patiner sur le lac alors qu'une tempête se prépare. La glace va se rompre alors que Noah patine; Eden va chercher de l'aide, Brad qui passait par là entend des cris et découvrant Noah essaie de le sortir de l'eau glacée. Brad tombe dans l'eau; Eden retrouve Noah inconscient. Alors que tout le monde cherche Brad, Noah se réveille mais ne se rappelle pas ce qui s'est passé, Brad est retrouvé mort de froid. Abby en veut à Eden qu'elle rend coupable de la mort de son père.

Noah et Eden frôlent la mort une nouvelle fois alors qu'ils passent la soirée ensemble à la maison des Carlton, Daisy met le feu à la maison pour se débarrasser d'Eden, qui a de gros soupçons à son égard, en rallumant une bougie du salon qu'elle avait éteinte. Heureusement, Sharon rentre chez elle au même moment, accompagnée d’Adam et Ashley. Adam sauve Eden et Noah in extremis.

Juste après, Eden décide de quitter Génoa pour Paris pour y rencontrer sa famille maternelle durant plusieurs mois. Elle en parle donc à Noah. Noah est contre cette idée mais ne la retient pas car il sait l'importance que ça a pour Eden. Celle-ci lui en voudra de ne pas plus la retenir et pensera qu'il ne tient pas à elle comme elle. Finalement ils s'expliqueront et Eden partira. Néanmoins, leur relation ne semble pas être compromise. Peu de temps après, Noah demande à ses parents s'il peut rejoindre Eden à cause de l'ambiance familiale (à ce moment-là, le couple Adam-Sharon était contre tous puis Victor avait frappé Adam devant tout le reste de la famille). Ils acceptent et Noah s'envole donc pour Paris.

Quelques mois plus tard, Noah, devenu adulte, revient à Génoa sans Eden. Il avoue à ses parents qu'il a quitté Eden car ça n'allait plus entre eux.

Régulièrement, Michael appelle sa sœur pour prendre des nouvelles.

Michael, qui n'a plus de nouvelles d'Eden depuis plusieurs semaines, appelle sa tante Juliette en pensant qu'il pourrait parler à sa sœur. Mais elle lui annonce qu'Eden est partie voyager depuis quelques temps maintenant et qu'elle ne sait pas où elle est exactement. Au même moment, Victor emmène Abby dans un centre de désintoxication dans le Connecticut pour l'empêcher d'avouer à la police que c'est elle qui a renversé Tucker McCall et non sa mère. Peu après son arrivée, Abby croise Eden dans le centre. Elle n'en revient pas qu'elle soit rentrée aux États-Unis et qu'elle n'ait prévenu personne. Eden lui avoue qu'elle est ici depuis quelques mois afin de traiter son problème de boulimie. Mais elle ne souhaite pas que sa famille soit au courant, ni Noah d'ailleurs. Les deux jeunes filles entretiennent des rapports conflictuels pendant le peu de temps qu'elles restent ensemble dans le centre. Mais elles finissent pas s'entendre.

Quelques semaines plus tard, la coach d'Eden lui apprend que sa tante lui a payé un billet d'avion pour Paris et qu'elle doit rentrer. À Génoa, Tucker sort du coma. Ashley est relâchée et toutes les charges contre elle sont abandonnées. Noah souhaite en informer Abby mais n'arrive pas à la joindre. Victor lui apprend qu'elle est en cure de désintoxication. Il en parle alors avec Ashley qui, étrangement, lui demande de ne rien dire à Abby. Mais Noah ne l'écoute pas et se rend dans le centre pour tout lui dire.  Abby décide alors de rentrer à Génoa avec lui. Cependant, Eden le voit et se cache. Abby, qui voit Eden se cacher, ne lui dit pas qu'elle est aussi dans le centre. Une fois Noah parti, Abby lui propose de partir avec eux mais Eden refuse. Pourtant, quand ils s'en vont, Eden appelle l'aéroport pour annuler son vol pour Paris et prendre un billet pour Génoa.

Le lendemain, Abby et Noah sont au Néon Ecarlate. Abby lui avoue alors qu'Eden était au centre de désintoxication avec elle mais qu'elle n'a pas voulu rentré à Génoa. Et pourtant au même moment, Eden débarque au Néon Ecarlate. C'est tout d'abord Lauren qui la voit en premier. Elle demande à Michael et Kevin de les rejoindre. Ensuite, Eden se présente devant Noah, très étonné de la revoir. Quand Michael et Kevin arrivent, elle leur avoue à tous les trois qu'elle était en désintoxication depuis plusieurs mois déjà. Noah comprend alors que leur rupture n'est pas étrangère à sa boulimie. Bien qu'ils affirment que tout est fini entre eux, leurs proches sentent bien qu'ils restent quelque chose. Eden décide de s'installer chez Heather en attendant qu'elle revienne.

Eden se montre jalouse quand elle voit Noah avec son amie Hunter, rencontrée à New-York. Quand Kevin lui propose un poste de serveuse au Néon Ecarlate, elle refuse. Mais lorsque Noah en parle à Hunter qui justement recherche un job, elle leur dit que Kevin lui a aussi proposé le job et qu'elle a déjà accepté. Kevin qui est là comprend son manège mais décide tout de même de l'engager. Après le retour d'Heather, Eden devient la colocataire de Kevin.

Eden est toujours jalouse de Noah et de Hunter. Alors quand elle les voit proches pendant la soirée d'Halloween organisée par Victoria, elle embrasse Danny à pleine bouche pour le rendre jaloux.

Eden et Danny deviennent amis proches. Kevin voit d'un mauvais œil leur rapprochement en sachant qu'Eden aime encore Noah. Cependant, celui-ci ne ressent plus les mêmes sentiments. En décembre, il s'en va à New-York pour Jabbot. Le soir même, Eden et Danny vont au cinéma mais tombent sur Cane et Lily, l'ex de Danny avec qui il s'était brièvement remis en couple. Gênés, ils s'en vont et rentrent chez Danny. Ils parlent des sentiments qu'ils éprouvent encore pour leurs ex-petit-amis respectifs. Danny lui montre un tableau qu'il a peint pendant qu'il était encore avec Lily qui a été son inspiration. Ils commencent à le déchirer ensemble et finissent par s'embrasser avant de faire l'amour à même le sol. Le lendemain, les deux s'accordent à dire que cette nuit ne représentait rien car ils cherchent une relation sans lendemain.

Kyle Abbott revient à Génoa. Il découvre que son père est en couple avec Nikki, la femme qui a tué sa mère en légitime défense. En signe de désapprobation de leur relation, Kyle s'installe chez Victor et se fait embaucher par Newman Entreprises. Eden et lui font connaissance et deviennent très rapidement proches. À peine quelques jours après son arrivée, ils couchent ensemble. Cependant,  Eden le surprend en train de dire à William qu'il ne cherche pas d'engagement. Elle décide alors de tout arrêter avec lui, ayant déjà vécu cette expérience avec Danny.

Plus tard dans la soirée, elle rencontre Ricky et apprend que c'est son anniversaire. Elle trouve une carte d'anniversaire que lui a envoyée sa mère, psychopathe. Il lui dit en fait que c'est lui qui a écrit cette fausse carte pour berner son père. Au cours de leur discussion, il profère des menaces à l'égard de Phyllis, qui l'a renvoyé de Style & Effervescence. Effrayée par ce qu'elle vient d'entendre, elle lui demande de quitter l'appartement dès ce soir. Elle croise ensuite Danny, assez soucieux. Il lui dit qu'il a besoin d'un baiser. Alors ils finissent par s'embrasser langoureusement dans un coin discret du bar. De loin, Kyle les voit. Mais soudain, Phyllis débarque avec Daisy et Lucy et Daisy lui annonce que Danny et elle viennent de se marier. Eden n'en revient pas et se sent trahie. Abby, également présente dans le bar, se moque d'elle puis découvre qu'elle a couché avec Kyle. Elle la traite de fille facile avant de partir.

Daisy emménage dans l'appartement de Danny. Ricky ordonne alors à Daisy de lui donner son ancien appartement gratuitement sinon il révèle qu'il a kidnappé Lucy quelques minutes, la veille de l'audition pour sa garde, alors qu'elle était avec Danny de manière à ce qu'elle conserve la garde exclusive. Daisy cède à son chantage et lui donne l'appartement tout en continuant à en payer le loyer. Eden découvre alors que Ricky vit désormais en face de chez elle. Le lendemain, il rentre chez elle et lui conseille de ne pas parler des menaces qu'il a faites à l'égard de Phyllis à Michael. Nerveuse, Eden lui ordonne de lui rendre ses clés, ce qu'il fait. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il en a fait un double.

Peu après, Noah revient en ville. Lorsque Jack organise un barbecue chez lui, Noah voit Eden et Kyle ensemble et comprend qu'il s'est passé quelque chose entre eux. Un moment donné, il confie à Abby qu'il vit chez un ami à lui temporairement le temps de trouver quelque chose de mieux. Eden l'entend et lui propose alors de vivre avec elle en toute amitié étant donné qu'elle a une chambre de libre depuis qu'elle a viré Ricky. Elle avoue aussi qu'elle voudrait quelqu'un avec elle pour la protéger de Ricky, qu'elle trouve dangereux.

Après la mort de Ricky, Eden quitte la ville une nouvelle fois, elle a besoin de respirer, de retrouver un point d’ancrage dans sa vie. Noah a refait sa vie avec une fille, prénommée, Courtney, et il a l’air heureux avec elle. Elle n’a rien qui la rattache à Génoa, même si Michael, Lauren, Fenmore et Kevin sont sa seule famille. Elle s’est promis qu’elle reviendrait, prête à affronter une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eden Baldwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris eden (ex G-squad)
» [Eden] escarmouche post apocalyptique
» [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre
» [Steinbeck, John] A l'est d'Eden
» [Eden Team] You Know What ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: C'est ici que tout démarre :: Posts vacants et présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: