Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyHier à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyHier à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyHier à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyHier à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyHier à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyHier à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyHier à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyHier à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyHier à 15:43 par Kelly Andrews

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'hospitalisation de Neil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 17:42

Comme Cane s'apprêtait à se rendre à l'accueil pour discuter avec Malcolm de ce qui s'était produit la veille au soir au parc avec Neil, Nathan intervient pour signaler qu'il ne s'y trouve plus et que peut être il a compris qu'il n'était pas le bienvenu dans ce service. Il ne sait pas ce que pense sa femme de ça, mais lui il reste perplexe. Malcolm a toujours voulu avoir le dernier mot avec son frère et selon lui il reviendra , il en est à peu près certain. Mais il ne dit rien. Ce n'est surement pas le moment vu que Lily est pressée de retrouver son père dans la chambre qu'on lui a administré, ce qui est compréhensible. Cane regarde Lily partir vers la chambre de son père. Il reste pensif un instant car il se demande comment va Neil réellement et si il n'a pas le visage trop abîmé par les coups reçus. Lily pourrait être choquée en le voyant et avoir peur ; alors qu'elle a passé une mauvaise nuit à patienter à l'accueil.
Il revient à la réalité lorsque Nathan lui demande s'il a un instant à lui consacrer pour discuter avec lui. Ils ont apparemment un point commun. Ils reconnaissent tous les deux que ce qui est arrivé est très grave et que Neil aurait pu mourir comme Cane a pu le dire à Lily. Est ce que c'est le sujet dont veut lui parler le Dr hastings, il ne va pas tarder à le savoir ; c'est alors qu'il lui répond :
- Oui bien sur que j'ai du temps pour discuter avec vous. Est ce que je dois vous appeler Dr ? Cane ne connait pas bien le cousin de Lily et il ne sait pas comment il doit l'appeler

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:42

Nathan esquisse un sourire à Cane lorsqu'ils se retrouvent seuls et qu'il lui demande comment il doit l'appeler...

Nathan, tout simplement... Nous sommes de la même famille après tout et je pense qu'on peut se tutoyer... dit-il en souriant...

Allons dans mon bureau, nous serons plus tranquilles que dans le couloir...

Ils se dirigent vers le bureau de Nathan et lorsqu'il referme la porte, il propose à Cane de s'asseoir sur le fauteuil en face de son bureau... Nathan prend place derrière son bureau et croise ses mains... Il regarde Cane...

Je n'ai pas voulu le dire à Lily... Elle est encore très secouée et très en colère contre son oncle Malcolm... En allant le retrouver tout à l'heure pour lui dire qu'il n'était pas le bienvenu pour venir voir Neil, je l'ai vu repartir avec Ashley mais avant... je les ais vus s'embrasser et pas en toute amitié... Je me suis demandé que c'était peut être Ashley la femme mystérieuse pour laquelle ils se sont battus...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 17:25

Cane est heureux de faire plus ample connaissance avec le cousin de Lily. Mais bien évidemment il aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances, comme par exemple hier soir car il devait venir dîner avec Neil, Devon ci celui-ci était rentré de son voyage et aussi Malcolm qui avait été invité par Lily. Et à cause de cet oncle qui revient à Génoa, la réunion de famille n'a pas pu se faire. Nathan demande à Cane de l'appeler par son prénom et qu'ils peuvent se tutoyer. Cane acquiesce d'un hochement de tête et lui sourit aimablement. Il lui répond donc : - Effectivement, ce sera plus simple de t'appeler Nathan. Il le tutoie dès la première phrase puisqu'ils sont de la même famille et que Cane est à l'aise avec lui.
Il lui demande par la suite s'ils peuvent se rendre dans le bureau de Nathan pour discuter tranquillement car ils ne seront pas dérangés par le personnel ou les visiteurs. Cane lui dit qu'il est tout à fait d'accord et il le suit dans le couloir jusqu'à son bureau. Une fois à l'intérieur, le cousin par alliance de Cane referme la porte et invite Cane à s'asseoir face à lui. Cane s’exécute puis le regarde , il a l'air soucieux, le regard grave. De quoi veut il donc bien lui parler. Est ce de la santé de Neil ? Cane s'inquiète et l'écoute attentivement.
Dès qu'il affirme qu'il n'a pas voulu en parler à Lily, Cane est persuadé qu'il s'agit bien de son beau père. Mais il ne veut pas l'interrompre. Il écoute Nathan jusqu'au bout. Il a vu Malcolm repartir avec Ashley, jusque là rien de grave, il pense même que c'est normal. Peut être que celle -ci a imploré Malcolm de quitter l'hôpital et elle a bien eu raison. Mais quand Nathan l'informe qu'il les a vu s'embrasser mais pas comme de simples amis et que peut être Ashley serait la femme mystérieuse pour laquelle Neil et Malcolm se sont battus, Cane n'en revient pas. Il demande alors à Nathan :
- Je ne voudrais pas mettre ta parole en doute, mais es tu certain d'avoir vu Malcolm et Ashley s'embrasser comme deux amants ? - Je connais bien Ashley, professionnellement parlant bien sur, je ne l'a vois pas du tout fréquenter deux hommes à la fois. Et surtout deux frères. Il doit forcément y avoir une explication. - Lily va être folle de rage si c'est vraiment arrivé. Il ne peut pas s’empêcher de penser à Lily et la réaction qu'elle va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:35

Nathan se sent tellement mal par rapport à tout ça... Il écoute Cane, ses explications, il veut être sûr qu'il n'a pas mal interprété ce qu'il a vu... Nathan comprend ça... Il repense à cet instant où il a surpris Ashley et Malcolm puis son regard se porte sur Cane et il hoche doucement la tête...

Oui je crois bien que c'est ce qui s'est passé Cane... J'ai vu Malcolm glisser un bras autour des épaules d'Ashley, il a tourné légèrement le visage d'Ashley vers lui et il l'a embrassée... Je dois t'avouer que cela m'a fichu un coup... Il ne faut rien dire à Lily... Pas maintenant... Elle est en colère et elle serait capable de faire un esclandre si elle voudrait connaître la vérité... Elle est fatiguée, elle a passé la nuit à l'hôpital et elle a besoin de repos...

Si tu veux le lui dire, dis-le lui quand elle sera rentrée et reposée... Je n'ai pas envie de juger Ashley, elle a toujours été la meilleure amie de ma mère... Je l'a connais depuis bien longtemps et elle a toujours été une amie loyale et fidèle de notre famille... Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé entre elle et mes oncles mais s'il y a une rivalité entre Neil et Malcolm, cela est sûrement dû à Ashley... Ils sont peut être amoureux tous les deux de la même femme et cela a été beaucoup trop loin cette fois-ci...

Il ne sait pas quoi penser de cette histoire qui brise leur famille, il a vraiment envie, avec l'aide de Cane, de calmer les tensions et de réunir cette famille qui a toujours été très soudée... Neil et Malcolm ont toujours été en conflits mais jamais cela n'avait été aussi loin...

Tu es d'accord avec moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 15:25

Nathan explique à Cane qu'il a bien vu Malcolm embrasser Ashley. Il lui détaille toute la scène. Il ne peut pas se tromper. Il n'y a aucun doute sur la situation. Ashley serait donc la femme qui aime Neil et Malcolm à la fois. Tout s'explique. Voilà pourquoi les deux frères se sont violemment opposés. Nathan dit qu'il n'en revient pas. Sans avoir vu toute la scène décrite par Nathan, Cane n'en revient pas non plus. Voilà pourquoi il lui répond : - Je comprends que tu as pu être choqué. - Moi même je le suis sans avoir vu quoi que ce soit. - N'importe qui concerné le serait d'ailleurs. - Ce que je ne comprends pas c'est que Malcolm n'est pas ici depuis très longtemps. alors est il entré le premier ou le second dans la vie d'Ashley. - Désolé, ce n'est pas comme ça que je voulais le formuler. - Je me demandai comment en si peu de temps, ça avait pu arriver.
C'est alors que Nathan demande à Cane de ne rien révèler à Lily. Il sait qu'elle est en colère après Malcolm et qu'elle lui en veut d'avoir confronté Neil verbalement et physiquement. Il n'ose pas imaginer sa réaction. Mais Cane est embêté. Il a juré à Lily de toujours lui dire la vérité et de ne jamais lui cacher de choses. Même minime. Alors que là, c'est extrêmement important. - Tu comprendslui dit-il- Je n'aime pas cacher quoi que ce soit à Lily. - Elle m'a donné une seconde chance et je ne veux surtout pas l'a perdre. - Si elle apprend que je savais et que je ne lui ai rien dit, elle va m'en vouloir. - Et je ne veux pas me disputer avec elle. - Et en même temps je te comprends, dès qu'elle va être mise au courant, elle va foncer chez Malcolm et chez Ashley. -A ton avis, qui ira t'elle voir en premier? - alors sincèrement , je ne sais pas ce que je vais faire. - Tout dépendra très certainement de la réaction de Lily.
Cane comprend aussi que Lily est fatiguée et qu'elle n'a pas dormi de la nuit. Il pense aussi à la soirée d'aujourd'hui et les jumeaux qui n'ont pas vu leur mère hier soir et ce matin. Ils vont vouloir passer du temps avec leur mère. Difficile de leur expliquer que Lily n'est pas en mesure d'être disponible pour eux. Même si bien sur Cane sera là pour s'occuper d'eux. - Il faut espérer que les examens de Neil seront rassurants et que Lily pourra rentrer l'esprit tranquille à la maison. - Parce que je l'a connais, elle est capable de rester cette nuit encore au chevet de son père. - Je me demande bien ce qu'ils sont entrain de se dire. - Est ce que Neil se rappelle de tout ce qui est arrivé hier soir? -Va t'il le dire à sa fille ? - Je me demande comment tout ceci va finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 15:58

Nathan est aussi préoccupé que Cane... Toutes les questions que Cane se posent, il les comprends... Il n'aime pas lui aussi cacher des choses à Lily... Ils ne savent que trop bien ce qu'elle est capable de faire ou de réagir lorsqu'elle apprendra la vérité...

Je te comprends Cane... Je ne te demande pas de lui cacher la vérité, juste quelques heures pour qu'elle puisse au moins se reposer... Si tu veux, je trouverai du temps pour me libérer et venir à la maison pour vérifier qu'elle va bien et être là quand tu lui annonceras la vérité... Je peux m'occuper des enfants pendant ce temps-là, les distraire... Quand penses-tu ?

Je sais que c'est difficile et c'est une situation pour le peu conventionnelle... Il s'agit de notre famille et je ne vois pas comment faire pour que ça se passe aussi mal...

Cane espère que les examens de Neil seront rassurants car Lily serait capable de rester encore au chevet de son père... Et la possibilité que Neil s'en souvienne n'avait pas effleuré Nathan...

Je n'ose imaginer si Neil se réveille et qu'il s'en souvient... Tu sais quoi, nous devrions rejoindre Lily et Neil... Nous verrons à ce moment-là leur état d'esprit et je vais emmener Neil passer son IRM, nous serons ainsi fixés sur les résultats de son examen... dit-il en se levant...

En tout cas, j'apprécie ta franchise Cane et ta confiance également.. Je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:30

Nathan se propose de venir quelques heures à l'appartement de Lily et de Cane pour s'occuper des jumeaux pendant que Cane dira toute la vérité au sujet de la découverte qu'à faite Nathan à propos de Malcolm et d'Ashley. Il ne le connait pas bien, mais il peut se rendre compte que c'est un gars bien, posé, sur qui on peut compter. Il se dit que Mathilda et Charly vont adorer leur cousin et ne vont plus vouloir qu'il quitte l'appartement. Parce que ces deux là, dès qu'on s'occupe d'eux, il font tout pour que la personne reste avec eux. Il voit bien comment ça se passe avec Cindy la baby sitter qui vient à la maison après l'école ou quand Lily et Cane doivent partir pour le week end. Il lui répond : - Je veux bien ne rien dire jusqu'à ce soir. - Mais vraiment, est ce que tu auras quelques heures pour venir à l'appartement t’occuper des jumeaux pendant que nous discutons ta cousine et moi-même ? - ça se voit que tu ne connais pas Mathilda et Charly , parce que si tu leur plais, ils ne vont plus te lacher. - Et tu vas finir par le regretter. Il se met à rire en pensant à ses enfants qu'il aime plus que tout.
Il parle de la famille et que ça ne sera pas facile d'apaiser tout le monde. Si seulement cette situation n'était pas arrivée. Si seulement il s'agissait de n'importe qui d'autre et non de Malcolm. Si seulement Neil ne serait pas tombé amoureux d'Ashley. Pauvre Neil, qui va encore souffrir. Comme si il n'avait pas assez subi toutes ces années. - C'est certain que la famille Winters va encore vivre des moment douloureux.- C'est inévitable. - Et nous sommes impuissants face à ce qui arrive. Neil en a traversé des épreuves dans sa vie.- Je me demande quand sera t'il vraiment heureux dans sa vie d'homme.
Nathan propose qu'ils aillent ensemble dans la chambre de Neil, et voir comment il se porte. Ce qu'il a déjà dit à Lily. S'il se souvent, il sera effondré et Lily aussi. Il hoche de la tête et lui répond : - C'est une bonne idée. - Allons voir comment va Neil et aussi Lily. - Je te suis il le laisse passer en premier. Comme il est le medecin de Neil, il peut tout à fait rentrer dans sa chambre au moment où il le souhaite.
Nathan dit qu'il apprécie Cane pour sa franchise et sa confiance. Cane sourit : - C'est réciproque, j'apprécie ton honnêteté et ton devoir envers la famille. - Ta mère peut être fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

L'hospitalisation de Neil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 9:53

Cane s'inquiète un peu et Nathan peut le comprendre... Ils vivent une situation familiale compliquée et le fait que Lily soit prise entre deux feux est très difficile... Cane s'inquiète pour Nathan, est-ce qu'il aura le temps de venir quelques heures à l'appartement ? Il se met à rire en lui avouant que Mathilda et Charly risquent de ne plus le lâcher et qu'il finira par regretter sa décision... Nathan se met à rire lui aussi, il ne connaît pas beaucoup les enfants de Lily mais les a quelques fois vus et Nathan adore les enfants...

Je ne regretterai rien, je t'assure Cane ! J'adore les enfants et le simple fait que ce sont vos enfants, ma famille, j'ai hâte de mieux les connaître... Je resterai le temps qu'il faudra... Cela fait plus de 24 heures que je ne suis pas rentré mais je t'assure que je vais tenir le coup et me libérer... J'ai un de mes collègues qui va prendre le relais... J'ai pu m'en assurer...

Cane est inquiet pour Neil également... Le fait qu'il a toujours vécu autant d'épreuves difficiles, notamment également avec les femmes... Cane se demande quand il finira par être heureux et Nathan lui répond...

Je suis certain qu'il va trouver une femme qui l'aimera vraiment pour ce qu'il est... Je ne comprends pas pourquoi Ashley a joué avec les sentiments de mes deux oncles... Je ne veux pas la juger, Ashley a vécu également beaucoup de choses difficiles mais je veux vraiment trouver une réponse qui nous permettra de comprendre...

Puis Nathan propose à Cane de sortir de son bureau pour se rendre au chevet de Neil, peut être sauront-ils si Neil se souvient de quelque chose et qu'il a dit quelque chose à Lily... Nathan apprécie également les paroles de Cane à son égard, il est touché... Nathan lui sourit tout en marchant vers le couloir qui conduit à la chambre de Neil...

Merci Cane ! C'est très gentil de me dire ça... J'espère vraiment qu'elle l'est... dit-il en souriant...

Ils arrivent devant la chambre de Neil et il regarde Cane...

Espérons que tout va bien là-dedans...

Il ouvre la porte et entre suivi de Cane...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t71-chambre-de-neil#848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hospitalisation de Neil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Neil    L'hospitalisation de Neil  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hospitalisation de Neil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Neil
» neil et lily...
» Confrontation avec Neil
» lily prépare la chambre de neil
» malcolm prend un café.. ( neil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: