Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Chambre de Neil  - Page 2 EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Chambre de Neil  - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Chambre de Neil  - Page 2 EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Chambre de Neil  - Page 2 EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Chambre de Neil  - Page 2 EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Chambre de Neil  - Page 2 EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Chambre de Neil  - Page 2 EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Chambre de Neil  - Page 2 EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Chambre de Neil  - Page 2 EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Neil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:44

Nathan croise le regarde de Lily puis discrètement celui de Cane... Il écoute Lily donner des explications à son père et Nathan confirme avec un sourire...

C'est exactement ça ! Et je vais t'emmener passer une IRM maintenant... On va s'assurer que ce mauvais coup sur la tête n'a pas provoqué de lésions internes... Alors si tu es prêt, on y va... dit-il en regardant Neil...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:48

Neil hausse légèrement les sourcils... Lily lui fait comprendre qu'il s'est fait agressé puis qu'Ashley a appelé les urgences...

Ohh... dit-il en réfléchissant... Quelqu'un pourrait faire venir Ashley ?... J'ai besoin de la voir...

Puis Nathan confirme et lui fait comprendre qu'ils vont lui faire passer le scanner maintenant pour être sûrs que tout va bien...

D'accord, si tu penses que c'est nécessaire...

Neil regarde Lily...

Lily peux-tu appeler Ashley, s'il te plaît ?... J'ai besoin de la voir... dit-il avant de regarder Nathan...

Je suis prêt Nathan, c'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:34

neil ne cherche pas à en savoir plus et demande juste à voir ashley

Oui papa, j'appellerai ashley, mais ne t'inquiète pas, comme je te l'ai déjà dit, je l'ai remercié personnellement de t'avoir trouvé et d'avoir appelé les secours

je te laisse aller faire l'examen, je serai dans la chambre quand tu reviendras
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:06

Nathan sourit à Neil...

Allons-y tonton !... dit-il avec tendresse... Attends quelques minutes, je vais juste chercher une chaise roulante...

Il quitte la pièce un instant, laissant Neil avec sa fille et Cane...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:08

D'accord Nathan... dit-il en lui souriant...

Neil regarde sa fille...

Merci Lily... mais tu sais si tu veux rentrer, ne regarde pas après moi, repose-toi, tu repasseras plus tard si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:21

Cane a suivi Nathan jusqu'à la chambre de Neil. Il est anxieux car il ne sait pas dans quel état il se trouve exactement. Mais également sa femme qui a vu son père et qui a peut-être discuté avec lui ou pas selon si Neil est resté endormi ou s'il est à demi-réveillé puisque les produits anesthésiants font effet durablement. Il est entré et a aussitôt regardé Lily qui est au chevet de son père. Elle parait plus paisible maintenant qu'elle l'a vu , même si les paroles de son cousin Nathan l'avait rassuré. Il regarde ensuite Neil qui a le visage boursouflé. Il doit avoir mal à moins qu'on lui ai donné des anti-douleurs. Mais le plus inquiétant reste le traumatisme qu'il a subi à la tête et Nathan lui explique qu'il va lui faire passer un irm pour savoir si le choc est important ou pas. Il n'y a plus qu'à attendre et à espérer. Neil demande à voir Ashley, on dirait que c'est tout ce qui l'importe. Il jette un oeil à Nathan, hoche la tête pour lui faire comprendre que surement il avait raison. Il y a bien une relation entre Neil et Ashley et une autre entre elle et Malcolm . Mais comment est-ce possible se dit-il . Et Lily qui ne se doute de rien. A moins que Neil lui ai tout raconté. Elle ne parle de rien, juste qu'elle l'a remercié d'avoir été là pour Neil. Il laisse passer Nathan, le regarde à nouveau quand il s'apprête à quitter la chambre pour trouver une chaise pour y installer Neil. Puis il s'approche du lit, se place au côté de Lily et passe un bras autour de sa taille. Il regarde Neil et compatis. Il le lui fait savoir : - Je suis vraiment désolé pour ce que vous traversez Neil. - Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:47

Neil attend le retour de Nathan pour qu'il le conduise pour passer une IRM... Cane s'approche de Lily et passe un bras autour de sa taille... Neil apprécie que Cane soit un mari dévoué, aimant et attentionné pour sa Lily... Ils ont créer une merveilleuse famille et Neil a appris à faire confiance à Cane avec le temps... Cane se sen désolé pour ce qu'il traverse et qu'il n'hésite pas à demander quoique ce soit, s'il a besoin de leur aide...

Je vous remercie Cane... J'apprécie vraiment votre aide... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:38

Neil remercie Cane pour l'aide qu'il veut lui apporter. Il n'en dit pas plus et Cane non plus. Il attend que Nathan revienne avec la chaise roulante pour pouvoir emmener Neil à l'irm. Dès qu'ils seront partis,
il demandera à Lily comment elle se sent et ce qu'elle a envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:46

Nathan arrive dans la chambre avec la chaise roulante et aide son oncle à s'installer... Puis il pousse la chaise et il fait un petit clin d'œil à Lily et sourit à Cane... Ils sortent de la chambre, direction la salle où a lieu l'IRM...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:23

à tout à l'heure papa..

puis elle regarde cane


je vais rentrer à la maison pour prendre une douche et me changer pour ensuite revenir ici pour connaitre les résultats de l'irm .. et toi tu vas au bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:17

Nathan revient quelques instants après avec une chaise roulante. Il installe Neil et l'emmène hors de la chambre pour qu'il puisse aller passer l'irm. Cane se retrouve enfin seul avec sa femme. Non pas que la présence de Nathan et de Neil le dérangeait. Loin de là. Il avait besoin de discuter avec Nathan de l'état de santé de son beau père et il en a appris des choses. Notamment que Ashley aurait une liaison avec Neil et aussi une avec Malcolm. Cane a pu voir quelques instants Neil et il est vraiment soulagé qu'il soit sorti du coma. Qu'il est pu discuter avec Lily. Qu'il soit au courant que Cane est à sa disposition. Mais se retrouver seule avec Lily lui fait un bien fou. Il a envie de savoir commente se porte t'elle. Comment elle se sent par rapport à son père. Et aussi ce qu'il lui a dit exactement. Parce qu'elle n'a peut-être pas tout dit devant Nathan ou par rapport à Cane qui se trouvait avec Neil.
Lily lui explique qu'elle veut rentrer à la maison prendre une douche parce qu'elle est là depuis hier soir et surement aussi parce que l'examen prendra du temps. Mais elle veut revenir aussitôt après pour être avec Neil. Cane lui dit :
- je comprends que tu es besoin de revenir ici pour être au coté de ton père et aussi pour connaitre les résultats de l'examen. - Mais tu as besoin de te reposer.
- Tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit et tu t'es inquiétée pour Neil ce qui est normal bien entendu. - Mais il faut te ménager. - Les enfants vont avoir besoin de toi. - Même si je vais tout faire pour te décharger. - J'aimerai bien que tu fasses une petite sieste, ne serait- ce qu'une heure pour te détendre.

Lily demande à Cane s'il envisage de se rendre au bureau. Il a passé un coup de fil dans la matinée pour avertir que ni lui ni sa femme ne seront présent pour au moins cette journée. Il suppose que vu les circonstances même s'il n'a pas donné de précisions sur leur absence du jour, ils peuvent se permettre de ne pas aller au bureau et que Jack Abbott sera compréhensif surtout que Neil est un bon ami à lui. Cependant, il dit à sa femme : - Je n'ai pas pensé de demander à Neil si il voulait que je prévienne Jack. - Je suppose qu'il va être hospitalisé quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:41

Ashley appelle Lily depuis la chambre de Malcolm :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t49p25-retrouvailles-torrides#1106

Le téléphone de Lily sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 16:58

lily allait répondre à cane quand son téléphone sonne ..

attend cinq minutes cane..elle regarde son portable et voit le nom d'ashley affiché

oui Ashley .. tu viens au nouvelle je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:24

Salut Lily... Oui, exactement ! Je m'inquiétais pour Neil... Comment va-t-il ? A-t-il repris connaissance ?... demande-t-elle légèrement inquiète tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 12:14

Cane n'a pas eu les réponses attendues de Lily puisque juste avant de lui répondre, elle reçoit un appel. Il s'agit d'Ashley. Elle demande des nouvelles de Neil. Cane sent la colère lui monter. Il a envie de quitter la chambre et d'aller chez Jabbott retrouver Ashley pour lui poser les questions qu'il a en tête. Il suppose qu'elle se trouve dans son laboratoire. Mais il ne peut pas car Lily ne comprendrait pas qu'il prenne la fuite sans l'avertir. Sans lui dire les vraies raisons. Il attend donc que leur conversation téléphonique soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:12

Oui Ashley dit elle soulagée .. mon père a enfin repris connaissance .. il est en ce moment même entrain de passer un irm pour savoir s'il n'ya pas de lésions internes.. justement il a parlé de toi dès son reveil
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:29

Ashley sourit à Malcolm, lorsqu'il caresse délicatement son dos... Elle écoute Lily en même temps et Ashley est soulagée de savoir que Neil s'est réveillé...

C'est vrai ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Je suis vraiment soulagée et contente de savoir qu'il s'est réveillé... C'est bien de la part de Nathan de lui faire passer un IRM, c'est toujours plus précis pour savoir s'il n'y a pas de lésions internes...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:10

Il a dit qu'il aimerait vous voir .. je lui ai dit que je vous avez déjà remercié pour avoir appeler les secours et etre restée avec moi toute la nuit , mais apparemment il veut le faire lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:02

Ashley ne sait pas quoi penser... Apparemment Neil n'a rien dit à leur sujet à sa famille... Elle estime que si Neil veut la voir c'est pour lui parler sincèrement de ce qui s'est passé...

Je vous remercie Lily de me l'avoir dit... Je passerai dans la journée pour le voir, ne vous inquiétez pas... Vous devriez vous reposer Lily, il me semble que cela fait des heures que vous êtes debout...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:02

Merci Ashley , Cane est auprès de moi, je vais aller me doucher et me changer mais ensuite je reviendrai.. je veux connaitre les résultats .. mon père est encore très faible , si vous pouviez ne pas rester trop longtemps .. vous aurez tout le temps de le voir lorsqu'il reprendra ses fonctions à Jabbott
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptySam 23 Déc - 8:28

Ashley sourit... Elle voit bien combien Lily est attachée à son père et très protectrice...

Je vous promets de ne pas faire trop longtemps... Je vous dis à plus tard Lily... Merci encore pour ces nouvelles encourageantes...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptySam 23 Déc - 10:55

A plus tard Ashley...

Sans plus attendre Cane et Lily quittent la chambre de Neil pour se rendre à leur domicile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Neil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neil    Chambre de Neil  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Neil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lily prépare la chambre de neil
» L'hospitalisation de Neil
» neil et lily...
» Confrontation avec Neil
» malcolm prend un café.. ( neil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: