Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Chambre de Tessa  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Chambre de Tessa  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Chambre de Tessa  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Chambre de Tessa  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Chambre de Tessa  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Chambre de Tessa  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Chambre de Tessa  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Chambre de Tessa  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Chambre de Tessa  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyMer 23 Aoû - 14:27

Tessa avait passé toute l'après midi a faire du shopping,pour sa soirée avec Gabriel.Elle entra dans sa chambre,pose ses sacs sur le lit et sortit une nuisette noir qu'elle regarda,avec sourire.Elle va dans la salle de bain et met sa nuisette avant de se regarder dans le miroir.Elle espérait que Gabriel craquerai a la vue de sa nuisette.Elle remet ses cheveux en place, revient dans la chambre,range les affaires qu'elle a acheté dans l'armoire,et se met sur le lit pour trouver une position quand Gabriel arrivera devant la porte.Elle était sur que si Gabriel craqué alors Noah allait craqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyJeu 24 Aoû - 13:00

Gabriel, lui, a passé le reste de la journée à essayer de se demander s'il ne va pas trop loin pour se venger de Noah. Il ne vit que pour ça depuis des mois, alors que sa vengeance n'est pas du tout légitime... Il a passé le reste de la journée à réfléchir. Après être allé récupérer ses affaires dans l'immeuble d'Eden et Noah mais où il n'avait laissé aucune trace sur son identité, il a passé le reste de la journée à réfléchir... Il ne sait toujours pas qu'Eden est allée porter plainte contre un inconnu, et qu'elle a parlé de lui à la police... Gabriel se doute bien que son plan avec la photo de Courtney n'aura rien donné même si quand il a quitté Eden, elle semblait bouleversée...

Après de longues hésitations, il décide de continuer sa vengeance et de se servir de Tessa. Ne sachant pas où aller, il choisit finalement de prendre une chambre au même motel que Tessa. Il va bien falloir qu'il lui donne une petite explication car il était censé avoir un appartement et des cartons, c'est ce qu'il a raconté à Tessa pour justifier qu'ils ne peuvent pas aller chez lui...

Une fois qu'il a pris sa chambre dans le motel, il prend une douche et se change avant de filer rejoindre Tessa. Il arrive à sa chambre et frappe à la porte... attendant l'autorisation d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyJeu 24 Aoû - 13:44

Tessa se fit un chignon,sur le lit.Elle avait sa nuisette noir.Elle entendit frapper a la porte.elle souffle et se remet allongé sur le lit avant de faire un sourire vers la porte.Elle prend une position de mannequin.

Entrez,beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyJeu 24 Aoû - 14:35

De l'autre côté de la porte, Gabriel s'apprête à entrer quand il entend "entrez, beau gosse". Il se demande pourquoi elle ne vient pas lui ouvrir. Il entre de son propre chef et remarque rapidement Tessa allongée sur le lit en nuisette.

Et bien et bien, vous l'attendiez impatiemment votre beau gosse... et si cela n'avait pas été moi? Vous auriez l'air bête, dit-il pour plaisanter.

Il s'approche de lui.

Je vois que vous avez tout prévu... par où commence t-on? dit-il en la regardant de manière coquine.

Ce soir vous devez imaginer que vous êtes en compagnie de Noah Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyJeu 24 Aoû - 14:50

Tessa le voit entré,dansa chambre,avant de lui dire si sa n'avait pas été lui alors elle aurait été bête.Tessa lui sourit.

C'est pas grave.Je prend le risque et si sa trouve,si sa aurez pas été vous, j'aurais espéré que c'était un autre jeune homme ou alors Noah dit t'elle en rigolant.

Elle le voit s'approcher de lui et montre sa nuisette et les cheveux 

Vous avez vu,ma nuisette?Vous me trouvez comment?

Elle sourit et lui enlève la veste avant de l'embrasser dans le cou.

Oui,je vous prend pour Noah...Je l'imagine l'embrasser...être a votre place...me faire l'amour...lui enlevé la chemise...

Elle enleve la veste de Gabriel et lui déboutonne la chemise avant de s'arrêter et le regarder dans les yeux...

J'ai hâte que tu les fasse l'amour,Noah....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyLun 28 Aoû - 10:33

Gabriel adore ce petit jeu entre eux où elle le prend pour Noah. Il est vraiment aux anges qu'elle soit tombée dans le panneau et déterminée à séduire Noah...

Tessa... je vais te faire l'amour, comme jamais on te l'a fait et crois-moi tu te souviendras de Noah Newman à travers moi.

Il se met au-dessus d'elle et commence à la caresser et à l'embrasser.
Il la laisse le déshabiller... vêtement après vêtement.. et Gabriel se retrouve rapidement en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyLun 28 Aoû - 10:53

Tessa lui sourit quand il dit qu'elle se souviendra de lui a travers Noah.

On verra bien.Dit moi que je suis la seule et que Eden ne compte plus pour toi...mon chéri...Noah...mon homme...

Gabriel se retrouve,en caleçon,après que Tessa l'ait déshabiller,et elle se retrouve au dessous de lui.Elle carrese le dos de Gabriel avant de l'interrompre.

Est ce que tu a un préservatif ?je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyLun 28 Aoû - 12:03

Lorsque Tessa lui demande de lui dire qu'Eden ne compte plus pour lui, Gabriel s'amuse de la situation.

Je te le promets, moi Noah, qu'Eden et moi ça sera de l'histoire ancienne et que seule toi va compter désormais, tu as ma parole Tessa.

Puis Tessa lui demande s'il a un préservatif.

Bien sûr, j'en ai toujours un dans mon portefeuille. Il se lève du lit pour aller le chercher, et reprend ensuite sa place auprès de Tessa. Il pose le préservatif sur la petite table de nuit et reprend là où ils se sont arrêtés... Laisse-moi t'emmener au septième ciel Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyLun 28 Aoû - 12:14

Tessa lui sourit alors qu'elle l'embrasse.

Je te laisse faire,Noah.Montre moi comment tu faisais l'amour a Eden...emmène moi au septième ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptySam 2 Sep - 20:22

Gabriel et Tessa font passionnément l'amour et Tessa aura passé ce moment intime à prendre Gabriel pour Noah. Gabriel est aux anges parce que son plan est en train de fonctionner à merveille... il va la savourer sa vengeance contre Noah...

Alors ma chère Tessa, qu'est-ce que ça fait de faire l'amour avec moi ? Tu étais parfaite... J'avoue j'avoue, tu es pas mal enfin pour tout t'avouer, je pense que Noah aura énormément de chances de coucher avec toi parce que t'es un sacré coup... Le jour J avec Noah il faudra que tu sois identique à ce que tu étais aujourd'hui... Ni plus ni moins... Tu es exactement le jour de filles que aime Noah... On peut dire que je t'ai essayé avant de te proposer à Noah. Ne suis-je pas gentil ? Car j'aurais très bien pu lui mettre entre les pattes, une fille molle et inintéressante au lit... ou qui n'a aucune expérience... laisse-moi deviner, toi, tu as connu beaucoup de rapports sexuels n'est ce pas ? A quel âge l'as-tu fait la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptySam 2 Sep - 21:26

Tessa a fait passionnément l'amour avec Gabriel.Elle l'a appelé Noah,pendant tout l'acte.Apres l'acte,elle se leva avec son drap en souriant et en se mettant assis sur le bord du lit.

C'était magnifique,Gabby,magnifique.J'espere que Noah me fera l'amour comme toi,quand il passera dans mon lit.J'ai hâte d'y être,a ce jour là,ou il me fera l'amour,me dira des mots dans l'oreille.Je suis tellement amoureuse que je pourrais même le partager avec Eden,pendant un moment,pour m'amuser un peu.Imagine le en train de faire l'amour a Eden et après...me faire l'amour en me rejoignant ici,dans cette chambre,ou on a fait l'amour Gaby...dans le même lit et dans les mêmes draps.


Tessa lui tape l'épaule,en rigolant,avant de remettre ses cheveux en place.

Hors de question que tu mette une autre fille,que moi,pour Noah.Noah est pour moi et personne n'y touchera ou l'approchera a moins de 100 mètres.Bien sur,a part Eden,qu'elle profite de son Noah car dans pas longtemps je lui prendrais la place de petite amie et puis de femme car j'ai l'intention de me marier avec lui et même de tomber enceinte.


Tessa sourit avant de se lever pour mettre sa nuisette.


Pour être franc avec toi,Gabby,j'ai eu plusieurs relations libres mais avec Noah,disons,que c'est la première fois que je ressens tellement un truc pour un mec.Je l'ai fait a 14 ans,la première fois,et toi?ta première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyMar 5 Sep - 22:11

Gabriel même s'il a pris son pied au lit avec Tessa, il la trouve totalement ridicule de croire qu'elle est déjà amoureuse de Noah alors qu'elle le connait à peine. Il se dit que c'est une pauvre fille mais il est ravi de voir qu'elle est tombée dans son piège.

Et bien, il gagnera au change crois-moi Noah... Je t'avoue Tessa que... en fait tu fais bien mieux l'amour qu'Eden, je te l'accorde. C'est toi que je devrais choisir mais je ne peux pas car c'est Eden dont je suis amoureux. Je l'aimais toute ma vie... et je vais la récupérer grâce à toi. Merci. Toi et Noah vous serez mignons ensemble et je suis sûr qu'il va tomber rapidement amoureux de toi et moi je serais là pour consoler Eden et la reconquérir.

Gabriel est ravi que Tessa ait des projets.

Et bien, tu deviendras la future Mme Noah Newman. Tessa Newman ça t'irait bien et je vous souhaite évidemment d'avoir un bébé. Un mini Noah et Tessa, c'est trop mignon.

Et ben Tessa tu es franchement précoce mais ceci explique pourquoi tu es si parfaite au lit !! crois-moi t'es une bombe sexuelle dit-il... moi j'avais 17 ans et c'était évidemment avec Eden. C'est mon premier amour...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyMer 6 Sep - 21:37

Tessa le regarde avec sourire avant de se lever du lit en tenant le drap pour aller vers la salle de bain.Elle s'arrête a la porte et se retourne vers Gabriel qui est toujours allongé sur le lit

Et si Eden te repousse?Tu feras quoi?

Elle part dans la salle de bain pour mettre sa nuisette avant de se regarder dans le miroir.Elle regarda son image et souffle.Que lui arrivait t'il? Pourquoi elle voulait détruire le couple de Noah et Eden?Noah était gentil avec elle et il lui a proposé même du boulot et elle le trahissait en couchant avec le meilleur ami de Noah qui lui demandait de séparer Noah et Eden.Elle resta a fixer le miroir.Elle devait se ressaisir,même si elle était amoureuse de Noah,elle devait penser au bonheur de Noah même si sa se retourne contre elle.Elle retourna vers Gabriel et s'assoit sur le bord du lit en regardant Gabby.

Écoute,Gabby,je...enfin,entre nous,je suis contente que on se soit rencontrer et qu'on ait fait l'amour mais...je pense qu'on fait une grosse connerie avec Noah et Eden.J'ai un faible pour Noah mais,enfin,je ne pense pas que détruire son couple sera la bonne solution pour toi et moi.Noah a été très gentil avec moi et il m'offre même un boulot pour me faire connaître dans cette ville et j'ai l'impression que je vais le trahir...je n'aime pas sa,Gabby,trahir quelqu'un qui essaie de m'aider a réalisé mon rêve et qui m'offre un travail...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyJeu 7 Sep - 13:35

Gabriel est déçu face à la réaction de Tessa qui se met d'un coup à avoir des remords.

Tu sais ça ne te va pas du tout la fille qui a des remords... Il y a encore une dizaine de minutes cela ne te gênait pas de détruire le couple de Noah. Tu es un peu ridicule là mais tu ne sais pas ce que tu perds... Tant pis pour toi... si ce n'est pas toi qui m'aide ça sera une autre et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer parce qu'une autre fille aura pris ta place dans le coeur de Noah. C'est dommage pour toi surtout que tu es amoureuse de lui enfin c'est ton choix mais je ne te cache pas que tu m'as bien déçu. A mon avis tu as fait semblant de vouloir m'aider juste pour coucher avec moi.. vraiment chapeau parce que tu as réussi... Nos chemins s'arrêtent ici alors?

Et puis tu sais tu ne devrais pas autant culpabiliser parce que Noah t'a proposé du boulot ! Noah ne connait rien à la musique, là dessus lui et moi avons toujours été différent. Il prétend s'y connaître mais tu sais il irait dire à n'importe quelle fille qu'elle sait chanter ou qu'elle joue bien son instrument de musique. Je ne dis pas que tu joues mal ce n'est pas ça mais si Noah était tombé sur une autre fille au parc qui jouait de la guitare et qui n'avait aucun talent comme toi, il l'aurait quand même embauché. Parce qu'il est comme ça Noah. Tu n'avais franchement pas besoin de lui pour réaliser ton rêve mais tu préfères privilégier ta carrière à l'amour que tu éprouves pour lui enfin c'est tout à ton honneur même si y'a encore quelques heures tu ne le connaissais même pas... C'est franchement dommage de t'arrêter à ça. Tu ne dois rien à Eden et puis tu ne trahirais pas Noah. Tu ne fais pas ça désormais pour détruire son couple mais parce que tu as eu le coup de foudre pour lui... C'est différent... Tu chercherais à détruire son couple en échange d'argent que je te donnerais, je ne dis pas mais là ce n'est pas le cas.

Tu mérites bien mieux que ça Tessa... Tu vas travailler pour lui tout en étant amoureuse et en ne pouvant rien faire pour être avec lui et tu verras une autre fille qui cette fois n'est pas amoureuse de lui parce que tout le monde ne peut avoir un coup de foudre et j'ai bien vu qu'il y a eu cette connexion entre vous... Enfin tant pis... Il se rhabille prêt à partir. C'est ton dernier mot? Désormais oublie Gabriel, on ne s'est jamais vu, on ne s'est jamais parlé, on ne se connait pas... Bonne continuation à toi ! Il s'approche de la porte pour s'en aller... Pas de regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyJeu 7 Sep - 13:54

Tessa écouta Gabriel,en réfléchissant,et le regarda se rhabiller.Elle le voit partir vers la porte et la referme avant qu'il est pu la franchir

Excuse moi,Gabby.Je suis désolée.Tu a raison,sur ce point là.

elle le ramène a son lit et le fait assoir dessus avant de souffler et s'assoire a côté de Gabriel

je suis amoureuse de Noah,c'est vrai,mais je ne sais pas ce qui m'arrive.Sa fait quelques heures que je le connais et je suis déjà amoureuse de lui.Tu dois te dire que je suis idiote mais tu a raison,c'est surement le coup de foudre.Ecoute,je m'excuse Gabby.Je veux t'aider à récupérer Eden et je veux continuer le plan.Je suis prête à aller jusqu'au bout et on va réussir et si je réussis a séduire Noah alors je te promet une grosse récompense,disons un peu d'argent de son compte en banque,pour que tu te paye un voyage avec Eden.C'est toi qui me dirige,aussi,et je ferait tout pour que tu me pardonne.Tu veux que j'aille jusqu'au mariage?J'irai et même jusqu'au bébé si il le faut...je suis prête à t'aider...

elle lui frotte la poitrine et le regarde dans les yeux

Meme a te faire l'amour,de nouveau,si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyJeu 7 Sep - 17:52

Gabriel est ravi d'avoir pu trouver les mots pour convaincre Tessa de continuer leur plan. Il culpabilise de se servir d'elle ainsi pour atteindre Noah et Eden car il a conscience que Tessa est une chouette fille et qu'elle risque de tomber de haut quand elle découvrira qu'il lui a menti depuis le début. Même si elle est déjà amoureuse de Noah, il sait que c'est cruel de la mêler à tout ça. Il ne doute pas de son talent mais rien n'est dit pour que Noah craque pour elle.

Tu n'es pas idiote rassure toi mais au moins tu as compris que tu ne dois pas laisser Noah s'échapper et dis toi que si ça ne marche pas tu auras au moins tenté ta chance et moi je me ferais une raison pour Eden... Bien sûr que si tu vas jusqu'au mariage et au bébé ça ne peut être qu'ideal. Pour l'argent ne t'en fais pas ce n'est pas nécessaire, je ne fais pas ça pour ça évidemment.

Tu es une chouette fille alors c'est pour ça que je ne pense pas que Noah te repousse. Peut être au début il ne sera pas réceptif et dira qu'il aime Eden. Seulement il ne faudra pas se montrer insistante dès le début. Il faut laisser faire les choses, ne pas dire à Noah que tu l'aimes. Passe du temps avec lui de manière naturelle comme de bons amis tout en lui faisant du rentre dedans si tu vois ce que je veux dire. Peu à peu il se rapprochera de toi et vous allez travailler ensemble tous les jours c'est déjà un bon début. Je peux comprendre que tu aies douté c'est normal mais dis toi que le bonheur t'attends avec Noah. Quant à nous deux, rien nous empêche de passer du bon temps ensemble je suis tout à fait d'accord mais Noah ne doit pas apprendre que tu me connais. Il risque de se poser des questions et tout comprendre de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyJeu 7 Sep - 18:19

Tessa sourit a Gabby et l'embrasse sur les lèvres avant de se lever du lit et souffler.

Ne t'inquiètes pas,Gabby,je ne dirai pas a Noah que je te connais.Tu es également un chouette garçon et je comprend que tu sois toujours amoureux de Eden.Pour Noah,ne t'en fais pas,je peux gérer,car il a dit que je ressemblait un peu a Eden alors je peux me servir de sa,mais ce sera pour Eden que ce sera plus difficile car elle me verrait,en rivale,si je met une jupe et un décolleté.Je préféré d'abord la rencontrer pour vraiment voir comment elle se comporte avec moi et ensuite... j'attaque Noah...mais ton conseil que je me rapproche de lui,il est super,alors je vais le suivre...tu a des conseils pour Eden?Comment je me comporte avec elle?je deviens amie avec elle ou je te laisse cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyJeu 14 Sep - 19:23

C'est un très bon plan de te mettre Eden dans ta poche au début pour ne pas qu'elle se sente menacée... Fais copine copine avec elle avant de mettre le grappin sur son petit copain. Elle se sentira encore plus trahie quand ça arrivera. Trahie par son mec et son amie, rien de mieux que pour l'anéantir et moi je serais là comme son chevalier blanc qui va la sauver... Je pense que j'ai répondu à ta question. Si Eden commence à se méfier de toi dés le départ, elle risque de tout faire pour t'évincer. Quoique cela pourrait créer des tensions entre Noah et elle, que préfères-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyJeu 14 Sep - 20:30

Tessa réfléchit a la question de Gabriel et s'assoit a côté de lui avant de le regarder

Je préfère me rapprocher de Eden,devenir son amie,sa confidente.Sa pourrait me servir pour connaître Noah,tu crois pas?mais bien sûr,si tu es pas d'accord,je peux prendre le plan de secours et gâché...leur petit couple.C'est toi qui dirige et je suis le plan.Eden t'as trompé alors tu lui rend la monnaie de sa pièce et elle ressentira ce que tu a vécu quand elle t'as trompé avec ton meilleur ami...crois moi,Gabby,même si Noah craque pas sur moi,Eden ou non,je te vengerait en couchant avec Noah et Eden sera humilier comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyMar 19 Sep - 18:23

Non bien sûr, partons sur cette idée que tu deviennes amie avec Eden aussi mais rien ne dit qu'elle ne sera pas jalouse quand elle te verra avec Noah... je la connais... mais ça serait un bon point pour nous... Nous aviserons si Noah ne craque pas pour toi mais d'ici quelques semaines, Eden apprendra que Noah l'a trompé avec toi et je serais là pour la réconforter et nous reprendrons notre leçon là où elle a commencé... Il faudra évidemment que Noah n'apprenne jamais que tout a été manigancé car si Eden l'apprend, elle me quittera et il est hors de question que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyMar 19 Sep - 19:44

Ne t'en fais pas.Noah ne saura rien de ton plan. Je te promets qu'on va réussir à les séparer. Je peux même commencer à écrire une chanson,sur ma rencontre avec Noah, comme je lui ai dit au Park Chancellor,et lui chantais quand Eden sera là.Sa fera peut être un bon point pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyMar 10 Oct - 22:34

C'est une très bonne idée pour la chanson tu as mon accord Tessa c'est parfait! Tu es top!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyJeu 12 Oct - 13:39

Je vais commencer à écrire cette chanson dès que tu partira.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyMar 24 Oct - 12:48

Je vais te laisser composer Tessa comme ça tu pourras déjà donner la chanson à Noah demain quand tu le reverras à l'underground. Il va être touché j'en suis sûr. Tu as l'air d'avoir du talent, je n'en doute pas une seconde. On se recontacte très vite. Dit-il avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2023

Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  EmptyMar 24 Oct - 13:23

Tessa lui sourit quand il lui dit qu'il va la laisser composer.Elle.se lève,sort un carnet du tiroir de la table de nuit,l'ouvre et réfléchit en tournant les pages.

Je vais essayé de trouver un début a la chanson avec l'aide de mon carnet.J'espere qu'il va être touché mais je veux juste être en confiance avec lui avant de commençait à le séduire car je suis sur qu'il sera moins résistant si on est amis.

Elle se lève et marmonne en regardant et en tournant les pages avant de regarder Gabriel et lui faire un bisou sur les lèvres avant de le raccompagner à la porte.

A plus tard,Gabby.Et on se tiens au courant pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tessa    Chambre de Tessa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Motel :: Archives-
Sauter vers: