Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» nouvelle équipe ..
Noah présente Eden et Tessa  EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Noah présente Eden et Tessa  EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Noah présente Eden et Tessa  EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Adam en prison...
Noah présente Eden et Tessa  EmptyAujourd'hui à 12:45 par Adam Newman

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Noah présente Eden et Tessa  EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Noah présente Eden et Tessa  EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Noah présente Eden et Tessa  EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Noah présente Eden et Tessa  EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Noah présente Eden et Tessa  EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noah présente Eden et Tessa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyJeu 16 Nov - 12:43

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t513-noah-fait-visiter-l-underground-a-eden-et-lui-parle-de-tessa

Noah a pris du retard dans le travail alors il n'a pas pu faire venir avant Tessa à l'Underground et la présenter à Eden. C'est finalement deux jours après leur rencontre qu'il le fait. Il envoie un message à Tessa pour qu'elle vienne à l'underground, impatient qu'elle connaisse Eden. De son côté, Eden s'est bien intégrée et Noah est fier d'elle. Elle entame son deuxième jour de travail à ses côtés et tout s'est très bien passé depuis l'autre jour quand il lui a fait visiter les locaux.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptySam 18 Nov - 18:05

Eden s'est bien intégrée à sa première soirée et tout s'est particulièrement bien passé... Elle a pu remercier Nicholas pour l'avoir engagée et a pu profiter pleinement de petits moments discrets avec Noah à l'arrière du bar...

En ce moment, Eden se focalise sur les nouveaux cocktails qu'elle est entrain d'apprendre pour les faire ce soir à la grande soirée organisée en l'honneur de Tessa... Elle n'a pas encore eu l'occasion de la rencontrer... Noah lui a donné rendez-vous et Eden est impatiente de la rencontrer...

Elle essaie d'inventer un cocktail en se concentrant sur les ingrédients qu'elle y met...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptySam 18 Nov - 19:46

Noah rejoint Eden qui est en train de travailler sur les cocktails.

Alors mon amour on s'entraîne pour ce soir ou tu cherches à faire une petite création ?

Tessa va arriver d'ici un moment et comme je te l'ai dit vous allez vous entendre à merveille. J'ai hate que tu l'entendes jouer. De toute façon, elle doit profiter de la journée pour répéter pour son premier concert ce soir.

Noah se sent aussi soulagé par rapport à ce qui s'est passé avec Gabriel.

Il faut qu'on oublie ce qui s'est passé avec le gars. C'est toi qui avait raison. Déménager n'aurait servi à rien. Il est probablement loin maintenant. Je crois que je ne saurais jamais pourquoi il s'en est pris à nous mais j'irais voir la famille de Courtney à l'occasion.

Ca va me faire du bien cette soirée... D'oublier un peu que mon oncle est vivant. Je n'ai pas réussi à en parler à mon père et à mon grand-père. Je dois aussi relativiser pour Mariah et sa relation avec Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyDim 19 Nov - 11:40

Elle sourit lorsque Noah la rejoint...

Oui je cherche à créer ma petite création... Un cocktail qui ait du caractère mais qu'il soit doux à la fois... Je vais trouver... dit-elle en souriant...

Eden l'écoute tout en travaillant sur son cocktail et regarde Noah une fois qu'il lui a dit ce qu'il ressentait sur Gabriel et sur Adam...


Et bien, je suis à 100% avec toi mon coeur... Je suis vraiment fière de toi et c'est la meilleure attitude à adopter pour l'instant...

Tu sais je suis tout de même impatiente de rencontrer Tessa... J'espère qu'elle me plaira mais attend-toi à ce que je la surveille de près... Mon petit ami est bien trop craquant pour que je le laisse filer...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyJeu 7 Déc - 16:04

Est-ce que j'aurais le droit de le gouter en exclusivité avant tout le monde ? Mais j'ai confiance en toi alors je ne suis pas obligé mon amour.

Noah est un peu gêné quand Eden lui dit qu'elle surveillera Tessa de près.

Ne t'en fais pas, il n'y a que toi qui compte... et qui comptera toujours pour moi. Je t'aime. Alors ne sois pas jalouse tu n'as aucune raison. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyDim 17 Déc - 11:50

Oui, tu auras le droit de goûter en exclusivité avant tout le monde ! dit-elle en souriant... Ne t'inquiète pas, je ne me sens pas obligée, j'ai très envie de connaître ton avis... et... voilà... dit-elle en terminant d'ajouter son dernier ingrédient...

Voici le Dreams Cocktail, j'avais envie de le nommer ainsi... On a tous besoin de couleurs et de rêves dans notre vie... J'ai mis donc un peu de Rhum, Orange, Citron vert, Grenadine et d'autres ingrédients secrets... dit-elle en riant... Goûte et dis-moi ce que tu en penses...

Puis elle répond en même temps à Noah sur le fait qu'il ne veut pas qu'elle soit jalouse, qu'il n'y a qu'elle qui compte...

Je vais essayer de faire de mon mieux... dit-elle avec un petit clin d'oeil... Je t'aime aussi mon coeur... dit-elle tendrement...


Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyVen 29 Déc - 14:57

Noah attrape le verre préparé par Eden pour goûter son cocktail maison. Il le goutte avant de donner son avis...

Hum... Ma chérie tu as ça dans le sang. Tu sais quoi c'est absolument extra! J'adore ton cocktail. Tu as su parfaitement le doser et les autres ingrédients choisis tu es une cheffe. Félicitations mon amour. J'ajoute ce cocktail succulent à notre carte.

Noah est ravi de voir qu'elle fera de son mieux.

Tu ne regretteras pas mon amour on est fait l'un pour l'autre. Tu es la femme de ma vie Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2023

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyJeu 4 Jan - 20:50

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t575-gabriel-vient-rebriefer-tessa#12491

Tessa arrive sur le parking de l'underground et pousse la porte,portant sa guitare,et son sac a l'épaule.Elle voit Noah,avec une jeune fille,au bar avant de s'approcher

Bonjour Mr Newman.Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptySam 13 Jan - 18:06

Noah Newman a écrit:
Noah attrape le verre préparé par Eden pour goûter son cocktail maison. Il le goutte avant de donner son avis...

Hum... Ma chérie tu as ça dans le sang. Tu sais quoi c'est absolument extra! J'adore ton cocktail. Tu as su parfaitement le doser et les autres ingrédients choisis tu es une cheffe. Félicitations mon amour. J'ajoute ce cocktail succulent à notre carte.

Noah est ravi de voir qu'elle fera de son mieux.

Tu ne regretteras pas mon amour on est fait l'un pour l'autre. Tu es la femme de ma vie Eden.

Eden est ravie de constater que le cocktail va être mis à la carte... Noah l'adore et elle est ravie de ses compliments...

Merci mon coeur... Je suis trop contente !...

Lorsque Noah lui dit qu'elle ne regrettera pas, qu'ils sont faits l'un pour l'autre et qu'il ajoute qu'elle est la femme de sa vie, Eden le regarde amoureusement et s'approche de lui...

Tu es aussi l'amour de ma vie Noah... elle l'embrasse tendrement sur les lèvres avant qu'ils ne soient interrompus par une voix féminine...

Eden regarde la jeune femme qui vient d'arriver et elle devine qu'il s'agit de Tessa... Elle lui adresse un sourire, laissant Noah faire les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyMar 20 Fév - 14:03

Noah est heureux que ce moment des présentations arrive enfin.

Mon amour je te présente Tessa .. Tessa je te présente Eden la femme qui partage ma vie et dont je suis très amoureux. C'est un plaisir pour moi de vous présenter. Eden comme je te l'ai dit, je suis sur que tu vas l'adorer toi aussi.

Quant à toi Tessa, tu vas apprécier Eden c'est certain. Dit-il sur de lui et ignorant vraiment ce que Tessa manigance avec Gabriel.

Eden pourquoi ne pas commencer par écouter Tessa jouer un morceau avec sa guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2023

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyMar 20 Fév - 16:38

Noah fais les présentations et Tessa sourit a Eden.


Enchanté Mademoiselle Eden dit t'elle en tendant la main vers Eden.Ravi de vous connaître et de travaillait avec vous.


Noah propose à Eden de commencer a écouter Tessa jouer un morceau a la guitare.Tessa enlève son sac a guitare,de son dos,avant de regarder vers la scène.


Ce sera un plaisir de jouer pour ma future patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyMar 27 Fév - 9:11

Plus Noah regarde Tessa, plus il trouve magnifique mais il essaie de le cacher pour ne pas qu'Eden soit jalouse. Il se contente de sourire et de regarder Eden comme un homme amoureux. Il l'est de toute façon.

Prends place Tessa nous allons t'écouter et je suis sur qu'Eden va trouver elle aussi que tu as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyMar 27 Fév - 14:24

Tessa Porter a écrit:
Noah fais les présentations et Tessa sourit a Eden.


Enchanté Mademoiselle Eden dit t'elle en tendant la main vers Eden.Ravi de vous connaître et de travaillait avec vous.


Noah propose à Eden de commencer a écouter Tessa jouer un morceau a la guitare.Tessa enlève son sac a guitare,de son dos,avant de regarder vers la scène.


Ce sera un plaisir de jouer pour ma future patronne.

Eden regarde Tessa... Elle l'a trouve vraiment très jolie... Elle pourrait plaire à Noah et ça elle aurait dû mal à supporter... Elle sourit à Tessa...

Ravie de te connaître Tessa, appelle-moi simplement Eden... dit-elle avec un grand sourire en lui tendant la main à son tour... Je suis ravie moi aussi...

Elle regarde Noah lorsque celui-ci propose à Tessa de leur jouer un morceau à la guitarre...

Bien sûr ce sera avec plaisir !... dit-elle en souriant...

Eden regarde Noah et lui sourit tout en prenant place à ses côtés sur un tabouret pour écouter Tessa jouer un morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyMar 27 Fév - 19:01

Les deux amoureux main dans la main prennent place pour écouter la jeune musicienne jouer un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2023

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyMar 27 Fév - 20:27

Tessa met le micro,s'assoit sur un tabouret et se racle la gorge avant de chanter avec passion"l will Always Love you"que Tessa a écrit avant de venir à Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyMar 5 Mar - 21:44

Noah est profondément touché par l'interprétation de Tessa sur cette chanson et il adore les paroles. Il ne cesse de la regarder pendant tout le temps de sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyJeu 21 Mar - 15:38

Après le morceau joué par Tessa, Noah et Eden le félicitent puis Noah laisse les deux femmes faire plus ample connaissance...

Suite ici le lendemain : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t614-noah-est-contrarie-par-l-article-sur-sa-famille
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyLun 22 Avr - 14:12

Eden est seule avec Tessa pendant que Noah est allé à la réserve... Eden emmène Tessa s'asseoir à une table... Elle lui sourit...

C'était magnifique Tessa, tu chantes merveilleusement bien !... C'est toi qui compose tes chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2023

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyLun 22 Avr - 21:19

Tessa sourit a Eden et la suite jusqu'à une table où elles s'assoient toutes les deux.Elle écoute Eden qui lui demande si elle compose les chansons

Merci beaucoup, Eden ! Je suis ravie que tu aies apprécié ma chanson. Oui, en effet, je compose mes propres chansons. C'est une façon pour moi de m'exprimer et de partager mes émotions avec les autres. La musique est une passion qui me permet de raconter des histoires et de transmettre des messages importants.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyLun 22 Avr - 22:59

Eden lui sourit après l'avoir écouté s'exprimer... Tessa dégage quelque chose d'intéressant... Elle l'a trouve vraiment très jolie, ce qui peut être n'est pas une bonne chose pour elle...

Et bien j'adore ta chanson ! C'est super intéressant de pouvoir exprimer et partager ces émotions que nous vivons au quotidien, de raconter une histoire qui touche le cœur des gens... Et tu joues divinement bien à la guitare... Tu vas avoir beaucoup de succès à l'Underground !...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2023

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyMar 23 Avr - 14:53

Tessa rougit légèrement face au compliment chaleureux d'Eden. Son sourire s'élargit, rempli de gratitude et d'excitation mêlées.

Merci beaucoup, Eden. C'est vraiment gentil de ta part de dire ça. Je suis ravie que ma chanson t'ait touché. L'Underground est un endroit spécial où je pourrait vraiment me connecter avec le public et partager mes émotions les plus profondes. Et savoir que tu apprécies ma musique me donne encore plus de confiance pour continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyMer 24 Avr - 18:14

Eden lui sourit... Je t'en prie Tessa... Vraiment, je trouve ta chanson magnifique ! Je suis très contente de savoir que mes encouragements peuvent t'apporter plus de confiance en toi pour continuer dans cette voie... Ne lâche rien Tessa, tu as beaucoup de talent et tu deviendras bientôt une star... dit-elle en lui adressant un large sourire...

Tu vas pouvoir faire ce bout de chemin à l'Underground et tu vas le remplir de merveilleuses choses... On ne sait jamais si un producteur passe par l'Underground, il reconnaîtra en toi un vrai talent !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2023

Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  EmptyMer 24 Avr - 21:26

Tessa regarda Eden avec émotion, ses yeux pétillant de gratitude. Elle avait toujours rêvé de partager sa musique avec le monde, mais parfois, le doute s'installait en elle.

Merci, Eden murmura Tessa, un sourire timide illuminant son visage. Tes paroles me touchent vraiment. Savoir que tu crois en moi me donne encore plus de motivation pour poursuivre mes rêves. Je suis prête à travailler dur et à m'exprimer à travers ma musique.Je vais donner le meilleur de moi-même à l'Underground.Je veux toucher les cœurs des gens avec ma musique et les emmener dans mon univers. Peu importe si un producteur passe par là ou non, je veux que ma passion et mon authenticité soient ressenties par tous ceux qui m'écoutent.

Elle applique les conseils de Gabriel pour mettre Eden en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah présente Eden et Tessa  Empty
MessageSujet: Re: Noah présente Eden et Tessa    Noah présente Eden et Tessa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah présente Eden et Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa
» Noah se confie à Tessa et se rapproche
» Eden et Noah dans l'intimité
» Noah et Eden plus heureux que jamais
» Tessa Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: L'Underground :: L'Underground-
Sauter vers: