Les Feux de l'Amour


RPG Les Feux de l'Amour
 

Partagez | 
 

 Fenmore Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Fenmore Baldwin    Ven 29 Sep - 13:41

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Fenmore Baldwin

 « citation  »


 
۞ NOM : Baldwin
۞ PRÉNOM(S) : Fenmore
۞ SURNOM : Fen
۞ AGE : 22
۞ MÉTIER/ETUDES : Etudiant en littérature
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Baldwin

۞ AVATAR : Max Elrich
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON

MON HISTOIRE


Fenmore est le fils de Michael Baldwin et Lauren Fenmore. Né prématurément, il a été forcé de rester à l'hôpital en couveuse pendant un moment. Peu après sa naissance, il a été kidnappé avec Phyllis et sa fille Summer, par Sheila (qui a pris le visage de Phyllis après une opération de chirurgie esthétique). Tous ont été sauvés lorsque Lauren a retrouvé Sheila et lui a tiré dessus.

Lauren se fait enlever par la sœur de Sheila, Sarah, et ses enfants, Ryder et Daisy. Comme Sheila, elle a fait de la chirurgie esthétique mais pour avoir le visage de Lauren donc pendant plusieurs semaines, elle prend sa place dans le but de détruire tout ce qu'elle a. Cependant, Michael et Fen se rendent compte que quelque chose ne tourne pas rond chez "Lauren" par rapport à son comportement. Finalement, la vraie Lauren sera retrouvée et elle tuera Sarah comme elle a tué Sheila quelques années auparavant. Daisy et Ryder s'échappent mais Daisy revient à Halloween, enceinte de Danny, le fils aîné de Phyllis. En janvier 2011, Daisy accouche d'une petite fille qu'elle abandonne pour partir en cavale et ne pas aller en prison. Elle revient quand elle apprend que William & Victoria Abbott ont adopté sa fille, qu'ils ont prénommé Lucy, illégalement. Phyllis promet à Daisy qu'elle retrouvera son enfant une fois qu'elle aura payé pour ses crimes en prison. Mais les mois passent et Phyllis délaisse Daisy en prison. En février 2012, elle sort de prison grâce à Avery Clark, la sœur avocate de Phyllis, et obtient la garde de Lucy. Lauren ne tarde pas à découvrir que Daisy vit dans le même immeuble qu'elle, achète une arme, décidée à ne plus être sa victime, et envoie Fen à Toronto chez son fils Scotty pour le protéger.

Quelques mois plus tard, Fen est adolescent et devient proche avec Summer. Lorsque Summer commence à harceler un garçon nommé Jamie en ligne, Fen est contre. Très vite, Fen devient jaloux et commence à son tour à harceler Jamie en lui envoyant des messages à partir d'un téléphone portable jetable. Fen continue lorsque ses parents décident d'héberger Jamie. Fen et Jamie en viennent en mains et Jamie tombe du toit de l'immeuble où ils se trouvaient. Jamie accuse Fen de l'avoir poussé et Michael croit Jamie et fait arrêter Fen. Cependant, Jamie avoue plus tard que Fen ne l'a pas poussé. Le mariage de Lauren et Michael souffre à cause de cette histoire.

Fenmore se lit d'amitié avec Carmine Basco. Lors d'un jeu de vérité, Fenmore embrasse Summer qui envoie un message à Kyle. Ce dernier frappe Fen et cela a été filmé. La vidéo est diffusée en ligne ce qui affaiblit le statut social de Fen. Par la suite, il se lie d'amitié avec Raven et prennent de la drogue ensemble. Lorsque Fenmore découvre que sa mère a une liaison avec Carmine, il s'isole de sa famille et continue  à se droguer.
Par la suite, il demande à Carmine de l'aider à obtenir plus de drogue et alors qu'il refuse, il retrouve Fenmore inconscient à l'arrière du restaurant. Quand il se réveille à l'hôpital, il raconte à ses parents que c'est Carmine qui lui a fourni la drogue, mais il avoue plus tard que c'était un mensonge. Après avoir volé des médicaments de l'hôpital et qu'il se fait attraper, Michael et Lauren envoient Fenmore en cure de désintoxication.
Après avoir été libéré pour un événement dans lequel Lauren serait couronnée comme la femme d'affaires de l'année, Carmine est retrouvé mort dans une allée. Fenmore est convaincu qu'il a assassiné Carmine, mais il admet qu'il se droguait et ne se souvient pas clairement. Michael décide d'avouer le meurtre pour protéger sa famille et il est envoyé en prison. Sachant que son père n'a pas tué Carmine, Fenmore reprend de la drogue et est pris au piège afin qu'il puisse être mis en prison aussi. En prison, Fenmore essaie de faire des affaires avec d'autres prisonniers pour réduire la peine de son père, alors que Paul Williams et Christine Blair tentent de découvrir la vérité derrière la mort de Carmine. Michael est ensuite libéré dès que Fen a avoué avoir tué Carmine, inquiétant ses parents.

Alors que Paul, Christine et Michael tombent sur des impasses pour résoudre le meurtre de Carmine, Fen annonce qu'il veut tout avouer à un juge et être condamné à la peine de prison; Christine et Lauren sont cependant fortement contre. Lorsque Fen s'apprête à tout avouer, Michael découvre que Carmine est en fait vivant. Il fait parti des témoins dans une autre affaire et a été déclaré mort pour sa sécurité. Carmine refuse d'innocenter Fen pour sa propre sécurité. Michael le filme pour avoir la preuve qu'il est vivant. Michael arrive à temps pour empêcher Fen d'avouer la vérité au juge. Fen est libéré et retrouve sa famille. Quelques semaines plus tard, Fen part en Arizona à l'université et quelques mois plus tard, il décide finalement de poursuivre ses études à Genoa City et rentre mais n'a pas pris le temps d'avertir ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fenmore Baldwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: C'est ici que tout démarre :: Posts vacants et présentations :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: