Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
malcolm prend un café.. ( neil) EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
malcolm prend un café.. ( neil) EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
malcolm prend un café.. ( neil) EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
malcolm prend un café.. ( neil) EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
malcolm prend un café.. ( neil) EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
malcolm prend un café.. ( neil) EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
malcolm prend un café.. ( neil) EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
malcolm prend un café.. ( neil) EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
malcolm prend un café.. ( neil) EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 malcolm prend un café.. ( neil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyJeu 29 Déc - 13:19

après avoir déposé ashley à l'hopital .. malcolm vient prendre un café ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyDim 15 Jan - 13:32

Après avoir déposé Lily à l'hôpital : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t396-neil-et-lily#9198

Neil entre au Néon Ecarlate et se dirige vers le comptoir pour commander un café... Il ne voit pas son frère qui prend tranquillement un café...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyMer 18 Jan - 12:52

malcolm reconnait immédiatement la voix de son frère qui commande un café .. il s'approche ..

salut frangin .. comment tu vas ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyMer 25 Jan - 18:49

Lorsque Malcolm s'approche de Neil, ce dernier tourne la tête en entendant la voix de son frère... Son regard croise le sien et il le salue également poliment...

Salut Malcolm... dit-il en hochant légèrement la tête... Tu es venu prendre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyMer 8 Fév - 12:36

oui je viens de déposer ashley à l'hopital et je suis venu prendre un café ..

il se rend compte que bêtement il vient d'entamer un sujet sensible ..

excuse moi .. je n'ai pas réfléchi .. je me foutrai bien des claques quelquefois ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyMer 22 Fév - 18:32

Neil ne peut s'empêcher d'esquisser un faible sourire...

Ne t'excuse pas, j'ai bien compris que c'est le grand amour entre toi et Ashley... Après ce tremblement de terre, j'ai beaucoup réfléchi et je me suis rendu compte que je devais faire face et m'y résoudre... Ashley a fait son choix malgré tout et je ne peux rien y changer...

Il regarde son frère, prend son café et se dirigent tous les deux vers une table pour s'asseoir...

Je n'ai plus envie de me prendre la tête Malcolm, la vie est très fragile et il faut la vivre pleinement sans toujours ressasser les problèmes du passé... Par contre, je n'ai pas encore réussi à te pardonner, il me faudra du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyDim 12 Mar - 13:23

je comprends tout à fait .. à ta place je réagirai pareil..

mais tu as un grand coeur .. tu es le meilleur de nous deux pour tout ça .. toi tu es posé .. réfléchi.. moi je fonce tete baissée ..et je vais droit dans le mur ..

ce que nous venons de vivre est terrible .. une seconde tu bois un verre et celle d'après tu es propulsé à travers la pièce .. ça fait réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyLun 13 Mar - 12:19

Neil lui sourit pour la première fois...

Merci pour tous ces compliments mais je n'ai pas de mérite...

Mais tu as raison, on a eu de la chance de s'en être sortis... Malgré ce que tu peux penser de moi Malcolm, je ne survivrai pas s'il t'arrivait quelque chose... Je suis reconnaissant d'avoir toute ma famille saine et sauve, juste Cane qui a été le plus touché... A l'heure actuelle, il est toujours dans le coma mais je suis certain qu'il s'en sortira... Il le faut ! Pour Lily et les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptySam 18 Mar - 14:23

cane est encore jeune .. en bonne santé.. il va s'en sortir .. quant à lily c'est la femme la plus forte que je connaisse .. comme sa mère c'est une battante .. et nous sommes là pour elle.. pour les jumeaux .. nous allons lui donner toute notre force .. notre amour .. et lui envoyer pleins d'ondes positives ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyDim 19 Mar - 12:41

Tu as raison Malcolm ! Nous sommes une famille après tout et devons nous soutenir les uns aux autres... La vie ne tient qu'à un fil... regarde ce tremblement de terre, il a bouleversé tellement de vies...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyMer 22 Mar - 15:01

et grace à dieu .. nous n'avons rien .. et jabbott n'a pas trop été touché ...

comment ça se passe labas pour toi .. tu t'y sens toujours bien .. pas envie d'avoir plus de responsabilités ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptySam 20 Mai - 16:30

Euh pardon, je l'avais complètement zappé...

C'est certain ! dit-il en lui adressant un léger sourire... Il répond à sa question...

Non, je me sens bien chez Jabbott et tout va bien... J'espère reprendre mes fonctions très rapidement, je me sens beaucoup mieux et je n'ai pas envie de squatter l'appartement de ma fille trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyMer 7 Juin - 16:35

pas grave ..

t'es un battant mon frère .. n'oublie jamais toutes les épreuves que tu as traversé pour en arriver là.. tu as toujours su te relever dignement et ça ne changera jamais ..et il y a une femme qui t'attend quelque part et qui sera une vraie chanceuse d'avoir croisé ta route ..

il lui donne une tape amicale dans le dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptySam 10 Juin - 16:07

Neil le regarde lorsqu'il lui donne une tape amicale dans le dos en lui disant qu'il trouvera une femme qui sera une vraie chanceuse de l'avoir croisé sur sa route, Neil ne peut que sourire, il est fatigué de se prendre la tête avec son frère...

Je l'espère aussi ! En attendant, je profite de ma Lily et de mes petits enfants et dès que je serais entièrement rétabli, je reprends ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) EmptyDim 25 Juin - 13:20

neil et malcolm terminent leur conversation .. ils sont restés courtois l'un envers l'autre et malcolm sait qu'il faudra du temps pour qu'ils retrouvent leur relation de frères ..

ils décident d'organiser un repas avec toute la famille .. ils devaient le faire avant le tremblement mais la tragédie a bouleversé les plans de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malcolm prend un café.. ( neil) Empty
MessageSujet: Re: malcolm prend un café.. ( neil)   malcolm prend un café.. ( neil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malcolm prend un café.. ( neil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: